[Livre] Ever After
3 participants
Page 1 sur 1
[Livre] Ever After
Je ne sais pas si je post au bon endroit :oops:
Un site internet propose un joli livre illustré sur Michael, les dessins sont vraiment bien faits. Il est à 11$ + frais de port (soit 18$ pour la France), il est envoyé du Canada.
20% de la somme de chaque bouquin acheté est reversé à des associations pour les enfants.
Leur but est de diffuser le message d'amour de Michael à travers le monde beau geste je trouve ;)
Voilà le site
https://www.michaeljacksoneverafter.com/MichaelJacksonEverAfter.html
Un site internet propose un joli livre illustré sur Michael, les dessins sont vraiment bien faits. Il est à 11$ + frais de port (soit 18$ pour la France), il est envoyé du Canada.
20% de la somme de chaque bouquin acheté est reversé à des associations pour les enfants.
Leur but est de diffuser le message d'amour de Michael à travers le monde beau geste je trouve ;)
Voilà le site
https://www.michaeljacksoneverafter.com/MichaelJacksonEverAfter.html
Glaam- Bloody
Re: [Livre] Ever After
Merci de l'info, Glaam !
P-S: J'ai replacé ton topic avec ceux consacrés à d'autres livres sur MJ. ;)
P-S: J'ai replacé ton topic avec ceux consacrés à d'autres livres sur MJ. ;)
Les illustrations sont vraiment belles! Je crois bien que je vais l'acheter, il n'est pas cher. Je pourrai raconter çà à mes petits amis au travail!
Et oui, c'est vraiment un beau geste et un beau message à transmettre! Je vote pour!
Et oui, c'est vraiment un beau geste et un beau message à transmettre! Je vote pour!
Thelys et son équipe ont publié une critique de l'ouvrage, que vous pourrez trouver ici:
---> Découvrez le livre "Michael Jackson : Ever After"
---> Découvrez le livre "Michael Jackson : Ever After"
Dernière édition par Captain Eo le Dim 31 Mar 2013 - 20:53, édité 1 fois
Merci :)
J'ai reçu ce livre (je dirais plutôt livret, ou magazine, il a vraiment peu de pages) aujourd'hui et je l'ai trouvé très joli, bien fait, et l'histoire attendrissante, même si on la connait déjà tous :) Si en plus ça permet de faire un don à une oeuvre de charité c'est tout bénef !
A noter qu'il y a la traduction en français (par Elusive Shadow) imprimée sur 2 feuilles volantes et placées à la première page du livre ;)
J'ai reçu ce livre (je dirais plutôt livret, ou magazine, il a vraiment peu de pages) aujourd'hui et je l'ai trouvé très joli, bien fait, et l'histoire attendrissante, même si on la connait déjà tous :) Si en plus ça permet de faire un don à une oeuvre de charité c'est tout bénef !
A noter qu'il y a la traduction en français (par Elusive Shadow) imprimée sur 2 feuilles volantes et placées à la première page du livre ;)
Glaam- Bloody
J'avais finalement aussi acheté le livre et je m'en sers chaque année pour présenter Michael aux enfants. Les illustrations sont très belles. C'est court, mais on peut broder autour aussi et parler de lui encore davantage.