Décès d'Elisabeth Taylor
+9
Noemie
Clochette
Rosaimée
Glaam
Captain Eo
Mandarine
florine
marln85
Marie
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Décès d'Elisabeth Taylor
:oops: merci bcp Linda
j'ai également envoyé un message à Julie pour savoir ce qu'elle en pense elle mais elle ne m'a pas rep j'attends sa reponse :)
j'ai également envoyé un message à Julie pour savoir ce qu'elle en pense elle mais elle ne m'a pas rep j'attends sa reponse :)
lulu moonwalkeuse- Badder
pour ma part, ça ne m'a pas fait douter sur le hoax le fait que liz soit enterrée a FL car effectivement, c un cimetiere de stars. j'en ai parlé avec ma mère et elle m'a dit que trés certainement, elle avait du acquérir un caveau il y a bien longtemps, et trés certainement avant la mort de Mike, car comme pour tout les cimetieres, l'attente pour avoir une place doit etre longue, comme partout!! j'espere que ça te remontera le morale lulu, car moi, ça m'a confirmé mon idée premiere.(ma mere ne croit pas du tout au hoax)
florine- Danger zone
ah je ne savais pas du tout çà oh que oui cela me remonte le moral Florine :D merci beaucoup à tous ceux qui m'ont remonté le moral j'avais des gros doutes en plus de cela l'attente à nos réponses est trop longue alors je commençais à me dire que toutes les preuves que "nous" avons trouvé étaient des mises en scène faites par la famille jackson pour nous faire croire qu'il serait encore en vie j'avais le doute puis j'ai vu tout à l'heure une photo dédicacée de TII où Mike a signé "i see you in july" (je crois) et en bas une flèche qui montrait 2011 il faudrait que je l'a retrouve mais çà m'a remonté également le moral^^ :dance:
lulu moonwalkeuse- Badder
See you soon in Heaven Liz...Le fait que ça puisse faire tomber le hoax à l'eau ne m'inquiète pas, car d'un côté je crois au hoax parce que je vois des preuves, mais aussi parce que je deviendrais plus dépressive qu'un cocker si je venais à reconnaître qu'il est mort, pour moi Mike ne sera jamais mort tant que je n'aurais pas eu un autographe, une parole de lui, ou la chance d'assister à un de ses concerts. C'est un brin égoïste mais je ne sais plus qi a bien dit: "Dans un monde de désespoir, c'est encore si on ose rêver."
BeLIEveuse-du-974- Book II
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.
Page 2 sur 2 • 1, 2