The Ultimate Collection
3 participants
Page 1 sur 1
The Ultimate Collection
Non, non, non, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ou pas encore !! :affraid:
The Ultimate Collection est un produit officiel avec 4CD et 1 DVD. Couleur noire pour la version européenne, couleur blanche pour la version US.
En revanche, il existe une version pirate de ce produit, avec une couverture blanche, et pour se vendre le visuel s'inspire plus que largement de l'officiel.
Le détail qui les différencie également, est que le fake présente davantage de CD (6 me semble t'il).
Tant qu'à faire, pour le coup, autant se procurer le produit officiel qui se vend encore un peu partout.
Visuel du produit pirate, pour avoir une idée ^^
The Ultimate Collection est un produit officiel avec 4CD et 1 DVD. Couleur noire pour la version européenne, couleur blanche pour la version US.
En revanche, il existe une version pirate de ce produit, avec une couverture blanche, et pour se vendre le visuel s'inspire plus que largement de l'officiel.
Le détail qui les différencie également, est que le fake présente davantage de CD (6 me semble t'il).
Tant qu'à faire, pour le coup, autant se procurer le produit officiel qui se vend encore un peu partout.
Visuel du produit pirate, pour avoir une idée ^^
Re: The Ultimate Collection
Bon pour tout dire je l'ai acheter celui là sur ebay. Je l'ai payé 8 euros frais de port compris depuis la chine! oui 8 euros! A l'interieur 8 DVD rien que ca! :bounce:
Et ya du bon et de bonne qualité en plus. Peu de chance que vous le retrouviez a ce prix. A l'epoque je me suis dis meme si je me fais enflé, ce n'est que 8 euros. Et bé j'ai pas été decu. Franchement ya du bon dedans. Comme clip bad full version! Et aussi la performance de mike au MTV music awards en 1995 d'une qualité a couper le souffle. Bref je le redis un fake qui a la classe :pouce:
Et ya du bon et de bonne qualité en plus. Peu de chance que vous le retrouviez a ce prix. A l'epoque je me suis dis meme si je me fais enflé, ce n'est que 8 euros. Et bé j'ai pas été decu. Franchement ya du bon dedans. Comme clip bad full version! Et aussi la performance de mike au MTV music awards en 1995 d'une qualité a couper le souffle. Bref je le redis un fake qui a la classe :pouce:
titi2013- Badder
Localisation : La haut, La haut, très loin dans l'espace! Entre la terre et venus.
Ce n'est pas parceque ce n'est pas un "original", que ce n'est pas un produit valable. Et tant mieux si tu y trouves ton compte.
Le tout c'est de savoir ce qu'on a entre les mains.
Le tout c'est de savoir ce qu'on a entre les mains.
Purée Titi le coup de chance! J'ai commander le classique et officiel noir. Je dois le recevoir aujourd'hui d'ailleurs
Indana- Bloody
Je l'ai aussi le classique et officiel noir. Mais il existe aussi en blanc. iciIndana a écrit:Purée Titi le coup de chance! J'ai commander le classique et officiel noir. Je dois le recevoir aujourd'hui d'ailleurs
Indana, où as tu acheté ton Ultimate collection? J'ai vu qu'il etait à 20.25€ sur amazon :o Moi je l'avais acheté a sa sortie 49.90€
Dernière édition par titi2013 le Mer 17 Mar 2010 - 6:32, édité 1 fois
titi2013- Badder
Localisation : La haut, La haut, très loin dans l'espace! Entre la terre et venus.
titi2013 a écrit:Je l'ai aussi le classique et officiel noir. Mais il existe aussi en blanc. iciIndana a écrit:Purée Titi le coup de chance! J'ai commander le classique et officiel noir. Je dois le recevoir aujourd'hui d'ailleurs
Le dvd n'est pas en zone 2 si? Ces quoi comme money AUD, sa donne quoi en euro?
Indana- Bloody
AUD= dollar australien
Convertion 1 dollar australien = 0,667659451 euros
;)
;)
titi2013- Badder
titi2013 a écrit:AUD= dollar australien
;)
Sa fais quand même 63€ frais de port compris! Sa fais chère je trouve! Le dvd est de zone 2?
Indana- Bloody
Version PAL zone Free comme l'edition noire. Indana t'as pas repondu a ma question :roll:
titi2013- Badder
titi2013 a écrit:Version PAL zone Free comme l'edition noire. Indana t'as pas repondu a ma question :roll:
ok merci, mais je trouve que sa fais chere qu'est ce que t'en pense?
Indana- Bloody
,Je pense que ca fais cher aussi, surtout quand on voit l'edition noire(plus belle a mon gout) a 20.25€ sur amazon.
titi2013- Badder
titi2013 a écrit:,Je pense que ca fais cher aussi, surtout quand on voit l'edition noire(plus belle a mon gout) a 20.25€ sur amazon.
On est d'accord ;)
Indana- Bloody