Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Les enfants de Michael

+32
napo
bettyboom
Moonwalker-Girl
joey
Gui_Gui
Lovely
AudreyMJ
Hamlet
vanessa46
xscape78
rocketstar
lovely one
MaarineBeLIEve
chukaapi
THE SPEED DEMON
simply mj
Indana
linda13
Aurélie
florine
michaelisanangel
Captain Eo
davedave
lafillequetuconnaitpas
liberiangirl
Annax
Marie
Glaam
BeLIEveuse-du-974
syl
Mandarine
Rosaimée
36 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 11 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par chukaapi Mar 16 Oct 2012 - 17:34

C'est peut etre pour le hoax ou alors pour faire le mysterieux et d'un coup nous ebouir avec ses talents artistiques et son sourire qu'on voit pas très souvent tricot hum1
chukaapi
chukaapi
Thrilled

Féminin Verseau Messages : 59
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 11 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par jiminy Mar 16 Oct 2012 - 17:43

Allez rien que pour toi , Chukaapi : chat

Les enfants de Michael - Page 11 Enfant39
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 11 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Hamlet Mar 16 Oct 2012 - 18:02

Sur Instagram ce sont des photos Jiminy , c'était public sur twitter !
mais Paris l'a fermé pour nous , et réservé à la famille et amis !

Quand au formspring je vous ai donné quelques conversations mais comme je vous l'ai dit , je recherche et j'enquête pour être certaine que ce soit la vraie Paris , mais entre temps elle ne vient plus, donc je ne peux pas poser de questions , et je ne donne pas d'info sans être certaine !

Actuellement tout ce que je lis ce sont des reproches sur Paris à propos de son changement d'attitude et de ses propos assez méchant envers les personnes lui posant des questions ou discutant avec elle !

Parait même que Paris aurait parlé des dernières petites amies de son père !

Mais tout cela s'est passé avant , et je ne peux plus aller rechercher les messages au delà de la page , avant on pouvait comme pour twitter ,
clic en bas de page et on a la suite

Je crois que sur le premier formspring de Paris je n'ai pas gardé cela pour moi seule , j'ai partagé mes infos , et ouvert un sujet formspring!

Ce n'est pas dans mes habitudes de garder les infos pour moi , mais parfois il faut être prudent et vérifier , il y a tellement de fausses Paris
qui font très réelles !


MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 11 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par chukaapi Mar 16 Oct 2012 - 18:16

Ouuuai bon il est tellement mieux comme ca lol1

ca c'est comment je le vois plus tard trcontent
Les enfants de Michael - Page 11 500ful10


Dernière édition par chukaapi le Mar 16 Oct 2012 - 18:57, édité 1 fois
chukaapi
chukaapi
Thrilled

Féminin Verseau Messages : 59
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 11 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par jiminy Mar 16 Oct 2012 - 18:28

Hamlet a écrit:

Je crois que sur le premier formspring de Paris je n'ai pas gardé cela pour moi seule , j'ai partagé mes infos , et ouvert un sujet formspring!

Ce n'est pas dans mes habitudes de garder les infos pour moi , mais parfois il faut être prudent et vérifier , il y a tellement de fausses Paris
qui font très réelles !

Ne le prends pas mal ... si j'ai écrit cela c'est qu'il me semblait dans mes souvenirs , d'infos que tu avais rapporté et qu'un membre t'avait demandé l'adresse que tu n'avais pas voulu donner sur l'instant et qu'en fouillant un peu sur le net , la personne avait trouvé tout de même ... dans mon esprit , cela ne t'avait pas plu sur le moment et tu avais rajouté sur le forum que tu attendais bien spécifiquement pour donner l'adresse .

J'ai pensé tout bêtement qu'il en était de même et je n'ai pas voulu t'importuner , en me disant que si tu voulais , tu la mettrais tôt ou tard .... là où je dis que c'est dommage , c'est qu'à plusieurs , on peux partager la surveillance .

C'est bien de vouloir être certaine de ses infos .... mais nous partageons tous des infos que nous recoupons et dont nous n'avons aucune assurance , des idées d'autres fans dans des vidéos , mais rien de certain ..... tu comprends ce que je voulais te dire .

Il n'y a pas d'embrouille ou de chamaillerie ... tu me connais , j'ai juste écris que je pensais que c'était dommage , mais ce n'est pas non plus une affaire d'état . cligne2 langue1 bisounours1

@ Chukaapi , moi , je le vois aussi beau que son papa . chat
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 11 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Rosaimée Mer 17 Oct 2012 - 3:09

J'ai plusieurs fois vu des photos de Blanket sur lesquelles il rigole aussi, à un autre moment, dans les mêmes endroits où il a l'air malheureux. Il faut quand même dire qu'il est seul de son âge dans des endroits plein d'adultes, il n'a pas trop d'interlocuteur pour le faire rigoler.

Paris qui aurait parlé des dernières petites amies de son père, ça me surprend! Je trouve çà spécial, exposer la vie intime de son père, alors que lui ne le faisait pas, j'aurais tendance à penser que ce n'est pas d'elle. Les enfants de Michael - Page 11 207732635

_________________

Les enfants de Michael - Page 11 37110310Les enfants de Michael - Page 11 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 11 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par MaarineBeLIEve Mer 17 Oct 2012 - 11:39

Hamlet ,

tu pourrais mettre le lien de son supposé formspring stp ? :)
MaarineBeLIEve
MaarineBeLIEve
Badder

Féminin Taureau Messages : 190
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 11 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par xscape78 Mer 17 Oct 2012 - 13:13

Pour les sponsors ça veut dire que pas mal de personnes sont au courant du hoax et cela me semble beaucoup pour garder le secret. Quant à la photo de Blanket, merci Jiminy il est magnifique ce petit et moi aussi plus tard je le vois aussi beau que son Papa !!!!!. Paris parler des relations amoureuses de Mike à moi aussi cela je ne le crois pas du tout, Mike "était" est si prude et si discret sur ses amours, que je ne vois pas comment Paris pourrais donner des détails et puis ce n'est pas l'éducation qui lui a été donnés par son Papa. busounours
xscape78
xscape78
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 323
Age : 80
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 11 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Hamlet Mer 17 Oct 2012 - 17:19

Le formspring supposé n'est plus actif !
C'est pour cela que j'attends !
Mais les enguelades avec d'autres personnes et Paris c'est sur twitter, une de ces personnes est aussi sur formspring ! c'est là que j'ai appris, tout le monde peut aller sur twitter comme sur formspring !
je n'ai pas suivi sur twitter les accrochages , p-e quelqu'un ?

Rose ,
je te mets ce que j'ai pu obtenir comme info sur :
Questions réponses avec Paris sur formspring


MJ7 coeur2 MJ6

Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 11 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par jiminy Mer 17 Oct 2012 - 17:27

MaarineBeLIEve a écrit:Hamlet ,

tu pourrais mettre le lien de son supposé formspring stp ? :)

Hamlet , tout comme Maarine , je vais te demander de nous poster le lien s'il te plait .

Le supposé ou celui que tu suis aujourd'hui .

Oui , tout le monde peux aller sur formspring , mais c'est le lien que tu suis qui nous intéresse et pas d'y aller au hasard .
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 11 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Hamlet Mer 17 Oct 2012 - 18:10

Je ne suis pas un lien de (supposé) Paris , il n'est plus actif !
j'arrète pas de le dire ! je cherche pour l'instant la vérité !
J'y vais au hasard !

je lis simplement les infos qui tombent sur formspring de l'un ou de l'autre , je navigue comme sur twitter !

je vous mets les commentaires sur ; questions dialogue avec paris !

Mais je respecte comme je l'avais dit ,dés le début du sujet de ne pas nommer les personnes qui posent les questions ,par respect , d'autant que nous ne les connaissons pas toujours ,tu peux poser ta question anonymement !
Je ne veux pas d'histoire sur formspring , ça chauffe déjà assez !
Après je n'aurais plus de renseignement !

je sais que le forum est lu par beaucoup de personnes et :
questions réponse avec Paris est sur une page google , donc à la vue de tous !
Je ne cache aucunes infos , dès que je sais un truc je le dis , c'est pas mon habitude .

MJ7 coeur2 MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 11 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par jiminy Mer 17 Oct 2012 - 20:00

Je ne te comprends pas Hamlet , il n'y a pas d'agressivité dans notre demande mais plus de la curiosité .
C'est comme lorsque nous partageons ce que nous trouvons , nos recherches sont collégiales . Je pense être la première à partager ce que je trouve .

Tu nous dis que le lien que tu suivais est fermé , il y a quelques jours , tu nous disais être sur une autre piste , tu pensais avoir trouvé son nouveau formspring . Voilà pourquoi , nous te demandions de partager avec nous ce lien .

Mais alors , le plus étonnant , pour moi qui pensait que nous nous entendions bien ... je reçois ce soir un mail me disant que tu as protégé ton compte formspring ..... de qui ? de nous ? question

Je suis très étonnée et très peinée de ta réaction . snif3


Edit de modération: Cette image a été supprimée, car elle contrevient à la charte du forum.


Dernière édition par jiminy le Mer 17 Oct 2012 - 20:35, édité 1 fois
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 11 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Hamlet Mer 17 Oct 2012 - 20:30

Je voulais le fermer puisque ça m'occasionne que des problèmes ,
si je ne voulais pas partager j'aurais caché mes infos , et je ne vous aurais rien dit !
Je ne suis pas sur ce forum pour faire cavalier seul , si je voulais être seule pour mes recherches , personne ne m'a m'obligé à m'inscrire , et je pense que j'ai prouvé que je partageais toutes les infos et mes recherches , pas seulement formspring !

Tu as été la 1ere Jiminy à avoir le lien formspring la 1ere fois , ne dis pas que je ne veux pas le donner !
Mais je n'apprécie pas que tu étales mon formspring sur le forum , c'est pas très délicat de ta part , moi si je ne donne pas de nom , c'est par respect pour les personnes , pour ne blesser personne , et ce que tu viens de faire ne me plais absolument pas.

J'arrète donc les infos formspring !


MJ7 coeur2 MJ6


Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 11 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par jiminy Mer 17 Oct 2012 - 20:42

Hamlet a écrit:Je voulais le fermer puisque ça m'occasionne que des problèmes ,
si je ne voulais pas partager j'aurais caché mes infos , et je ne vous aurais rien dit !
Je ne suis pas sur ce forum pour faire cavalier seul , si je voulais être seule pour mes recherches , personne ne m'a m'obligé à m'inscrire , et je pense que j'ai prouvé que je partageais toutes les infos et mes recherches , pas seulement formspring !

Tu as été la 1ere Jiminy à avoir le lien formspring la 1ere fois , ne dis pas que je ne veux pas le donner !
Mais je n'apprécie pas que tu étales mon formspring sur le forum , c'est pas très délicat de ta part , moi si je ne donne pas de nom , c'est par respect pour les personnes , pour ne blesser personne , et ce que tu viens de faire ne me plais absolument pas.

J'arrète donc les infos formspring !
MJ7 coeur2 MJ6

Après les échanges qu'il y avait eu sur le forum et recevant ce mail .... il est normal que je me pose des questions .
En sens inverse , ne t'en serais-tu pas posé aussi ?

Pour ce qui est de ton formspring , voici qui est réparé ... mais ce n'était qu'un pseudo qui n'aurait pas permis de remonter personnellement à toi ... à ton identité , ou ton adresse mail perso ... ça , je ne l'aurais jamais révélé sur aucun forum . Je n'ai pas vu le mal en laissant ton pseudo de formspring .

Tu réagis mal , mais p-e suis-je trop fatiguée et irritante .... et je ne t'embêterais pas plus ...

Bonne soirée .
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 11 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Hamlet Mer 17 Oct 2012 - 21:42

Pas un pseudo , Jiminy, sur formspring c'était mon nom et tu le sais !

Que dirais tu si tu voyais ton adresse mail en plein milieu du forum ?

Toute personne à besoin de garder un peu d'intimité , et moi aussi j'ai besoin de cela !

C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne donne pas les noms des personnes sur formspring , par respect , ne sachant pas si c'est un pseudo ou leur nom , je crois que c'est plus respectueux !

Quand à l'échange comme tu dis , je pense avoir été très claire , disant que je pensais , que je recherchais, que j'enquêtais, que je ne donnerais l'information que lorsque je serais sure ,mais quand un compte n'est plus actif , pas d'enquête possible on repart à zéro !

Les autres infos c'est en naviguant sur formspring , comme sur twitter ,
en épiant les conversations des autres !

Mais là j'arrète formspring, trop d'embrouilles ! terminé !

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 11 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par jiminy Jeu 18 Oct 2012 - 3:22

Que tu veuilles le croire ou non, je n'ai pas pensé une seconde a mal en laissant apparaître quelques minutes ton pseudo(ton nom ) , sur le coup de la surprise , je n'ai pas pensé qu'il s'agissait de ton nom .

Cela m'avait bouleversé .... après tu me crois ou pas , c'est ton choix et je ne suis plus à ça près pour ce soir .

D'ailleurs , un petit conseil , lorsque tu t'inscris sur le net sur ce genre de réseaux , prend plutôt un pseudo que de donner ton identité . cligne3

Le mal est fait ... j'ai réglé l'effacement du nom très rapidement pour qu'il n'apparaisse ,plus .... mais c'est entre nous que je crois que le mal est fait .

Et je te laisse sur cela , car j'ai l'impression que je pourrais argumenter toute la nuit , la colère que tu éprouves envers moi , ne s'estompera pas .... et franchement là , je n'ai ni l'envie , ni le besoin de m'engager dans une guéguerre ... j'ai déjà ce qu'il faut et d'autres choses bien plus importantes à régler .

Alors passe une bonne nuit .... moi , j'en reste là .
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 11 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par xscape78 Jeu 18 Oct 2012 - 8:27



Une vidéo qui développe les photos qui ont été postées et pour ma part, je pense que le petit bout est complètement laissé de côté, tous ces journalistes ne sont pas psychologues pour un centime ......... !!!!!! ils auraient pu aussi faire un peu plus cas de Blanket !!!!!! busounours

Bon je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à mettre la vidéo alors j'ai posté le lien, mes excuses !!!!! busounours busounours
xscape78
xscape78
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 323
Age : 80
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 11 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par vanessa46 Jeu 18 Oct 2012 - 15:08

Pauvre Blancket!!! On a vraiment l'impression qu'il se demande ce qu'il fait ici!!!!! C'est enfant ma l'air triste, il a toujours le visage fermer, triste!!!! Je le plein énormémént.
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 11 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par chukaapi Mer 24 Oct 2012 - 15:08

Paris qui décore sa chambre avec les photos de son père I love you



chukaapi
chukaapi
Thrilled

Féminin Verseau Messages : 59
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 11 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par xscape78 Jeu 25 Oct 2012 - 11:16

Une petit vidéo du petit ange Blanket, qu'il est beau, il a les yeux comme son Papa I love you I love you



Quelqu'un pourrait-il m'aider, depuis quelques temps lorsque je poste une vidéo, je n'arrive plus, lorsque je prévisualise toute la ligne n'est pas de la même couleur le premier " [youtube]" reste en noir alors que le restant de la ligne est de couleur normale, jaune ocre , colere6 colere6 oh2 dispute2 dispute2 dispute2 colere6 colere6
xscape78
xscape78
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 323
Age : 80
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 11 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par jiminy Jeu 25 Oct 2012 - 11:33

Les enfants de Michael - Page 11 113

Au dessous de ta vidéo Xscape , tu as la touche "partager" , tu clic dessus et va s'ouvrir une petite fenêtre dessous avec une adresse URL assez courte qui sera bleutée .

Les enfants de Michael - Page 11 213

Tu fais un clic droit dessus , il faut que cela reste bleutée , tu choisis "copier" et tu vas déposer ce lien en faisant "coller" dans la petite fenêtre pour les vidéos Les enfants de Michael - Page 11 313 dans "poster une réponse" , au dessus de tes écrits .

De ton lien : https://youtu.be/e-3tgm00yno tu arrives à cela :



Voilà ma belle . bon busounours
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 11 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par xscape78 Jeu 25 Oct 2012 - 12:26

Merci beaucoup Jiminy, j'ai réussi, je ne faisais pas ce qu'il fallait, je faisais comme sur un autre forum et apparemment ce n'est pas la même bisounours2 bisounours2 bisounours2 bisounours2 chose
xscape78
xscape78
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 323
Age : 80
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 11 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Captain Eo Jeu 25 Oct 2012 - 16:59

Ça y est, ça marche ! bon2

Parfois, il y a des codes qui ne veulent pas s'intégrer. Du coup, sur la page YouTube, il faut cliquer sur le bouton 'Partager' pour afficher un autre code (qui, lui, est fonctionnel) à copier-coller.

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 47
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 11 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Rosaimée Sam 17 Nov 2012 - 16:27

La fille à son papa! Wow!

Les enfants de Michael - Page 11 53538811

_________________

Les enfants de Michael - Page 11 37110310Les enfants de Michael - Page 11 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 11 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par chukaapi Sam 17 Nov 2012 - 19:13

MJ2
Paris Are You Ok
So, Paris Are You Ok
Are You Ok, Paris ?

lol1
chukaapi
chukaapi
Thrilled

Féminin Verseau Messages : 59
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 11 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum