Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Les enfants de Michael

+32
napo
bettyboom
Moonwalker-Girl
joey
Gui_Gui
Lovely
AudreyMJ
Hamlet
vanessa46
xscape78
rocketstar
lovely one
MaarineBeLIEve
chukaapi
THE SPEED DEMON
simply mj
Indana
linda13
Aurélie
florine
michaelisanangel
Captain Eo
davedave
lafillequetuconnaitpas
liberiangirl
Annax
Marie
Glaam
BeLIEveuse-du-974
syl
Mandarine
Rosaimée
36 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 17 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Rosaimée Jeu 19 Sep 2013 - 3:36

Ah oui! On devrait en apprendre plus dans peu de temps si c'est vrai!

Merci Hamlet!

_________________

Les enfants de Michael - Page 17 37110310Les enfants de Michael - Page 17 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 17 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Hamlet Lun 7 Oct 2013 - 7:08

 Les enfants de Michael - Page 17 Debbie10



Debbie Rowe est en passe de devenir Paris Jackson co-tuteur de l ', selon un rapport américain. L'54-year- old mère des enfants aînés de Michael Jackson, Paris et Prince, va remplacer le neveu de la superstar pop, Tito Jackson Jr., comme co-tuteur avec Katherine Jackson. Tito a été nommé co-tuteur du roi des trois enfants de bruit l'année dernière (12). Un avocat anciennement associé à de la famille des questions juridiques confie au New York Post que d'une prochaine audience le 15 Octobre (13) portera sur l'enlèvement et la nomination d'un tuteur. L'nouvel arrangement aurait ouvrira la voie à Paris de quitter la maison de Katherine et emménager avec sa mère à Palmdale, en Californie. Cependant, l'accord financier resterait le même pour toutes les parties. Katherine reçoit actuellement 86.000 $ (57.330 €) par mois à partir de la succession de Michael, avec environ 20.000 $ (13.330 €) allant aux dépenses de Paris. Une source déclare: «Debbie va obtenir ce que Paris peut avoir besoin en termes de ressources, mais (Katherine) continuera d'être en contrôle de la plupart des choses, y compris quand et comment une partie des fonds sont décaissés. " Paris a été l'objet d' un traitement psychologique en Californie depuis sa tentative de suicide présumée en Juin (13).



http://www.starpulse.com/news/Dave_Simpson/2013/10/06/debbie_rowe_to_become_paris_jacksons_c




Les enfants de Michael - Page 17 Debbie11






MISE À JOUR DIMANCHE MATIN:Dimanche matin : Un rapport, un autre conflit source affirme Rowe n'est pas rien planification.

Dans le même temps, il s'avère qu'au moins deux personnes qui n'ont pas debout de manière, ou de forme peuvent avoir déposé des demandes de garde bizarres sur les enfants de Michael Jackson.
En fin de compte, on espère que les chefs de niveau permettront aux enfants de rester dans leur situation actuelle avec Rowe comme un parent dévoué, si elle n'est pas légale.
Restez à l'écoute ...garde demandes concernant les enfants de Michael Jackson. En fin de compte, on espère que les chefs de niveau permettront aux enfants de rester dans leur situation actuelle avec Rowe comme un parent dévoué, si elle n'est pas légale. Restez à l'écoute ...demandes concernant les enfants de Michael Jackson. En fin de compte, on espère que les chefs de niveau permettront aux enfants de rester dans leur situation actuelle avec Rowe comme un parent dévoué, si elle n'est pas légale. Restez à l'écoute ...

(Sam soir 18h35) Exclusif sources me disent que Debbie Rowie envisage sérieusement une offre pour obtenir la garde légale de sa fille, Paris Jackson. Paris a été dans une école pour adolescents en difficulté depuis Juin quand elle a essayé de prendre sa propre vie. Maintenant que le procès de mort suspecte est terminée, Rowe est dit d'être très proche de demander au juge du tribunal de la famille à faire de Paris vers elle de Katherine Jackson et son petit-fils, TJla garde légale de sa fille, Paris Jackson. Paris a été dans une école pour adolescents en difficulté depuis Juin quand elle a essayé de prendre sa propre vie. Maintenant que le procès de mort suspecte est terminée, Rowe est dit d'être très proche de demander au juge du tribunal de la famille à faire de Paris vers elle de Katherine Jackson et son petit-fils, TJ

Le Michael Jackson Estate, entre-temps, serait probablement en faveur de qui, d'après ce qu'on me dit. Ils ont eu à endurer les insultes par la famille Jackson, et des lettres aux exécuteurs suggérant malversation et de l'existence d'un autre Michael Jackson. "Ils ont traîné Paris et Prince à travers ce procès sans raison», explique une source proche du dossier. "Ils seraient chaque mieux avec leur propre mère."Jackson immobilier , entre-temps, serait probablement en faveur de qui, d'après ce qu'on me dit. Ils ont eu à endurer les insultes par la famille Jackson, et des lettres aux exécuteurs suggérant malversation et de l'existence d'un autre Michael Jackson. "Ils ont traîné Paris et Prince à travers ce procès sans raison», explique une source proche du dossier. "Ils seraient chaque mieux avec leur propre mère.

Les sources disent aussi cela donnerait Paris, qui a été loin maintenant de la Jacksons depuis des mois, de dire au juge avec lequel elle doit vivre.Paris , qui a été loin maintenant de la Jacksons depuis des mois, de dire le juge avec lequel elle doit vivre.

J'avais entendu des rumeurs à ce sujet avant revint le jury cette semaine. Mais maintenant, le jury a acquitté AEGLive, Rowe peut se sentir que c'est un bon moment. Si l'un ou les deux des enfants de Rowe avec Michael Jackson, et même Blanket, qui n'est pas le sien, maisons déplacé, ce serait aussi créer un énorme changement dans la lutte du pouvoir de l'argent entre la succession et les frères et sœurs de Michael.

Bien sûr, ce ne sera pas si facile pour Rowe à moins que les Jacksons d'accord avec elle. Si la famille monte une opposition, Rowe sera fortement d'une enquête et interrogé comme ils l'ont été.
Continuez à vérifier les mises à jour ...

http://www.showbiz411.com/2013/10/05/michael-jackson-debbie-rowe-considering-custody-bid-for-daughter-paris





MJ7 coeur2 MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 17 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par bettyboom Lun 7 Oct 2013 - 7:58

pouce2 moi avoir tous compris ouaiiiiiiiiiii !!!!!lol1 
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 17 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Rosaimée Mar 8 Oct 2013 - 3:12

Merci Hamlet!

On verra bien! Etre avec sa mère est ce qu'il y a de plus naturel, même si Michael l'élevait sans elle. Il n'est plus là, la plus proche personne niveau parental, c'est bien sa mère. Vu qu'elles ont tissé des liens bien sûr.

C'est comme tout le reste par contre, ce qui est réel de ce qui ne l'est pas n'est pas décelable du tout pour nous. Attendons de voir! cligne3 

_________________

Les enfants de Michael - Page 17 37110310Les enfants de Michael - Page 17 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 17 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par napo Mar 8 Oct 2013 - 5:55

l'accord financier resterait le même pour toutes les parties. Katherine reçoit actuellement 86.000 $ (57.330 €) par mois à partir de la succession de Michael, avec environ 20.000 $ (13.330 €) allant aux dépenses de Paris. Une source déclare: «Debbie va obtenir ce que Paris peut avoir besoin en termes de ressources,
Si cette rumeur de demande de garde est fondée, cherchez pas, la motivation est détaillée juste ici.
Perso, tout ça m’écœure complètement. Comment une adolescente peut-elle avoir besoin de 13.330 euros par mois ? C'est grosso-modo la somme que je gagne par an et avec cet argent, j'élève trois filles...
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 17 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Hamlet Mar 8 Oct 2013 - 6:43

Napo , tout à fait OK avec toi !
C'est ce que j'ai dit en lisant cet article !
C'est franchement abusif , 57330 euros par mois , pour 3 enfants , on n'a pas cela ( je n'ai pas cela ) pour un an de travail ,même avec 3 enfants !
Je pense qu'ils doivent gaspiller beaucoup en loisirs , en babiolles ......................!
C'est vrai que voir un tel gachis d'argent peut indisposer certaines personnes , surtout pour des enfants de cet âge plus tard ce sera combien ?
C'est un peu mal les éduquer aussi , les apprendre à tant dépenser , plus tard faudra être performant pour gagner autant , le seront ils ?

C'est comme Jermaine , il vient de s'acheter une ferrari , j'ai lu ça , vais vous le poster , vais rechercher , juste avant les résultats du procès , on disait même " il met la charrue avant les boeufs "

En cette période d'impôts , ça fait mal de voir ce dilapidage d'argent !

MJ7coeur2  MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 17 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par jiminy Mar 8 Oct 2013 - 7:00

Je ne pense pas que cet argent soit dépensé rien qu'en babiole .

Ils ont un train de vie qui est loin de ce que l'on pourrait vivre .... déjà leur scolarité doit leur prendre un paquet d'argent , car ils vont dans des écoles privées et surement très chères .... après il faut penser qu'ils ont du personnel ... agent de sécurité , cuisinière etc ...
Certes je ne crois pas qu'ils fassent attention au moindre dollar , mais je ne les vois pas flamber l'argent à toute volée non plus ( rappelez-vous que Mike leur laissait choisir un seul jouet quand ils partaient en expédition dans les magasins ) , il faut seulement penser que pour leur quotidien , une grosse somme d'argent est investi dans des salaires et leur éducation .

Après cela nous parait énorme , mais tout est relatif ... nous ne pouvons pas comparer notre train de vie et le leur .
Et en aucun cas , il ne m'est venu à l'esprit de les juger ..... je pense que leur père a assez travaillé et durement pour mériter de gagner bien sa vie et si ses enfants peuvent à présent vivre aisément , cela me parait tout simplement naturel .

Ensuite entre ce qui est annoncé dans les magazines et la réalité , je me dit qu'il y a surement encore une marge , nous connaissons leur tendance à exagérer les choses ... si cela se trouve nous n'avons pas connaissances des bons chiffres non plus . hum1 

Bref , jusqu'à aujourd'hui , c'est un sujet qui ne m'a pas intéressé , car chacun fait ce qu'il veut avec ce qu'il a .... siffle1


Dernière édition par jiminy le Mar 8 Oct 2013 - 8:50, édité 1 fois
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 17 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Hamlet Mar 8 Oct 2013 - 7:30

Je ne juge pas , je constate simplement les sommes énormes pour l'éducation des enfants !
Je me dis aussi que ce n'est p-e pas très sain de les élever dans un tel luxe !

Ca ne fait p-e pas leur bonheur !

Bien sur que Michael à bosser durement pour arriver , est ce une raison ?


MJ7 coeur2 MJ6 

Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 17 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par napo Mar 8 Oct 2013 - 7:57

jiminy, t'as raison, ce ne sont certainement que des rumeurs. Et puis on s'en fout, hein, nous, ce qui nous intéresse, c'est Michaël !
J'ignore comment il aurait éduqué ses enfants s'il était encore là et de toutes façons, les "journalistes" auraient toujours trouvé des prétextes pour critiquer, salir, calomnier.
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 17 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Rosaimée Mar 8 Oct 2013 - 16:19

J'abonde dans le sens de Jiminy. Leurs dépenses sont démesurées par rapport aux nôtres c'est certain et c'est normal. Ils ne peuvent pas vivre dans une maison bien ordinaire sur le coin d'une rue, sans garde du corps, ils ne peuvent même pas aller dans une école normale. Je ne crois pas qu'ils soient gâtés outre-mesure non plus. Imaginez juste de coût de plusieurs limousines avec Chauffeur et gardes du corps, juste pour les accompagner quelque part. Ils voyagent dans une limousine, mais les autres les suivent pour éviter que d'autres voitures viennent se placer près de celle des enfants. Car les gens les traquent, les paparazzis les traquent. On ne peut pas comparer. Comme on ne peut pas non plus savoir si Jermaine a les moyens de s'acheter cette voiture. Il ne vient pas voir si j'ai les moyens de m'en acheter une lui. Ce ne sont pas ses affaires! Je voudrais bien qu'il s'immisce dans les miennes!  oh2   langue1  S'il peut se l'offrir, tant mieux! Sinon, c'est lui qui paiera pour!  

Et surtout, voilà, Michael n'est plus là (  doigts ) pour les élever, les autres font comme ils peuvent. Et avec Michael, c'est certain que ce se serait pas moins cher comme train de vie!   cligne3

Ah oui, et Debbie, pourquoi ne recevrait-elle pas de l'argent pour que sa fille demeure avec elle? Je trouve çà tout à fait normal. Et en plus, même si plusieurs ne l'aime pas cette Debbie, eh bien Michael l'a quand même choisie comme mère de ses enfants. Elle lui a fait ces enfants qu'il voulait tant! Et à ce que je sache, Paris a droit au même traitement en argent venant de son père, que ses frères dans la vie.

_________________

Les enfants de Michael - Page 17 37110310Les enfants de Michael - Page 17 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 17 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Hamlet Dim 27 Oct 2013 - 14:34

Les enfants de Michael - Page 17 Avocat10



Les avocats représentant le fils de Tito Jackson  ont demandé à la Cour supérieure de Los Angeles à approuver près de 40,000 $ en frais juridiques à la suite de Paris Jackson s '  offre de tentative de suicide  au début de cette année.

Dans les documents judiciaires déposés cette semaine et obtenue par RadarOnline.com, l'avocat de TJ Jackson, Charles A. Schultz , a dit qu'il était dû 39,607.50 $ pour ses services à partir de Octobre 2012 au aujourd'hui - à un taux horaire de 450 $.

TJ, 34 ans, est une co-tuteur  de prince , 16; Paris, 16, et Prince Michael II , 10, qui est également connu comme couverture.

"En cette qualité, à la fois TJ et moi, comme son avocat, ont eu à traiter des questions relatives à la sécurité, les pétitions par les différentes parties qui prétendent être les mères biologiques (les enfants) et plus récemment les questions relatives à Paris, dont les détails sont bien connu à la cour, "Shultx a écrit dans le dépôt.

LIRE: Bares journal secret de MJ désir d'être "immortalisé" & "Le Greatest Ever"

«Au cours de la dernière année, les questions les plus consommatrices de temps liées au Paris-Michael Katherine Jackson et les événements qui ont eu lieu pendant les mois d'été, où le tribunal est pleinement conscient.

«Le temps a été consacré aborder les questions personnelles et médicales, s'adressant enquête judiciaire et des enquêtes judiciaires, l'aide des options de traitement, y compris le choix médecin traitant et le plan d'action, rencontrer les tuteurs, les avocats et les médecins."

L'adolescent a été sous les soins des conseillers à un pensionnat inconnue  depuis Juin quand elle engloutie une bouteille de pilules et coupé ses poignets  dans un échec  - mais pas en premier - tentative de suicide.

Schultz a dit le 15-year-old suicide offre  englouti 43,3 heures de son temps.

SEULEMENT SUR LE RADAR: premières photos de Paris Jackson depuis tentative de suicide - Sa reprise remarquable au pensionnat Revealed

Dans le dépôt, il a également documenté le travail qu'il a fait pour répondre aux demandes de mise sous tutelle déposée par Billie Jean Jackson et Helena Kuta , le dernier qui visait à obliger les enfants à se soumettre à des tests ADN.

"En réponse à cette pétition requis recherches droits à l'expérimentation de la vie privée et de l'ADN», at-il dit.

Il a également passé du temps à résoudre  "les problèmes des ménages de dotation, les problèmes de nounou, les questions de garde de sécurité, les questions relatives aux demandes de l'école de Paris et Prince, les questions de location de maison ... les questions concernant la sécurité et le personnel."

Si vous, ou quelqu'un que vous connaissez, est aux prises avec des idées suicidaires, s'il vous plaît immédiatement demander de l'aide - vous pouvez parler avec un personnel qualifié, conseiller formé à la prévention du suicide Lifeline centre de crise national dans votre région,




http://radaronline.com/exclusives/2013/10/lawyers-asks-michael-jackson-estate-pay-legal-bill-paris-suicide-bid/




MJ7    coeur2     MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 17 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par xscape78 Lun 28 Oct 2013 - 16:23

Merci Hamlet pour l'info, intéressante busounours 
xscape78
xscape78
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 323
Age : 80
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 17 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Hamlet Dim 15 Déc 2013 - 7:53

Regardez ce petit air coquin de  Blanket , tout mignon !


Les enfants de Michael - Page 17 60214510



 MJ7         coeur2           MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 17 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par napo Mar 17 Déc 2013 - 15:46

Katherine a réalisé un film dans lequel on peut voir les enfants de MJ témoigner de leur vie avec leur père.
http://www.nydailynews.com/entertainment/gossip/jacko-children-speak-candidly-late-father-new-doc-article-1.1549639
Devinez quoi ? C'est payant !!! Il faut payer pour accéder à la vidéo !! J'en reviens pas !
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 17 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par bettyboom Mar 17 Déc 2013 - 17:04

ben oui napo Ya pas de petite économie ses comme le reste .....   dingue1
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 17 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Hamlet Mar 17 Déc 2013 - 17:39

De mieux en mieux .......!



 MJ7           coeur2              MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 17 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par napo Mar 17 Déc 2013 - 20:34

betty, Hamlet, c'est dans des moments comme celui-là que je me dis que Michael est vraiment mort parce que, même s'il était un très bon business-man et qu'il avait peut-être un côté un peu fantaisiste, il n'aurait pas permis une telle chose !! Il a toujours voulu protéger ses enfants et voilà que Katherine les met devant une caméra et qu'en plus elle mendie de l'argent aux fans !! On nage en plein voyeurisme malsain, je suis complètement écoeurée.
Je n'ai aucune sympathie particulière pour les enfants de MJ mais il me semble qu'il faut garder un minimum de décence surtout face au petit Blanket qui n'a que 11 ans.
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 17 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Hamlet Mar 17 Déc 2013 - 20:45

Oui Napo , je comprends pas , en plus ce film c'est quoi exactement avec les enfants !
Paris aussi à fait le film , bizarre , alors qu'elle est enfermée dans un pensionnat spécial depuis juin , même au mariage elle n'y était pas !




 MJ7 coeur2   MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 17 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par napo Mar 17 Déc 2013 - 21:02

Apparemment, c'était avant le pensionnat parce qu'elle avait encore les cheveux longs.
Je trouve que les choses vont trop loin. Ces enfants sont définitivement devenus des people, j'aime pas beaucoup ça et je trouve cela inquiétant pour leur équilibre mental. C'est juste mon avis.
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 17 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par syl Mar 17 Déc 2013 - 22:17

Vous "affolez" pas les filles  sourire C'est Howard Mann, qui est responsable de tout ce cirque ! Katherine Jackson, ne demande pas d'argent !
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 17 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par napo Mar 17 Déc 2013 - 22:27

[quote]Howard Mann,[/quote
???
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 17 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Rosaimée Mer 18 Déc 2013 - 4:26

Howard Mann est un genre de business man escroc. Je te mets un lien: http://translate.google.ca/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2186817/Michael-Jackson-Judge-bans-businessman-Howard-Mann-using-stars-copyrighted-works.html&prev=/search%3Fq%3Dhoward%2Bmann%26newwindow%3D1

Pour confirmer ce que dit Syl, voici ce que j'ai mis hier, sous le topic Remembering Michael, qu'a ouvert Captain ici dans Monkey Business.

   

Re: Remembering Michael

Message par Rosaimée Hier à 1:16
Merci Captain.

Et je lis maintenant autour de moi que Katherine n'est pas derrière ce documentaire. L'avocat de Katherine l'aurait confirmé. Voir mise à jour plus bas. On va sûrement continuer à en entendre parler ces prochains jours.

http://www.twitlonger.com/show/n_1rto1me

FYI: NEW DOCUMENTARY FROM KATHERINE JACKSON:-

TeamMichaelJackson has some information for you which we have from personal interaction with Mrs Jackson and her "team."


https://youtu.be/M_tsmjuXXeQ

On December 15th 2013 the above "sneak peak" video was posted on youtube.

The video contains segments of recordings of Prince, Paris and Blanket from YEARS AGO, edited with new parts mixed in,,,, Look at how young the children look.

Howard Mann had planned to release a documentary when he released the book by Mrs Jackson “Never Can Say Goodbye” in 2010

Howard Mann is using Mrs Jackson AGAIN to make money. Mrs Jackson is in this video but she IS NOT AWARE HOWARD MANN IS ASKING FANS FOR MONEY!!!

The video project died before it even got off the ground, because Mann HAD NO MONEY.. He was hoping to be a MILLIONAIRE from the book sales which never happened. HE IS BROKE, SO HE IS COMING AFTER YOU!!! Using the four people we LOVE the most!!



Any money you give to this project will be lining Howard Mann and his girlfriends pocket,Sonia Lowe. That was HM girlfriend running the site JacksonSecretVault was launched 2010 https://youtu.be/-R9OEXEvwR4

Their twitter handle at the time https://twitter.com/jacksonvault


TeamMichaelJackson knows fans who paid for the book but did not received it!


Jacksons are NOT behind this scam please do not point the finger at any of them. AVOID THIS LIKE THE PLAQUE PLEASE SHARE ON FACEBOOK AND TWITTER so fans are not conned by this...



If you want to know why Mrs Jackson seems to be supporting this documentary is because..... Lowell Henry, Mrs Jacksons "manager" is given a few thousand bucks, he in turn gives Trent Jackson a cut, Trent in turn arranges for Mrs Jackson to say or do whatever is need to be done...... He will LIE to her manipulate her, tell her anything he needs to get the results.. Mrs Jackson is alone at home with Trent Jackson(her nephew, bodyguard, care provider, chauffeur) So its very easy for Trent to tell Mrs Jackson whatever cock and bull story he wants to get her to say whatever THEY wants!!!!!

This is not speculation its a fact!! Evident by the recent video.



UPDATE: We have confirmation from Mrs Jackson lawyer Mrs Jackson is NOT BEHIND THIS DOCUMENTARY .......


Le 15 Décembre 2013, le " avant-goût " vidéo ci-dessus a été postée sur YouTube .

La vidéo contient des segments d'enregistrements de Prince, Paris et Blanket il y a des années , ré-éditées, et mélangées à de nouvelles parties , , , , Regardez comme les jeunes enfants ont l'air jeunes.

Howard Mann avait prévu de sortir un documentaire quand il a publié le livre de Mme Jackson " Never Can Say Goodbye" en 2010

Howard Mann utilise Mme Jackson à nouveau pour faire de l'argent . Mme Jackson est dans cette vidéo mais n'a pas connaissance Howard Mann demande aux partisans POUR L'ARGENT !

Le projet de vidéo est mort avant même pris son envol , car Mann n'avait pas d'argent .. Il espérait être un millionnaire de la vente de livres qui n'ont jamais eu lieu . IL EST s'est brisé, il vient après VOUS ! En utilisant les quatre personnes que nous aimons le plus !

Tout l'argent que vous donnez à ce projet sera à Howard Mann et dans les poches de sa petite amie , Sonia Lowe . C'était HM amie l'exploitation du site a été lancé JacksonSecretVault 2010 https://youtu.be/-R9OEXEvwR4

Leur adresse twitter  https://twitter.com/jacksonvault


TeamMichaelJackson connaît des fans qui ont payé pour le livre, mais ne l'ont pas reçu!


Les Jacksons ne sont pas derrière cette arnaque s'il vous plaît ne pas montrer du doigt l'un d'eux .  S'IL VOUS PLAÎT partager sur Facebook et Twitter afin que les fans ne soient pas dupés par ceci ...

Si vous voulez savoir pourquoi Mme Jackson semble soutenir ce documentaire parce que ..... Lowell Henry , Mme Jackson "manager" a donné quelques milliers de dollars , il donne à son tour  une part à Trent Jackson, Trent à son tour, s'organise pour que Mme Jackson dise ou fasse tout ce qui doit être fait...... Il va lui mentir, la manipuler , lui dire tout ce qu'il a besoin pour obtenir les résultats .. Mme Jackson est seule à la maison avec Trent Jackson ( son neveu , garde du corps , le fournisseur de soins , chauffeur ) Donc il est très facile pour Trent de dire à Mme Jackson n'importe quelle histoire de coq et de taureau qu'il veut lui faire dise, peu importe ce qu'ils veulentt !

Ce n'est pas de la spéculation c'est un fait ! Évidence par la récente vidéo .


MISE À JOUR: Nous avons la confirmation de l'avocat de Mme Jackson, Mme Jackson n'est pas derrière ce documentaire .......

_________________

Les enfants de Michael - Page 17 37110310Les enfants de Michael - Page 17 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 17 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Hamlet Jeu 26 Déc 2013 - 12:34

Michael Jackson’s Son Prince Michael Hits the Beach in Hawaii [Photos]

December 25, 2013 Leave a comment

Les enfants de Michael - Page 17 Prince13



Les trois enfants de Michael Jackson sont réunis à Hawaï pour les vacances. Prince Michael et Blanket sont arrivés avec leurs cousins Jermajesty et Jaafar à visiter leur soeur Paris qui est en pause de son centre de désintoxication .
Le fils aîné Jackson, Prince semble s'amuser alors qu'il a été repéré à faire du kayak avec quelques amis.
Nous savons ce que vous pensez ...
Mettez-vous dans un peu plus de photos ci-dessous!

Les enfants de Michael - Page 17 Prince14

Les enfants de Michael - Page 17 Prince15


http://www.lovebscott.com/news/michael-jacksons-son-prince-michael-hits-the-beach-in-hawaii-photos




 MJ7             coeur2                   MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 17 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par napo Jeu 26 Déc 2013 - 15:43

Nous savons ce que vous pensez ...
qu'est-on sensé penser ???? Qu'ils sont allés visiter leur père...?
Pourquoi la presse ne laisse t-elle pas ces enfants tranquilles ? Quel est l'intérêt de les prendre en photo et de surveiller tous leurs déplacements ?
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 17 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par jiminy Mer 1 Jan 2014 - 15:00

Nous en parlions il y a peu et voici qu'apparait sur le net ceci :

Les enfants de Michael - Page 17 2014-010

Le retour de l'enfant prodige ???  hum1 siffle1 


Les enfants de Michael - Page 17 2014-011

http://instagram.com/thatjacksonchickk#
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 17 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum