Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

TMZ

+29
BadScream
MaarineBeLIEve
Indana
Captain Eo
Hamlet
jiminy
Nebulose
MisslafandeMJ
THE SPEED DEMON
Greatest Show On Earth
Eternal
marionnette
Sunflower
liberiangirl
pouxi
lulu moonwalkeuse
Annax
Mandarine
Marie
davedave
linda13
BeLIEveuse-du-974
digidesigner
syl
Clochette
marln85
Rosaimée
Glaam
michaelisanangel
33 participants

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

TMZ - Page 12 Empty Re: TMZ

Message par THE SPEED DEMON Jeu 24 Mai 2012 - 18:18

Sans déconner ... Pauvre monde débile, et courant à sa perte ...
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 12 Empty Re: TMZ

Message par Rosaimée Jeu 24 Mai 2012 - 19:30

"Dr Murray peut avoir été en avant de son temps...parce que la drogue qui a tué Michael Jackson sera utilisée pour amener des personnes à la mort dans le Missouri"

Incroyable de lire une telle chose! J'ai l'impression d'halluciner. Quelle bonne idée quoi, efficace et sans douleur!...Merci Dr Murray et Michael Jackson pour votre dévouement pour la science! Cynique comme article!
Mais...comme Michael n'est pas mort et que TMZ est porteur de toutes sortes de messages, attendons de voir s'il y a suite.

_________________

TMZ - Page 12 37110310TMZ - Page 12 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 12 Empty Re: TMZ

Message par davedave Jeu 24 Mai 2012 - 19:38

pfff il va finir par demander des droits d auteur dispute3

_________________
TMZ - Page 12 Mj1gif10 TMZ - Page 12 Mj410

TMZ - Page 12 Ntjunk10
TMZ - Page 12 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 12 Empty Re: TMZ

Message par Hamlet Jeu 24 Mai 2012 - 20:59

C'est n'importe quoi , peut être que dans quelques mois Murray sera décoré par la science !!
Quel outrage pour la famille une fois de plus !
Et bien sur TMZ se fait une joie de comparer ironiquement avec Michael !
Honteux ! honteux !

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 12 Empty Re: TMZ

Message par jiminy Ven 25 Mai 2012 - 0:10

Pour ma part , je ne le prends pas ainsi , puisque pour moi , Mike et TMZ sont intimement liés . cligne2
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 12 Empty Re: TMZ

Message par THE SPEED DEMON Ven 25 Mai 2012 - 7:39

Pour moi aussi, mais ce qui me dérange, c'est que ceux qui ne croient pas que MJ soit vivant ( les gens classiques, pas forcément fans ) qui vont lire cette news, vont l'avaler et trouver ça tout à fait normal et se dire que oui, finalement ça aura servi à ça au moins, dormir pour partir ...
Et ça contribu à pervertir les esprits déjà bien tordus de beaucoup de gens, ils distinguent de moins en moins la frontière entre le moral et l'immoral, et ça c'est une pierre en plus sur l'édifice du n'importe quoi...
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 12 Empty Re: TMZ

Message par jiminy Ven 25 Mai 2012 - 8:08

Ce n'est pas faux , ce que tu dis Speed ... moi j'avais parcouru cela de mon œil de BeLIEver , sans plus . rougit2
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 12 Empty Re: TMZ

Message par Rosaimée Mar 19 Juin 2012 - 1:30

Vous avez vu çà? Notre pauvre Conrad se meurt en prison, ou presque.

Dr. Conrad Murray


Help, I'm Dying in Jail!!!


Dr. Conrad Murray
is pulling a Floyd Mayweather Jr.
-- pleading with a judge to spring him from L.A. County Jail because
it's taking an extreme physical toll on his body ... and if he doesn't
get help soon, Murray believes he'll DIE behind bars.

But here's
the crazy thing -- unlike Mayweather, Murray's not asking for house
arrest (he knows that will never happen) ... Murray's asking to be sent
to PRISON, where he believes he'll get better care.

Murray's
lawyer tells TMZ, he wants to serve out his time in the big house
because he's being treated like filth in L.A. County jail -- getting
fresh air once a month, and fresh underwear once a WEEK.

As a
result of the alleged deprivation, we're told Murray's health is failing
-- his hair, nails, and skin are gnarly ... and he's been suffering
from a constant headache over the last few weeks.

Murray says he's never gotten headaches in the past -- and is worried it might be a brain tumor.

We're told Murray asked to see a doctor, but got shuffled around and has received no medical attention.

Murray told his attorney, Valerie Wass, "I may not make it out of here alive. This is a very dangerous place. I'm in here dying. The system is intent on killing me."

A rep for the L.A. County Sheriff's Department tells us, the department doesn't comment on pending cases.


Dr Conrad Murray
A l'aide, je suis en train de mourir en prison.

Le Dr Conrad Murray pousse Floyd Mayweather Jr. - à plaider auprès d'un juge pour le sortir de la prison du Conté de Los Angeles, car cela fait un ravage physique extrême sur son corps ... et s'il n'obtient pas de l'aide bientôt, Murray croit qu'il va mourir derrière les barreaux.

Mais voici ce qui est fou - à la différence Mayweather, Murray n'a pas demandé l'assignation à résidence (il sait que cela n'arrivera jamais) ... Murray a demandé à être envoyé en prison, où il croit qu'il va obtenir de meilleurs soins.

L'avocat de Murray raconte à TMZ qu'il veut purger son temps dans la grande maison parce qu'il est traité comme une ordure dans la prison du comté de LA - prendre l'air une fois par mois, et du linge propre une fois par semaine.

À la suite de la prétendue privation, on nous dit que la santé de Murray décline- ses cheveux, les ongles et la peau sont gnarly (?) ... et il a été atteint d'un mal de tête constant au cours des dernières semaines.

Murray dit qu'il n'a jamais eu de maux de tête dans le passé - et s'inquiète qu'il pourrait avoir une tumeur au cerveau.

On nous dit que Murray a demandé à voir un médecin, mais qu'on l'a trimballé autour et qu'il n'a reçu aucune attention médicale.

Murray a dit à son avocat, Valérie Wass, "je pourrais ne pas sortir d'ici vivant. C'est un endroit très dangereux. Je suis ici en train de mourir. Le système a l'intention de me tuer."

Un porte-parole pour le ministère de la LA du shérif du comté nous dit, le ministère ne se prononce pas sur les cas de détention.

_________________

TMZ - Page 12 37110310TMZ - Page 12 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 12 Empty Re: TMZ

Message par Mandarine Mar 19 Juin 2012 - 5:02

J'ai lu ça hier soir sur Facebook, le pauvre ! On va lui faire un gros colis de mouchoirs ! oui1

_________________
TMZ - Page 12 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 12 Empty Re: TMZ

Message par THE SPEED DEMON Mar 19 Juin 2012 - 8:22

il n'a reçu aucune attention médicale.
LOL, et alors mon vieux ?!!
Ça ne te rappelle personne d'autre que ta petite personne ? siffle1

Mode beLIEver ON :

C'est ça TMZ, on vous croit une fois de plus !! cligne2
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 12 Empty Re: TMZ

Message par Indana Jeu 21 Juin 2012 - 1:37

Murray a dit à son avocat, Valérie Wass, "je pourrais ne pas sortir d'ici vivant. C'est un endroit très dangereux. Je suis ici en train de mourir. Le système a l'intention de me tuer."

Moi je vois sa comme un message dans le hoax sourire

Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 12 Empty Re: TMZ

Message par THE SPEED DEMON Jeu 21 Juin 2012 - 8:13

Mmm Indana, c'est vrai quej'y avais pas pensé sous cet angle là ...
Bien vu, c'est très possible ...

pouce2
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 12 Empty Re: TMZ

Message par Glaam Jeu 21 Juin 2012 - 12:01

Juste parce que j'ai trouvé le titre drôle :lol:


My Undies Are Clean... and I'm Thrilled!


EXCLUSIVE
Conrad Murray's prayers have been answered -- the good doc got a fresh pair of underwear and a clean jail uniform this week after lodging major complaints about the way he's being treated behind bars.

TMZ broke the story ... Murray believed he was going to die in L.A. County Jail ... claiming he's being treated like filth -- getting fresh air once a month, and fresh underwear once a WEEK.

But after lodging his complaints, we're told Murray saw immediate results. In fact, Connie told his lawyers a swarm of deputies came into his cell Monday morning ... and couldn't have been more accommodating.

Besides the clean clothes, Murray got a new blanket ... and was taken to the roof so he could get some fresh air.

A rep for the L.A. County Sheriff's Dept. tells us Murray is receiving the appropriate level of care for the headache he was complaining about. The rep also claims Murray was evaluated by a doctor last week.

Murray's attorneys acknowledge things are better, but "still characterize his living conditions as horrendous." Meanwhile, Connie couldn't be happier -- sources close to the doc tell us, "His spirits are much improved."

Désolé pour la traduction google mais je n'ai pas le temps de tout traduire mot à mot :oops:

Mes Undies sont propres
... et je suis ravie!
EXCLUSIF
Prières Conrad Murray ont été répondu - de la bonne doc obtenu une nouvelle paire de sous-vêtements et un uniforme de prison propre cette semaine, après dépôt de plaintes importantes concernant la façon dont il est traité derrière les barreaux.

TMZ a révélé l'affaire ... Murray croyait qu'il allait mourir à Los Angeles County Jail ... affirmant qu'il est traité comme la saleté - prendre l'air une fois par mois, et du linge propre une fois par semaine.

Mais après le dépôt de ses plaintes, on nous dit Murray vu des résultats immédiats. En fait, Connie a dit à ses avocats d'un essaim de députés sont venus dans sa cellule lundi matin ... et n'aurait pas pu être plus accommodant.

Outre les vêtements propres, Murray a obtenu une couverture nouvelle ... et a été prise sur le toit pour qu'il puisse obtenir un peu d'air frais.

Un représentant de Département du shérif du comté de Los Angeles nous dit Murray reçoit le niveau approprié de soins pour le mal de tête, il a été se plaindre. Le représentant affirme également Murray a été évaluée par un médecin la semaine dernière.

Avocats de Murray reconnaissent les choses vont mieux, mais "continuent de caractériser ses conditions de vie aussi horrible." Pendant ce temps, Connie ne pouvait pas être plus heureux - des sources proches de la doc nous disent: «Ses esprits se sont beaucoup améliorées."
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 12 Empty Re: TMZ

Message par THE SPEED DEMON Jeu 21 Juin 2012 - 13:00

Bon ben y'a plus qu'à attendre lundi après-midi, on va voir si TMZ se planque dans le bâtiment en face pour prendre Murray en tenue de taulard prendre un bol d'air ...
Si ça s'trouve c'est lui qui les aide à écrire ces c****ries et il est mort de rire !!
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 12 Empty Re: TMZ

Message par Hamlet Jeu 21 Juin 2012 - 13:39

Oui c'est vrai tu as raison Speed , on n'a aucune photo de lui en prison , des montages pour faire rire , je pense ,mais rien de sérieux !!!

Ca m'étonnerait qu'il ne sorte qu'une fois par mois et du linge 1 fois par semaine !!
Il y a des régles dans les prisons comme partout , ils sont obligés de respecter ces régles , surtout l'hygiéne !!!!



MJ6 coeur2 MJ7

Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 12 Empty Re: TMZ

Message par jiminy Jeu 21 Juin 2012 - 13:58

D'après ce que j'avais lu , il ne serait pas dans une prison fédérale , mais dans une prison du comté ... ce qui est assez étonnant , car ceci est réservé généralement pour de courtes peines .

Il me semble qu'à un moment , il s'était retrouvé avec un ex d'une des sœurs de Mike , pas de chance de tomber dessus dans une petite prison .

Un coup on nous dit qu'il est tenu à l'écart , maintenant on nous raconte qu'il apprendrait un nouveau mot par jours à ses "voisins de chambrée" ..... pffff , l'histoire Conrad Murray en prison , je n'y avais pas cru d'emblée .

Un jour c'est blanc , un autre noir . hum1
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 12 Empty Re: TMZ

Message par THE SPEED DEMON Jeu 21 Juin 2012 - 17:39

Tout à fait d'accord !!
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 12 Empty Re: TMZ

Message par Glaam Ven 22 Juin 2012 - 10:05

Vous allez rire, j'ai vu ça sur facebook, je n'avais pas pensé à "undies" qui devenait unDIES, et je n'avais pas vu le BAM non plus :lol:

TMZ - Page 12 22390512
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 12 Empty Re: TMZ

Message par THE SPEED DEMON Ven 22 Juin 2012 - 11:31

unDIES, bien vu Glaam !!
LOL, le montage est bien pourri, la tête va pas du tout avec le reste et ça rend l'image encore plus ridicule que le titre de l'article !!
Par contre, c'est la 2ème fois que TMZ détournent l'image de murray et entre ça qu'est pas trop méchant et le coup des wc, je trouve ça bizarre que ce ne soit pas plus relevé que ça ...
Est ce que ces FAUSSES images, au lieu de photos réelles qu'ils pourraient sûrement prendre s'ils le voulaient vraiment, pourraient être un indicateur de plus ?
Si la photo est un montage, un mensonge, l'article n'est pas forcément à prendre au sérieux du coup? ...
J'sais pas, vous en pensez quoi vous ?

question
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 12 Empty Re: TMZ

Message par Hamlet Ven 22 Juin 2012 - 12:14

Merci Glaam , vrai qu'on ne voit pas tout de suite !

Speed la photo est un montage , c'est clair et celle des WC aussi !
C'est pour se moquer !!
J'avais dèjà vu ce cliché , mais en y regardant de plus près je me suis demandé si ce n'était pas les bras de Michael , sur il ne vont pas du tout avec la carrure de Murray ,
si on avait une vrai photo de lui actuellement on pourrait juger s'il a vraiment maigri !!
pourquoi personne n'arrive à le prendre en photo ?


MJ7 coeur2 MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 12 Empty Re: TMZ

Message par jiminy Ven 13 Juil 2012 - 19:40

Michael Jackson
Immobilier Efface Massive MJ
De la dette ... Presque


TMZ - Page 12 0713-michael-jackson-1

* c'est une traduction google . poubelle

"Succession de Michael Jackson a fait fortune depuis la mort du chanteur - tellement en fait ... il est presque payé 500 millions de dollars de la dette du Roi de la Pop laissé derrière quand il est mort.

Exécuteurs testamentaires de la succession légale déposé docs - obtenu par TMZ - qui montrent la succession a généré des revenus bruts de plus de 475 millions de dollars à la fin du mois de mai.

Selon la documentation, toutes les dettes de MJ ont été payés, à l'exception d'une dette BIG impliquant catalogue éditorial de Michael ... et les exécuteurs testamentaires s'attendre à ce que sera entièrement payé par la fin de l'année.

Il ne s'agit pas seulement de bonnes nouvelles pour l'immobilier ... c'est d'excellentes nouvelles pour la petite armée d'avocats qui ont été de manutention toutes les affaires juridiques et commerciales. Leurs frais - à partir de mai 2010 à Novembre, 2011 - dépassé 13,6 millions de dollars!

Deux autres choses ... Katherine demande une somme additionnelle de 34 700 par mois pour payer des avocats et des comptables, et un autre $ 205 041 pour couvrir les frais de l'avocat et expert-comptable à partir de 2011.

Dernière chose - Il ya encore des revendications non résolues de certains créanciers et les poursuites judiciaires pour éclaircir plusieurs.

Dans l'ensemble ... pas un revirement mauvaise."

http://www.tmz.com/2012/07/13/michael-jackson-estate-debt-almost-cleared-catalog/
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 12 Empty Re: TMZ

Message par vanessa46 Dim 22 Juil 2012 - 13:23

C'est une bonne nouvelle pour Mike ça c'est cool il va peut-être pouvoir revenir maintenant que sa dette est quasiment effacé
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 12 Empty Re: TMZ

Message par Hamlet Dim 22 Juil 2012 - 16:50

info TMZ :


Katherine Jackson
porté disparu
par membre de la famille Briser Nouvelles

TMZ - Page 12 Kather11




04:44 PT -. Le Département du comté de Los Angeles Sheriff a publié un communiqué qui dit, "Katherine Jackson est censément avec les membres de la famille Tard dans la nuit samedi, un membre de la famille différente a indiqué qu'il était incapable de parler avec elle et est préoccupée par sa bien-être. Les députés sont en continuant à faire des efforts pour la rejoindre et lui demander de communiquer avec la station de la Malibu / Lost Hills shérif du département de la Los Angeles County Sheriff. " Katherine Jackson a été déclaré disparu par son neveu tard samedi soir ... sources application de la loi dire TMZ. Selon nos sources, un neveu de Katherine a déposé un rapport de personne disparue avec le ministère de la LA du shérif du comté, après ses petits-enfants avaient été incapables de l'atteindre plus d'une semaine. Jermaine Jackson tweeté plus tôt cette semaine que Katherine était en Arizona reposant sur ​​les ordres du médecin. Mais tôt ce matin, Paris Jackson a tweeté , "oui, ma grand-mère est absente. Je n'ai pas parlé avec elle dans une semaine, je veux sa maison maintenant." Elle a suivi avec un plaidoyer pour les personnes à appeler les autorités s'ils voient elle, puis a ajouté: «le même médecin qui a témoigné au nom de Dr Murray dit que mon père était un toxicomane (un mensonge) est prise en charge pour ma grand-mère ... viens de dire." avocat de Katherine Jackson a déclaré à CNN qu'elle n'a jamais passé plus de 24 heures sans parler à ses petits-enfants. Comme TMZ indiqué précédemment, la famille Jackson a été la vendetta de la fin ... avec Randy, Jermaine, Tito, Rebbie et Janet Jackson cherche à avoir les exécuteurs testamentaires de la succession de Michael Jackson démissionner de leurs postes. Une lettre qui a fui sur Internet, écrit par les Jacksons précitée, a affirmé que John Branca et John McClain avait «pris avantage de la famille ... et ont souligné à Katherine Jackson tellement, qu'elle a récemment subi une «mini-AVC».




MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 12 Empty Re: TMZ

Message par THE SPEED DEMON Dim 22 Juil 2012 - 19:16

Merci pour l'article ...
Ai je bien compris ?
Le docteur qui a témoigné en faveur de Murray ?!!
Donc ce serait...
Le docteur Paul White ?
shock2
TMZ - Page 12 Image
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 12 Empty Re: TMZ

Message par Hamlet Dim 22 Juil 2012 - 19:45

Info CNN :
Maman de Michael Jackson a déclaré «manquant» dans la famille des différends en cours
Par Alan duc , CNN
22 juillet 2012 - Mise à jour 1912 GMT (0312 HKT)



Los Angeles (CNN) - Paris Jackson attendait à la maison dimanche, l'espoir d'un appel téléphonique de sa grand-mère, la femme qui s'est occupé d'elle depuis que son père, Michael Jackson, décédé il ya trois ans.

"Oui, ma grand-mère est absente», Paris Jackson, 14 ans, a tweeté dimanche matin. "Je n'ai pas parlé avec elle dans une semaine, je veux sa maison maintenant."

Un neveu de la famille Jackson rapporté matriarche Katherine Jackson, 82, manque la fin de samedi après ses petits-enfants n'étaient pas en mesure d'entrer en contact avec elle pendant une semaine.

Il est le dernier chapitre dans un litige entre plusieurs désordre des enfants de Michael Jackson et ses conseillers sur ses finances et des affaires juridiques.

Neveu de Michael Jackson, Trent, a déposé le rapport avec le Bureau du comté de Los Angeles Sheriff. Mais un de ses fils impliqués dans le différend a dit dans une série de Twitter affectations vendredi que Katherine Jackson était beau et de repos en Arizona.

«Je tiens à rassurer tout le monde (tous les experts inc brusques médicaux) que la mère est bien, mais repose dans AZ sur les ordres d'un médecin, pas nous", Jermaine Jackson tweeté.

«C'est notre mère et sa santé est primordiale. Nous ne sommes pas inventer quoi que ce soit ou de traçage. Nous suivons les conseils du médecin. Période", at-il ajouté.

Paris Jackson a répondu à la réclamation de son oncle avec son propre Tweet dimanche matin. "Le même médecin qui a témoigné au nom de Dr Murray dit que mon père était un toxicomane (un mensonge) est prise en charge pour ma grand-mère ... juste en disant" at-elle tweeté.

Le médecin qui a examiné Jackson à son domicile le 14 Juillet a été le Dr Allan Metzger, selon Katherine Jackson avocat Ribera Sandra. Metzger a été un témoin expert de la défense pour le Dr Conrad Murray l'an dernier. Murray a été reconnu coupable d'homicide involontaire dans la mort de Michael Jackson.

Dr Metzger a été mis en Calabasas Jackson, en Californie, à la maison "sous de faux prétextes" en disant qu'il a été envoyé par son médecin de soins primaires, Ribera a dit. «Nous sommes venus pour savoir que son médecin n'a aucune association avec le Dr Metzger."

Le médecin a conseillé Jackson qu'il valait mieux pour elle de prendre un avion pour un voyage prévu pour le lendemain, plutôt que de monter dans un véhicule récréatif entraîné par Trent Jackson, Ribera a dit.

Jackson a quitté avec sa fille aînée, Rebbie, le lendemain pour se rendre à Albuquerque, Nouveau-Mexique, pour assister à un concert de Jackson frères deux jours plus tard, dit-elle. Mais elle n'est jamais arrivé lors du concert, Ribera a dit.

Quand Paris Jackson a appelé ses tantes Rebbie et Janet au cours des derniers jours pour trouver sa grand-mère, on lui a dit à chaque fois qu'elle ne pouvait pas lui parler, Ribera a dit.

Dans un autre tweet, Paris Jackson a donné le numéro de téléphone à son garde du corps et a demandé aux gens d'appeler les autorités s'ils voyaient sa grand-mère.

«Les enfants ont essayé de mettre la main sur leur grand-mère et ils n'ont pas été en mesure de l'atteindre pendant presque une semaine," a dit Ribera. "On leur dit qu'elle est indisponible."

"Je crains que elle n'est pas sûre", a ajouté Ribera.

Jackson "n'a jamais été de 24 heures sans en parler à ses enfants," dit-elle. "Je crains que, elle ne ferait jamais cela. Nous n'avons aucune idée ce qui se passe avec elle. Personne n'a parlé d'elle."

CNN tendu la main à des représentants de Janet Jackson à plusieurs reprises mais n'a pas entendu de retour.

Famille, les fans me souviens de Michael Jackson

Homicide manque Le shérif unité de personnes a été demandé d'enquêter, de Ribera dit.

Une lettre a été rendu public mercredi, dans lequel deux filles, Rebbie et Janet, et ses trois fils - Jermaine, Randy et Tito - charge qui Katherine Jackson a été maltraité par les exécuteurs testamentaires de Michael Jackson et les mauvais conseillés par son manager et son avocat .


Speed ,
c'est ce docteur qui a témoigné contre Michael :Dr Allan Metzger,



MJ6 coeur2 MJ7




Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 12 Empty Re: TMZ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum