Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Interview de Michael Bearden

2 participants

Aller en bas

Interview de Michael Bearden Empty Interview de Michael Bearden

Message par syl Sam 11 Juin 2011 - 22:50

Voici une interview ( traduite) de Michael Bearden sur MJFrance
On va pas chipoter sur les mots mais pourquoi il parle de film Interview de Michael Bearden 471646

http://www.mjfranceforum.com/index.php?topic=23352
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Michael Bearden Empty Re: Interview de Michael Bearden

Message par Rosaimée Dim 12 Juin 2011 - 3:22

Merci Syl!
Il semble parler de This is it non? C'est de ce passage dont tu veux parler Syl?
Avez-vous déjà ressenti son esprit comme beaucoup d'autres l'ont ressenti ?

Oui, mais pas de la manière qu'on pourrait penser. Je l'ai ressenti alors qu'il était là. Il y a un moment dans This Is It où nous travaillons sur Earth Song. MJ explique ce qu'il veut et il me dit quand "commencer ce piano". Au moment où il me donne le signal, je ressens quelque chose. Je m'en suis encore souvenu au moment où j'étais au volant pour rentrer à la maison ce soir-là. Puis j'avais oublié jusqu'à ce qu'on commence à faire le film. Dès que j'ai vu ça, j'ai eu exactement la même sensation que le premier soir où c'était arrivé. Un transfert d'énergie est réel à travers les êtres créatifs, mais c'était encore autre chose.


Il dit avoir eu cette sensation pendant qu'il était vivant. Et que lorsqu'ils ont commencé à faire le film, qu'il a vu la scène (j'imagine que c'est la scène dans laquelle Mike parle de la pelle du tracteur qu'on laisse descendre et qu'il dit à Bearden de commencer ensuite au piano en fredonnant les notes,) ça lui est revenu et il a revécu ce ressenti.

Il parle qu'il aime faire de la musique de film en tous cas! Intéressant pour un homme comme Michael qui veut faire des films. Interview de Michael Bearden 78250

Très belle entrevue en tous cas! On aurait tous voulu connaître Mike (ou on voudrait tous le connaître Interview de Michael Bearden 158997 ) et le voir mettre ses lunette pour lire juste à côté de nous! Interview de Michael Bearden 3353 Plusieurs commentaires sur mjfrance vont dans le sens qu'il peut avoir enjolivé les choses pour ce qui est de la forme de Michael. Je ne sais pas si on aura vraiment la réponse un jour sur ce qui était vraiment réel à ce moment là!

_________________

Interview de Michael Bearden 37110310Interview de Michael Bearden 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Michael Bearden Empty Re: Interview de Michael Bearden

Message par syl Dim 12 Juin 2011 - 22:51

De rien Rosaimée

Oui, il le dit à deux reprises ( film)Interview de Michael Bearden 471646
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Michael Bearden Empty Re: Interview de Michael Bearden

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum