Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le docteur Conrad Murray

+32
Pirrip
Archange Michael
Vendetta
xscape78
Earth Song
napo
bettyboom
Indana
LovePeterPan
Rosaimée
THE SPEED DEMON
MaarineBeLIEve
jiminy
Hamlet
MisslafandeMJ
Greatest Show On Earth
so
Sunflower
lafillequetuconnaitpas
davedave
liberiangirl
florine
BeLIEveuse-du-974
linda13
Clochette
Marie
pouxi
Celeste
michaelisanangel
Glaam
Mandarine
syl
36 participants

Page 28 sur 33 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant

Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 28 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par THE SPEED DEMON Dim 24 Nov 2013 - 14:05

Napo a raison hamlet, si y'a hoax, c'est des conneries...
Si y'a pas hoax, ça reste des conneries...
Il faut prendre ça pour ce que c'est, du boire et du manger
qu'il faut consommer avec modération...
La recherche d'indices me poussera à regarder quand j'aurais plus de temps, mais je pars en sachant déjà qu'il y'a sûrement plus de faux que de vrai...

cyrano 
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 28 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par napo Dim 24 Nov 2013 - 16:57

Je ne sais pas pour vous mais perso, je suis de plus en plus étonnée d'apprendre que AEG a signé un contrat pour 10 (50 ?) concerts avec une personne droguée et incontinente....
Les mensonges de Murray sont tellement énormes que ça donne encore plus de ridicule à toute cette affaire. Murray n'est pas médecin (ou alors, moi je suis dieu le père), il n'a donc pas pu signer un contrat avec AEG ni avec MJ.

Question : Paris et Prince ont-ils le droit de s'exprimer en public au sujet du 25/06/2009 ?
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 28 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par syl Dim 24 Nov 2013 - 19:23

@ Napo

Mesereau, a soulevé ce point justement. Comment, ont-ils pu signer un contrat avec un dingue ( terme employé dans les e-mails), drogué..question question 
C'est pas logique du tout !!!!

Je vous mets un tweet de Nimue, sur le fait que Mike, d'après Murray,  se serait injecter lui-même le produit. Et, je suis plus que entièrement à fond d'accord avec elle !!! Impooooosssssiiiiiiibleeeeeeee !

Murray va publique avec sa théorie SUPERMAN, qui va de cette manière: Michael Jackson, vêtu d'un cathéter préservatif sur le pénis, accroché à une ligne IV au mollet avec son bas de pantalon de pyjama (scène décrite par les ambulanciers et les gardes du corps) se réveille et se promène dans la chambre et commence à chercher une paire de gants (pas d'empreintes digitales sur les bouteilles de seringues); Michael Jackson met alors les gants (mais il ne sera pas danser Billie Jean) et cherche une seringue et une aiguille; il met en place l'aiguille et la seringue;. (tous plein de médicaments Murray lui a donné avant) Puis il regarde pour les bouteilles de propofol et de lidocaïne (ne sait pas si Michael avait besoin de ses lunettes pour le faire, car il a besoin de lunettes pour lire les étiquettes ); avec l'aiguille et la seringue ensemble, il mélange le propofol et la lidocaïne d'un seul coup et il va vers le lit en faisant glisser le pôle IV autour; OBS: rappelez-vous le pôle IV était à son côté gauche du lit et les médicaments, les seringues et des gants étaient au côté droit de son lit queen size. Il quitte le pôle IV au côté gauche du lit et revient sur ​​le côté droit de la même position qu'il était avant Murray à gauche, portant toujours les gants qu'il prend le coup . s'injectant des substances mortelles Ca pourrait s'être passé de deux façons:
1) Il cherche une veine (qui ambulanciers ont dit était difficile à trouver) ou 2) par le port de IV derrière les genoux (mollet).
Mais n'est pas encore terminée , il a toujours les gants et il doit se débarrasser d'elle pour effacer toute preuve de ce qu'il avait fait, alors il se débarrasse des bouteilles et prend les gants de les jeter à la poubelle que maintenant il est capable de s'allonger sur le lit de lit à exactement la même position qu'il était avant Murray gauche et mourir. Vous n'avez pas n'importe quel journaliste pense à ce sujet?

Les enfants auraient le droit, si personne de la famille ne les en empêche.

Je "réagis" sur ce que dit Murray, lien de l'article que tu as posté.

1 - Mike est incontinent, seulement la nuit ? Et, pourquoi pas la journée ? Pas logique !! Aucun sous-vêtement contre l'incontinence, retrouvé dans la chambre le 25 juin !!

2 - Mike, avait sa propre réserve de Propofol ?! Alors, pourquoi Murray en a commandé des litres s'il y en avait déjà dans la maison ???!!!Les flacons étaient périmés ?

3 - Des champignons ont pénétré dans la peau mdrr ça, c'est normal, puisque c'est un problème dermatologique !!! moque1 

4 - Des callosités, jusqu'à l'os !! Ouah, il est vraiment bizarre ce mec ! En tout cas, Mike se déplaçait vraiment très bien, pour une personne souffrant des pieds !!!

5 - Il portait un pantalon sombre tout le temps, parce qu'après être sorti des toilettes, l'urine coulait durant des heures moque1 Mais, c'est vraiment du n'importe quoi, il se fait vraiment passer pour un débile !!!! Qui, peut croire que l'urine coule encore durant des heures... On verra dans l'interview si la journaliste réagit à ca !!!  Pauvre de lui  dispute3 

Il a encore combien de conneries en stock cet homme là ???
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 28 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par napo Dim 24 Nov 2013 - 22:15

Il a encore combien de conneries en stock cet homme là ???
C'est renversant !!! Jamais de ma vie je n'ai entendu une théorie aussi grotesque. Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer !
Il est juste bon pour l'asile, ce mec ! Qu'on le fasse taire ! C'est pas plutôt lui le toxicomane incontinent ? Parce que là, on se pose de sérieuses questions !!!!

siffle1 

On nage en pleine magie !!!
Who is wacko ???  sourire 

Bien vu pour le coup des lunettes, ha, ha, je n'y avais pas pensé.   mdrr 
Oprah a dit dans une interview que la peau de Michael était translucide et qu'on pouvait voir toutes ses veines à travers..........myopes aussi les ambulanciers ????

napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 28 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Rosaimée Dim 24 Nov 2013 - 23:28

sourire1  Tellement ridicule tout çà.
Avec un ami comme Murray, pas besoin d'ennemis pour te caler!
Je crois toujours que Murray tient un rôle, et là il déverse un gros tas de stupidités aux journalistes, comme ceux-ci en ont déversées depuis longtemps...Leave me aloooooooooone...

Merci Hamlet, Syl! pouce2 

_________________

Le docteur Conrad Murray - Page 28 37110310Le docteur Conrad Murray - Page 28 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 28 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par THE SPEED DEMON Lun 25 Nov 2013 - 11:15

dingue1
dingue1 
dingue1 
dingue1
dingue1 
Le docteur Conrad Murray - Page 28 3
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 28 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par bettyboom Lun 25 Nov 2013 - 13:25

murray  carton2   furie3   meurtre1 meurtre3 meurtre3 meurtre3 meurtre3 meurtre3 meurtre3 meurtre3 meurtre3 meurtre3 meurtre3 meurtre3 aaaaaaaaaa!!!!! ca fais du bien !!!!!! encore un pour la route!meurtre3
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 28 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par napo Lun 25 Nov 2013 - 13:28

Betty, si Michael te voyait, il ne serait pas content !!! Je plaisante hein.
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 28 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par bettyboom Lun 25 Nov 2013 - 15:46

dsl napo mais le murray je l'aime pas rien affaire  rougit3
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 28 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Sacha Yrell Lun 25 Nov 2013 - 17:03

Dites, j'ai regardé l'interview de CM en entier. J'espère que vous n'allez pas me prendre pour un fou, mais vous ne trouvez pas qu'il ressemble...de plus en plus à Mike ? On a l'impression que sa bouche a un peu enflé par rapport à la dernière fois, et quelque chose à changé. Déjà on dirait qu'il a une petite queue (de cheval) comme Mike à l'époque Bad. Et parfois, dans ses yeux et sa bouche, je reconnais Mike. Mais c'est sûrement psychologique.

Regardez cette capture d'écran, les yeux mais surtout la bouche :

Le docteur Conrad Murray - Page 28 Lx4p

D'ailleurs, je ne sais pas si c'est un effet d'optique mais il est un peu rouge des deux côtés de la bouche... Même TMZ fait référence à sa "grosse bouche"...

De même sur cette photo, même si celle-ci est peut-être un montage :

http://www.tmz.com/2013/11/24/dr-conrad-murray-michael-jackson-penis-interview-daily-mail/
Sacha Yrell
Sacha Yrell
Thrilled

Masculin Cancer Messages : 44
Age : 40
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 28 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par napo Lun 25 Nov 2013 - 17:59

On ne voit pas la queue de cheval sur ta capture d'écran mais bon, soyons raisonnable. On pourrait imaginer un déguisement mais Murray est beaucoup plus grand que Michael, en tout cas de ce que j'ai pu observer sur les vidéos où on le voit debout.
Tu n'aurais pas une photo où l'on voit ses mains ?
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 28 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par napo Lun 25 Nov 2013 - 18:04



Ici, on le voit debout. A la fin de la vidéo, on voit aussi Michael debout. Je peux me tromper mais je crois qu'il n'est pas aussi grand que Murray.
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 28 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par napo Lun 25 Nov 2013 - 18:27

Dans cette vidéo-ci, on entend Murray se plaindre de douleurs dans les épaules suite au fait qu'on lui a laissé les menottes trop longtemps. Exactement comme Michael l'a expliqué en 2005

Sur celle-ci, on voit souvent ses mains (c'est long, tu peux faire des avances rapides) et elles ne ressemblent pas du tout à celles de MJ
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 28 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Sacha Yrell Lun 25 Nov 2013 - 18:33

Attention, je ne dis pas que c'est lui, mais il a des airs.

C'est vrai qu'il y a un problème de taille, j'ai même parfois l'impression qu'il est un peu géant le type. lol Vous ne trouvez pas ?

En fait il n'y a pas de queue, j'ai mal vu. C'est mal filmé mais il a les cheveux un peu plus long et derrière, ça me fait penser à l'époque Bad. J'ai cru au début qu'il avait une toute petite queue mais non. Ce sont mes yeux. C'est dans la vidéo de l'interview à 11 minutes.

Sacha Yrell
Sacha Yrell
Thrilled

Masculin Cancer Messages : 44
Age : 40
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 28 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Sacha Yrell Lun 25 Nov 2013 - 18:45

Pour les mains, c'est vrai. Mais je trouve qu'il a des poignets tout fins, ce qui ne correspond pas à sa physionomie. Sur les images, il semble corpulent mais avec des petits poignets et des doigts assez fins. C'est curieux.

Et regarde CM dans ta vidéo napo, les plis de sa veste ne sont pas normaux. On dirait qu'il a quelque chose dans le dos pour le rendre plus costaud.

J'ai une autre vidéo, le jour du verdict quand on menotte CM. Regardez quand il se lève à 0:15, regardez les plis de sa veste. On dirait qu'il porte un corset, comme le maire dans Ghosts :



Sacha Yrell
Sacha Yrell
Thrilled

Masculin Cancer Messages : 44
Age : 40
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 28 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par napo Lun 25 Nov 2013 - 19:56

Oui Sacha, j'ai vu, sa veste est trop grande et il porte très certainement des épaulettes qui lui donnent une corpulence plus forte.

Sinon, j'avais déjà remarqué qu'il copie la gestuelle de MJ et certaines de ses expressions ou tournures de phrase mais concernant sa taille, là, je ne vois pas comment tu pourrais trouver une explication.
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 28 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Hamlet Lun 25 Nov 2013 - 20:06

Peterpan vient de poster ceci , c'est tout à l'opposé de ce que vient de dire Murray dans son interview  :

""  Vous avez peut-être pensé que je n'ai pas vu,
ou que je n'avais pas entendu parler,
des leçons de vie que vous avez enseigné à moi,
mais je me suis chaque mot.
Peut-être vous avez pensé que j'ai raté tout cela,
et que nous serions grandir en dehors, .. .
Mais Père, j'ai ramassé tout,
Il est écrit sur ​​mon coeur.
Sans toi, papa, je ne serais pas
l'homme que je suis aujourd'hui;
Vous avez construit une base solide
. Personne ne peut l'enlever
j'ai grandi avec votre valeurs,
et je suis très heureux que j'ai fait;
Alors, voici, cher père,
De votre fils éternellement reconnaissant. Vous êtes mon héros, papa Vous êtes mon fondement sûr. Quand je pense à vous, je suis rempli de l'amour . et l'appréciation aime Tu me fais protégé; je abrité par vos soins. Vous êtes toujours mon vrai ami, et papa, . Quand j'ai besoin de vous, vous êtes toujours là , vous avez une place d'honneur Au plus profond de mon cœur . Vous avez été mon héros, papa, dès le début. Je t'aime, papa, et je veux que vous sachiez, je me sens votre amour partout où je vais. Quand j'ai des problèmes, vous êtes là pour aider, Le moyens que vous avez contribué à me ferais une liste. Votre sagesse et la connaissance m'ont montré le chemin, et je suis reconnaissant pour vous que vous ayez de jour en jour. Je ne vous dis pas assez sur l'importance que vous êtes, dans mon univers vous 'êtes l'étoile brillante brillante. J'ai écrit cela dans le passe pour mon père pour le jour de fête des pères. ""



MJ7       coeur2         MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 28 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par napo Lun 25 Nov 2013 - 20:20

Hamlet, quel est le rapport avec Murray ?
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 28 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Hamlet Lun 25 Nov 2013 - 20:45

Murray a dit que Michael détestait son père , même sa mère il lui en voulait d'avoir laissé faire .........!
Il a dit que Michael n'avait ,comme famille , que ses trois enfants et lui Murray c'est tout ........!



MJ7  coeur2  MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 28 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par napo Lun 25 Nov 2013 - 21:19

Michael a dit qu'il avait peur de son père mais pas qu'il le détestait. C'est Michael qui a écrit ce poème ou c'est Peterpan ? J'ai pas suivi.
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 28 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Hamlet Lun 25 Nov 2013 - 21:27

Napo ,
Murray dit dans l'interview que Michael détestait son père , je vais rechercher le passage !

C'est Michael qui a écrit ce texte !


MJ7  coeur2  MJ6 



Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 28 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par THE SPEED DEMON Lun 25 Nov 2013 - 21:38

Un géant noir qui se retrouve menotté et jeté en prison,
accusé de viol et de meurtre de 2 enfants,
puis qui se révèle être un vrai gentil...
Ça me rappelle un film ...
Sauf que dans ce film, c'était pas du chocolat chaud (ce que michael adorait et qu'on a utilisé comme indice), mais du café... John café...
De son vrai nom Michael Clarke Duncan il fut inhumé au Forest Lawn Memorial Park (Hollywood Hills) de Los Angeles.
Sûrement rien à voir mais ça m'a fait penser à lui toutes ces histoires de géant murray se calquant sur Michael

hum1 
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 28 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par syl Lun 25 Nov 2013 - 21:53

Ah ! Quel film, je l'ai vu 4 fois et, j'ai pleuré à chaque fois !
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 28 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Hamlet Mar 26 Nov 2013 - 15:53

Voici le texte de l'interview en français , tu pourras lire Napo ce qu'il dit de son père !

«Non, je n'ai pas tué Michael. Il l'a fait lui-même ... avec une surdose massive en utilisant sa propre cachette »: Qu'est-ce qui s'est réellement passé la nuit Jackson est mort, par le Dr Conrad Murray, le médecin emprisonné pour la mort du Roi de la Pop.

Dr Conrad Murray, 60 ans, a été reconnu coupable du meurtre de Michael Jackson.

Proclamant son innocence, il affirme Jackson a pris une surdose
Révèle «vérité» sur le Roi de la Pop derniers mois en interview exclusive.

La voix de Conrad Murray ramollit quand il rappelle le moment Michael Jackson tendit, serra la main et dit de sa voix de fausset doux: «Il n'y a que quatre personnes dans ma famille maintenant. Paris, Prince, Blanket et vous, le Dr Conrad.

Il était, le 60-year-old médecin rappelle: «l'un des plus beaux jours de ma vie. Cet homme, qui avait été si solitaire, qui avait passé tant de longues nuits à me parler de sa douleur et de l'angoisse, enfin estimé qu'il ne pouvait faire confiance à quelqu'un dans sa vie en dehors de ses enfants.
«Nous étions de la famille. Nous nous aimions comme des frères. "

L'échange remarquable a eu lieu dans la suite privée de Jackson de cinq chambres à l'étage de sa loué £ 60,000-un mois Beverly Hills manoir. Il était une zone interdite à tous sauf trois enfants du chanteur et le Dr Murray - son médecin personnel et confident privé.

Murray dit: «Michael n'avait confiance en personne. La chambre de lit sentait parce qu'il n'a même pas laissé filles là-dedans pour nettoyer. Il y avait des vêtements éparpillés partout.

»Puis il me regarda et dit:« Vous savez, pour le reste de votre vie et ma vie de nos noms seront inséparables. "

«Je lui ai demandé," Michael, qu'est-ce que tu veux dire? "Et il a souri et a dit,« Je suis clairvoyant. "'

Peut-être qu'il était. Cette relation brève mais intense a presque détruit la vie de Murray et définit presque certainement il.
Le chirurgien cardiaque, libéré de prison il ya trois semaines après avoir purgé la moitié d'une peine de quatre ans pour le meurtre de la superstar pop Jackson avec une surdose de sédatif par voie intraveineuse, maintient qu'il n'était pas responsable de la mort tragique de Michael Jackson.

Et, dans sa première interview, il n'a aucun remords. «Je n'ai jamais donné Michael tout ce qui pourrait le tuer, dit-il laconiquement. «Je l'aimais. Je le fais encore. Je t'aimerai toujours.

Lors d'une de 6 pieds 5 po volumineux, Murray est un ours d'un homme, mais il affirme avoir perdu plus de deux pierres en prison et dit qu'il se sent «chacun de mes 60 ans». Malgré sa disgrâce publique, il a un énorme charme et l'autorité de l'auto-assuré - certains diront grandiloquence - d'un médecin dont la pratique privée lucrative remis plus de 2,3 millions de livres par an.

La prédiction de Jackson pour le médecin était, en effet, prophétique.

Deux semaines après leur conversation mobile, Murray était sur le corps squelettique de la chanteuse que son ami était mort sur un chariot de métal dans une salle d'urgence de l'hôpital.

Et dans ce qu'il appelle maintenant le «cauchemar absolu» qui a suivi le roi de la mort de la pop, Murray a été chargé de donner l'injection mortelle de propofol, un anesthésique qui a causé le cœur de Jackson pour arrêter, reconnu coupable d'homicide involontaire, dépouillé de sa licence médicale et condamné à quatre ans de prison.

Dans une interview exclusive vivante et convaincante avec The Mail on Sunday, Murray ouvre ce qu'il appelle les «vannes de la douleur», comme il parle pour la première fois de son amitié intime avec Jackson: «Vous voulez savoir comment nous étions proches? J'ai tenu son pénis chaque nuit pour s'adapter à un cathéter parce qu'il était incontinent la nuit.

COMMENT j'ai dit aux enfants que leur père était mort !

«J'ai découvert que les enfants étaient à l'hôpital, ils étaient dans une chambre ayant pizza.

«J'ai appelé pour une équipe de psychiatres. Nous avons parlé brièvement si, si les enfants voulaient, ce serait OK pour eux de voir leur père? Je suis entré dans la chambre. Paris m'a regardé et a dit, "mort de papa?" J'ai dit: "Oui."
«Les enfants pleuraient. Paris s'écria: «Je ne veux pas être un orphelin! Je ne veux pas être un orphelin! "Mme Jackson était là, La Toya était là, Jermaine était là, mais je pense qu'ils ont agi froid.

"J'étais tellement inquiet au sujet de ces enfants, ils n'avaient aucun lien avec leur mère. Je ne savais pas quoi faire. Mais Paris est un enfant remarquable. Je n'ai jamais vu un tel courage dans un enfant de cet âge.

«Le jour de sa mort, elle m'a cherché dans le couloir. Je me sentais comme si Michael a parlé à travers elle. Elle a dit, "Mon papa est décédé aujourd'hui. Je sais que vous avez tout fait. Si il n'a pas survécu, je sais que ce n'est pas parce que vous n'avez pas fait tout ce qu'on peut ".
"Cela me brise le coeur que ces enfants sont maintenant sans une personne qui les aimait plus que tout.

«J'ai adoré les enfants. J'aimerais m'asseoir avec eux et leur dire combien je tenais à leur père, mais je crains que leurs esprits ont été empoisonnés contre moi ».

Pour plus de cinq heures, d'une voix encore épais avec les tons chantants de sa Trinité natale, dans une chambre d'hôtel anonyme dans le sud de la Californie, il parle de l'état physique, mentale et financière périlleuse de Michael et la toxicomanie secret de la chanteuse aux médicaments d'ordonnance.

Et il décrit en détail choquant toute l'horreur de la descente physique et mentale de Jackson dans l'abîme », comme il s'est battu pour faire face à la pression de la préparation de son This Is It concerts de retour au O2 arena de Londres:« À la fin, Michael Jackson était un homme brisé.

«J'ai essayé de le protéger, mais à la place je suis ramené avec lui. Plus poignante, il parle des événements tragiques du 25 Juin 2009, le dernier jour de la vie de Jackson de Michael.
Il s'agit clairement d'un sujet qu'il trouve toujours pénible. Les yeux de Murray se remplissent de larmes. «C'est si douloureux, dit-il en étouffant un sanglot.

«C'est difficile quand vous me demandez au sujet de Michael. Il ya un vide dans mon cœur, une douleur persistante. Il me manque tous les jours. "

Murray dit que quand il a commencé à travailler avec Jackson en 2006, il n'avait aucune idée de ce que la superstar utilisé du propofol pour l'aider à dormir.
Mais quand il est arrivé à Los Angeles trois ans plus tard pour l'aider à préparer son retour, il a découvert que Michael avait une réserve personnelle de celui-ci.

«Il m'a dit qu'il y avait des médecins en Allemagne qui le lui a donné. Je ne suis pas d'accord avec cela du tout, mais Michael n'était pas le genre d'homme que vous pouvez dire non à. Il serait toujours trouver un moyen.
«Alors j'ai acquis propofol et lui ai donné sur une période de deux ans et un demi-mois que je l'ai sevré, ce que je finalement atteint trois jours avant sa mort.

«Il me pria de la drogue parce qu'il voulait dormir, car alors il n'a pas besoin de réfléchir. Il était en crise à la fin de sa vie, remplie de panique et de la misère.

«Je m'asseyais avec lui quand il était sous perfusion de propofol. C'est un médicament très à action rapide qui disparaît du corps rapidement. Quinze minutes après le médicament est administré, il a disparu. Je lui ai donné très léger, légère sédation.

Sûrement, je demande, comme un médecin qui a juré le serment d'Hippocrate qu'il avait une obligation de diligence de causer aucun dommage à son patient? Certes, donnant un toxicomane la drogue dont il a envie enfreint toutes les règles de base des soins?

Attitude des changements de Murray. Son corps se crispe et il fusille du moi: «Je n'aurais jamais recommandé propofol à Michael.

«Mais quand je suis arrivé, il était sur elle - il l'a appelé« lait »- et il faut en descendre. Je voulais aider mon ami.
Michael n'était pas accro au propofol, mais j'ai depuis découvert qu'il était accro à d'autres médicaments, compte tenu de lui par d'autres médecins, et que je n'étais pas au courant. "

Jackson, il insiste, «était dans un état terrible. Son châssis 11 pouces 5 pi avait dépéri à un peu plus de neuf pierre, il souffrait de frissons, l'insomnie et les sautes d'humeur.

Il tournait à répétitions fin et se sont plaints à Murray sa performance était «jamais plus de 60 pour cent.
"Michael était un homme décrépit. Il était fragile. J'ai dû le forcer à manger, à boire des liquides. Il a toujours mangé le même repas: riz et poulet.

«Il était sous une pression énorme. Les enfants lui ont dit qu'ils étaient fatigués de vivre dans les hôtels et les lieux loués, mais Michael était cassé.
«Je suis innocent»: Dr Conrad Murray, vu en arrivant à son procès en 2011, affirme qu'il n'a rien à voir avec la mort de Michael Jackson, en dépit d'être condamné
«Il m'a dit que son atout majeur, sa propriété des Beatles back catalogue de chansons, avait été« hypothéqué jusqu'à la garde ".
«Il voulait faire des spectacles à Londres et ensuite acheter une maison de famille, probablement à Las Vegas. Mais la nuit après nuit, il me disait qu'il ne se sentait pas la capacité de le faire. Il a dit, "Ils me travaillent comme une machine".
Murray affirme cadres des promoteurs de concerts AEG Londres menacé son ami - une charge AEG nié devant le tribunal.
«Ils sont venus à la maison. Ils ont dit, "Cette maison - nous payons pour cela. Les sucettes les enfants sucent sur - nous payons pour eux.
"Les neuf agents de sécurité, nous payons pour eux aussi. Nous payons pour le papier toilette, il s'essuie un ** sur.
"Si il ne fait pas ces spectacles c'est fini. Il a ruiné. Il n'a pas un sou. Il sera sur Skid Row." '
Le jour de sa mort, le chanteur est rentré de répétitions à 1h du matin.
Murray dit: «Il était hystérique. Il me suppliait, "S'il vous plaît Dr Conrad, j'ai besoin un peu de lait pour que je puisse dormir."
«Cela a duré pendant des heures. Je crois que son insomnie cette nuit a été causé par le retrait du Demerol.
DÉCÈS DE MICHAEL WISH
«Nous avons parlé de la mort et les mourants. Michael m'a dit qu'il voulait être incinéré et dispersé un endroit agréable et chaleureux, et nous avons parlé de la barrière de corail au large des îles Turks et Caicos.
«Il détestait la Californie en raison des deux cas sexuels d'enfants contre lui. Sa famille a fini par le mettre dans le cimetière de Forest Lawn à Los Angeles.
Murray a déposé un recours contre sa condamnation affirmant, entre autres choses, qu'un autre médecin avait donné Jackson grandes quantités de Demerol - un analgésique plus connu dans ce pays comme la péthidine - à son insu.
Son affirmation - fait maintenant public pour la première fois - est que Jackson se retirait de Demerol la nuit où il est mort et que, quand Murray a été sorti de la salle, le chanteur se leva et s'est injecté une dose mortelle de propofol après Murray a refusé de lui donner le montant qu'il avait demandé.

Il explique: «Je n'avais aucune idée de Michael devenait Demerol, qu'il avait appris à aimer au fil des décennies.
«J'ai utilisé du Demerol dans la salle d'urgence. Le maximum est de 75 mg que je voudrais utiliser. Michael recevait autant que 300mg plusieurs fois par semaine.
«Cette nuit-là il ne pouvait pas dormir. Je lui ai prescrit des médicaments pour aider, y compris valium et le lorazépam, mais il priais, plaidant, au bord des larmes. «Je veux dormir, s'il vous plaît Dr Conrad, j'ai besoin de sommeil."

«Je lui ai dit," Ce n'est pas normal. Ce que je vous ai donné mettrait un éléphant de dormir ".

»Dans l'autre chambre [de la chambre privée de Michael], la police a trouvé une bouteille de lorazépam [un médicament anti-anxiété]. Ils ont trouvé des comprimés dans son estomac. Je ne lui donne pas les. Michael a pris de comprimés supplémentaires. Et lui-même injecté.
Murray nie avec véhémence la revendication par l'accusation devant le tribunal qu'il avait placé Jackson sous perfusion de propofol et quitta la pièce.

Au lieu de cela, il dit qu'il «à contrecœur» a donné l'étoile d'une injection de 25 mg de propofol, un montant «minuscule» qui se dissiper en dix minutes, et s'assit au chevet de Jackson pour plus d'une demi-heure que le chanteur a finalement s'endormit.

«J'ai reçu un appel téléphonique à 11h07, et quand j'ai quitté Michael à 11h20, il avait un rythme cardiaque normal, ses signes vitaux étaient bons.

«J'ai quitté la salle parce que je ne voulais pas le déranger.

«Je crois qu'il s'est réveillé, s'est emparé de sa propre cachette de propofol et s'est injecté. Il l'a fait trop vite et a fait un arrêt cardiaque.

«Quand je suis rentré dans la chambre, j'ai su immédiatement qu'il ne respirait plus. Je n'ai pas paniqué. Je me sentais et j'ai essayé d'obtenir une impulsion. J'ai essayé de l'aine et l'artère carotide. Il n'y avait pas de pouls. J'ai immédiatement commencé la RCR. J'ai réanimé milliers de personnes. C'était mon ami, mais je suis allé en mode médical.

Au tribunal, Murray a été critiqué par des experts médicaux de ne pas appeler le numéro d'urgence 911 immédiatement, et pour effectuer la RCR sur Jackson alors qu'il gisait sur le lit au lieu de le déplacer à l'étage. «Je suis un spécialiste en cardiologie formé, c'est ce que je fais, Murray a insisté. "Le lit était dur et Michael était mince. J'ai de grandes mains. J'ai placé une main derrière lui et immédiatement commencé les compressions thoraciques.

«Les chances ne sont pas sans espoir. Je ne pouvais avoir de l'espoir. Je voulais que mon ami de le faire.
Lorsque la tête de Jackson de sécurité a échoué à répondre à son téléphone, Murray a couru en bas pour crier à l'aide. Un garde du corps a couru dans la salle.

«Lorsque les ambulanciers sont arrivés et ils l'ont déplacé au pied du lit, ils n'ont précisément ce que j'ai essayé d'éviter. Il avait une intraveineuse de solution saline dans sa jambe et cela a été délogé. Il leur a fallu 25 minutes pour mettre en une nouvelle. Il a obtenu un tube dans la trachée. Quelqu'un a gardé de pompage sa poitrine.
Même après une équipe d'urgence est arrivée, le Dr Murray a refusé de renoncer à son ami, monte dans l'ambulance avec lui à proximité UCLA Medical Center.

«J'ai travaillé sur lui tout le chemin. Je voulais un signe de vie. Je ne pouvais pas abandonner. Je sauve les gens. Je suis un médecin de coeur. C'est ce que je fais. Je voulais Michael dos.
»At-il plaisanté avoir des relations sexuelles AVEC DEBBIE ROWE»

Dr Murray affirme que lui et Michael a parlé de la filiation des enfants, et suggère même qu'ils ont trois pères différents.

«Aucun d'entre eux sont des enfants biologiques de Michael, dit-il. «Michael m'a dit qu'il n'a jamais couché avec Debbie Rowe [la mère biologique de Prince et Paris]. Nous avons plaisanté qu'aucun de nous ne voudrait avoir des relations sexuelles avec elle.

«Il a choisi des amis ou des collègues de travail pour l'aider. Il m'a dit qu'il voulait rompre tout lien génétique à sa famille ».

Qu'en est-il des allégations de l'acteur Mark Lester Oliver qu'il est le père d'au moins un des enfants?

Murray dit: «Je ne vais pas en parler. Si les enfants veulent savoir, je vais leur dire.
«Il ya des secrets que je vais prendre ma tombe."
«À l'hôpital, il a une activité électrique. Le cœur devenait stimulation mais le cœur n'y était pas assez fort pour obtenir une impulsion. Il n'avait pas plafonné.
«Il y avait une activité cardiaque légère démontré sur deux écho-cardiogramme. Il a été faiblement contracte mais pas générer une impulsion qui a été suffisant pour engendrer la vie.
«J'étais dans la salle d'urgence, à regarder. Ils ont essayé pendant une heure avant ils l'appelaient.
Jackson a été déclaré mort à 14h26.

«Il était âgé de 50 ans. C'était tout simplement horrible. Il était si jeune. " Murray enterre sa tête dans ses mains. «Il était si terrible." Les larmes commencent roulant sur ses joues. «Il était si triste.

Murray dit qu'il avait alors la tâche de dire les enfants de Jackson que leur père était mort - après avoir pris l'avis des psychiatres des hôpitaux.

«Je suis entré dans la chambre. Paris m'a regardé et m'a dit: «Papa est mort?" J'ai dit: "Oui".
«Les enfants pleuraient. Paris s'écria: «Je ne veux pas être un orphelin! Je ne veux pas être un orphelin! "
Mme Jackson était là, La Toya était là, Jermaine était là.

Le couple improbable de Jackson, la pop star de l'enfant de Gary, dans l'Indiana, et Murray, le fils de la saleté pauvre fille de la British West Indies, a commencé en 2006 quand Jackson a pris un foyer temporaire à Las Vegas.
Murray, qui avait pratiques à Las Vegas et Houston, explique: «J'avais traité le père de l'un de ses gardes du corps. Les enfants de Michael étaient malades, comme lui, à une infection virale de la grippe. Je suis allé à la maison et donné Michael hydratation avec ce que nous appelons un "sac banane", un sac de solution saline avec adjonction de vitamines.

«J'ai placé la IV dans son bras et il a dit," Vous êtes très habile à cela. "Je lui ai répondu:« C'est ce que je fais. "'

Le médecin conserve la manière de chevet affable et le charme simple qui a sans doute séduit Jackson, un homme qui de son propre aveu préférait la compagnie des enfants aux adultes », parce qu'ils sont les seuls qui ne cherchent pas à profiter.

Murray est un flirt avoué (qui a engendré sept enfants avec six femmes différentes) et dit avec un sourire: «Je n'ai jamais fumé une cigarette de ma vie. Je ne bois pas et je n'ai jamais pris de drogues illicites. Ma seule faiblesse est un joli visage.

Dr Murray dit qu'il sait Michael Jackson n'est pas le père biologique de l'un de ses trois enfants et qu'il n'a jamais eu des relations sexuelles avec Debbie Rowe, la mère de Prince Michael et Paris


Nous avons examiné GIRLY MAGS
Michael était homosexuel ou attiré par les enfants?
Murray dit: «Je ne peux pas tout vous dire. Ce que je vais dire, c'est que lui et je regardais les magazines et girly.
«Il aimait les brunes maigres. Il m'a dit toute sa homosexuels de la vie avaient essayé avec lui.
«Il était à l'aise avec beaucoup de lui. Il a dit qu'il faisait partie d'être dans le show-business.
«Je ne pense pas qu'il était homophobe, mais je sais qu'il avait eu des expériences terribles.
«Il m'a dit qu'il se sentait être sûr autour de moi.
«Il savait que je ne voudrais pas essayer quoi que ce soit."

J'ai enregistré DE SON NEZ PLASTIQUE
Michael avait un morceau de plastique prothétique qui il a enregistré son nez. Je voudrais aider le ruban adhésif vers le bas. Nous n'avions pas de secrets.
»Il a aussi utilisé d'énormes loupes épais à lire et achèterait ces lunettes de lecture bon marché que vous obtenez à la pharmacie.
«J'étais inquiet pour lui et nous avons réservé un examen de la vue pour lui. Il n'est jamais allé.
»J'ai dit:« Michael, vous devez obtenir examiner vos yeux. Je ne veux pas vous tomber hors de la scène en Angleterre ".
«La plupart des nuits je serais assis près de son lit et de lui lire. Il aimait les magazines et les revues médicales voyage.

L'amitié se développe rapidement. Jackson, échaudé par son second procès enfant abus sexuels en 2005 et jurant de ne jamais remettre les pieds dans son domaine de Neverland, confiance en personne.

«Michael a vécu comme un reclus avec ses enfants. Il était prisonnier de ce que la maison qu'il était en », dit Murray. «Au début, nous avons beaucoup parlé de la médecine. Il était fasciné par les anomalies humaines et les malformations congénitales. Il était obsédé par l'Elephant Man.

«Je lui ai donné un livre intitulé Guide de l'Idiot du corps. Il voulait tout savoir: combien de patients de crise cardiaque avaient j'ai traité ce jour-là, ce qui se passe quand quelqu'un flatlines. . .

«Il m'a dit d'autres médecins n'avaient pas été discret. Ils ragots sur lui.
«Il m'a aimé parce que je n'étais pas starstruck. Les enfants m'aimaient. Nous avons partagé des antécédents similaires.

«Il a eu une enfance très malheureuse et a été battu et maltraité par son père. Je suis venu de la pauvreté et n'ai pas rencontré mon père jusqu'à ce que j'avais 25 ans. Nous étions tous les deux oublié les petits garçons.
«Michael a eu beaucoup de douleur persistante. Il chante la chanson du petit garçon qui le Père Noël a oublié de me dire: «C'est notre chanson."

«Comme il a grandi à me faire confiance, il avait quelqu'un pour partager sa charge. J'étais le gardien de ses secrets.
«Je l'ai protégé. Je ne parle maintenant parce que j'ai été injustement vilipendé.

Murray dit Jackson a souvent parlé de son dégoût pour son père Joe, qui à la fois physiquement et émotionnellement abusé de lui comme un enfant.
Il a accusé sa mère Katherine d'être aussi à blâmer », car elle n'a rien fait" pour arrêter les années de mauvais traitements aux mains de sa famille et d'autres.

«Il m'a dit qu'il croyait qu'il avait été agressé sexuellement par un médecin alors qu'il avait été sous sédation. Vous l'appelez, il avait vécu.

Murray dit que pour les deux premières années et demie de leur amitié, il a traité la famille de 'affections mineures », comprenant l'insomnie de Jackson, et la peau administré crème éclaircissante pour lui donner la peau" de porcelaine "qu'il convoitait.

Le docteur se frotta la crème dans le dos de la pop star et baigné ses pieds.

«Il s'est transformé parce qu'il voulait cacher d'où il venait. Il voulait être différent de sa famille.
«Il voulait porcelaine, peau impeccable. Ce sont ses mots.
Murray insiste pour dire qu'il n'avait aucune idée de l'étoile était un toxicomane de prescription.

Il dit: «Je l'ai confronté qu'une seule fois. Ses veines étaient dans un état terrible. J'ai dit: "Michael, je n'ai jamais vu d'armes avec ces veines, sauf dans un toxicomane."
»Il me regarda avec de grands yeux et dit:« Vraiment, le Dr Conrad? "Je n'ai jamais demandé à nouveau.
«Peut-être que j'étais naïf, mais j'ai vraiment eu aucune idée jusqu'à ce que je suis allée vivre avec lui. Michael je savais en privé était très différent de l'image publique.
«Il n'était pas un homme prétentieux. A la maison, il a surtout porté pyjamas et la même paire de vieux cuir noir chaussures slip-on.

«Il était toujours à court de sous-vêtements. Il portait des mémoires de coton blanc, mais ne laisserait jamais les femmes de ménage dans sa chambre parce qu'il craignait qu'ils lui voler.

»Un de ses célèbres gants blancs poser sur le sol pendant des semaines. J'ai continué à marcher autour d'elle. Il m'a dit: «Si je laisse une femme de chambre dans ce gant serait parti." '

Murray dit que leur amitié a prospéré grâce à de simples actes de bonté.

Michael n'a jamais eu quelqu'un qui s'est occupé de lui. Je lui ai demandé pourquoi il portait toujours des chaussettes. Il m'a montré ses pieds. Ils étaient terribles. Champignon a pénétré dans la peau. Il avait callosités qui vont tout le chemin jusqu'à l'os. Il était dans une douleur atroce.

Après Murray guéri les pieds de Jackson le chanteur reconnaissants lui ont appris à moonwalk dans la cuisine en guise de remerciement.

Murray a également aidé son ami d'une manière plus intime: «Il portait un pantalon sombre tout le temps, car après il est allé à la toilette il couler pendant des heures.
«Vous voulez savoir à quel point Michael et moi étions? J'ai tenu son pénis tous les soirs. J'ai dû mettre un cathéter préservatif sur lui parce que Michael coulait urine. Il a eu une perte de sensation et était incontinente.
«Michael ne savait pas comment mettre un préservatif, alors je devais le faire pour lui.

«Sa chambre sentait très mauvais. Je lui ai dit, "Michael vous ne pouvez pas vivre de cette façon, nous devons obtenir les bonnes pour nettoyer la litière." Contrecœur, il a accepté.

ELIZABETH TAYLOR ETAIT 'REAL' MUM MICHAEL'S
«Michael m'a dit que Liz Taylor a été plus d'une mère pour lui que Katherine l'a jamais été.
»Son père Joe Jackson était l'un des destroyers de Michael, et Michael m'a dit que sa mère était un catalyseur.

«Les Jacksons ne jamais voulu de l'argent de lui. Trois semaines avant la mort de Michael, Joe s'est jusqu'à à la maison et a été marteler sur la porte voulant Michael de signer un accord pour un spectacle pay-per-view de télévision pour le retour des Jackson 5.

«Michael m'a dit," je ne suis pas dans les Jackson 5. C'est une chose du passé. Je ne veux pas être une banque pour ma famille plus longtemps ".

Michael aimait les films et Fred Astaire et Ginger Rogers. Nous nous sommes assis et avons regardé tous les films de Bond seul il était.

«C'était la chose la plus intime, mais il m'a fait confiance. J'étais un médecin, si ce genre de chose ne me dérangeait pas.

Murray dit que Jackson constamment «le pria de travailler pour lui à temps plein. Il dit qu'il a rejeté les avances en raison de sa pratique tournait sur plus de 2,3 millions de livres par an.

Mais Jackson a accepté de le This Is It concerts à l'O2 Arena de Londres à partir de l'été 2009.
Les 100 spectacles ont été garantis pour le sortir de la dette et lui obtenir un minimum de 200 millions de livres.
«Il me pria d'aller avec lui en Angleterre pour s'occuper de lui et les enfants. Il a dit qu'il se sentait comme si il pourrait avoir une crise cardiaque.

«La contrainte était terrible. L'insomnie est mauvaise. Il était décrépit, gaspillé. Il se brisait.

«Physiquement et émotionnellement, il ne pouvait pas faire face. Il n'avait pas hâte d'aller à Londres.
»Il avait aussi une condition de la hanche, où l'os de la hanche sort de la prise. Michael voulait savoir si je pouvais organiser un remplacement de la hanche.
«Il était inquiet, aussi, que les promoteurs ne seraient pas tenir leur promesse de faire quatre films avec lui après les concerts.

«La première allait être Thriller en 3D. Il ne faisait pas confiance AEG. Il a appelé les dirigeants des serpents ».
Beaucoup a été fait du salaire £ 100,000-un mois que Jackson a accepté de payer Murray d'aller à Londres pour un an.

Mais il dit qu'il n'a jamais été question d'argent.
«Je n'ai jamais vu un sou. Pas un seul centime. J'ai accepté parce que Michael m'a dit que je rencontrerais des rois et des reines et toutes sortes de gens que je n'avais jamais eu la chance de rencontrer.
«Ma motivation était d'aider mon ami et de faire une pause.

«Nous avions déjà choisi maisons. Michael avait sa place dans le pays et ma maison était sur la route de son ".
Dr Murray n'a jamais l'occasion de rencontrer les rois et les reines et vivre dans la campagne anglaise.
Au lieu de cela, il se déplace maintenant partout avec gardes du corps et refuse de révéler l'endroit où il vit en raison de menaces de mort de fans de deuil qui lui ont surnommé Dr Mort et Conrad meurtrier.

C'est une accusation qu'il nie avec ferveur et constance.
Lorsque vous entendez parler de lui il ne vous reste aucun doute que, si oui ou non il dit la vérité sur ce qui s'est passé cette nuit-là, il croit sincèrement en son innocence.
«Je n'ai pas tué Michael Jackson. Il était un toxicomane.
Michael Jackson a accidentellement tué Michael Jackson.




http://www.dailymail.co.uk/news/article-2512469/No-I-didnt-kill-Michael-He-did--massive-overdose-using-stash-What-really-happened-night-Jackson-died-Dr-Conrad-Murray-doctor-jailed-death-King-Pop.html




MJ7 coeur2   MJ6 


Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 28 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par napo Mar 26 Nov 2013 - 16:38

Hamlet, c'est bien gentil de ta part de communiquer la version française de ce torchon mais je ne le lirai pas, j'y arrive pas, ça me fait des trucs bizarres dans l'estomac
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 28 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 33 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum