Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le docteur Conrad Murray

+32
Pirrip
Archange Michael
Vendetta
xscape78
Earth Song
napo
bettyboom
Indana
LovePeterPan
Rosaimée
THE SPEED DEMON
MaarineBeLIEve
jiminy
Hamlet
MisslafandeMJ
Greatest Show On Earth
so
Sunflower
lafillequetuconnaitpas
davedave
liberiangirl
florine
BeLIEveuse-du-974
linda13
Clochette
Marie
pouxi
Celeste
michaelisanangel
Glaam
Mandarine
syl
36 participants

Page 29 sur 33 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 29 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par xscape78 Mar 26 Nov 2013 - 17:31

J'ai tout lu Hamlet merci, comment on peut dire de telles choses, même si on est Believer ça fait mal de lire toutes ces sa......es, quel manque de respect envers Michael j'en avais les larmes qui coulaientLe docteur Conrad Murray - Page 29 Mini-t10 et il se dit aimer Michael ........!!!!!!! hum1 
xscape78
xscape78
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 323
Age : 80
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 29 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par jiminy Mar 26 Nov 2013 - 17:40

Xscape , ne pense pas à ce torchon et fait comme si il n'existait pas ..... retiens seulement ce que je t'ai dit et "Keep the fait" doigts  , ma toute belle . busounours 
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 29 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par xscape78 Mar 26 Nov 2013 - 18:23

Oui t'as raison Jiminy mais tout ce torchon m'a laissé quand même très triste et très choquée, que doit penser Michael s' il lit toutes ces horreurs ............ et ses enfants même si cela fait partie du Hoax, de tels détails, le hoax n'a pas besoin de ces précisions fausses ou vraies, je ne voit pas l'intérêt de ces élucubrations !!!!!!!!!!!!
xscape78
xscape78
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 323
Age : 80
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 29 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par THE SPEED DEMON Mar 26 Nov 2013 - 19:32

Thanx, j'ai tout lu et ça ne m'a rien fait, je suis trop persuadé que ce ne sont que des conneries ...
Par contre, je pense que Murray n'est peut-être pas lié au hoax après tout ...
Je m'en expliquerais plus tard, faut aller à table !!
Thanx !!
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 29 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par jiminy Mar 26 Nov 2013 - 19:37

Aie confiance ..... ce n'est pas pire que ce qu'il a du subir pendant toutes ces années et ces fameux procès .... garde ça à l'esprit . bisounours2
Je croise ton message Speed , moi aussi je crois que ce sont des conneries ...
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 29 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Sacha Yrell Mer 27 Nov 2013 - 12:27

napo a écrit:mais concernant sa taille, là, je ne vois pas comment tu pourrais trouver une explication.
Tu as raison napo, je n'ai pas d'explication pour sa taille. C'est juste que j'ai l'impression que CM porte un déguisement et un masque, et surtout qu'il n'existe pas. C'est un personnage de fiction, inventé, donc un acteur ou en tout cas quelqu'un qui fait l'acteur, donc pas nécessairement un acteur professionnel, mais il est réel parce qu'on le voit. Après, je ne sais pas si c'est un masque intégral ou un semi-masque. Autrement dit, si c'est un acteur, je ne sais pas si celui-ci est blanc de peau, ou noir.

J'ai pensé à beaucoup de personnes. Vu sa corpulence et sa taille, j'ai pensé à des sportifs. J'ai pensé à un membre de la famille de Michael. J'ai même pensé à une femme. Car j'ai remarqué que CM faisait parfois efféminé dans sa manière d'être. Sa voix est toute fluette comme celle de Michael ou d'une femme.

J'avais pensé à deux personnes :

-Brandon Adams, celui qui joue dans Moonwalker et qui joue le petit danseur.
-OJ Simpson, même si celui-ci est en prison. Combien de fois nous a-t-on fait des rapprochements avec OJS lors du procès de CM en 2011 ? Vous vous souvenez ? Prisonnier, est-on interdit de faire l'acteur, si un policier nous suit pour nous surveiller ?
Ca expliquerait que CM soit allé en prison s'il y était déjà...
C'est juste une hypothèse, rien de plus.

Mais tout ça, ce ne sont que suppositions, en fait, comme vous, je n'ai aucune idée de qui est ce CM. Un mystère ce type...
Sacha Yrell
Sacha Yrell
Thrilled

Masculin Cancer Messages : 44
Age : 40
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 29 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par napo Mer 27 Nov 2013 - 12:44

Moi aussi je suis convaincue qu'il joue un rôle et qu'il n'existe pas en qualité de personne "Conrad Murray". D'ailleurs, je ne sais pas d'où me vient cette idée mais j'ai le sentiment que "murray" est un code. J'ai déjà beaucoup trifouillé mais je ne trouve pas de réponse à mon questionnement.
Cette idée m'est venue à cause du 11 septembre et les débris d'avion retrouvés dans la "Murray street".
Maintenant, je pense que son rôle est utile pour garder le public en haleine et faire tourner la machine à fric en dehors de ça, je ne vois pas l'utilité d'accorder ce genre d'interview.
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 29 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Sacha Yrell Mer 27 Nov 2013 - 13:04

Un nom de code ? Tu veux dire un anagramme ? On avait déjà dit que CM était l'anagramme de Murder in contract. Un peu tiré par les cheveux. Mais pourquoi pas ? Par contre, je pense plus classiquement que le nom de Conrad Murray vient de la série "the court of last resort", 7ème épisode de la série.

Pour le 11 septembre, je ne sais pas du tout. Mais quel rapport avec le médecin de MJ et les tours du 11/09 ?

J'en reviens à l'idée de OJS. J'ai quelques photos pour démontrer qu'il a des airs de ressemblance :

Le docteur Conrad Murray - Page 29 Vyqa

Le docteur Conrad Murray - Page 29 Mbi4

Le docteur Conrad Murray - Page 29 G9ax

Le docteur Conrad Murray - Page 29 Irox

Le docteur Conrad Murray - Page 29 8jsn

Le docteur Conrad Murray - Page 29 Hkxa
Sacha Yrell
Sacha Yrell
Thrilled

Masculin Cancer Messages : 44
Age : 40
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 29 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Hamlet Mer 27 Nov 2013 - 16:23

Voici la réaction de Debbie suite à l'interview  :


Le docteur Conrad Murray - Page 29 Debbie14




Elle a été «dégoûtée» de l'ancien médecin selon lui et Michael Jackson a plaisanté qu'aucun d'eux ne voudrait coucher avec elle


Furieux ex-femme de Michael Jackson a lancé une diatribe incroyable au médecin qui a été reconnu coupable de l'homicide involontaire de la star de la pop.
En attaque cinglante, Debbie Rowe, 54 ans, a dit qu'elle croyait le médecin honte, Conrad Murray, serait assassiné dans les 18 mois maintenant, il a été libéré de prison - et qu'elle devrait payer pour la balle.
Debbie a dit: "Un fan Jackson va tirer ssur lui , sa mort, et je voudrais acheter la balle ... une pointe creuse. "
Elle faisait allusion à munitions qui provoque d'énormes dégâts.
La maman, qui s'exprimait après Murray a insisté dans une interview que Jacko avait accidentellement tué lui-même, a ajouté: «C'est tellement dégoûtant - il saccage la mort. Le jury sûr ne pas acheter son histoire. "
Elle a également mis en garde Murray, 60 ans, sur ses allégations que lui et le roi de la pop l'habitude de plaisanter sur la façon dont aucun d'eux ne voudrait coucher avec elle.

Murray a dit le fantôme de Michael l'a contacté après qu'un tribunal américain a jugé le 2 Octobre ce concert promoteur Jacko, AEG Live, n'était pas responsable de sa mort. Le jury a conclu que, bien que l'entreprise a fait embaucher Murray, le cardiologue était compétent à l'époque.
Murray dit dans l'interview de la télévision: "La dernière fois que Michael me parlait était le jour où le verdict est tombé dans le procès civil.
"Michael m'a touché, il a mis ses mains sur mon épaule et il me parle."

Lorsque grillé au sujet des revendications que Michael était un pédophile, Murray a dit: "Je ne suis pas prêt à répondre à cette question, pas maintenant.
"Et je vous dis pourquoi - parce que mon entretien avec vous est franc et honnête, et je ne vais pas faire ou fabriquer quoi que ce soit. Je ne serai jamais injuste de Michael et je ne suis pas ici pour détruire Michael. "

Il a ajouté: "Laissez-moi vous dire que Michael n'est pas un homme parfait et de loin - Michael a une énorme ombre. Michael a dormi avec des poupées.
"Est-ce normal? Non, ce n'est pas normal, mais si vous avez compris l'histoire de Michael comme un enfant et les choses qu'il a rencontrés dans la vie et vous êtes prêt à écouter, vous ne serait probablement pas le juger. "

Il a dit Michael lui-même donné la dose d'anesthésique qui l'a tué 50 ans en 2009 à son domicile de Los Angeles.Murray a dit: "Rien j'ai donné Michael Jackson aurait dû le tuer. Je dis Michael Jackson est mort, malheureusement, d'un accident, sur la base de ses actions.
«Je n'étais pas présent quand il a pris les choses en mains propres. Je n'ai pas tué Michael Jackson. "
Dans une autre interview, il dit Jacko n'était pas le père biologique de ses trois enfants, ajoutant: "Il m'a dit qu'il n'a jamais couché avec Debbie Rowe. Nous avons plaisanté aucun de nous ne voudrait avoir des relations sexuelles avec elle. "
Murray, qui était le médecin personnel de Jacko, a été reconnu coupable en 2011. Sa licence médicale a été révoquée.


http://www.mirror.co.uk/3am/celebrity-news/debbie-rowe-predicts-michael-jackson-2849376





MJ6      coeur2        MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 29 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Sacha Yrell Mer 27 Nov 2013 - 16:52

Petit rappel sur OJS :

Lui aussi a été jugé dans un procès très polémique. Il a été accusé d'avoir assassiné son ex-femme Nicole Brown et son amant Ronald Goldman. Le procès, aussi à Los Angeles, a été l'objet de nombreuses polémiques à l'époque et a été très médiatisé, comme celui de MJ.

Qui sait, peut-être que les douleurs réciproques a rapproché MJ et OJS. Peut-être que MJ est allé le voir en prison et qu'ils ont parlé ensemble. Il fallait un acteur pour le rôle de CM, il a peut-être pensé à lui. Je ne sais pas s'il existe une loi aux USA qui interdit de faire jouer les condamnés.

Les rapprochements entre l'hoax de MJ et OJS :

-les deux affaires commencent toute les deux par l'appel du 911
-Les compagnes de OJS et CM s'appellent Nicole
-TMZ a souvent montré des photos de CM faisant du sport, OJS pratiquait le football américain
-Beaucoup de références à OJS dans le procès de CM. Je crois même que l'une des questions du questionnaire requis pour la sélection des jurés demandait s'ils avaient suivi le procès de OJS en 94/95.
-Le surnom de OJS était "orange juice". Souvenez-vous du jus d'orange sur la table de chevet de la chambre de MJ. Et OJS aurait tué son ex avec un couteau. Sur les photos montrés au tribunal dans le procès de CM, il y avait aussi un couteau sur la table.
-Il a été jugé en 97 à Las Vegas. C'est là qu'il réside actuellement, en prison. Souvenez-vous du reportage de CM en 2011, où l'on le voyait à Vegas.

Et aujourd'hui nous apprenons qu'OJS avait demandé à être rejugé en mai dernier, requête qui vient d'être refusé, mais nous apprenons aussi qu'OJS, en juillet, s'était vu accorder pour "bonne conduite" une remise de peine pour une partie de ses condamnations. CM aussi est sorti pour bonne conduite.

Alors je me demande un truc complètement dingue. Ca fait plusieurs semaines que j'y pense. Pendant le temps qu’il passait à la TV, OJS aurait-il pu être en liberté surveillée ? Lors de ses différentes sorties, filmées par TMZ, avait-il toujours la police derrière lui ? La condamnation de CM était-elle celle de O.J Simpson ?

Une dernière chose : il a donc été accusé d'avoir assassiné son ex-femme et son amant. Eh bien figurez-vous que son amant, Ronald Goldman, a un tombeau sur lequel est inscrit le signe égyptien de la vie éternelle...le ankh !

C'est juste une proposition, rien de plus.
Sacha Yrell
Sacha Yrell
Thrilled

Masculin Cancer Messages : 44
Age : 40
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 29 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Sacha Yrell Mer 27 Nov 2013 - 17:28

Alors machinalement, je suis voir les films d'OJS. Il y en très peu, mais les trois derniers se ressemblent. Tout le monde les connait au moins de nom. Ce sont les suivants : y a-t-il un filc pour sauver la reine ? Y a-t-il un flic pour sauver le président ? et y a-t-il un flic pour sauver Hollywood ? Ce sont donc chacun des suites de l'autre. Mais dans ces trois films, c'est le même acteur principal, Leslie Nielsen, qui est un acteur connu, qui a souvent eu des rôles comiques, et qui est décédé en 2010.

Je ne me rappelais plus de cet acteur (Leslie Nielsen) et c'est en voyant une de ses photos que je me dis : tiens, cet homme me fait penser à quelqu'un, il me fait penser à une personne dans le hoax, et j'ai retrouvé. Le juge du procès de CM, Michael Pastor ! La ressemblance est assez frappante pour moi, mais le sera-t-elle pour vous ?

Je vous mets des photos :

Michael Pastor :

Le docteur Conrad Murray - Page 29 Qk09

Leslie Nielsen :

Le docteur Conrad Murray - Page 29 Fmuj

Le docteur Conrad Murray - Page 29 Nbod

Vingt-cinq ans après, les deux acteurs se repartageraient l'affiche, dans "y a-t-il un juge pour sauver Murray ?". J'ai déjà remarqué au cours du procès de CM que c'était un petit comique, il n'arrêtait pas de rigoler et de lancer des vannes, vous vous souvenez ?

A propos de ce Michael Pastor, je suis allé fouiller un peu son passé. Ce juge a une très brillante carrière, mais problème : il n'y a aucune photo de lui à part celle que j'ai posté ci-dessus et avant le procès. S'il a une aussi brillante carrière, il devrait y avoir de multiples photos de lui, recevant ses titres... Or, rien.

Deux solutions dans le cadre d'un hoax. Soit on a inventé du tout au tout la vie et la carrière d'un Michael Pastor qui n'existe pas. Ou bien il existe un vrai juge Michael Pastor, mais qui s'est effacé pour laisser la place à un vrai acteur, dans le rôle d'un juge qui remplace le vrai. Dans une telle éventualité, on a supprimé du Net toutes les anciennes photos pour ne laisser que celle que j'ai posté.

Dernière chose à propos de Pastor : il y a sur le net un twitter qui a pour auteur le juge Michael Pastor. Il y a sa photo mais dans le profil il est écrit : "c'est une parodie, ce n'est pas le vrai juge Pastor bien sûr". Curieux, car les twits ne sont pas très flatteurs pour le vrai juge Pastor. Si ce n'est pas lui, il devrait porter plainte pour usurpation d'identité. Il y a beaucoup de pseudos faisant référence au hoax sur ce twitter comme "elephantintheroom" entre autres... Et cette personne ne cesse de faire référence au procès de CM...
Vous irez voir si vous le souhaitez : https://twitter.com/JudgePastor
Sacha Yrell
Sacha Yrell
Thrilled

Masculin Cancer Messages : 44
Age : 40
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 29 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Sacha Yrell Mer 27 Nov 2013 - 17:37

Oui je sais, Nielsen est décédé, mais après tout, MJ aussi est censé être mort, et pourtant...
Sacha Yrell
Sacha Yrell
Thrilled

Masculin Cancer Messages : 44
Age : 40
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 29 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par THE SPEED DEMON Mer 27 Nov 2013 - 19:32

Michael va mourrir dans 6 mois a dit Halperin...
Et paf !! 6 mois (quasi-jours pour jours) après, Michael disparait...
Murray va être assassiné dans les 18 mois a dit debbie Rowe...
Pourquoi 18 mois et pas 6 mois, 1 an, 2 ans ?...
Serait on en train de nous préparer à la disparition
de Conrad Murray ?

hum1
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 29 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par jiminy Mer 27 Nov 2013 - 19:45

Pourquoi pas , Speed ..... tout est possible . hum1 
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 29 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Hamlet Mer 27 Nov 2013 - 21:41

Je viens de trouver ceci , l'emploi du temps de Murray le 25 juin 2009 ainsi que tous ses appels téléphoniques ...!

Les « 55 minutes de réflexion » –
Deuxième partie   27 Mercredi nov 2013

Ce post est le résumé de la deuxième partie d’un blog publié sur Nonlocal Univers. La première partie a été entiérement traduite de l’anglais par Maguy et son ami et a été postée il y a quelques jours.

Dans cet article, l’attention des lecteurs est attirée sur les coups de fil ainsi que les textes et les messages reçus ou envoyés par Conrad Murray le 25 juin 2009. Une liste  qui a été rédigée par la blogueuse Gatorgirl est publiée sur Nonlocal :

5:54 (le matin du 25 juin) – (AT&T iPhone) mail de Bob Taylor, l’assurancier londonien qui voulait  avoir des infos sur l’état de santé de Michael ; il voulait s’assurer que Murray était le seul médecin qui traitait Jackson. Il voulait aussi consulter le dossier médical (depuis 2006) de la Star.

6:31 – texto à/ de Texas

7:01 – (Sprint phone) Murray appelle un patient, Andrew Butler, à Nevada, la durée de l’appel est de 25 sec.

8:36 – texto à / de Texas

8:49- (Sprint phone)  une patiente ou une amie, Antoinette Gill, appelle Murray de Nevada, la durée de l’appel est de 53 sec.

9:00  – texto à / de Texas

9:11- texto  à / de Texas

9:23 – (AT&T iPhone) une copine de la fille de Murray, Marissa Boni, appelle Murray de Nevada, la durée de l’appel est de 22 minutes.

10:14- (AT&T iPhone) appel fait par Murray à l’institut cardio-vasculaire à Houston (Acres Home Heart and Vascular Institute, AHHVI) l a durée de cet appel est de 2 minutes.

10:22- (Sprint phone) appel fait par le docteur Joanne Prashad depuis Huston concernant un patient. La durée de l’appel est de 111 sec. Le docteur Prashad a dit par la suite que Conrad Murray paraissait ni stressé ni paniqué et se souvenait bien du dossier médical du patient.

10:34 – (Sprint phone) Murray appelle Stacey Howe-Ruggles à San Diego en lui demandant de rédiger une lettre pour les responsables médicaux londoniens à qui Murray voulait demander aides et supports. La durée de l’appel est de 8,5 minutes.

10:36 – texto à / de Texas

11:07- (AT&T iPhone) Stacey Howe-Ruggles rappelle Murray de San Diego, la durée de l’appel une minute.

11:17- (AT&T iPhone) Murray envoie un email à l’assurancier londonien, Bob Taylor où il répond à ses questions. Murray refuse de lui envoyer le dossier médical de Jackson.

11:18- (AT&T iPhone) Murray appelle son cabinet à Las Vegas, à Nevada, la durée de l’appel est de 32 minutes.

11:26- (Sprint phone) Bridgette Morgan (strip-teaseuses) appelle Murray de la Californie. La durée de l’appel est de 7 sec. et cet appel a eu lieu au milieu de l’appel précédent.

11:49- (AT&T iPhone) Murray appelle son patient, Bob Russell à Nevada. Il lui laisse un message. La durée de l’appel est de 3 minutes.

11:51- (AT&T iPhone) Murray appelle Sade Anding (serveuse aux bars) à Huston, la durée de l’appel est de 11 minutes.

12:03 – texto à / de Texas

12:04- texto à / de Texas

12:12 – (AT&T iPhone) Murray appelle Michael Amir Williams (le garde du corps de Michael) et laisse un message, la durée de l’appel, 1 minute.

12:15- (AT&T iPhone) Michael Amir Williams rappelle Murray, la durée de l’appel, 1 minute.

12:53 – texto à / de California

13:08- (Sprint phone) Murray appelle Nicole Alvarez en Californie, la durée de l’appel, 2 minutes.

13:23 – texto à / de Nevada

Ce rapport n’est peut-être pas complet. En effet, on ne sait pas s’il y a eu des appels entre Murray et les gens de AEG Live par exemple Randy Philipps, le 25 juin 2009. Le juge avait exclu AEG Live du procès de Murray ; donc si Murray et Phillips se sont appelés, le procureur ne pouvait pas partager cette information avec le public.

Après avoir revu cette liste, deux graphes sont présentés. Le première représente les coups de fil, les SMS et les mails énumérés sur la liste ci-dessus :

Le docteur Conrad Murray - Page 29 Murray24


Le deuxième graphe représente « les traitements » de Murray ; c’est tout ce qu’il a raconté le 27 juin 2009 aux détectives de la police de Los Angeles :

« - Jackson est rentré vers une heure du matin.

- Il prend une douche et par la suite Murray pose une perfusion intraveineuse pas au bras mais exceptionnellement cette nuit, sous le genou droit ou gauche.

- La première intervention à 1h30.

- La deuxième intervention à 2h.

- La troisième intervention à 3h.

- La quatrième intervention à 5h.

- La cinquième intervention à 7h30.

- La sixième intervention à 10h40. Entre 7h30 et 10.30, Murray discute avec Jackson et lui demande de faire de la méditation. Vers 10h50, Murray injecte « 25 ml » de Propofol. »

Quelques extraits de la conversation de Murray avec la police, le 27 juin 2009 :

Le docteur Conrad Murray - Page 29 Murray25
Le docteur Conrad Murray - Page 29 Murray26


L’article insiste sur le fait que Jackson a quitté Staple Center en bonne humeur et avec un esprit positif la nuit du 24 juin. Par conséquent, la  description que Murray a faite de l’artiste aux policiers est en contradiction avec l’état dans lequel Jackson avait quitté Staple Center.

Voici le deuxième graphe : les 6 interventions que Murray a décrites aux policiers :


Le docteur Conrad Murray - Page 29 Murray27

Par la suite, les deux graphes sont fusionnés :

Le docteur Conrad Murray - Page 29 Murray28

On constate que les deux graphes ont une intersection vers 9h30 le 25 juin 2009. En revoyant la liste des appels téléphoniques, nous remarquons qu’à ce moment-là Murray parlait à Marissa Boni pendant 22 minutes. Cela veut dire que Jackson dormait et que Murray n’était probablement pas au chevet de son patient.

Question : est ce que Murray a dormi lui aussi la nuit du 24, le matin du 25 juin ? En effet, après que Jackson s’est mis au lit vers 1h30 du matin, il n’y avait pas d’activités sur les téléphones de Murray jusqu’à 5h 54 où il a reçu le mail de Bob Taylor. On peut conclure que le seul moment où Murray pouvait dormir, était effectivement entre 1h30 et 5h54 du matin du 25 juin 2009.

Observation : Jackson voulait dormir 8 à 9 heures par nuit. Dans son témoignage, pendant le procès de Murray, Randy Phillips a dit qu’il devait chercher Jackson vers 11h du matin à Carolwood. Cela veut dire que Jackson avait probablement dormi vers 2h- 2h30 du matin du 25 juin 2009.

Conclusion
En comparant ce que Murray a réellement fait le 25 juin 2009 avec l’histoire qu’il a racontée aux policiers de Los Angeles le 27 juin, on constate que la plus grande partie de son récit – probablement tout son récit – n’est qu’une série de mensonges. On a démontré que le matin du 25 juin, Jackson n’était pas éveillé au moins à partir de 8h30 ; ceci dit, Michael n’avait pas besoin de demander à Murray de lui injecter du Propofol à 10h40-10h50. Cela veut aussi dire que le Propofol qui a tué Jackson lui a été injecté avant 8h30 du matin de 25 juin 2009.

À 12h26, les paramédics sont arrivés à Carolwood et ont tout de suite commencé à réanimer Jackson. Lors du procès de Conrad Murray, le paramédic Richard Senneff a témoigné que Jackson a été mort depuis longtemps. Senneff a expliqué que le corps de Jackson était très froid et ses pupilles secs et dilatés.

Puisque Murray était « le médecin » en charge, Senneff et les autres paramédics étaient obligés de suivre « ses instructions ». En disant qu’il avait senti « un pouls » – un autre mensonge – Murray a obligé les paramédics de transporter le corps de Jackson à l’hôpital. Par ce biais, Murray n’a pas non plus permis aux paramédics d’estimer le temps de la mort de Michael. En effet, en mesurant la température rectale de la personne décédée et d’autres données comme la température ambiante, on peut calculer le temps du décès à l’aide des formules mathématiques (algor mortis),

Richard Senneff a témoigné que Jackson a été mort au moins à 11h26. Puisque nous avons conclu que le propofol qui a tué Michael lui a été injecté avant 8h30, nous pouvons aussi conclure, qu’il avait pu mourir à n’importe quel moment entre 8h30 et 11h26.


La deuxième partie du post est consacré à Propofol. On y lit une partie des deux articles cités dans la première partie de cette étude :

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/21107748

Cell Biochem Biophys. 2011 Jul;60(3):161-6. doi: 10.1007/s12013-010-9135-7.

Propofol-induced sleep: efficacy and safety in patients with refractory chronic primary insomnia.

Xu Z, Jiang X, Li W, Gao D, Li X, Liu J.

Source
Service de neurologie, Hôpital de Daping, Institut de recherche en chirurgie, Troisième université militaire médicale, jonction n°10 route de Changjiang, Chongqing 400042, République populaire de Chine.

Résumé
L’insomnie, définie comme étant la difficulté à s’endormir et/ou à rester endormi, un sommeil de courte durée ou un sommeil de mauvaise qualité, est un trouble du sommeil courant qui affecte 30-40% de la population adulte. Nous avons mené une étude aléatoire, en double aveugle et contre placebo pour tester si l’anesthésie est thérapeutiquement bénéfique chez les patients souffrant d’insomnie primaire chronique réfractaire. Nous avons évalué l’efficacité et l’innocuité du sommeil induit par propofol chez ces patients. Cette étude comportait 103 patients atteints d’insomnie primaire chronique réfractaire (dont 59 femmes non enceintes et non allaitantes ; 28-60 ans), répartis de manière aléatoire pour recevoir du sérum physiologique (placebo) (n = 39) ou 3,0 g/l de propofol (n = 64) lors d’une perfusion intraveineuse de deux heures pendant cinq nuits consécutives. Le questionnaire d’évaluation de sommeil de Leeds a été utilisé pour une évaluation subjective du sommeil, et la polysomnographie a été utilisée pour mesurer l’architecture et les modèles de sommeil de manière objective. Les évaluations ont été faites avant et après le traitement de cinq jours et 6 mois après le traitement. Les effets indésirables du traitement ont aussi été enregistrés.  Une infusion intraveineuse continue de 2 heures avec 3,0 g/l de propofol pendant cinq nuits consécutives a amélioré les évaluations subjectives et objectives du sommeil chez 64 patients atteints d’insomnie primaire chronique réfractaire. Cette amélioration s’est produite tout de suite après la thérapie et a duré pendant 6 mois. Aucun événement indésirable grave n’a été constaté pendant la période d’administration du médicament ou 6 mois après le traitement. La thérapie au Propofol est un choix efficace et sans danger pour restaurer un sommeil normal chez les patients souffrant d’insomnie primaire chronique réfractaire.

http://www.lef.org/protocols/lifestyle_longevity/insomnia_06.htm#about-menu
Utilisation novatrice d’un anesthésique pour réinitialiser les rythmes du sommeil
Le propofol  est un anesthésique à action rapide et de courte durée souvent administré par voie intraveineuse pour l’induction et le maintien de l’anesthésie.

L’électro-encéphalographie (ou EEG, une technique mesurant l’activité électrique du cerveau) confirme qu’il existe des différences marquées entre le sommeil et la sédation. Les anesthésiques (par exemple, le propofol) peuvent induire une activité dans les zones du cerveau importantes pour la régulation du sommeil, notamment chez les personnes souffrant d’insomnie (Xu 2011) [].

À part ces deux articles,  nous découvrons un autre plus avancé et plus détaillé. Cette étude est faite en Allemagne et a été publiée dans le journal médical The Journal of Neuroscience en septembre 2012. Cette étude est faite sur 11 personnes adultes en bonne santé (les deux sexes et tous les âges) pour détecter ce qui se passe dans le cerveau sous l’anesthésie, particulièrement  l’anesthésie par Propofol. Vous pouvez lire cette étude sur le lien : 12832 • The Journal of Neuroscience, September 12, 2012 • 32(37):12832–12840

Le titre de l’article : Spatiotemporal Reconfiguration of Large-Scale Brain Functional Networks during Propofol-Induced Loss of Consciousness.

Même si les médecins chercheurs effectuant ce travail avouent que d’autres études sont nécessaires pour répondre à toutes les questions, ils nous offrent quand même une analyse intéressante. Leur conclusion affirme que l’anesthésie par Propofol diminue l’activité cérébrale dans les mêmes régions du cerveau que le repos naturel. Vous voici quelques lignes de la conclusion de cette étude très spécialisée et de vocabulaire difficile :

« Nos données montrent l’importance du système fonctionnel cérébral, telles que les variations, en fonction du taux d’oxygénation du sang (BOLD), mesurées pendant l’examen au repos de l’imagerie par résonance magnétique (IRM). Elles soutiennent l’idée que la perte de connaissance provoquée par le propofol (PI-LOC) peut-être associée à une désintégration de l’architecture spatio-temporelle de l’activité cérébrale. Les résultats indiquent que la perte de connaissance provoquée par le propofol (PI-LOC) est associée à une diminution de la connectivité subcortico-corticale et à une détérioration de la connectivité au sein de zones corticales à haut niveau d’association et entre ces zones et les zones corticales primaires sensitives. Des observations similaires ont été faites durant le sommeil profond à ondes lentes (NREM), les résultats de localisation indiquent que l’activité intrinsèque durant la perte de connaissance provoquée par le propofol (PI-LOC) est davantage isolée localement et moins intégrée dans l’ensemble. »

Reparlons un moment du procès de Katherine Jackson vs AEG Live et surtout du dernier témoignage du docteur Alain Metzger (18 septembre 2013) où une lettre a été montrée au jury. Cette lettre écrite le 13 juillet 1997 à Munich par le docteur Christian H.Stoll s’adresse au docteur Metzger :

«  Cher M. Metzger, vous retrouvez ci-joint les résultats des analyses du 5 juillet 1997 du M. Omar Arnold. Nous avons profondément discuté la poursuite d’aide médical à M. Arnold. Après votre conversation avec le professeur Peter, le responsable du notre département et le centre médical de l’université de Ludwig Maximilian, nous avons décidé que je rejoins M. Arnold durant sa tournée européenne [][]. »

L’université Ludwig Maximilian collaborait et collabore toujours avec deux centres médicaux de renommée mondiale, les cliniques Großhadern et Rechts der Isar. Dans les deux cliniques, il y a des centres de recherches et de traitement de l’insomnie.

Malgré les efforts des tabloïdes et des médias qui présentent ces traitements comme « suspects » et presque « criminels », nous pouvons conclure qu’en 1997 l’insomnie de Michael Jackson a été professionnellement soignée et que le docteur Metzger a vraiment aidé la star.

En avril 2009, Jackson s’est adressé une autre fois au docteur Metzger en lui demandant aide et support. D’après son témoignage lors du procès KJ vs AEG Live, le docteur Metzger a promis à Michael de lui trouver des spécialistes à Londres pour le soigner – comme il l’a fait en Allemagne en 1997. Malheureusement, cette fois, le docteur Metzger n’a pas pu tenir sa promesse et a abandonné Jackson. Mais Murray était là et attendait son victime.

N’oublions pas que Jackson voulait qu’une équipe de médecins le soigne ; il voulait engager un anesthésiste mais Murray a saboté cet arrangement. D’autre part, dix jours avant sa mort, Jackson a appelé le cabinet médical de Klein et a demandé s’il connaissait un médecin anesthésiste.


Puisque le jury dans le procès KJ vs AEG Live a reconnu que Murray a été embauché par AEG Live, la troisième partie de ce blog réexaminera la collaboration entre Murray et AEG Live surtout Randy Phillips.



MJ7      coeur2       MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 29 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Sacha Yrell Jeu 28 Nov 2013 - 7:56

Et vous, vous en pensez quoi du juge Pastor ?
Sacha Yrell
Sacha Yrell
Thrilled

Masculin Cancer Messages : 44
Age : 40
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 29 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par napo Jeu 28 Nov 2013 - 8:47

Ta théorie est tout à fait possible. Vu la tournure qu'a pris toute cette affaire depuis le début et le ridicule de l'affaire Murray, on constate bien que tout ça n'est que mise en scène.
D'ailleurs, ce matin sur un autre forum qui n'a rien à voir avec MJ, je visionnais un petit reportage au sujet du complot mondial et le gars a cité en vrac les chemtrails, le 11 septembre et la mort de Michael Jackson.
@jiminy, merci pour toutes ces infos, tout ça est très étrange et ne fait que confirmer ma conviction que Murray n'est qu'un pantin et un bouc émissaire. Il ne sait pas ce qu'il s'est passé qu'il s'agisse de meurtre ou de disparition. Il endosse juste le rôle qu'on lui a attribué.

napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 29 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Sacha Yrell Jeu 28 Nov 2013 - 9:23

napo a écrit:Murray n'est qu'un pantin et un bouc émissaire. Il ne sait pas ce qu'il s'est passé qu'il s'agisse de meurtre ou de disparition. Il endosse juste le rôle qu'on lui a attribué.

Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Quand on est believer, et je sais bien que tout le monde ne l'est pas, au contraire, mais quand on l'est, comment peut-on croire que CM ne sait rien de l'affaire. C'est aberrant. Il est au centre de tout, c'est lui qui est censé avoir injecté la dose fatale et qui a vu tout ce qui s'est passé ou tout ce qui ne s'est pas passé. Quand on est believer, on devrait tous croire que c'est un acteur, quelle que soit sa véritable identité. Comment peut-on croire qu'il ne sait rien alors que nous avons tous assisté en direct à cette mascarade de procès, avec les peluches, la citrouille d'Halloween et tout ce que j'oublie. Tout n'est que spectacle et pour monter un spectacle, il faut des acteurs, qu'ils soient professionnels ou non. Etre believer et croire que le médecin ne sait rien, c'est un mystère pour moi. Mais après tout, pourquoi pas ?
Sacha Yrell
Sacha Yrell
Thrilled

Masculin Cancer Messages : 44
Age : 40
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 29 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par napo Jeu 28 Nov 2013 - 12:06

Oui, tu as raison, Sacha. Je me suis mal exprimée.
Ce que j'ai voulu dire c'est qu'il n'a pas le contrôle de la situation. Il a bien évidemment conscience qu'il doit jouer son rôle (et encore, parfois j'ai des doutes) mais je pense que ses paroles sont dictées par quelqu'un d'autre. Reste à savoir qui mais ça, je n'en sais rien du tout. Maintenant, dire que c'est Michael qui lui dicte le discours à tenir, ça franchement ça m'étonnerait ou alors les facettes de sa personnalité sont vraiment mystérieuses et je dirais presque un peu machiavéliques.
Autre option que je n'exclus pas : Michael est réellement mort et ce n'est bien évidemment pas un accident. Tu seras d'accord avec moi que rien n'est clair et rien de tient debout. La cerise sur le gâteau étant les dernières déclarations de Murray. C'est évident qu'il ment et très mal. Pour quelle(s) raison(s) ? Bah, j'en sais rien non plus.
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 29 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Sacha Yrell Jeu 28 Nov 2013 - 12:59

Ok je comprends mieux.

Moi ce que je crois c'est qu'il y a un script de départ qu'il faut suivre et des directives, non pas de Michael bien sûr, mais qui viennent d'en haut malgré tout. Et suivant ce script, chacun s'exprime selon ses propres mots. Il est évident que tout n'est pas écrit sur une feuille de papier, et il est évident que les différents acteurs ne répètent pas au mot près tels des robots ce qui se trouverait sur cette feuille, sauf peut-être pour le procès de CM. Mais je reste persuadé que ce médecin n'existe pas, qu'il n'est pas médecin et qu'il fait l'acteur, professionnel ou non. Mais son identité demeure un mystère pour tout le monde je pense. Avant 2009 on n'en a jamais entendu parler. Il n'y a aucune photo de lui avec MJ ou quelqu'un d'autre avant cette date fatale.

Donc puisque tout est faux et que les différents acteurs du hoax s'expriment par médias interposés et par énigmes, il faut trouver la signification de chaque interview, lire entre les lignes et interpréter comme on peut les éléments que l'on nous donne. Dans le cas de CM, on veut nous rediriger vers le pénis. Je trouve d'ailleurs que ça fait plusieurs mois qu'on nous ressort l'affaire de la supposée pédophilie. Ca tombe quelques mois avant l'ouverture d'un procès le 2 juin 2014. J'ai mon idée là-dessus mais je la garde pour moi car je ne peux balancer ça sur un forum public.

Si on lit entre les lignes et si on laisse de côté les propos sur le pénis et toutes ces conneries, on peut lire "j'entends des fantômes de MJ parfois". Autrement dit, et c'est la méthode du hoax depuis le début, on fait une interview qui a l'air vraie, mais on y glisse des indices, pour nous believers, pour ne pas qu'on perde la "foi". Difficile donc de s'y retrouver. Mais moi j'ai confiance, je laisse faire le temps et j'ai confiance en MJ, que je crois toujours vivant. Je verrai bien ce qui se passera.

J'ai bien sûr envisagé la mort de MJ napo, on ne peut pas être certain à 100% du hoax, mais sa mort, s'il est bien mort, compliquerait davantage la situation qu'elle ne la résoudrait, car dans ce cas comment expliquer toutes ces choses étranges qui se déroulent sous nos yeux depuis ce 25 juin 2009 ?




Sacha Yrell
Sacha Yrell
Thrilled

Masculin Cancer Messages : 44
Age : 40
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 29 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par napo Jeu 28 Nov 2013 - 13:15

il ne faut pas croire que les gens qui sont dans l'ombre (et qui contrôlent entre autres l'industrie de la musique) ont le moindre scrupule à raconter tout et n'importe quoi du moment que ça capte l'attention des gens, et donc des fans, c'est OK pour eux. Et le fait que nous pensons qu'ils mentent tous ne les perturbe pas le moins du monde. Après tout, depuis ce malheureux jour, l'argent coule à flot, c'est le principal.
As tu lu les articles sur les bénéfices du Cirque du Soleil ? C'est pharaonique !!!!
Inconcevable pour nous !!!
Dommage que tu ne nous fait pas part de ton idée. tu sais, ici ou ailleurs, nous sommes tous surveillés, même les sms, les e-mails, tout y passe.
De quoi as tu peur ? Rien ne va t'arriver sinon, moi, ça ferait déjà un bail qu'on m'aurait mise en prison, lol.
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 29 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Sacha Yrell Jeu 28 Nov 2013 - 13:19

napo a écrit:Dommage que tu ne nous fait pas part de ton idée. tu sais, ici ou ailleurs, nous sommes tous surveillés, même les sms, les e-mails, tout y passe.
De quoi as tu peur ? Rien ne va t'arriver sinon, moi, ça ferait déjà un bail qu'on m'aurait mise en prison, lol.
Ah non, tu n'y es pas du tout napo. Je n'ai pas peur. Si je n'ai encore rien posté à ce sujet, c'est par manque de temps, car c'est un peu long. Je compte faire un topic là-dessus dans les prochains jours, juste le temps de rédiger. Mais je n'ai pas peur, je t'assure. lol D'ailleurs, je compte dans les semaines qui suivent faire des vidéos sur Youtube. Il faut juste que j'apprenne à m'en servir car je ne sais pas comment on procède. Vous savez vous ?
Sacha Yrell
Sacha Yrell
Thrilled

Masculin Cancer Messages : 44
Age : 40
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 29 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par napo Jeu 28 Nov 2013 - 13:21

Non, je n'en sais rien du tout ! faut demander aux autres membres, moi j'y connais rien.
J'attends ton nouveau topic avec impatience !!!
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 29 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par jiminy Jeu 28 Nov 2013 - 15:03

Sacha , je suis d'accord avec toi sur le fait que tout n'est pas appris au mot près , mais qu 'il y a une trame de base et que selon les évènements ou autres , les personnages savent à qq chose près ce qu'ils ont à faire .
Ça , je l'ai toujours pensé depuis que je suis devenue believer . bon 
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 29 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Sacha Yrell Jeu 28 Nov 2013 - 15:31

Moi aussi Jiminy. Sauf pour le procès où là, ça aurait pu être davantage scénarisé car c'était en direct, et il ne fallait pas se planter en racontant n'importe quoi. Un procès, même faux, est quelque chose de sérieux.
Sacha Yrell
Sacha Yrell
Thrilled

Masculin Cancer Messages : 44
Age : 40
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 29 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 33 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum