Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concert hommage du 8 octobre 2011

+23
Aurélie
simply mj
MisslafandeMJ
joey
Greatest Show On Earth
Indana
Captain Eo
digidesigner
Mandarine
michaelisanangel
Eternal
syl
Annax
so
liberiangirl
Nebulose
florine
Glaam
davedave
Marie
linda13
Rosaimée
Sunflower
27 participants

Page 9 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 9 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Sunflower Mar 9 Aoû 2011 - 18:58

Tout à fait Linda. Je ne sais pas ce qu'ils fabriquent mais leur sérieux en prend un sacré coup. Personnellement, j'aurais la honte. Mike aussi je pense :lol: . Bizzare comme comportement.
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 9 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Nebulose Mar 9 Aoû 2011 - 19:35

kikou,
moi je pense surtout qu'ils nous prennent aussi pour des "****". La famille Jackson a fait une liste des choses a realiser mais en commençant par le bas: c'est certain..... vu comment ça part en cacahuete.......... :siffler:
Nebulose
Nebulose
Badder

Messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 9 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Rosaimée Mar 9 Aoû 2011 - 19:47

Merci Sun! De rien Miia! Et merci pour vos trouvailles aussi! Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 9 78250

Ça manque en effet tout à fait de sérieux! Aucun professionnalisme! Moi aussi j'aurais très honte! Et Mike aussi c'est bien certain! Sauf si c'est bidon et nécessaire. Mais si ce n'est pas pour un Bam, ce serait nécessaire pourquoi? On a vu toute l'histoire du bar, du Humbug et Barnum avec Global Live Event, ce n'est pas pour rien sûrement! Mais pourquoi? Juste pour jouer aux fous avec nous ou quoi?

N'importe lequel d'entre nous ici aurait d'abord approché des artistes pour s'assurer de leur participation. Et les délais pour que ceux-ci soient disponibles sont très courts. Ils ont des engagements sérieux ailleurs ces gens. Pour ma part, jamais je n'aurais fonctionné ainsi, je suis trop perfectionniste! Maintenant, comme tu le dis Manda, est-ce une façon de faire normale dans le milieu? Peut-être! Mais en tous cas, on n'entend pas souvent parler de spectacle qui tombe à l'eau ainsi, à part ceux programmés par les Jackson.

Non seulement çà, mais on nous annonce le concert du siècle, alors que rien n'est encore au programme! Allo concert du siècle! Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 9 980536 Et en plus, la diffusion dans 30 pays! Aucun sens! Ce sont des gens qui vont chanter du Michael, pas Michael lui-même! (à moins que... Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 9 78250...mais je ne pense pas). Et moi je crois que je voudrai surtout écouter les audiences à LA en octobre.

Et je ne sais pas, mais je trouve étrange que les artistes reçoivent un carton d'invitation! Et ils nous le montrent en plus! ??? Pourquoi tout nous est-il étalé? Les invitations qui ne fonctionnent pas, l'invitation de Craig David montrée par lui-même et supprimée...

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 9 187940 Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 9 60631 Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 9 34141 Je sature d'eux je crois! Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 9 989180 Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 9 980536

_________________

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 9 37110310Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 9 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 9 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Nebulose Mar 9 Aoû 2011 - 20:18

moi j'ai bien peur que cela ne soit que du vent, c'est peut être juste du "grand bruit", c'est pas net du tout, si Michael etait derriere ce programme, ce serait plus professionnel...... ça manque éenormement de serieux......A quelques semaines près, je parie à 50/50 qui vont tout annuler........ :sleep:
Nebulose
Nebulose
Badder

Messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 9 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Mandarine Mar 9 Aoû 2011 - 20:25

Ca nous aura laissé le temps de trouver des coïncidences terribles et de s'être fait bouillir la cafetière. Elle n'en refroidira pas pour autant d'ailleurs.

Par contre, pour le reste du monde la famille Jackson passe pour une vaste bande de bouffons. Ils ne sont pas foutus d'organiser un truc qui tient la route, ils sont juste bons à faire les paons devant les flashs. A se demander si leur notoriété tient encore à autre chose que du vent !

_________________
Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 9 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 9 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Nebulose Mar 9 Aoû 2011 - 20:34

Mandarine a écrit:Ca nous aura laissé le temps de trouver des coïncidences terribles et de s'être fait bouillir la cafetière. Elle n'en refroidira pas pour autant d'ailleurs.

j'ai les "boulons " qui vont lacher-prise d'ici là.....,et je doute fort que "ma cafetière" va rester aussi longtemps dans le "rouge", :(
Nebulose
Nebulose
Badder

Messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 9 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Mandarine Mar 9 Aoû 2011 - 20:46

Je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil. Mais personnellement, je me suis plongée dans le hoax, à y passer des heures par jour, avec Koulio à éplucher le net et à traduire des sites et des vidéos, à vérifier tous les liens. Avec la somme d'éléments emmagasinés, les claques de dates loupées, les informateurs évaporés et le simple temps qui passe j'ai progressivement laissé les recherches aux autres et concentré ma vie sur autre chose. Le hoax fait toujours partir de mon quotidien mais au titre d'anecdote, ça permet de faire refroidir la cafetière et de prendre avec beaucoup plus de tiédeur certaines infos. Ca aiguise le sens critique par la même occasion.

Ca ne m'empêchera pas d'aller virer mon pied aux fesses à certains s'ils se sont sciemment joués de nous ! :siffler:

_________________
Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 9 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 9 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par davedave Mar 9 Aoû 2011 - 20:53

je n y ai pas passé autant de temps ,un petit peu quand meme , mais je passe pour un rigolo au boulot en disant qu il n est pas mort :roll: en fait soutenir aux gens qu il n est pas mort c est comme dire que vous croyez aux ovnis ou aux fantomes :ninja:

_________________
Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 9 Mj1gif10 Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 9 Mj410

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 9 Ntjunk10
Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 9 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 9 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Mandarine Mar 9 Aoû 2011 - 21:21

Mais les deux existent ! :lol: dehors

_________________
Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 9 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 9 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Rosaimée Mar 9 Aoû 2011 - 23:24

Manda

Mais les deux existent ! Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 9 980536 Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 9 833777

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 9 980536 Bien d'accord avec toi! Reviens Manda!

Moi aussi j'ai pas mal donné à date et je te comprends Manda d'avoir décroché. Je commence aussi à comprendre Cathy, plus de 2 ans, ça commence à faire long! Et toujours et toujours des indices, ça fait beaucoup et j'espère juste que tu n'auras pas de coup de pied à donner!

Nebulose

j'ai les "boulons " qui vont lacher-prise d'ici là....

Les miens aussi si ça ne se termine pas bientôt! Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 9 409660 Après le procès je me calme. J'espère juste que personne n'aura besoin de tes coups de pied Manda! Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 9 158997

_________________

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 9 37110310Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 9 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 9 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par florine Mar 9 Aoû 2011 - 23:40

Tout ceci me mine surtout ce brave Joe Que je prendrai bien a coup de massue si vraiment son fils est mort. Et pour moi c pareil qd j en parle dans mon entourage on me prends pour une dingue. J en ai marre de tte ces m**** mais je keep the faith. G lu un lien mais je n arrive plus a l ouvrir c le blog Michael Jackson chit chat a propos du fiasco de ce concert mais je n arrive plus a l ouvrir!! Bref, c de plus en plus dur d être patiente. :(
florine
florine
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 287
Age : 49
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 9 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Marie Mer 10 Aoû 2011 - 0:02

Heureusement que vous êtes là les filles pour prendre la relève de ceux qui ont ralentit ou stoppé les recherches, et je pense en particulier à Cathy moi-aussi, qui s'est donnée à fond, et qui y a laissé quelques plumes (j'espère qu'elle va bien à présent). Comme nous tous, et tous les believers du monde entier, je souhaite que la vérité fasse surface très bientôt.

(Florine, je me régale de regarder MJ sur ta signature, il est trop mignon quand il fait le timide, et quand il pointe son doigt sur son nez pour vérifier qu'il est toujours là :lol: . Et son sourire.... son lumineux sourire. A croquer :amoureux: .)
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 9 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par florine Mer 10 Aoû 2011 - 10:19

Oui c vrai il est très beau!! G hâte qu il revienneeeeeee!!!!! Tellement d indices très louches et a la fois Karen et joe qui cassent le morale et qui nous laisse devant un casse tête bien complique!! J en profite pour vous remercier aussi pour toutes les recherches :)
florine
florine
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 287
Age : 49
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 9 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par davedave Mer 10 Aoû 2011 - 17:47

Mandarine a écrit:Mais les deux existent ! :lol: dehors

j espere meme que les 3 existent :lol:

_________________
Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 9 Mj1gif10 Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 9 Mj410

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 9 Ntjunk10
Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 9 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 9 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Sunflower Mer 10 Aoû 2011 - 18:21

Allez, deux invités supplémentaires : Kanye West et Jay-Z.
Il viennent de sortir lundi un album. En attendant, les deux rappeurs s'affichent bien mystérieusement dans un teaser vidéo à la hauteur de leur démesure. Jay-Z et Kanye West annoncent la couleur : ce sont eux qui règnent sur le hip hop mondial et personne d'autre ! C'est mégalo à souhait mais on peut leur faire confiance pour ne pas nous décevoir.
Le titre de l'album : "Watch The throne" Observez le trône en français. Quel trône ??? :o
A propos, ouvrons l'oeil. Demain fera exactement 777 jours que Mike est "parti".
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 9 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par florine Jeu 11 Aoû 2011 - 0:13

Ça ne vous parait pas louche ces stars qui ont été invitées a ce concert je m attendais plutôt a Lionel ritchie elton John stevie wonder Madonna et pourquoi pas LMP et j'en oublie enfin bref ya de quoi :affraid: Hallucine non mais malgré tt le respect que je leur dois Justin Bieber ça me laisse :ko:
florine
florine
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 287
Age : 49
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 9 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Marie Jeu 11 Aoû 2011 - 0:40

florine a écrit: J en profite pour vous remercier aussi pour toutes les recherches :)

Et tirons notre chapeau à notre Syl, qui n'a pas lâché le morceau depuis presque deux ans. Un grand merci Syl pour toutes tes recherches et ton investissement :)
Merci aussi à Manda qui s'est beaucoup donnée.

Rosaimée, qui est avec nous depuis un peu plus d'un an maintenant, s'investit beaucoup aussi. Merci Rose ;) .
Merci à vous tous et toutes :)
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 9 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par linda13 Jeu 11 Aoû 2011 - 2:38

:chapeau: Syl tu le mérite vraiment :D
Rose tu fais également un travail formidable ;)
Merci a tout(e)s les autres aussi pour vos recherches busounours
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 9 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par syl Jeu 11 Aoû 2011 - 11:05

Oh, merci les filles, c'est gentil :oops: malgré tout le temps qu'on passe dans ces recherches, on n'en sait pas plus en fin de compte:roll: :ire:
J'en profite pour dire merci à toutes les personnes investies dans le forum, où règne gentillesse, humour, tolérance........................... :D I love you busounours
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 9 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par michaelisanangel Jeu 11 Aoû 2011 - 21:01

On est le meilleur forum 8)

Bon c'est confirmé pour le concert :
http://www.ozap.com/actu/concert-hommage-a-michael-jackson-c-est-confirme/435758

TMZ annonçait mercredi que Katherine Jackson courtisait de nombreux artistes en vue d'un concert hommage à Michael Jackson le 8 octobre prochain, à Cardiff. CNN confirme aujourd'hui l'information et révèle même les premiers artistes à y participer.

Si TMZ dévoilait que seul Cee Lo Green avait signé pour le moment, CNN affirme que Christina Aguilera, Leona Lewis, Smokey Robinson et le groupe britannique JLS ont confirmé leur présence. Craig David et le groupe de rock Alien Ant Farm sont actuellement en négociations et devraient signer très prochainement. De nombreux membres de la famille Jackson, parmi lesquels les 3T, monteront également sur scène.



La vente des billets débute ce jeudi à 21 heures, heure française, sur un site mis en place à cette occasion. Cependant, seules 75.000 personnes pourront acheter une place pour ce concert événement. Ils seront choisis par tirage au sort. Que les malchanceux se rassurent : Katherine Jackson et CNN entreront en négociations dès lundi pour une retransmission sur la chaîne de ce concert de quatre heures. De plus, Global Live Events affirme que "cette annonce est juste le début, nous avons encore plus de choses à annoncer". Affaire à suivre donc...

Moi j'aime bien la phrase :" cette annonce est juste le début , ......" :D

Quand on clique , sur artistes on tombe sur sa :
Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 9 Mj_con10
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 33
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 9 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Marie Ven 12 Aoû 2011 - 6:15

Merci Miaa! Les places par tirage au sort, c'est déjà mieux que les enchères. Mais c'est énervant quand même, surtout quand on est malchanceux :D . Mais, bon, comment faire? 75000 places, c'est déjà énorme.
"Cette annonce est juste le début, nous avons encore plus de choses à annoncer": moi aussi, j'aime beaucoup cette phrase :D, il devrait y en avoir plus souvent des comme ça.
Par contre pour l'instant, les invités c'est bof bof. J'aurais pas envie de me déplacer pour les voir.

Merci Syl ! busounours
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 9 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Mandarine Ven 12 Aoû 2011 - 6:58

Alien ant farm ! Youhouuuuu ! :baveamour:

Par contre, JLS, totalement inconnu au bataillon !

_________________
Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 9 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 9 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par michaelisanangel Ven 12 Aoû 2011 - 10:23

De rien ;)
Pareil pour les invités c'est pas le top :D

@Manda : Alors les JLS , est un boys band britannique découvert en 2008 dans l'émission The X Factor où il a terminé à la deuxième place, derrière la gagnante Alexandra Burke. Le groupe est composé d'Aston Merrygold, Marvin Humes, Jonathan "JB" Gill, et Oritsé Williams.

http://fr.wikipedia.org/wiki/JLS_%28groupe%29

haha vient de trouver sa , c'est interressant , Mike les aime bien :

Michael Jackson en tournée avec le groupe JLS ?


Alors que de nombreuses rumeurs ont déjà évoqué le retour de Michael Jackson sur scène, que ce soit avec les Jackson 5 ou bien pour défendre les chansons issues de son prochain opus, le King Of Pop a de nouveau laissé entendre qu’il pourrait donner quelques représentations exceptionnelles.
En effet, la star internationale a confié son admiration pour un jeune groupe participant actuellement à l’émission X-Factor, équivalent britannique de la Nouvelle Star. Les quatre membres de JLS lui rappellent énormément les Jackson 5 à leurs débuts et il serait prêt à partir en tournée avec eux en 2009. Membre du jury du télé-crochet, le producteur Louis Walsh a confirmé la rumeur de cette collaboration inattendue, expliquant que l’interprète de Thriller avait beaucoup changé d’avis au sujet de ces émissions. "C’est un fervent fan de X-Factor depuis le début. Il adore les shows musicaux comme celui-ci et les suit régulièrement grâce à Internet", a t-il déclaré.
Si ce come-back reste encore très hypothétique, il donne surtout un formidable coup de projecteur sur ce jeune groupe encore inexpérimenté. Affaire à suivre...

C’est le 12 décembre 2008 que sort la nouvelle compilation de Michael Jackson dans l’Hexagone. Intitulée King Of Pop, elle est disponible depuis l’été 2008 dans plusieurs pays du globe et, comme dans le reste du monde, le label du chanteur a proposé aux internautes d’élire les chansons qu’ils souhaitaient voir impérativement sur le disque.
Parmi les 120 titres de légende soumis au vote du public, ceux qui ont obtenus le plus grand nombre de suffrages apparaissent sur le tracklisting final de l’album. On y retrouve ainsi les incontournables Thriller, Billie Jean et Beat It qui sont tous les trois sur l’album dénommé Thriller, le disque le plus vendu de l’histoire de la musique.

J'édite : J'ai oublié de mettre le lien :boulet:
http://www.evous.fr/musique/Michael-Jackson-tournee-X-Factor,5591.html

Ils ont sorti un single : The club is Alive

"Après ce premier coup de maître, la formation revient en 2010 avec un deuxième opus, porté par le single The Club Is Alive, à découvrir ci-dessous. Elle en profite également pour partir à la conquête du marché américain, épaulée dans cette opération par un parrain de choix : Jay-Z."
http://www.evous.fr/musique/JLS,10487.html

"Louis Walsh lui-même aurait déclaré au journal:

"C'est une nouvelle fantastique pour JLS. J'ai entendu dire que Michael cherchait depuis longtemps quelques jeunes talents. Si les négociations continuent sur la bonne voie, partir en tournée avec Michael serait une opportunité incroyable pour JLS."

Selon une autre source: "Michael est un grand fan de The X Factor depuis le début. Il adore les émissions de télé-réalité musicales et il suit l'émission sur internet.
Quand les JLS sont arrivés, il a immédiatement été attiré par eux parce qu'il disait que ça lui rappelait les Jackson 5. Ils feraient une parfaite première partie pour les dates britanniques de sa tournée.
Michael a changé d'avis sur le fait de repartir en tournée ces deux dernières années, mais il peut encore revenir en arrière. Cela dit, si cette fois-ci, il reste sur sa position, les JLS pourraient être catapultés sur le devant de la scène internationale."
http://mjj-the-return.forumdefan.com/t1122-rumeur-michael-jackson-voudrait-que-jls-the-x-factor-assure-la-premiere-partie-de-ses-dates-en-angleterre



Finalement , ils vont peut etre le faire ce concert avec Mike :shifty:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 33
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 9 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Mandarine Ven 12 Aoû 2011 - 19:33

Puisses-tu dire vrai doigts

Merci pour ces précisions, comme quoi ils ne sortent pas du chapeau de Merlin et n'ont été contacté, ni par hasard ni faute de mieux, puisque certains trouvent ces stars pas assez connues. :shifty: Ceci dit la présence de ce groupe ne devrait pas empêcher Lionel Richie ou une autre pointure d'y figurer... il pourrait y avoir de la place pour tout le monde !

_________________
Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 9 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 9 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Nebulose Ven 12 Aoû 2011 - 20:40

je suis impatiente et à la fois apeurré de ce que ce concert va vraiment nous réveler..... :roll:
Vu la "qualité" des artistes qui seront present, ...... ça me donne deja un petit "avant-goût" de la chose........ :lol:
Esperons que Michael réapparaîtra durant ce concert @michaelisanangel,........ ESPERONS................ :roll:
Nebulose
Nebulose
Badder

Messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 9 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum