Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concert hommage du 8 octobre 2011

+23
Aurélie
simply mj
MisslafandeMJ
joey
Greatest Show On Earth
Indana
Captain Eo
digidesigner
Mandarine
michaelisanangel
Eternal
syl
Annax
so
liberiangirl
Nebulose
florine
Glaam
davedave
Marie
linda13
Rosaimée
Sunflower
27 participants

Page 8 sur 21 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 8 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par michaelisanangel Ven 5 Aoû 2011 - 19:40

liberiangirl a écrit: Ce système de vente de billet a déjà été utilisé à l'époque des J5, je crois que c'était Don King qui avait l'habitude d'organiser les concerts comme ça ...et Michael avait voulu y mettre un terme car même si quelques "pauvres" réussissaient à avoir des billets , i ls les revendaient au marché noir préférant avoir un peu de fric en bénéfice et rennonçaient au concert !

ça me dit rien de bon...mais les frères "rapetou" connaissent le principe :|

je crois que c'est dans le livre de Taraborelli que le sujet est abordé,

Je reviens sur ce que tu disais Liberian , J'ai relu un peu le livre (les passages ou il parle de Don King) :

30 novembre 1983 ----> conférence de presse au Tavern on the green ( restaurant de NY ) afin d'annoncer officiellement la tournée de retrouvailles des Jackson organisée par Don King

Dans son intro , Don King a évoqué Dieu, l'amour , l'enchantement et l'ascension de Mike vers les cimes de l'inconnu.
Il a aussi mentionné les 40 dates de la future tournée laquelle donnerai lieu a un film et a des retransmissions en direct par satellites

Il a été demandé "pourquoi cette tournée ?" Jermaine a répondu :" parce que nous les freres Jackson nous réunissons de nouveau pour travailler ensemble [.....] Et le monde entier sera uni, parce qu'ensemble nous voulons apporter l'unité , dans la paix , pour chacun ."

Michael avait fait en sorte que cette conférence soit filmée . Il a voulu également renommée le "Victory Tour" par The final curtain
Aucun n'aimait ce nom car sa sonnait comme un enterrement , pourtant ce n'était pas du tout le cas


7 mois plus tôt en août 1983 , MJ avait demandé a Frank Diléo alors directeur de la promotion d'Epic , s'il accepterai de devenir son manager .
Ils étaient en pleine réunion au sujet de Thriller dans un bungalow du Beverly Hills Hotel

Victory Tour censé débuter a Kansas City le 6 juin 1984 a finalement commencé le 6 juillet 1984 et c'est terminée le 9 decembre 1984 a L.A .

Pour les places : 30 Dollars par place et seraient vendu uniquement en lots de 4 . Commander des places n'en garantissait pas pour autant l'obtention.

Le 5 juillet , la veille du 1er concert , MJ a donné une conference de presse dans laquelle il a annoncé qu'il verserait les bénéfices réalisés lors de cette tournée controversée a une association caritative .
+ de 200 places seront distribuées dans chaque ville à des enfants défavorisés.
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 8 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par florine Ven 5 Aoû 2011 - 21:29

je ne sais pass si vous l'avez vu mais je vous la poste
https://www.youtube.com/user/tigerbelieve
a propos de ce fameux concert et pleins d'autres infos interressantes!!
florine
florine
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 287
Age : 49
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 8 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Mandarine Sam 6 Aoû 2011 - 7:15

Merci Florine. Comme quoi ce concert est encore loin d'avoir lieu, j'en parlais hier avec Koulio.

_________________
Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 8 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 8 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Sunflower Sam 6 Aoû 2011 - 10:53

Vous êtes tous bien assis les amis ???
Vous vous souvenez dans un post précédent, je vous disais que le 89 Whiteladies Rd Clifton à Bristol UK n'était autre que l'adresse d'un bar (voir photo plus haut).
Ce bar s'appelle le "Barhumbug". Ci-joint le lien vers son site : http://www.barhumbug.co.uk/
Savez-vous ce que signifie humbug ???
Traduction : tromperie - fumisterie (terme familier).
Ca franchement, c'est le bouquet !!!:lol!:


Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 8 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Mandarine Sam 6 Aoû 2011 - 20:13

:lol!: j'étais assise, tout va bien ! :lol!:

Tout va bien, tout est normal ! :étoiles: Infirmière ! Je veux ma piqûre, je vois des indices partout ! :dingue: Ou alors, allez piquer les autres ! On vit dans un monde de dingue ! :panique:

_________________
Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 8 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 8 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Rosaimée Sam 6 Aoû 2011 - 21:55

Merci Sun! C'est vraiment fou! Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 8 844192 Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 8 989180

Sun, tu as su comment le nom du bar?

Et vous savez quoi? Laurence Bajeux a trouvé ceci suite à ta trouvaille Sun! J'espère que ça ne te fait rien que je mette tes découvertes ailleurs?





  • Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 8 211571_1649899900_3283508_qLaurence Bajeux marie j'ai trouvé, humbug = barnum
    http://translate.google.co​m/translate?hl=fr&sl=en&u=​http%3A%2F%2Fpress.uchicag​o.edu%2Fucp%2Fbooks%2Fbook​%2Fchicago%2FH%2Fbo3630069​.html&ei=oLU9TqvlLo7Bswbdl​fEp&sa=X&oi=translate&ct=r​esult&resnum=9&ved=0CIABEO​4BMAg&prev=%2Fsearch%3Fq%3​Dhumbug%2Bbarnum%26hl%3Dfr​%26client%3Dubuntu%26hs%3D​ExU%26channel%3Dfs%26prmd%​3Divns


_________________

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 8 37110310Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 8 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 8 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Mandarine Dim 7 Aoû 2011 - 7:31

C'est épatant !

_________________
Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 8 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 8 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par davedave Dim 7 Aoû 2011 - 8:13

The Hum Bug c est aussi un livre :

http://www.swap.com/book/hum-bug-harold-schechter/3460517/

P.T. Barnum embauche Edgar Allan Poe pour examiner un meurtre horrible qui semble avoir été inspiré par un diorama dans le musée de Barnum

et si on coupe le haut du h dans barhumbug ca fait : barnum bug :)

_________________
Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 8 Mj1gif10 Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 8 Mj410

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 8 Ntjunk10
Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 8 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 8 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Eternal Dim 7 Aoû 2011 - 9:13

C'est une histoire de dingues ! :étoiles:
Eternal
Eternal
Danger zone

Messages : 440
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 8 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par michaelisanangel Dim 7 Aoû 2011 - 9:29

Moi j'adore :lol: merci beaucoup :)
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 8 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par liberiangirl Dim 7 Aoû 2011 - 9:44

Merci à tous pour vos recherches
Michaelisanangel étonnant les rapprochements avec le victory tour, TII et...l'hommage en préparation :ninja:
Je ne ne sais plus à quelle occasion Michael fait référence à Edgar allan Poe...ça me parle !
Par contre Barnum est au centre du sujet, quand on sait qu'il a faussé sa mort pour lire dans le journal sa nécrologie et savoir ce que les gens diraient de lui après sa mort... :siffler:


mais donc il y a quoi en vérité à cette adresse : un bar ou Globalive ??
ça devient fou :étoiles:

il y a un site qui boycotte caremment l'évènment :o
http://teammichaeljackson.com/archives/1055

liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 8 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par davedave Dim 7 Aoû 2011 - 10:40

Michael voulait interpreter le role de Poe dans un film il me semble 😕

_________________
Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 8 Mj1gif10 Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 8 Mj410

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 8 Ntjunk10
Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 8 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 8 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Sunflower Dim 7 Aoû 2011 - 11:26

J'espère que ça ne te fait rien que je mette tes découvertes ailleurs?
Pas du tout Rosaimée, au contraire. Nous recherchons tous la même chose, la vérité. C'est très bien de s'échanger nos infos, cela nous fait avancer.
Sun, tu as su comment le nom du bar?
Sur un forum américain fréquenté par des anglophones. C'est un mec de Cardiff qui a posté l'info car il connait bien ce bar qui existe depuis pas mal d'années. Etant donné que je ne crois plus aux coïncidences dans cette aventure, je me dis que la ou les personnes à l'origine de cet hoax ont fournis un travail titanesque pour en arriver là ! il fallait le trouver le bar "tromperie" à Cardiff et faire un parallèle avec Barnum et le géant de Cardiff, le plus gros canular de tous les temps ! C'est très fort.

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 8 Dsc_0010

A l'heure actuelle, un seul artiste a été dévoilé pour le concert, Craig David, un artiste hip-hop anglais.
http://www.nme.com/news/craig-david/58491
Personnellement, je ne le connais pas, comme beaucoup sur le forum MichaelHoax. Il paraît qu'il a fait l'annonce sur son Facebook et son Twitter mais l'a effacée aussitôt. Pourquoi ? mystère ... peut-être ne croit-il plus à ce concert ???
En attendant, outre qu'il soit fan de Michael, il est surtout connut pour un tube au début des années 2000 "7days". Encore une coïncidence. Autre chose, une collaboration avec Sting sur une chanson nommée "Rise & Fall" qui raconte la chute d'une superstar aux paroles plus que troublantes (c'est mon avis). Quelques extraits :
Parfois dans la vie vous vous sentez le combat est fini,
Et il semble que les écrits sur le mur,
Superstar, tu finalement réussi,
Mais une fois que votre image devient contaminé,
C'est ce qu'ils appellent,
L'ascension et la chute [x2]
J'ai toujours dit que j'allais le faire,
Maintenant c'est clair pour tout le monde à voir,
Je sais que tout est va changer,
Donner en vices qui était manifestement erronée,
Brûlé tous les ponts mes maintenant je n'ai plus de places,
Et il n'y a nulle part où me reste à son tour,
Été pris dans des situations comprimising,
J'aurais appris,
De tous ces moments que je n'ai pas de marche,
Quand j'ai su que c'était mieux d'y aller,
Est-il trop tard pour vous montrer la forme de mon cœur,
Maintenant, je sais,
J'ai fait des erreurs,
Je crois que je n'aime pas,
Mais vous ne réalisez pas ce que cela signifie pour moi,
Alors laissez-moi,
Juste une dernière chance,
Je ne suis pas l'homme que j'ai l'habitude d'être,
Utilisé pour beeeeeeeeeee
Cela a été traduit via google, j'ai pas pris la peine de reprendre mais c'est compréhensif et surtout intéressant.
En ligne : https://www.youtube.com/watch?v=9FQ9oe3daAA
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 8 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par liberiangirl Lun 8 Aoû 2011 - 15:26

je ne sais pas trop où mettre cette video, mais pendant que les autres se cassent la tête pour organiser le show à Cardiff, Joe ne perd pas le nord :D égal à lui-même :|

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=woqxs_ZYUl8

@Davedave j'ai trouvé tu avais raison au sujet d'Edgar Allan Poe, encore une coïncidence :|
http://www.popmatters.com/pm/feature/107644-thriller-nevermore


Dernière édition par liberiangirl le Lun 8 Aoû 2011 - 15:54, édité 1 fois
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 8 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Glaam Lun 8 Aoû 2011 - 15:51

C'est fou tout ça :o on va encore oser nous dire que ce sont des coïncidences hein ! :lol:
Merci pour toutes ces trouvailles :)
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 8 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Sunflower Lun 8 Aoû 2011 - 17:51

Merci Liberian.
Si j'ai un conseil à lui donner à ce cher Joe, c'est de ne pas trop la ramener avec son "MJ Champagne". Lorsqu'il aura le SGV au c..., il entendra parler du pays :lol:
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 8 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Rosaimée Lun 8 Aoû 2011 - 19:14

Merci tout le monde, vous être géniaux! Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 8 964451

Ah oui! J'oubliais! A propos d'Edgar Allan Poe! Le film est Raven. (Merci à Marie S)
On peut voir que la mort d'Edgar fut mystérieuse.



D'autres liens concernant Michael et Edgar.
http://www.lefantastique.n​et/litterature/dossiers/po​e/poe_perversite01.htm http://news.bbc.co.uk/2/hi​/entertainment/514069.stm

Et encore autre chose relié à Barnum, dont Tigerbelieve parlent dans leur nouvelle vidéo.
Barnum a cette fois aidé à dénoncer une fumisterie.


Les photos spirites de W. Mumler

http://activite-paranormale.blogspot.com/2011/01/les-photos-spirites-de-w-mumler.html

Tant qu'à y être je vais mettre la vidéo de Tigerbelieve 52b ici, car on est dans le sujet pas mal. Et sachez que les idées et recherches des membres de l'APOW enrichissent les recherches des filles et que nous apportons donc notre contribution à ces vidéos! Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 8 158997 Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 8 964451



J'édite: Je viens de trouver çà sur le forum Michael Jackson Hoax Death:

Emission Taratata:
Craig David-Human Nature (accoustic cover)



D'autres infos à propos de quelques liens de Craig avec Michael Jackson.

In April 2009, MTV viewers voted Craig David's "Born To Do It" as Number 2 on their "Greatest Album of All-Time" poll, behind Michael Jackson's "Thriller".

On 17 August 2008, David performed at a birthday tribute concert for songwriter Don Black at the London Palladium. He performed the song "Ben", originally a hit for Michael Jackson.
http://en.wikipedia.org/wiki/Craig_David

En avril 2009, les téléspectateurs de MTV ont voté Craig David "Born To Do It" comme numéro 2 sur leur «plus grand album de tous les temps" sondage, derrière Michael Jackson "Thriller".

Le 17 août 2008, David à un concert hommage d'anniversaire pour compositeur Don Black au Palladium de Londres. Il a interprété la chanson «Ben», à l'origine un hit pour Michael Jackson.
http://en.wikipedia.org/wiki/Craig_David


J'édite à nouveau: Comme je n'ai pas le temps de fignoler la traduction google, je ne la mets pas, elle est trop mauvaise.

http://www.ptbarnum.org/humbugs.html


What is a Humbug?


Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 8 Down

Two actors appear as stars at two
rival theatres. They are equally talented, equally pleasing.
One advertises himself simply as a tragedian, under his
proper name - the other boasts that he is a prince, and
wears decorations presented by all the potentates of the
world, including the "King of the Cannibal Islands." He is
correctly set down as a "humbug," while this term is never
applied to the other actor.



****



Why? Not because he cheats or imposes
upon the public, for he does not, but because, as generally
understood, "humbug" consists in putting on glittering
appearances - outside show - novel expedients, by which to
suddenly arrest public attention, and attract the public eye
and ear.



****

An honest man who arrests public
attention will be called a "humbug,"' but he is not a
swindler or an impostor. If, however, after attracting
crowds of customers by his unique displays, a man foolishly
fails to give them a full equivalent for their money, they
never patronize him a second time, but they very properly
denounce him as a swindler, a cheat, an impostor; they do
not, however, call him a "humbug." He fails, not because he
advertises his wares in an outre manner, but because, after
attracting crowds of patrons, he stupidly and wickedly
cheats them.



P.T. Barnum--"Humbugs of the
World"




Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 8 Barnumtop2

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 8 Egress


Barnum was the self-titled "Prince of Humbugs." He
was masterful at putting on (as he calls them) "glittering
appearances and novel expedients" to attract the public's
attention. There are small but crucial differences between
hoax, humbug, and out-and-out fraud, and Barnum tread
dangerously close to transgressing at times. Still, Barnum
was in the business of entertainment, and he always managed
to deliver entertainment value to his customers. Even those
who were tricked had to admit they had a good time in the
process, and that it was worth the money they had paid.

_________________

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 8 37110310Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 8 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 8 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Rosaimée Lun 8 Aoû 2011 - 22:01

Je double-post, le précédent est assez plein! Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 8 78250

Voici une vidéo faite par SerenityXDreams, qui décortique les images du trailer de promo pour le spectacle de Cardif. Je l'ai déjà mise dans vidéo sur le hoax, page 42, mais comme elle touche directement ce sujet, je l'ajoute ici aussi.



J'ajoute aussi 2 liens que j'ai mis sur l'autre topic. Un vers une vidéo qui nous montre Michael sortant de chez
Klein en juin, les images qu'on voit sur le trailer. Et un lien vers la
dernière vidéo de TMZ alors qu'il embarque dans la voiture.

http://www.tmz.com/videos?autoplay=true&mediaKey=fc5679f2-0f20-4267-9a2c-73771394695b


http://www.tmz.com/videos?autoplay=true&mediaKey=d761b1f1-8f1a-4eda-a236-dbcc81515364

_________________

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 8 37110310Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 8 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 8 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par michaelisanangel Mar 9 Aoû 2011 - 16:35

waaaa merci a tous ... busounours

http://www.purepeople.com/article/michael-jackson-le-concert-hommage-organise-par-sa-famille-dans-la-tourmente_a85202/1

Katherine Jackson, maman de Michael, ainsi qu'une partie de ses enfants annonçaient le 25 juillet dernier à Beverly Hills l'organisation d'un gigantesque concert hommage au King of Pop. Michael forever : The tribute concert se tiendra le 8 octobre à Cardiff dans l'enceinte exceptionnelle du Millenium Stadium, plus grande salle de spectacles couverte d'Europe avec ses 775 000 places.


Pour remplir le stade, Katherine et ses enfants LaToya, Tito, Marlon et Jackie comptent bien convaincre les plus grandes popstars du moment de participer. Selon TMZ, leurs cibles ont chacune reçu la même invitation à venir chanter un ou deux de leur titres préférés de Michael sur la scène du Millenium. Sur l'invitation, on leur promet la prise en charge de leur voyage en première classe.

Si Chris Brown, Justin Bieber et Bruno Mars ont décliné pour des raisons d'emploi du temps, Christina Aguilera et Kanye West pencherait pour le oui. La seule star à avoir confirmé sa présence, selon TMZ, serait le chanteur de Gnarls Barkley et récent juge-coach du télé-crochet The Voice Cee-Lo Green.

Usher et Jay-Z ont également été invités. Les places de ce concert devaient être mises en ventes le 3 août mais l'organisation a pris du retard... Beaucoup visiblement, car la programmation finale devait être annoncée au même moment.
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 8 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Sunflower Mar 9 Aoû 2011 - 18:02

Rosaimée, quel travail d'investigation :pouce: Bravo
Sur l'invitation, on leur promet la prise en charge de leur voyage en première classe.
Elle est bien bonne celle-là. Depuis quand les pops stars voyagent-elles en classe économique ou en charter ??? :lol!:
Ci-joint l'invitation envoyée aux artistes :

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 8 0808-m10

Très cérémonieux vous en conviendrez. Ce qui est étonnant, c'est l'annonce faite au monde entier avant les prises de contact avec les artistes. C'est mettre la charrue avant les boeufs :D Très déconcertant et aux antipodes du professionnalisme de Mike. Il ne peut pas être derrière tout celaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Michael, je ne te reconnais plus :fuite:
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 8 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par liberiangirl Mar 9 Aoû 2011 - 18:14

moi non plus :fuite:

annonce au monde entier, date fixée, stade réservé, conférence avec remise de chèque, video de présentation, site internet, mise en place de vente de billets plutôt acrobatique, .........tout ça sans savoir qui va participer, ils nous prennent vraiment pour des c*** ou ...des fadas :|

qu'est ce que ça cache :ninja:
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 8 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Mandarine Mar 9 Aoû 2011 - 18:19

Je ne sais pas. D'ailleurs, je ne suis pas connaisseuse en évènementiel... ça se fait de tout mettre en place et de demander la participation des artistes ensuite ? Disons, est-ce envisageable ?

_________________
Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 8 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 8 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par michaelisanangel Mar 9 Aoû 2011 - 18:31

Ba c'est plutot risqué quand même .....tout préparer et inviter ensuite ...oué bizarre :roll:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 8 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Sunflower Mar 9 Aoû 2011 - 18:38

je ne suis pas connaisseuse en évènementiel
Moi non plus, mais honnêtement oser un truc aussi hasardeux, je ne m'y risquerait pas, d'autant que l'investissement doit être :chaud: Ils ne sont pas prêts de gagner des sous les Jackson :D
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 8 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par linda13 Mar 9 Aoû 2011 - 18:54

Il me semble que ce n'est pas la première fois qu'ils font ça non ?
C'est pas Jermaine qui avait,l'année dernière, annoncé un concert hommage avec une pléiade de stars,sans aucun accord de leur part :roll:
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 8 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 21 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum