Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Concert hommage du 8 octobre 2011

+23
Aurélie
simply mj
MisslafandeMJ
joey
Greatest Show On Earth
Indana
Captain Eo
digidesigner
Mandarine
michaelisanangel
Eternal
syl
Annax
so
liberiangirl
Nebulose
florine
Glaam
davedave
Marie
linda13
Rosaimée
Sunflower
27 participants

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 3 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Rosaimée Lun 25 Juil 2011 - 18:50

Sun
Je rajoute que ce tweet a été posté le 17 Mai dernier et a été retweeté par Twiggy.

Et il parle du 8 octobre en mai? Alors que l'annonce vient d'être faite? Il savait déjà pour le spectacle à venir le 17 mai?

C'est certain qu'on ne doit pas tout prendre au premier degré Nebulose, car on entre dans des culs de sacs bien décevants.

_________________

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 3 37110310Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 3 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Sunflower Lun 25 Juil 2011 - 19:01

Ci-joint une copie d'écran :

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 3 Tweete10

J'ai recherché dans l'historique de ses tweets, mais non retrouvé.
Par contre, il est bien né le 8 Octobre, j'ai vérifié.
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 3 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Nebulose Lun 25 Juil 2011 - 19:04

Ben oui, depuis juin 2009, je m'en suit pris des pavés, d'ailleur pour tout les believers, donc vaut mieux garder une certaines distance quand on lit des tweet de ce genre...... Ce ne serait pas une erreur de les lires, mais ce serait une déception d'y croire fermement ...

eh bien il n'y a plus qu'à espérer qu'il y ait une belle surprise, malgrès tout ...esperons, esperons...... :roll:
Nebulose
Nebulose
Badder

Messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 3 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Nebulose Lun 25 Juil 2011 - 19:08

Merci Sun, en tout cas, il a bien mit en evidence son Message.... mais bon....
Nebulose
Nebulose
Badder

Messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 3 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Glaam Lun 25 Juil 2011 - 19:11

Globalive il y a le mot "alive" dedans :D :jesors:

En tout cas ça a l'air d'être énorme comme évènement :o Ca tombe en plein dans la période du procès...
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 3 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Sunflower Lun 25 Juil 2011 - 19:15

Tu as raison Nebulose, mais je trouve que les évènements s'accélèrent à une drôle d'allure depuis quelque temps, entre la famille, le procès. Et tout le monde y mets du sien :lol: Ce qui m'interpelle dans tout cela, c'est le côté théâtral des choses : conférence de presse, concert "géantissime", retransmis en 3D sur toute la planète !!! Vous imaginez le truc que cela représente ? Même les Rolling Stones ou U2 n'y ont pas songé. Et tout cela pour un concert hommage ??? Franchement, je trouve cela démesurré ! Je ne peux pas m'empêcher de penser que quelque chose (ou quelqu'un) se "cache" derrière. 😕
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 3 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Glaam Lun 25 Juil 2011 - 19:20

C'est clair que ce serait à la hauteur de Michael cet évènement ! on va tous être à l'affut ce jour là :lol:
Il y aurait une autre conférence de press le 3 août à ce que j'ai lu sur facebook ? ça sera retransmit en live mais sur une chaine de tv ou au ciné ? j'adorerais que ça soit au cinéma, grand écran, 3D, musique à fond et tout :)
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 3 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Nebulose Lun 25 Juil 2011 - 19:20

@ Glamm: "Globalive il y a le mot "alive" dedans :D :jesors:"

La porte n'est pas trés loin, tu y arriveras, j'espere? :lol:

@Glamm
"En tout cas ça a l'air d'être énorme comme évènement :o Ca tombe en plein dans la période du procès"

Moi ce qui me fait flipper, c'est qu'ils attendent deux ans pour faire un concert hommage..... :siffler:
Normalement c'etait prevu l'année derniere je crois, mais il y'a eu un PB, enfin bref....
Nebulose
Nebulose
Badder

Messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 3 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Nebulose Lun 25 Juil 2011 - 19:26

Sunflower a écrit: Ce qui m'interpelle dans tout cela, c'est le côté théâtral des choses : conférence de presse, concert "géantissime", retransmis en 3D sur toute la planète !!! Vous imaginez le truc que cela représente ? Même les Rolling Stones ou U2 n'y ont pas songé. Et tout cela pour un concert hommage ??? Franchement, je trouve cela démesurré ! Je ne peux pas m'empêcher de penser que quelque chose (ou quelqu'un) se "cache" derrière. 😕

Bon j'avoue que ça a l'air bizarre, chacun y met sa piece du puzzle :sherlock:
Nebulose
Nebulose
Badder

Messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 3 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Rosaimée Lun 25 Juil 2011 - 19:36

Sun

J'ai recherché dans l'historique de ses tweets, mais non retrouvé.
Par contre, il est bien né le 8 Octobre, j'ai vérifié.

Alors, il l'aurait effacé? Ou les tweets de cette période n'y sont plus du tout? Merci pour la capture et la vérification!

Glaam
Globalive il y a le mot "alive" dedans Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 3 78250 Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 3 621263

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 3 980536 Ben oui toi! Quel adon encore une fois!

Je te croise Sun et je suis bien d'accord avec toi que c'est bizarre qu'ils fassent çà si géant alors que c'est un concert hommage! Ça aurait été le quarantième de carrière de Michael, c'est un événement à souligner aussi, mais bon! Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 3 471646


Dernière édition par Rosaimée le Lun 25 Juil 2011 - 20:08, édité 1 fois

_________________

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 3 37110310Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 3 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Glaam Lun 25 Juil 2011 - 19:59

Randy et Jermaine ne sont pas d'accord avec le reste de la famille pour cet évènement

On Monday 25th July 2011, @randyjackson8 said:

STATEMENT ISSUED BY JERMAINE & RANDY JACKSON

RE: THE MICHAEL JACKSON TRIBUTE CONCERT

July 25, 2011

Today's press conference in Los Angeles announced a tribute concert to Michael to be attended and supported by the Jackson Family. However, we want to make clear that this does not reflect the position of the entire family.

While we wholeheartedly support the spirit of a tribute that honors our brother, we find it impossible to support an event that is due to take place during the criminal trial surrounding Michael's death. As everyone knows, those proceedings commence September 20th, and this "Michael Forever" concert takes place in Cardiff, Wales, on October 8th. In light of this, we feel it is inappropriate to be involved with such an ill-timed event and its promoter, Global Live.

Furthermore, the decision to proceed with this concert disrespects opinions and wishes expressed in the strongest terms to Global Live during conversations in April when this event was presented to the majority of the family as an idea already in its advanced stages.

There will come a time and place for an amazing and deserving tribute to Michael. But we feel that the most important tribute we can give to our brother at this time is to seek justice in his name.


JERMAINE JACKSON & RANDY JACKSON
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 3 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Nebulose Lun 25 Juil 2011 - 20:02

j'espere simplement que le concert sera a la hauteur de nos esperances.....HEIN............... on ne sait jamais........ :siffler:
Nebulose
Nebulose
Badder

Messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 3 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Rosaimée Lun 25 Juil 2011 - 20:09

Merci Glaam, j'allais le poster lol C'est un feu roulant tout çà!

http://www.millenniumstadium.com/events/26938.php

Des photos: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2086366451054.2110037.1601950971

_________________

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 3 37110310Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 3 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Nebulose Lun 25 Juil 2011 - 20:23

mouais, c'est ce que je pensais, tout le monde y va a sa guise, :roll: une poignée pour et une autre contre le projet. Vas savoir s'ils ne vont pas tout annuler a la derniere minute, (si concert il devait y avoir reelement :sleep: )
Nebulose
Nebulose
Badder

Messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 3 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Sunflower Lun 25 Juil 2011 - 20:29

j'allais le poster lol C'est un feu roulant tout çà!
Moi aussi! :lol:
Ils ne sont pas d'accord car ce concert tombe en plein procès et ils trouvent cela irrespectueux. Dans un autre sens, cela permettra de parler de Michael et parallèlement du procès.
Ce concert était en préparation depuis le mois d'avril, ce qui expliquerait pourquoi Teddy était au courant.
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 3 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par linda13 Lun 25 Juil 2011 - 20:31

Rien de tel qu'une conférence de presse par la famille , pour redonner un second souffle au hoax ,qui faut bien le dire commence a s'essouffler
D'habitude c'est Jermaine qui se charge de ce genre d'évènement,mais sur ce coup c'est la famille ,presque au complet
Sérieusement quel est l'intérêt d'un tel concert deux après :roll:
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 3 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Nebulose Lun 25 Juil 2011 - 20:37

linda13 a écrit:Sérieusement quel est l'intérêt d'un tel concert deux après :roll:
c'est que je pensais............faut oser quand même.......
Nebulose
Nebulose
Badder

Messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 3 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Rosaimée Lun 25 Juil 2011 - 21:05

Sun
Ils ne sont pas d'accord car ce concert tombe en plein procès et ils trouvent cela irrespectueux.

Personnellement, j'avoue que je trouve ça weird un p'tit peu! Une grosse fête pendant le procès pour meurtre du présumé assassin du fêté! Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 3 844192 Faut le faire! A part la fête de Teddy, qu'y a-t-il le 8 octobre comme trucs pour qu'ils aient choisi cette date? Je veux dire quand on parle hoax! On débouche le champagne pour le quarantième de Mike, qui n'a pas vraiment lieu car il ne s'y est pas rendu étant parti avant, qui aurait eu lieu s'il avait été vivant! Et ceci, pendant le procès de son présumé assassin! Je sais, je me répète, je ne suis pas folle, j'assimile!

Et ça mobilise la famille pour autre chose que le procès et ça me paraît étrange. Car moi je ne voudrais rien manquer de ce procès il me semble. C'est bien vrai qu'ils n'organisent pas eux-mêmes le show, mais ils auront sùrement des entrevues, des trucs à faire pour çà. A moins qu'ils n'aient qu'à aller s'asseoir là-bas un soir? Et hop, retour en jet privé?

Bon ben, s'il y a Bam, tout s'éclaire! Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 3 78250 Les frères jouent les offensés pour la forme, et le reste de la famille va dans l'autre sens pour que ça se produise! Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 3 891294 Je me rends, je donne ma langue au chat! Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 3 331759 Allez les Jackson, dites-moi tout! Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 3 78250 Je ne le dirai pas aux autres! Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 3 267237

_________________

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 3 37110310Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 3 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Sunflower Lun 25 Juil 2011 - 21:42

qu'y a-t-il le 8 octobre comme trucs pour qu'ils aient choisi cette date
A part son divorce avec Debby le 8-10-99, rien de spécial. Ses débuts en solo datent du 7-10-1971 avec ça :

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 3 Albumg10

je ne voudrais rien manquer de ce procès il me semble
Moi non plus mais peut-être savent-ils qu'à cette date le procès sera parvenu à son terme ?
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 3 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par liberiangirl Lun 25 Juil 2011 - 22:25

Publié par Daniel Langlois

Libellés : concert hommage , Famille Jackson , Michael Forever Tribute

LOS ANGELES, États-Unis - Quelques membres de la famille de Michael Jackson ont annoncé qu'ils planchent sur un projet de concert en hommage au roi de la pop qui doit avoir lieu au mois d'octobre, au grand dam des deux frères du défunt chanteur, Jermaine et Randy Jackson, qui estiment que le moment est mal choisi.

La mère du chanteur, Katherine Jackson, sa soeur La Toya et ses frères Marlon, Jackie et Tito ont annoncé que le spectacle aura lieu au stade Millennium, au Pays de Galles, le 8 octobre. Les noms des artistes qui prendront part à l'événement n'ont pas été dévoilés, lundi, à l'hôtel de Beverly Hills où le projet a été annoncé.

Quelques heures après que la matriarche et ses quatre enfants eurent levé le voile sur ce projet, Jermaine et Randy Jackson ont transmis un communiqué dans lequel ils ont fait valoir que le concert aura lieu pendant le procès du docteur Conrad Murray, qui est accusé de l'homicide involontaire de Michael Jackson.

Dans une déclaration publiée sur leur compte Twitter, les deux frères ont fait valoir que «même s'ils soutiennent l'idée d'un concert en l'honneur de (leur) frère, il (leur) est impossible de soutenir un événement qui doit avoir lieu pendant le procès au criminel entourant la mort de Michael (Jackson)».

La sélection du jury doit commencer le 8 septembre.

Le procès devrait se mettre en branle vers la fin du mois de septembre et s'échelonner sur une période de quatre à six semaines.

«Il y aura un moment et un endroit pour rendre un hommage sensationnel et bien mérité à Michael», peut-on lire dans la déclaration des deux frères.

«Mais nous croyons que l'hommage le plus important que nous puissions rendre à notre frère à ce moment-ci est de chercher à obtenir justice en son nom.»

La mère de Michael Jackson et ses enfants avaient précédemment signalé qu'ils assisteraient à toutes les étapes du procès. Katherine Jackson a toutefois annoncé, lundi, qu'elle serait au concert.

A noter également que ce concert que Katherine Jackson présente comme "le seul événement officiel lié à Michael Jackson" n'a pas reçu la bénédiction de l'Estate. Pour des questions de droits, le nom "Michael Jackson" n'est d'ailleurs pas utilisé dans le titre (et n'est cité que très peu de fois sur le site web). Une partie des bénéfices devraient être reversés à des oeuvres caritatives anglaises et américaines. Katherine Jackson, soutenue par ses 4 enfants, a affirmé que cet hommage sera conçu selon les souhaits et volontés de son fils Michael.

Michael Forever Tribute (Site Officiel)


Source: Associated Press - MJ data bank - MJJ Legacy

.........................................................................................

Katherine a affirmé que cet hommage sera conçu selon les souhaits et volontés de son fils Michael
:o
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 3 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Rosaimée Lun 25 Juil 2011 - 22:32

Sun
peut-être savent-ils qu'à cette date le procès sera parvenu à son terme ?
Peut-être aussi! Car en principe, si c'est 6 semaines de procès, ce n'est pas terminé. A moins qu'il n'ait jamais été prévu qu'il se termine bien sûr!
Merci pour ta recherche sur le 8 octobre. Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 3 78250

Lib
Katherine a affirmé que cet hommage sera conçu selon les souhaits et volontés de son fils Michael
Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 3 844192
Eh ben je te suis! Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 3 844192 Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 3 844192 Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 3 844192 Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 3 844192 Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 3 844192 Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 3 844192 Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 3 844192

Merci pour le texte Lib! Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 3 964451

_________________

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 3 37110310Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 3 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Sunflower Lun 25 Juil 2011 - 22:38

C'est normal qu'il donne son avis :lol:
C'est une erreur de traduction. En réalité, elle a utilisé le conditionnel : This is how Michael would have want it ...
En attendant, que ce soit sur le site internet ou à la conférence, on retrouve le rideau rouge (conférence de This is it, Chris Angel ...).
Par contre, je ne sais pas si vous avez vu le post de Koulio de tout à l'heure qu'il a posté dans la partie "twitter". Super intéressant ! :pouce: et la piste est reprise par tous les forums traitant de l'hoax ... et ce depuis des mois. Le lien vers le post de Koulio :
https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t1005p705-tweeter
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 3 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Rosaimée Lun 25 Juil 2011 - 22:51

Ah zut alors! Mauvaise traduction! Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 3 980536

En attendant, que ce soit sur le site
internet ou à la conférence, on retrouve le rideau rouge (conférence de
This is it, Chris Angel ...).

Et on retrouve le trône du King of Pop, qui semble prêt à le recevoir!
Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 3 Tribut10

Je pensais à l'étrange équipe de cette compagnie, à sa supposée expérience avec plein d'artistes alors qu'elle n'a été créée qu'en mars 2011, et leur page bidon aussi. http://globalliveevents.com/GLive%20Pages/Index.aspx#

Et si cette compagnie avait été formée juste pour cet événement et si le nom n'était pas un hasard encore une fois.
Sur cette photo on voit tellement bien le mot Alive à gauche! Ça saute aux yeux! En belles lettres dorées.

_________________

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 3 37110310Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 3 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par liberiangirl Lun 25 Juil 2011 - 22:54

oui zut :lol: c'était trop beau Rosaimée !

on peut la voir sur quel site cette photo ? elle est "magique" :D
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 3 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Rosaimée Lun 25 Juil 2011 - 22:59

Ben oui! C'était trop beau! Mais on est fait solide! On est capable d'en prendre! Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 3 980536

J'ai fait une capture d'écran de l'accueil de ce site! Avec la petite musique du début et les genres d'étoiles qui apparaissent, tu es en plein dedans, c'est magique! Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 3 78250

http://home.michaelforevertribute.com/home.html


Dernière édition par Rosaimée le Lun 25 Juil 2011 - 23:02, édité 1 fois

_________________

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 3 37110310Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 3 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum