Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

the immortal world Tour

2 participants

Aller en bas

the immortal world Tour  Empty the immortal world Tour

Message par mimi248 Jeu 25 Aoû 2011 - 18:18

coucou :) je suis toujours believer meme si je viens moins sur le forum . j'ai envie de vous parler de cette tournée qui va avoir lieu je crois debut Octobre.
Tout d'abord je vais vous mettre l'affiche qui me semble suspecte n'aurait il pas quelques indices? O.o

the immortal world Tour  Spot_i10

the immortal world Tour  69314a11

voilà donc pour commmencer je crois que c'est le bout manquant à l'affiche beLIEve ! parce que dans beLieve on a des pieds hors l'a on a que le corps :lol: on va peut etre bientot l'avoir en entier notre Michael :lol!: ensuite à priori ça semble etre les memes sauf qu'en regardant attentivement on remarque que les lettres changent !!! :affraid:

Dans 'l'une, seul les lettres I et N sont plus grande ce qui m'amenerait à les coller pour former un mot = IN ==> Dedans?!
Mais dans l'autre les lettres qui ressortent le plus sont H.L.K. hors le L grandi n'a strictement aucune forme hestetique je trouve et comme Michael est pire que perfectionniste je pense que ces lettres ne sont pas sujets de décos uniquement ^^' :amoureux: I love you

Alors j'ai pensé à un lieu precis durant le Immortal tour du cirqu du soleil dans lequel Michael fera son come back et le seul qui me semble le plus plausible est celui de Londres le 18 et 19 octobre 2011 . parce qu'en fesant des recherches, le batiment s'appel John Labatt centre et wikipedia dis que les briques du batiment sont jaunes afin de le "vieillir" un peu !!!!!!? follow the yellow bricks? :O ensuite la maison s'appel House of green ~> Green Man?!
bref c'est que des hypothèses :p

Ma deuxieme idée ne vient pas de moi mais d'un autre believer
H = 8 eme lettre
L= 12 eme lettre
K= 11 eme lettre

donc une date mais j'ai regardé aucune de colle :/
donc voilà je cherche vos avis? qu'est ce que Mike a bien voulu chercher à nous dire xDD :bave: .dans toute cette histoire il faudrait un diplome suivi d'un concours pr etre believer :lol:



Oh !! c'est hors sujet mais le tribute Michael for ever le 8octobre est je pense un Hox within a hoax ><' ( rolala Michaeeel!!! :panique: :étoiles: on va devenir fou avec ce hoax mdr) parce que L'estate de Michael jackson n'a pas accepté le concert ensuite, le concert crée une polemique famille plus fans (pour changer!! mdr) et c'est Global events qui l' mis en place HORS quand on chercher l'adresse de l'organisme google map nous indique un bar avec pour nom Hamburg !! ptdrrr en fesant une recherche wikipedia (ce qu'ona pu l'user wikipedia :lol: :) hamburg veut dire ...canular :lol: MDR en plus il est scencé se dérouler à Cardiff là ou il y a eu ien sur le plus gros HOAX de pt Barnum !
enfin voilà :)
mimi248
mimi248
Thrilled

Messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

the immortal world Tour  Empty Re: the immortal world Tour

Message par Rosaimée Ven 26 Aoû 2011 - 7:08

Salut Mimi!

On parle du Tribute Michael Forever dans la section du haut, Wathever happens sous Monkey business, topic: Conférence de presse de la famille Jackson. Tout ce qui a été trouvé est assez spécial oui! Comme tu le dis, on va devenir fous! the immortal world Tour  34141 Si ce n'est pas déjà fait! the immortal world Tour  Nimpor10

La ville pour les concerts des 18 et 29 octobre est London, Ontario et non Londres, j'imagine que tu t'es trompée en écrivant. the immortal world Tour  158997
Je ne sais pas pour les théories que tu amènes, difficile de trancher car ça reste dans l'ordre des idées. Pour le bâtiment Labat, et House of green, ton idée est bonne, c'est bien pensé, mais j'avoue que je ne crois pas trop à un bam en Ontario, Canada. Sur l'affiche, les lettres peuvent être seulement une idée de graphistes, point à la ligne aussi. On a déjà parlé quelque part des ces deux affiches qui se complètent oui, c'est génial, bien d'accord avec toi! Et oui, j'espère qu'il finira pas arriver entier! Je sais que je fais un peu rabat-joie avec ma réponse, désolée! Peut-être que d'autres personnes auront des avis différents? C'est bien, tu cherches et on tient compte de tout ce qu'on peut trouver. Ça peut donner des pistes qui seront utiles ultérieurement aussi.

On a déjà un topic qui parle du Immortal Tour, sous le topic Cirque du Soleil spécial Michael Jackon, tu dois l'avoir vu? Dans Wathever happens en haut, sous Remember the time. C'est par contre davantage pour toutes les informations qui nous arrivent concernant le spectacle, même si on y parle aussi d'un éventuel retour possible pendant la tournée. Ici, ça peut être davantage consacré au hoax, mais je ne sais pas si on en a tant à dire sur Immortal Tour et le hoax pour le moment? A voir! the immortal world Tour  3353

_________________

the immortal world Tour  37110310the immortal world Tour  9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum