Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

This is it, concert, film, DVD

+26
Glaam
florine
Eternal
michaelisanangel
Rosaimée
davedave
PrincessJackson
CityLights
Captain Eo
Clochette
Meryl
Ottalia
Noemie
Celeste
Cathy
mjlove
angelemj
md-forever
Marie
koulio02
linda13
syl
Indana
Angeronia
marln85
Mandarine
30 participants

Page 17 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 17 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Mandarine Ven 1 Oct 2010 - 10:13

Et bien il peut mentir sur beaucoup de sujets qui nous sembleraient logiques pour cacher que Michael est vivant. Mais je ne vois pas l'utilité de mentir sur sa nationalité. 😕

_________________
This is it, concert, film, DVD - Page 17 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 17 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Cathy Ven 1 Oct 2010 - 11:14

Et bien, il joue peut être un rôle. Un autre personnage comme pour un film. Pas trop pour que ce soit flagrant, mais juste assez pour que ce ne soit pas vraiment lui.
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 17 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Celeste Ven 1 Oct 2010 - 14:15

Oui , je vois ce que tu veux dire , un peu comme dans "Grosse Fatigue" de Michel Blanc , ou les acteurs jouent tous leur roles mais l'histoire est inventée en tout points et en fait les acteurs sont appelés par leurs noms de scenes mais jouent malgré tout un role qui n'est pas eux .
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 17 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Cathy Ven 1 Oct 2010 - 14:29

Super Celeste ! Je ne pouvais pas mieux dire ! :D
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 17 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Celeste Sam 2 Oct 2010 - 13:14

Si c'est le cas il se pourrait que bien d'autres renseignements censé etre réél dans le parcours de personnes ayant participé à TII aient été ecrits et ne soit que pure fantaisie .
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 17 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Cathy Sam 2 Oct 2010 - 16:12

C'est bien ce que je pensais. Quand je rentre de vacances, au boulot ! :D
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 17 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Celeste Dim 3 Oct 2010 - 16:58

Non tu as mal compris Cathy , quand tu pars en vacances , au boulot !! :lol:
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 17 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Cathy Mer 13 Oct 2010 - 12:05

Je n'avais pas vu ça. :lol:
Tu veux ma peau !

Voici une interview de Charles Thomson qui écrit pour le Sun, Hufgington post, MOJ, Wax poetics etc.....

http://extrememichaeljackson.wordpress.com/2010/05/11/lorette-c-luzajic-talks-with-michael-jackson-expert-charles-thomson/

Je vous en traduit une partie :
Il dit que les réalisateurs de TII ont double la voix de Michael avec d'anciennes voix.

"Quand j'ai vu le film TII j'ai immédiatement remarque que les voix pendant la 2 eme moitié de earth song ont été doublées a partir d'une demo de 1001. Seulement un fan ou un expert peuvent le remarquer. J'ai remarque que les paroles de billie Jean avaient change et réalise que les voix sur ce morceau ont été aussi doublées a partir d'une demo.

J'ai donne mes notes au Sun qui a embauche des experts audio qui ont confirme que ces voix etaient anciennes et finalement un représentant de Sony l'a admit.

J'ai aussi senti que ces doublages pouvaient être la pour maquiller quelque chose, que Mike était malade ou prenait des drogues.
Aux Music Awards en 2006 je l'ai vu. Il semblait éclatant, différents des photos. Il était incroyablement mince. Il a marche majestueusement, presque comme si il flottait. Il était impeccablement vêtu et son visage semblait tout a fait normal.

A la conference en mars 2009 quelque chose semblait ne pas aller bien. Il était en retard.
J'ai dinne avec un groupe d'amis et nous étions tous d'accord que quelque chose n'allez pas. Il semblait ne pas vouloir être la. "this is thé final curtain call OK !", et plutôt que d'être exite j'ai senti que tout ça était voue a l'échec depuis le début.

Depuis 1993 il avait perdu son essence, il n'était plus vraiment la (en raison des accusations).
Depuis 1993, la joie avait disparu de son visage. Il répétait toujours les mêmes choses : "Je vous aime plus encore. Le meilleur est a venir. Brulez les tabloïds."
C'était comme si il était en mode d'autopilotage.
Je pense qu'il en avait marre et qu'il s'ennuyait.

A la suite vous pouvez lire peut être avec Traduction Google, il parle d'Evan Chandler qui a essaye de tuer son fils, Jordan, quelques années en arrières et que personne n'en a parle.

Je crois que ce journaliste a les bonnes infos mais pas les bonnes conclusions. :D


J'Edite :

Je poste ça ici, car j'en ai besoins pour des recherches et je souhaite le retrouver facilement.

http://www.elusiveshadow.com/this-is-it-tour-dates-des-concerts.php
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 17 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Celeste Ven 15 Oct 2010 - 15:36

Merci Cathy , oui je pense que Charles Thompson a un probleme il deduit que Michael allait mal , car il est persuadé que TII devait etre un concert pas un film or c'est tout l'inverse , voilà pour quoi la theorie du hoax est plus logique sur ce coup là .
Pour ce qui est des doublages par demo , oui il a raison , je l'ai vu de suite et AEG a dit que la bande son etait inutilisable voire inaudible sur ces performances , dur à croire .
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 17 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Cathy Ven 15 Oct 2010 - 18:51

Une bande son inaudible, avec le matos qu'ils avaient. :lol:
Ils nous prennent vraiment pour des sans cervelle. Allez un petit effort je suis sure qu'ils peuvent faire mieux. :D

Édit : Ce ne serait pas des sosies qui chantent au moment des démos ? 😕
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 17 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par syl Ven 15 Oct 2010 - 23:10

Voici une nouvelle vidéo du making of de Smooth criminal TII. Descendez, allez jusqu'au sujet TII, DVD et blu ray ( sony a apparemment bloqué la vidéo) je vous mets le lien de TIAI


http://michaeljacksonhoaxforum.com/phpbb2/index.php


syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 17 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Cathy Sam 16 Oct 2010 - 9:28

Merci Syl. Super info. Je vous traduit quelques commentaires sur cette vidéo :

Il y a un double d'MJ a l'arrière.
Il y a un double d'MJ assis a droite.
Kenny dit : C'est ----- génial. Puis il se tourne vers la camera. Puis il met sa main devant la bouche et dit : Oh ! Tu ne peux pas dire ----- . Tapes moi sur l'épaule la prochaine fois. Recommençons !

Les remarques : pourquoi ont ils besoin de recommencer cette scène si c'était pour les films prives d'MJ.

Un autre dit ce qui me fait me "dresser" c'est lorsqu'un des gars parlent
d'MJ disant qu'il connait tout sur la réalisation et connaissait le travail de tout le monde. Puis il dit Michael Jackson est un réalisateur.

Puis ils disent qu'il y a le mot "Cast" de marque derrière la chaise de Kenny.

Cast signifie distribution ou acteur.

Ça sent bon ce truc ! :)
Dommage que Sony est enlevé cette vidéo je l'aurai bien regarde.
Mais ça l'enleve tout doute concernant TII.
C'est bien un long métrage. :D
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 17 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par syl Sam 16 Oct 2010 - 9:36

@ Cathy, t'as pas pu voir la vidéo ?
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 17 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Cathy Sam 16 Oct 2010 - 9:42

Non Syl.. Ça marque indisponible et la vidéo mise directement sur le site je n'y est pas accès.
Pourquoi tu peux la voir toi ?
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 17 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par syl Sam 16 Oct 2010 - 10:00

Non non, je l'ai vu hier, c'est pour ça que je l'ai posté. Je viens d'aller voir, plus accessible ! Je viens de voir ça à propos de doubles dans les crédits toujours sur le même forum.



Très bien ... qui est cette danseuse figurant dans le générique?
Jamais entendu parler de lui ....

Danseurs

* Dancer Nick Bass
* Dancer Celebre Daniel
* Dancer Cox Mekia
* Misha Gabriel Dancer
* Chris Dancer "Kryiss" Grant
* Dancer Holtzapffel Shannon
* Dancer Jamieson Devin Andrew
* Charles Dancer Klapow
* Dres Dancer Reid
* Dancer Stecklein Tyne
Timor * Steffens Dancer
* Dancer Gajjar Reshma
* Marie "Maryss De Paris" Dancer Courchinoux
* Tsivahiny Dancer "T-Vain" Rabemananjara Alveran Jasmine * recommandés Performer

Et il double également MJ
p/u/4/68SfCoOVm1o https://www.youtube.com/user/Tvain #



syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 17 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Cathy Sam 16 Oct 2010 - 10:19

Je ne peux pas voir. Il faut un flash player qui ne se telecharge pas sur iPhone.
Mais je n'ai jamais vu ce nom. 😕

Édit :
il a danse pour sheila :lol:

http://ondit.unblog.fr/79-3e-spectacle-28-29-et-30-septembre-01-02-03-et-04-octobre-1998-sheila-a-lolympia-le-retour-sur-scene-2000-places-28-boulevard-des-capucines-madeleine-opera-a-paris-9e/


Il est chorégraphe de ce spectacle aussi :

http://www.athenspantheon.com/images/Programme2009ARENA.pdf


Je rajoute ce lien très intéressant :

http://www.lagazette-dgi.com/index.php?option=com_content&view=article&id=5432%3At-vain-derniere-danse-avec-le-king&Itemid=72

J'ai trouve ça aussi :

il aurait un film en developpement :

http://movies.nytimes.com/person/1533809/Tsivahiny-Rabemananjara/filmography

Et la un espèce de blog, ou il n'y a rien :

http://fr.netlog.com/m/profile/guestbook/nickname=Tsivahiny




[left]
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 17 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Indana Sam 16 Oct 2010 - 18:10

quelqu'un peut remettre le liens de la vidéo de Sony svp? Même si elle marche plus je veux voir un truc
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 17 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par syl Sam 16 Oct 2010 - 18:27

Le voici le lien Indana


https://www.youtube.com/index?ytsession=I6IRmx5OycaD6rX9OrzHhrUpr4WKk7NZLlvJ-7g3KS1XPK9H9G0sVrXhOTz0C5ZiZuZJ58tCed2Yl0Kx7gY_Ek6dAiA-_-Q48CD-kahoWXOkOYt4RVRet_YeQr4n1B1GRItHsaL6tcbu4_rGWf9m1UpADdbAnx4t-I7Vl5fvo7LgTIQLoC6Sb58znliDFrNoFE3XZh7QJJIMztIOcDoFKWzS-fb4zwexeVEM7lA5Fqj7zLu_9aGOeHeoaUrq84NPcK5nkgn-j5Cb9wZ6N5RRUdeCJVvEtQwdMcw0v1lYkkLWw15BVEjraoSSU6bmBj2VV4qOhl9L0WjreyLkPn_W6FHZaN9rsZnjFsInMgo82Gj_KgU4e1nxgNpJx4h-zqsKI82OVdr0C-tOOInVUrpMx40WgEvgq5W-4_7rche-PS1U8dBpvkk_-SDNiPMgls0xKn4DDeG9_S6AgGJtwudolw
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 17 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Indana Sam 16 Oct 2010 - 18:28

Merci :)
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 17 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par syl Sam 16 Oct 2010 - 18:42

J'ai envoyé un message à ce "sosie" Tsivahiny Rabemananjara, voici ce qu'il me répond :

Tsivahiny Rabemananjara 16 octobre, à 19:10 Signaler
I was hired for both..
Thank you for your interest..
Aurevoir 😕

@ Cathy, ça veut dire quoi sa première phrase S'il te plait ? :D j'ai été loué pour les deux, c'est ça ? :boulet:

Je lui ai demandé après avoir vu son nom dans les crédits, si il avait tavaillé sur TII comme danseurs ou double

On peut le voir danser :
https://www.youtube.com/watch?v=68SfCoOVm1o&feature=player_embedded#!
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 17 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par md-forever Sam 16 Oct 2010 - 20:37

a ceux qui veut plus d'infos le numero de Tsivahiny :D
This is it, concert, film, DVD - Page 17 Sans_t11
looool
et c'est un francais :
This is it, concert, film, DVD - Page 17 Uu_bmp10
plusieurs messages lui sont écrit en francais par ses anciens amis d'avant qu'il ne parte aux USA !
Peut etre Pheelyks..?
md-forever
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 17 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par michaelisanangel Dim 17 Oct 2010 - 9:01

@syl : je me permet de te répondre , d'après la traduction google , sa veut dire : J'ai été engagé pour les deux ..
Je vous remercie de votre intérêt

Donc il a été engagé comme danseur et pour doublé Mike 😕
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 17 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Cathy Dim 17 Oct 2010 - 15:44

Et même d'après moi. :lol:
Merci Syl et MD pour ce complément d'infos.
Alors comme ça il aurait bien maigri. Han Han !
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 17 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Indana Dim 17 Oct 2010 - 19:36

Cathy a écrit:Et même d'après moi. :lol:
Merci Syl et MD pour ce complément d'infos.
Alors comme ça il aurait bien maigri. Han Han !

oui han han comme tu dis :D
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 17 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par syl Dim 17 Oct 2010 - 20:49

@ MD, Miia, Cathy, merci, oui, j'ai mis loué en pensant bien que c'était engagé :lol:
Edit: je lui ai demandé pourquoi être engagé comme double ? Et en tant que danseur alors qu'on ne le voit pas parmi les danseurs ( à moins qu'il soit "doublure" donc remplaçant comme dans beaucoup de spectacles au cas où quelqu'un soit malade ou blessé ) on verra s'il me répond de nouveau.
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 17 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum