Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le portail du forum

2 participants

Aller en bas

Le portail du forum Empty Le portail du forum

Message par Captain Eo Jeu 8 Mar 2012 - 13:03

Vous avez peut-être remarqué hier soir qu'une nouvelle page liée à notre forum s'affichait aléatoirement. Il s'agit d'un portail que Manda et moi mettons en place, afin de donner encore plus de convivialité à l'APOH. D'avance, nous vous présentons toutes nos excuses si certaines manipulations ont pu vous gêner. bon2

Le portail est donc accessible via un bouton de la barre de navigation du forum, ou bien directement par ce lien-ci:

---> Portail APOH

Nous espérons qu'il vous plaira ! pouce2
Afin de le rendre le plus agréable possible à l’œil, j'ai dû modifier certains paramètres de couleur. oui1 Sachez malgré tout que c'est encore un bêta-test et que le portail peut être modifié. N'hésitez pas à nous donner votre avis et à nous faire dres propositions de modules et fonctions que vous aimeriez voir ajoutés ! cligne3

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Le portail du forum Empty Re: Le portail du forum

Message par Indana Mer 14 Mar 2012 - 0:58

Génial le portail, j'adore la partie à droite annonçant les dernier sujet où il viens d'y avoir une réponse, sa permet de savoir plus rapidement dans quel sujet les membre se trouve
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Le portail du forum Empty Re: Le portail du forum

Message par Captain Eo Jeu 15 Mar 2012 - 23:33

Content qu'il te plaise, Indy ! cligne3

Je viens d'y ajouter un nouveau module (colonne de droite) qui permet de faire un focus sur un sujet 'Collection', au choix.

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Le portail du forum Empty Re: Le portail du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum