Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Livre] Les Blagues de L'Univers

3 participants

Aller en bas

[Livre] Les Blagues de L'Univers Empty [Livre] Les Blagues de L'Univers

Message par jiminy Dim 24 Juin 2012 - 19:18

Voilà , comme en ce moment il n'y a pas de nouvelles sorties de livre , je viens de commander celui-ci :

[Livre] Les Blagues de L'Univers 51OiFwNO82L._SL500_AA300_

"C'est une reproduction d'un livre publié avant 1923. Ce livre peut avoir imperfectionssuch occasionnelle comme disparu ou pages, des images floues pauvres, les marques errants, etc, qui étaient soit une partie de l'artefact d'origine, ou ont été introduites par le processus de numérisation. Nous croyons que ce travail est culturellement importante, et malgré les imperfections, ont choisi de le ramener dans d'impression dans le cadre de notre engagement continu à la préservation de worksworldwide imprimé. Nous vous remercions de votre compréhension des imperfections ."

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.alibris.com/search/books/isbn/9781272898489&prev=/search%3Fq%3DLes%2BBlagues%2Bde%2BL%2527Univers%2BNabu%2BPress%26hl%3Dfr%26biw%3D1056%26bih%3D615%26prmd%3Dimvns&sa=X&ei=21_nT8XLJKeY1AX0yY2HCQ&sqi=2&ved=0CF8Q7gEwAg

J'espère qu'il ne tardera pô de trop à arriver et j'espère aussi y trouver des petites choses intéressantes ou croustillantes ... quand on sait que c'est un livre que Mike a lu plusieurs fois .

Donc , à suivre ...... cligne2
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Les Blagues de L'Univers Empty Re: [Livre] Les Blagues de L'Univers

Message par Mandarine Dim 24 Juin 2012 - 19:54

En effet, ce doit être intéressant. Tu l'as commandé directement sur Alibris ?

_________________
[Livre] Les Blagues de L'Univers Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Les Blagues de L'Univers Empty Re: [Livre] Les Blagues de L'Univers

Message par jiminy Dim 24 Juin 2012 - 20:06

Non , Manda , je l'ai commandé sur Amazon , si je vous ai mis ce lien , c'est qu'il n'y avait pas de résumé sur amazon . cligne3

J'espère qu'il sera intéressant et aussi agréable à lire que celui de F. Cascio . bon
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Les Blagues de L'Univers Empty Re: [Livre] Les Blagues de L'Univers

Message par Mandarine Lun 25 Juin 2012 - 16:53

J'attends ton avis, mais je crois que je vais me le prendre celui-là fauché quand j'aurai trois sous de côté (les vacs c'est bien mais je vais rentrer fauchée comme les blés !)

_________________
[Livre] Les Blagues de L'Univers Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Les Blagues de L'Univers Empty Re: [Livre] Les Blagues de L'Univers

Message par jiminy Lun 25 Juin 2012 - 17:07

C'est vrai que ce n'est pas donné les vacances , il faut dire que tu ne fais pô non plus le tour de ton département , donc porte-monnaie vidé , mais tête pleine de souvenirs à ton retour .

Et t'inquiète pour mon avis , il est certain que je ne manquerais pô de le laisser . hum1 langue1 lol1
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Les Blagues de L'Univers Empty Re: [Livre] Les Blagues de L'Univers

Message par Rosaimée Lun 25 Juin 2012 - 17:38

Jiminy
Et t'inquiète pour mon avis , il est certain que je ne manquerais pô de le laisser . [Livre] Les Blagues de L'Univers 207732635 [Livre] Les Blagues de L'Univers 2303661797 [Livre] Les Blagues de L'Univers 2343124779
[Livre] Les Blagues de L'Univers 81041498 On n'en doute pas ma belle! [Livre] Les Blagues de L'Univers 2423108915

Merci pour l'info. C'est vrai qu'il doit être intéressant ce livre! [Livre] Les Blagues de L'Univers 4124721702

_________________

[Livre] Les Blagues de L'Univers 37110310[Livre] Les Blagues de L'Univers 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Les Blagues de L'Univers Empty Re: [Livre] Les Blagues de L'Univers

Message par jiminy Lun 3 Sep 2012 - 16:16

Je n'ai toujours pas reçu le livre , mais de temps en temps , j'ai un mail pour me dire qu'ils auront du retard dans la livraison . sourire

Nous avons tous lu ou entendu que Mike aime P.T. Barnum et je pense qu'il s'en est largement inspiré ... tout comme je suis certaine , que lui , le boulimique de lecture , a du avoir ce livre en main .

J'ai découvert que sur le net , nous pouvons trouver un téléchargement gratuit du dit livre , il est tombé sous le domaine public et donc téléchargeable en PDF .
J'avoue que jusqu'ici , je n'ai pas eu le temps de m'y mettre poubelle et puis j'ai du mal avec la lecture ainsi , je reste nostalgique du bon vieux bouquin , moi , il faut que je tourne les pages . lol1
J'attendrais donc de recevoir le livre .

Mais pour ceux que cela intéresserait de l'avoir sur leur PC et d'y jeter un œil , je suis certaine que c'est une mine à exploiter ce document . cligne2

C'est ici : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k2044573
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Les Blagues de L'Univers Empty Re: [Livre] Les Blagues de L'Univers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum