Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Twitter

+25
jiminy
Rosaimée
ILOVE_MJ
rocketstar
Earth Song
michaelisanangel
liberiangirl
J.C
MaarineBeLIEve
linda13
Annax
Sunflower
lovely one
mimi248
koulio02
Marie
davedave
Indana
so
xscape78
gina85
Mandarine
Glaam
vanessa46
syl
29 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Twitter - Page 7 Empty Re: Twitter

Message par jiminy Dim 8 Juil 2012 - 18:24

Ne t'inquiète pas Hamlet , il y a eu tellement de versions différentes sur ce qui s'est passé à cette période là .
Rappelez-vous que ceux qui ont habillé et maquillé soit-disant Mike , ils ont bien insisté sur le fait que le gant n'était pas dans le cercueil ! hum1
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 7 Empty Re: Twitter

Message par Rosaimée Dim 8 Juil 2012 - 18:27

Hamlet, tout peut être faux quand même! Le pendentif peut être accessoire pour le hoax.

N'oublions pas que Paris est la seule qui a parlé au memorial, elle a pleuré aussi, mais elle est venue nous dire qu'elle pleure sur commande par la suite. Et tout le monde nous a dit et redit qu'elle est une bonne actrice. Et ensuite, c'est elle qui est partout, qui parle, discute, qui va faire du cinéma, des entrevues, alors pas étonnant qu'on nous dise qu'elle seule a vu son père dans son cercueil.

Comme je l'ai mentionné, Latoya a décrit le costume de Michael dans son cercueil, et elle l'a décrit plus qu'une fois et il lui est arrivé de décrire des vêtements différents! En plus qu'elle a dû aller le soulever elle-même à la morgue, après plus d'un mois de décès, pour qu'ils lui coupent des cheveux derrière la tête! Twitter - Page 7 537678525 Je la rajoute pour te remonter le moral celle-là! Twitter - Page 7 4236115307

N'oublie pas que tout est fait pour qu'on croit que c'est vrai en façade, mais quand on lit depuis le début tout ce qui se dit, et qu'on le croit vivant, on voit bien d'autres choses aussi. C'est de tout çà dont il faut se rappeler tout le temps.

_________________

Twitter - Page 7 37110310Twitter - Page 7 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 7 Empty Re: Twitter

Message par jiminy Dim 8 Juil 2012 - 18:32

Rosaimée a écrit:
N'oublie pas que tout est fait pour qu'on croit que c'est vrai en façade, mais quand on lit depuis le début tout ce qui se dit, et qu'on le croit vivant, on voit bien d'autres choses aussi. C'est de tout çà dont il faut se rappeler tout le temps.

Oui , Rose a raison , et c'est bien ce qui fait de moi une Believeuse acharnée . sourire

-----------------------------------------------------------------------------------

EDIT

-----------------------------------------------------------------------------------


Je vous poste quelque chose qui n'a p-e certainement rien à voir avec l'hoax , mais qui réveille toujours ma curiosité concernant le rôle d'Oprah dans tout cela .

La photo de son tweet me dit quelque chose et je me demandais si le sol de la cour à Carolwood Drive n'était pas ainsi ??? question

Elle explique que la verdure entre les pavés se nomment des "larmes de bébé" .

Twitter - Page 7 Oprah_10
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 7 Empty Re: Twitter

Message par Hamlet Dim 8 Juil 2012 - 18:52

Merci de me remonter le moral , Rose et Jiminy !
C'est vrai quand on lit des textes comme ça , on est tout retourné ,
Quelqu'un a t-il posé la question à la mére de Paris Hilton , si vraiment elle a vu Michael mort ?

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 7 Empty Re: Twitter

Message par jiminy Dim 8 Juil 2012 - 19:00

Ah non , je ne suis pas du tout la famille Hilton , je trouve que j'ai assez avec une "Paris" .... elle poste parfois des tweets très étranges ... sépas2

Twitter - Page 7 Paris_16
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 7 Empty Re: Twitter

Message par Rosaimée Dim 8 Juil 2012 - 19:15

Je ne sais pas si quelqu'un a posé cette question à la mère de Paris Hilton. Tu veux savoir si ce qu'ils disent dans l'article que j'ai posté est réel?

Évidemment, si elle dit n'être jamais allée à l'hôpital, c'est sûr qu'on
peut se dire que l'article est bidon en ce qui la concerne. Sinon, ça ne veut pas dire qu'il
est totalement authentique non plus. Les journalistes écrivent d'après les renseignements
qu'ils ont reçus, ils n'y étaient pas. Elle a parlé à la télé, elle a aussi répondu à des journalistes, si elle avait eu à démentir des faits, il me semble qu'on l'aurait su. Twitter - Page 7 1145634315

En tous cas, moi je ne me fierais pas à ce que peut dire Kathy Hilton. Si elle est mentionnée dans tout çà comme quelqu'un qui était présent à l'hôpital, elle fait partie de ceux qui savent et elle ne dira que ce qu'elle peut dire. Si elle joue un rôle, elle va s'y tenir. Alors la vérité, ce n'est pas elle qui nous la dira.

Je te croise Jiminy. C'est vrai qu'elle parle de mort ces temps-ci. Mourir d'une crise cardiaque, ou maintenant une tueuse de céréales qui tue les céréales de son père avec sa cuillère meilleure amie! lol En même temps, elle est jeune et ils devaient jouer beaucoup dans l'imaginaire entre eux! (doivent encore d'ailleurs! Espérons!)

_________________

Twitter - Page 7 37110310Twitter - Page 7 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 7 Empty Re: Twitter

Message par Glaam Dim 8 Juil 2012 - 22:12

C'est quand même fou qu'on ai plusieurs versions de l'histoire, si je demande à ma famille ce qu'il s'est passé le jour des obsèques de ma grand-mère je suis sûre qu'ils diront la même chose !

Pour les vêtements de Mike son costumier avait dit qu'il n'avait pas mis son gant parce que ça représentait Michael Jackson l'artiste et non pas Michael l'homme que le public ne connaissait pas. Ca fait de plus en plus penser que l'artiste serait mort pour ne laisser que l'homme, et que donc si Michael est vivant il ne reviendra pas...
En tout cas ce manque de cohérence m'étonnera toujours !
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 7 Empty Re: Twitter

Message par Rosaimée Dim 8 Juil 2012 - 22:29

Ou reviendra mais plus jamais en chanteur. Il ne voulait plus faire de musique, il voulait faire des films.
Je crois que s'il est vivant, il le fait, sous un autre nom et caché. Mais je ne sais pas à quel point quelqu'un peut se cacher durant 20, 30 ans et plus. Surtout avec ses yeux si spéciaux, son nez aussi et ses mains. Même maquillé, le nez toujours grimé pour ne pas qu'on le reconnaisse, c'est long la vie comme çà je trouve. Enfin...

Tu as raison Glaam, quand un de nos proches meurt, on a une seule version pour tout le monde.


Dernière édition par Rosaimée le Dim 8 Juil 2012 - 23:20, édité 1 fois

_________________

Twitter - Page 7 37110310Twitter - Page 7 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 7 Empty Re: Twitter

Message par Glaam Dim 8 Juil 2012 - 22:36

Qu'il revienne ou non de toute façon toute cette histoire n'est pas claire. J'espère seulement qu'on saura un jour ce qu'il s'est réellement passé...

J'ai essayé d'entrer en contact avec celui qui fait des séances de télépathie sur twitter, bah j'ai toujours rien vu ni entendu sourire1 ce qui me semble bizarre c'est que des gens affirment l'avoir entendu, et même l'avoir vu apparaitre un peu comme un fantôme, une genre de projection de lui même, il leur parle et chante même parfois. Bon je continue mon enquête et si je le vois ou l'entend je vous fait signe sourire
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 7 Empty Re: Twitter

Message par Hamlet Dim 8 Juil 2012 - 22:52

Rose , il peut refaire de la chirurgie , et avec du maquillage , d'autres sosies font de la chirurgie du nez pour lui ressembler , on finira par ne plus savoir!!

Moi j'ai toujours eu le sentiment qu'il n'était pas mort mais ne reviendrait plus , resterait caché !
J'ai pensé l'autre jour qu'il était p-e soutenu et caché par les témoins de Jéhovah , c'est en lisant un article qui disait que les membres vivaient en retrait de la société , avait trés peu de contact avec les autres , et étaient très doués pour cacher les personnes ! !


MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 7 Empty Re: Twitter

Message par Indana Dim 8 Juil 2012 - 22:56

Les chose sont de moins en moins cohérente et j'aime sa sourire
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 7 Empty Re: Twitter

Message par Rosaimée Lun 9 Juil 2012 - 1:10

Hamlet
J'ai pensé à la chirurgie bien sûr, mais je ne crois pas qu'il puisse en avoir à nouveau pour le nez. Mais encore là, qui suis-je pour dire çà moi? Enfin, on peut en dire des choses, on ne peut pas savoir ce qu'il en est pour autant. Les témoins de Jéhovah, un coup bien mal pris peut-être oui, mais je crois que Michael ne vivant plus selon leur règles, et ne le voulant plus d'ailleurs, il me semble que ce serait étonnant. Mais tout est possible!

on finira par ne plus savoir!!
pour çà oui, tu as raison! C'est fou! Qui est le véritable Michael? Aucune de ces réponses! Et lui est devenu différent de lui-même! Nonnnnnn!!!Twitter - Page 7 Chat0712 Il y en a qui lui ressemblent vraiment, mais à date, aucun ne passe le test au complet. Les yeux ou autre chose, il y a toujours quelque chose qui n'est pas lui.

Glaam
T'es courageuse! Twitter - Page 7 782094819 Il y a des sujets plus sensibles que d'autres, ou il y en a qui raconte toutes sortes de choses. Twitter - Page 7 3069659470 Dernièrement il voulait convaincre Twiggy et/ou Pearl, d'essayer. C'est possible aussi d'induire des images dans les cerveau par la suggestion et que les gens pensent les voir pour vrai, comme un genre d'hallucination. J'ai vu un homme le faire à la télé avec des gens connus d'ici. Ou bien ils jouaient un jeu, ce qui ne semblait pas car il y avait de grosses émotions pendant et après, ou bien ils avaient vraiment l'impression de voir les personnages suggérés et c'était capotant.

_________________

Twitter - Page 7 37110310Twitter - Page 7 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 7 Empty Re: Twitter

Message par THE SPEED DEMON Lun 9 Juil 2012 - 6:34

Je reviens vite fait pour le nez de Michael et la chirurgie ...
Si je ne me trompe pas, il ne peut plus en avoir pour la réduction de son nez, mais une greffe de peau pour le remodeler en épaisseur me parait toujours possible, attention je ne dis pas large, je sais qu'il ne veut plus de ce "gros nez " , mais bon ...
Merci pour toutes vos réflexions !!

Et merci Rose pour l'explication du pendentif !!

cligne2
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 7 Empty Re: Twitter

Message par syl Mar 10 Juil 2012 - 20:41

Voici une pétition contre @ ASMICHAELSAYSIT


http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://twitition.com/8c9xc&prev=/search%3Fq%3Dhttp://twitition.com/8c9xc%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft:fr:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7GGLL_fr%26prmd%3Dimvns&sa=X&ei=EJP8T_mRM5H58QP66oCvBw&ved=0CEwQ7gEwAA
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 7 Empty Re: Twitter

Message par jiminy Mar 10 Juil 2012 - 21:15

Il faut dire aussi que c'est un sacré illuminé celui là .... et puis il en balance des tweets . hum1

Un petit tweet de Michaela , il y a qq minutes .

Twitter - Page 7 Michae84

"Souvenez-vous, personne n'est payé pour se rebeller. Toutes les révolutions commencent par des volontaires. "
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 7 Empty Re: Twitter

Message par Glaam Mar 10 Juil 2012 - 23:42

Paris Jacksoη ‏@ParisJackson
I'm happy to be alive, I'm happy to be who I am. —Michael Jackson

Fais toi plaisir Paris !! shock3
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 7 Empty Re: Twitter

Message par Rosaimée Mer 11 Juil 2012 - 4:46

Ah lala! Merci Glaam!

Quel beau twitt quand même! Twitter - Page 7 386888863 Placé comme çà, l'air de rien, à la suite de quelques autres citations de Bouddha, Ghandi et Marley. Bien des gens le prendront comme tel, mais bien d'autres comme nous le prendront pour un potentiel et réel message!

Connaissez-vous ces paroles de Michael à travers tout ce qui a pu être cité de lui depuis des années et des années?

_________________

Twitter - Page 7 37110310Twitter - Page 7 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 7 Empty Re: Twitter

Message par Hamlet Mer 11 Juil 2012 - 5:40

Merci Glaam , étonnant de lancer ça ! n'est -elle pas occupée avec son film?
Rose , tu poses la question de savoir si l'on connait cette citation de Michael , non ! il a dit cette phrase quand et pourquoi ?



MJ6 coeur2 MJ7

Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 7 Empty Re: Twitter

Message par THE SPEED DEMON Mer 11 Juil 2012 - 6:17

La seule phrase du genre qui me vienne à l'esprit est :
I'm alive and i'm here forever,
je crois que c'était inscrit sur l'écran de projection lors de la cérémonie après le décès .
Mais pour la phrase de Paris, je prends ça pour un message tout récent qui irait plutôt dans le sens qu'il nous fait savoir qu'il est heureux dans cette nouvelle vie ...
Quoiqu'il pourrait au contraire nous indiquer qu'il est fier d'être Michael Jackson et qu'on fait fausse route avec des théories telles que le transsexuel ou l'artiste enterré ...
Paris merci beaucoup, et merci Glaam !!

pouce2
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 7 Empty Re: Twitter

Message par vanessa46 Mer 11 Juil 2012 - 9:18

Oui je l'ai vu ce tweet ce matin et je'ai eu la même réaction que vous!!! Pour moi ça veut tout dire!!
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 7 Empty Re: Twitter

Message par Indana Mer 11 Juil 2012 - 15:44

Moi j'aime se tweet dance1
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 7 Empty Re: Twitter

Message par syl Mer 11 Juil 2012 - 16:42

"Je suis heureux d'être vivant. Je suis heureux d'être qui je suis"
Il me semble qu'il l'a dit lors de l'interview avec Oprah.

DEIT :
C'est bien pendant cette interview avec Oprah. Suite à la question d'Oprah sur le "titre" de KOP. Comme elle le dit : Michael, ne m'a jamais demandé de l'appelé the KOP.
Il ne s'est jamais proclamé KOP ou autre chose , c'est Liz Taylor qui l'a fait. Il dit justement à ce moment là : je suis heureux d'être vivant, je suis heureux d'être qui je suis
https://www.youtube.com/watch?v=pqC7VJxHwq4&feature=relmfu à 8.05
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 7 Empty Re: Twitter

Message par THE SPEED DEMON Mer 11 Juil 2012 - 17:24

C'est pas la fameuse interview dont Jermaine nous parlait l'autre fois par hasard ?...
Comme quoi Obama n'est président que grâce à la popularité d'Oprah qui n'est elle même populaire que grâce à Michael ?...
Si c'est le cas, bizarre que ça se croise ...
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 7 Empty Re: Twitter

Message par Indana Mer 11 Juil 2012 - 17:49

oui bizarre sourire
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 7 Empty Re: Twitter

Message par Rosaimée Mer 11 Juil 2012 - 22:19

En effet, une citation de Michael à cette fameuse émission avec Oprah qui ressort maintenant, spécial! Surtout cette citation pour le contexte actuel!

Bravo Syl de l'avoir trouvé! Twitter - Page 7 1588882144 Et merci!

_________________

Twitter - Page 7 37110310Twitter - Page 7 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 7 Empty Re: Twitter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum