Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Twitter

+25
jiminy
Rosaimée
ILOVE_MJ
rocketstar
Earth Song
michaelisanangel
liberiangirl
J.C
MaarineBeLIEve
linda13
Annax
Sunflower
lovely one
mimi248
koulio02
Marie
davedave
Indana
so
xscape78
gina85
Mandarine
Glaam
vanessa46
syl
29 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Twitter - Page 25 Empty Re: Twitter

Message par Mandarine Ven 21 Sep 2012 - 20:29

Les inscriptions dans l'anneau, c'est de l'elfique, c'est la phrase qui est dite dans le seigneur des anneaux ! Un anneau pour les trouver, un anneau pour les gouverner tous, et dans les ténèbres les lier. C'est cet anneau que Frodon doit mener à la montange du Destin pour qu'il y soit détruit et ainsi Sauron par la même occasion.

_________________
Twitter - Page 25 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 25 Empty Re: Twitter

Message par vanessa46 Ven 21 Sep 2012 - 20:33

Oui exact tu as raison Manda merci beaucoup
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 25 Empty Re: Twitter

Message par Hamlet Ven 21 Sep 2012 - 20:39

Merci Manda , pour nous éclairer , pas pensé à ça ! !
te voila de retour de vacances , un instant j'ai cru que tu étais restée là bas !!
Captain à dit : Non elle est de retour ! !

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 25 Empty Re: Twitter

Message par Rosaimée Ven 21 Sep 2012 - 20:48

lol Mandarine, quand il s'agit de langage, elle est toujours au courant! On voit que c'est un genre de passion. Twitter - Page 25 2412020863Bienvenue chez-toi Mandarine! Twitter - Page 25 821609

Merci Manda!

_________________

Twitter - Page 25 37110310Twitter - Page 25 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 25 Empty Re: Twitter

Message par Hamlet Sam 22 Sep 2012 - 13:57

Un tweet qui en dit long sur la famille Jackson , si c'est réel bien sur !


Partie 2 Joseph n'avait jamais imaginé que Katherine avait un million de dollars planqués quelque part dans Hayvenhurst. Jerome Howard craint que si Joseph était au courant, il aurait encaissé les chèques immédiatement, la signature ou pas de signature de son fils. Katherine a apparemment accepté, parce qu'elle ne lui a pas dit qu'elle était en possession de l'argent de la récompense. Si elle a obtenu la signature de Michael sur le contrat, dit-elle, elle la ferme intention de donner la moitié de la récompense Joseph. L'an dernier, Michael avait fait plus de 65 millions de dollars. Selon le magazine Forbes, il avait été l'un des artistes les plus payés au monde en 1988. Il pouvait être généreux quand il a voulu être, mais quand il s'agissait de sa famille, il avait des réserves. Cependant, sa famille avait besoin d'aide et pense que Michael doit venir à leur secours. C'est vrai que les frères ne pensent que Michael leur sont dus. «Michael est très populaire en ce moment," Jermaine dit à l'époque, et je sens que j'ai contribué une part importante de l'. Pas seulement moi, mais mes frères aussi. Qu'est-ce qui est arrivé à Michael a beaucoup à voir avec ce que nous avons tous fait comme les Jackson 5. En Mars 1989, Jerome Howard et Kenneth Choi étaient au Jacksons immobilier à Encino avec Katherine, Joseph et Jermaine, de discuter du problème à portée de main. «Je pense que la meilleure chose serait pour lui de se rapprocher de sa famille», a déclaré Jermaine. «Une fois que vous gagner autant d'argent, c'est juste un autre dollar. À un certain moment, vous devez commencer à regarder les choses importantes, comme l'amour, la famille et la santé. Comme ils parlaient, le téléphone a sonné. Katherine a pris à l'étage d'appel. Joseph a suivi. Quelques minutes plus tard, Katherine descendit en courant les escaliers, essoufflé et en disant: "Michael est au téléphone. Michael est au téléphone! Joseph lui parle en ce moment. Jerome Howard rappelé. «Elle a été très excités à ce sujet. Jermaine courut à l'escalier où Katherine était debout et, d'un ton très excité, lui dit: «Mère, nous allons parler à Michael Kenneth. Laissez Kenneth essayer de le convaincre. Après tout, il vous a convaincu et Joseph en premier lieu. Il devrait parler à Michael. " Katherine était sceptique. «Je ne sais pas si c'est une bonne idée, dit-elle, comme elle a couru dans les escaliers. Tout était si ... frénétique. «Mais prendre le téléphone et d'essayer, at-elle crié en arrière eux. «On ne peut pas faire de mal." Selon Jérôme, Jermaine a couru plus de Kenneth. «Ecoute, mec, tu dois convaincre Michael." "Mais ... comment? Kenneth demandé, impuissant. «Comment puis-je faire cela? Il avait l'air perplexe. «L'homme, je ne sais pas, répondit Jermaine. Son front était plissé, il semblait qu'il essayait de penser à quelque chose rapidement. «Mais tu dois le faire. Cry sur le téléphone pour lui si vous devez. at-il dit, en plaisantant. «Peu importe. Il suffit de le faire, mec. Il ne. Kenneth Choi a pris le téléphone. "Michael, s'il vous plaît, mon pays souhaite que vous veniez jouer, dit-il dans un anglais approximatif. y eut une pause. Apparemment, Michael a expliqué pourquoi il ne voulait pas faire le tour. »Mais, s'il vous plaît, Michael, je vous en prie ...» Une autre pause. Soudain, Kenneth se mit à pleurer. «Mais, Michael, si tu ne viens pas à mon pays pour y accomplir, je n'ai pas d'autre choix que de me tuer, dit-il, son ton théâtral. «Je le pense vraiment. Je vais le faire. " Dans les moments, Kenneth a été sanglotant de façon incontrôlable. Jermaine eu un regard sur lui et tomba à genoux, en riant. Il a dû tenir sa main sur sa bouche pour étouffer le bruit. Ensuite, Jérôme est tombé au sol, ainsi, riant hystériquement. Kenneth ignoré tous les deux. «Vous voyez, c'est ma mission», at-il poursuivi sur le téléphone, les larmes tombent en cascade sur ses joues. «Ma mission est de vous apporter, le grand Michael Jackson, de la Corée à effectuer pour tous les gens là-bas. Je dois vous voir. S'il vous plaît, je vous en prie. Michael, s'il vous plaît. S'il vous plaît. Enfin, Michael a accepté de rencontrer Kenneth Choi. Il n'a jamais pu résister à un homme qui pleure. Selon Jérôme, quand Kenneth avoir au téléphone, son attitude changea immédiatement et il se mit à danser autour de la salle, joyeusement. «Mon Dieu, je ne peux pas le croire, at-il hué. «J'ai parlé à Michael Jackson sur le téléphone. Oh My God! " En attendant, puisque les deux semaines Katherine a dû convaincre Michael de signer le contrat était passé, elle n'avait pas d'autre choix que de rendre l'argent récompense d'un million de dollars. Joseph était en colère contre elle quand il a découvert qu'elle avait de l'argent, et encore plus en colère quand il a entendu dire qu'elle avait redonné. «Nous aurais pu utiliser cet argent, Katie, dit-il avec colère. "Oh mon Dieu. Le monde devient fou quand ma femme a un million de dollars et ne pas m'en parler. Peu de temps après, Jerome Howard cessé de travailler pour Katherine et Joseph Jackson. «J'ai découvert que Kenneth Choi a rencontré Joseph et Katherine derrière mon dos, coupe d'une entente particulière. Quand j'ai vu ce qui se passe, j'ai arrêté.
http://tl.gd/jcple7

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 25 Empty Re: Twitter

Message par Mandarine Sam 22 Sep 2012 - 16:41

Si c'est vrai, c'est passablement à vomir !

_________________
Twitter - Page 25 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 25 Empty Re: Twitter

Message par jiminy Lun 24 Sep 2012 - 16:31

E'casanova qui tweet une vidéo sur "Michael Jackson is alive " . shock2

Twitter - Page 25 E_casa10

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 25 Empty Re: Twitter

Message par Hamlet Lun 24 Sep 2012 - 16:56

Merci Jiminy,

Etrange de la part de E Casanova , est -il devenu beLIEve ?
Jamais , à ma connaissance il n'a fait allusion à un éventuel hoax !

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 25 Empty Re: Twitter

Message par Indana Lun 24 Sep 2012 - 16:59

Tiens tiens sourire

Merci Jiminy
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 25 Empty Re: Twitter

Message par jiminy Lun 24 Sep 2012 - 17:19

C'est aussi , ce que j'ai pensé les filles ... langue1

Figurez-vous que j'ai eu deux mails me prévenant que j'avais reçu des messages privés de la part de Twiggy . Je les ai par les mails heureusement , car j'ai cherché sur twitter , je ne sais pas du tout où cela se trouve ..... pfffff , j'suis vraiment nullissime . lol1

D'une je suis étonnée qu'elle s'adresse à moi et pourquoi me demande-t-elle d'aller à l'hotel ? trcontent langue1
Et si je connaissais un Tristan ..... connais pô . hum1

Pô de familiarité entre nous , voyons . mdrr

Quelqu'un aurait p-e une petite idée ???? siffle1


Twitter - Page 25 Twiggy14

Twitter - Page 25 Twiggy15
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 25 Empty Re: Twitter

Message par Hamlet Lun 24 Sep 2012 - 17:32

Aller à l'hotel ! ! et béé Jiminy ! ! trop
Y a t'il p-e une erreur de transmission ?
Tu lui demandes !!


MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 25 Empty Re: Twitter

Message par jiminy Lun 24 Sep 2012 - 17:45

Et bien si il y a une erreur , je préfère laisser couler ... sinon c'est elle qui va tomber des nues . sourire
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 25 Empty Re: Twitter

Message par Rosaimée Lun 24 Sep 2012 - 17:46

Ben Tristan Yatta est à Paris je suppose. Et bien des fans français connaissent Tristan, elle croit sûrement que tu peux être l'une d'eux. Elle te demande d'aller parler à Tristan de ce que tu sais?

Mais tu lui avais twitté quelque chose sur le cing et les saisons Jiminy? Twitter - Page 25 207732635 Elle te répond en suggérant les saisons on dirait bien dans le premier message.

N'empêche, lol, trouver Tristan à l'hôtel! C'est bizarre son affaire, parmi tous les hôtels de Paris, tu vas chercher Tristan Yatta! Je ne la comprends pas trop!

Ou effectivement, elle ne s'adresse pas à toi? Elle s'est trompée?

_________________

Twitter - Page 25 37110310Twitter - Page 25 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 25 Empty Re: Twitter

Message par jiminy Lun 24 Sep 2012 - 18:07

Je ne savais pas pour Tristan , Rose .... et je pense que mon homme prendrait mal le fait que je fasse la tournée des hôtels à Paris au pied levé pour un autre homme . trop

Bon , pour Mike , je ferais bien un effort , mais par pour Tristan .... je ne sais pas quel rôle il joue dans l'histoire , celui-là . cligne3

Et c'est bien à moi qu'elle s'est adressée , à mon avis elle cherche quelqu'un qui habiterait Paris tout simplement ... et non Rose , je ne lui avais parlé de rien ... d'ailleurs , je ne lui avais pas parlé du tout . poubelle

Twitter - Page 25 Twiggy16

Je pense qu'elle a compris que je ne connaissais pas les MP sur le site , du coup elle est passée par un tweet cette fois , pour me poser la question . cligne2

Il y a surement quelque chose qui se passe mais je ne sais pas quoi , et mon niveau d'anglais m'handicape pour en savoir plus ... par contre , rien ne t'empêche toi de la contacter et de lui parler pour en savoir plus , en disant que l'on fréquente le même forum . bon
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 25 Empty Re: Twitter

Message par syl Lun 24 Sep 2012 - 18:33

"Tu es dans Paris ?Aller à l'hôtel pour le trouver.."
Elle parle peut-être de William qui est à Paris depuis le 23 sep?
Comme tu le dis Rose, Tristan est peut-être à Paris aussi pour voir William
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 25 Empty Re: Twitter

Message par Hamlet Lun 24 Sep 2012 - 18:38

Jiminy , tu as changé ton compte twitter ?


MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 25 Empty Re: Twitter

Message par jiminy Lun 24 Sep 2012 - 18:39

Hamlet a écrit:Jiminy , tu as changé ton compte twitter ?
MJ6 coeur2 MJ7

Ah non , j'ai déjà du mal avec un .... ça me suffit . sourire
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 25 Empty Re: Twitter

Message par Hamlet Lun 24 Sep 2012 - 18:55

Alors regarde :


Twitter - Page 25 Jiminy10



MJ7 coeur2 MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 25 Empty Re: Twitter

Message par jiminy Lun 24 Sep 2012 - 19:01

Ce n'est pô moi ... voici le mien , ce n'est pô dur de me repérer c'est moi sur la photo . sourire

Twitter - Page 25 Jiminy11

..... et puis ma belle , 14 tweets seulement , cela ne pouvait vraiment pas être moi . mdrr
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 25 Empty Re: Twitter

Message par Indana Lun 24 Sep 2012 - 19:05

Le délire mdrrr on va tous partir à Paris chercher Tristan dans les hôtel, en ce les partageant on ira plus vite mdrr

Je te rassure Jiminy j'ai un tweeter et j'ai jamais rien compris
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 25 Empty Re: Twitter

Message par Hamlet Lun 24 Sep 2012 - 19:08

Je sais Jiminy que ce n'est pas toi mais elle s'est p-e trompé ? sourire




MJ7 coeur2 MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 25 Empty Re: Twitter

Message par THE SPEED DEMON Lun 24 Sep 2012 - 19:32

Yata c'est le gars qui était en MJ sur le hollywood boulevard , chapeau, lunettes, chemise verte ou jaune et qui fait CHUT à la caméra ...
C'est lui Tristan Yata ?...
Si oui, il me semble plus un des impersonators, pourquoi Twiggy penserait qu'il soit lié au hoax ?...
C'est là que j'ai du louper un épisode, LOL !!

honte2
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 25 Empty Re: Twitter

Message par Hamlet Lun 24 Sep 2012 - 19:39

Et que fait-il à Paris ?
Comment sait elle qu'il est là ?
Pleins de questions ................


MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 25 Empty Re: Twitter

Message par syl Lun 24 Sep 2012 - 19:51

@ Speed
Tristan Yatta est français. Il habite pas très loin de chez moi, à 45 mn à peu près.
Il était à L.A avec Twiggy pour le hoax, il a fait des vidéos, notamment sur l'ambulance....Tu parles du même Tristan ?( chemise verte, chut... ça ne me dit rien )
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 25 Empty Re: Twitter

Message par Rosaimée Mar 25 Sep 2012 - 3:27

Tristan Yatta. Il s'est même fait dire de se faire rare à un moment donné, car il était partout et posait bien des questions. En plus de filmer beaucoup. Sur la dernière, il est avec Twiggy.

Twitter - Page 25 39133810
Twitter - Page 25 39673310Twitter - Page 25 38871810

Speed, Tristan avait fait une photo de quelqu'un ressemblant à Michael, peut-être que c'était Michael aussi, qu'il a pris une photo déjà existante? Je me souviens de ceci, et je ne me souviens plus trop des détails de l'image. Il me semble qu'il y avait du vert dans le costume. Et la photo avait Yatta dessus en noir. On l'a, mais où? Twitter - Page 25 2303661797J'ai regardé sur ses sites, et je ne l'ai pas vue! Mais c'est certain que lui n'est pas un personnificateur de Michael. Twitter - Page 25 2412020863

Syl, chanceuse, tu pourrais facilement trouver Tristan toi, sans courir tous des hôtels! Twitter - Page 25 3136405924

_________________

Twitter - Page 25 37110310Twitter - Page 25 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 25 Empty Re: Twitter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum