Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Twitter

+25
jiminy
Rosaimée
ILOVE_MJ
rocketstar
Earth Song
michaelisanangel
liberiangirl
J.C
MaarineBeLIEve
linda13
Annax
Sunflower
lovely one
mimi248
koulio02
Marie
davedave
Indana
so
xscape78
gina85
Mandarine
Glaam
vanessa46
syl
29 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Twitter - Page 31 Empty Re: Twitter

Message par Hamlet Jeu 8 Nov 2012 - 7:15

Merci Speed ,
sans vous les traducs , les vidéos ne disent rien sauf les images , encore Merci !!!
Toujours cette phrase ??



MJ6 coeur2 MJ7


Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 31 Empty Re: Twitter

Message par MaarineBeLIEve Jeu 8 Nov 2012 - 11:19

Merci Speed !

Et vous savez la meilleure , ahh j'suis trop dég' , KAREN FAYE m'a désabonné de son compte twitter !! J'peux plus rien faire pleure2
Tout ça parce que hier j'ai dis a des gens qui avez commenté sa phrase qu'il était vivant !! Et que je lui ai dis qu'il était vivant !



Twitter - Page 31 Twitte10
MaarineBeLIEve
MaarineBeLIEve
Badder

Féminin Taureau Messages : 190
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 31 Empty Re: Twitter

Message par Hamlet Jeu 8 Nov 2012 - 12:44

Ca m'étonne pas d'elle , elle est parfois très virulente et aggressive, je l'aimais bien , avant !!
mais en la suivant d'un peu plus près , j'ai vite compris !!!
De plus ça lui arrive très souvent sur twitter d'être en désaccord avec quelqu'un !
si tu ne penses pas comme elle , que tu ne la flattes pas , t'es pas sa "copine " , te fais pas de soucis , c'est pas grave !!!

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 31 Empty Re: Twitter

Message par axelgeo Ven 9 Nov 2012 - 11:26

est-ce bien le twitter officiel de E-casanova ? http://twitter.com/EcasanovaEvans

E`Casanova‏@EcasanovaEvans

We are ready to CMBCK See you in December
axelgeo
axelgeo
Thrilled

Féminin Verseau Messages : 63
Age : 42
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 31 Empty Re: Twitter

Message par THE SPEED DEMON Ven 9 Nov 2012 - 13:53

Thanx Axel, et étant donné la fâcheuse habitude des utilisateurs de twitter de faire disparaitre les messages ressemblant à des lâchés d'indices, je joins la capture ...
Twitter - Page 31 121109024914755918

Nous sommes prêts à REVENIR, on se voit en Décembre
...
Reste à savoir si en effet c'est bien l'officiel de Casanova ...
Et si ça se confirme, ça peut être interessant pour nous .
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 31 Empty Re: Twitter

Message par axelgeo Ven 9 Nov 2012 - 14:02

grand merci speed pour la capture d'écran.
je l'aurais bien fait mais, j'y arrive pas !!

éffectivement, il me semble avoir lu qu'il n'avais "pas ou plus" de compte twitter !!

axelgeo
axelgeo
Thrilled

Féminin Verseau Messages : 63
Age : 42
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 31 Empty Re: Twitter

Message par Hamlet Ven 9 Nov 2012 - 14:06

Oui Axel , j'ai vu ça aussi , logiquement c'est lui, mais il n'est pas confirmé par twitter et l'autre non plus , alors !!!!



MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 31 Empty Re: Twitter

Message par Rosaimée Ven 9 Nov 2012 - 16:36

Merci Speed! Si c'était vrai, ce serait tellement cool!!!

Sur son myspace, il dit toujours ne pas avoir de page Facebook dans son message personnel. C'est un enregistrement. Il insiste sur le mot Official page concernant son myspace et dit de ne pas croire qui que ce soit d'autre. Mais il ne parle pas de Twitter. Tant qu'à y être, il aurait dû mettre
çà au clair! Par contre, il ne donne pas d'adresse Twitter.

http://www.myspace.com/ecasanovafansite

_________________

Twitter - Page 31 37110310Twitter - Page 31 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 31 Empty Re: Twitter

Message par Indana Ven 9 Nov 2012 - 17:58

Merci Hamlet pour cette vidéo je l'avais jamais vu avec la traduction en français.

Le fameux E-cas sourire
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 31 Empty Re: Twitter

Message par THE SPEED DEMON Lun 12 Nov 2012 - 10:00

Je ne sais plus où j'ai lu que E.Casanova n'avait jamais fait mention de Barry Shaw avant et que du coup^ça décrédibilisait cet hypothétique sosie parfait, mais...
Si c'est bien le compte tweeter officiel de Casanova, alors c'est fait !!

https://twitter.com/EcasanovaEvans/status/267003923636817921/photo/1
https://twitter.com/EcasanovaEvans/status/266990261354246145/photo/1
https://twitter.com/EcasanovaEvans/status/266988682815352832/photo/1

Quelques captures avec un nouvel angle de vue sur le fameux geste lors de la conférence :


Twitter - Page 31 121112105112692166

Notez le commentaire ...
Beaucoup de personnes m'ont interrogé à propos d'un homme à la conférence de presse à l'O2 à Londres en 2009.
Il n'est PAS Michael
JOSEPH[/b] [b]Jackson.
Twitter - Page 31 121112105257798037

Twitter - Page 31 121112105915728058
Barry est en vie .
Il nous a quitté à Londres et est venu au Brésil .
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 31 Empty Re: Twitter

Message par Hamlet Lun 12 Nov 2012 - 10:42

Merci Speed , oui j'ai vu tous ça , depuis toujours nous avons un doute sur cette fameuse apparition à l'O2 ,!
Mais E Casanova n'est pas certifié par twitter donc je doute !
Mais comme tous ne sont pas certifiés , en plus des Barry Shaw il y en a plusieurs , pareil quel est le bon ! disent tous qu'ils sont vrais ?

La 1ere photo m'interpelle ! sur toutes les vidéos passées de cette conférence , à aucun moment on ne l'a vu aller vers la foule !
alors que là il touche les fans !! bizarre serait ce un montage ?
ou a t-il vraiment fait une avance vers ses fans ?
Logiquement dés qu'il a fini son annonce , il repart vers le rideau ! !
Tu penses quoi ?

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 31 Empty Re: Twitter

Message par THE SPEED DEMON Lun 12 Nov 2012 - 12:32

Je crois bien qu'on le voit s'approcher des fans, vue aérienne, quand il fait ce mouvement, il se penche vers les fans et du coup il est un peu masqué par le décor ...
Je recherche et je confirme .


EDIT, après vérification ...
MJ ne s'approche pas si près, on voit sur plusieurs vidéo le geste en question, plus ou moins bien cadré, je poste CETTE VIDEO CI :

https://www.youtube.com/watch?v=gYDfjQNc_hI&feature=related
On peut ici voir la scène entière ...
Donc y'a encore peut-être possibilité que MJ se soit approché plus près encore pendant la séquence où on voit le public, mais vu que 3 secondes après il a regagné son pupitre, j'en doute ...
Je ne sais pas trop quoi en penser ...
En même temps, quel interet de retoucher cette photo ?...
Tout réside dans l'authenticité de la page tweeter de CE E CASANOVA...Et du coup, de son implication dans le hoax, car n'oublions pas que sa photo figure sur le monument hommage à Michael ...

hum1
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 31 Empty Re: Twitter

Message par Hamlet Lun 12 Nov 2012 - 19:18

Un tweet de Pearl :

Pablo le site web de supprimer someoninthedarkmj.tumblr.com utilisé comme arrière-plan une photo de MJ dans l'équipement de même que sur la couverture de Michael Bush livre "The King of Style". Et en Juillet 2012, le batteur MJ, Jonathan Muffet posté image de MJ même tenue sur son facebook avant que quelqu'un savait ce que la couverture était choisie et que l'image a fini affiché sur ma page facebook. Maintenant, laissez moi vous expliquer plus! Cela peut être compliqué si l'on n'est pas resté au-dessus des indices canular de mort. Pour le nouveau venu ce sera probablement semblent trop confus à comprendre, mais pour les croyants ADVANCED ce n'est qu'un indice de plus énorme dans les années 1000 des indices qui remontent à 1994. Avant de poursuivre avec l'explication des photos ci-dessus, je veux discuter de Jonathan Moffett ( le batteur de MJ depuis 1970) qui a été utilisé auparavant pour laisser des indices comme le dessin animé J5 "Une perle rare" qui a été publié sur ma page facebook sur le 7e anniversaire ma & MJ mettant en vedette le personnage de Michael disant "Pearlie Pearlie Pearlie Pearlie", qui est mon prénom complet (ça c'est vraiment une coïncidence que de bande dessinée utilisé mon nom en arrière au début des années 1970 ou est-ce le destin?). Le plus drôle, c'est que je dit à mon sujet et PeterPanPyt anniversaire de MJ datant Mars 1 2005, quand j'ai été dans la salle d'audience en tant que journaliste, de sorte PeterPanPyt, si Michael JOE, aurait dit à Jonathan de l'afficher comme un cadeau pour moi. Ainsi, en Juillet quand Jonathan posté image de MJ portait la même tenue comme fond de Pablo sur le site Web qui a été modifié au cours de la même époque me dit qu'il ya une collaboration solide, puis d'avoir Michael Bush utiliser ce même tenue que sur la couverture suggère une collaboration plus poussée, dans laquelle je ne suis pas sûr si Bush ne sait même qu'il a été joué dans ce sens. photo n ° 1 livre proposés couvrent pas choisi photo n ° 2 livre proposés couvrent pas choisi photo n ° 3 Chosen Couverture de livre photo n ° 4 Preuve Jonathan Moffett posté sur facebook (circa Juillet 2012) photo n ° 5 Preuve posté sur Pablo aka site Sofurgofromashes someoneinthedark.mj.tumblr.com Maintenant, ce site a été effacé / supprimé près de date de sortie du livre de Bush, qui était 6 Novembre 2012. L'objectif de la promotion de MJ dans l'équipement est maintenant trop révélateur de sorte Pablo juste supprimé afin que nous / Je voudrais faire plus attention à se demander pourquoi supprimé ou site web afin de couvrir les pistes? Est-ce juste une autre coïncidence sauvage ou n'a MJ a choisi cette photo, tout comme il est le puppetmaster pour tout ce qui concerne ce canular de mort? Je pense que Michael JOE veut crédit pour le génie qu'il est - nous avons tous ego et ce canular de mort est une magnifique aventure! Depuis le producteur du documentaire à couper le souffle "Alive est vraiment mort de Michael Jackson?" Netflix et amazon.com Auteur du seul et unique EmovieBook "pseudocide Avez Michael Jackson truquer sa mort pour sauver sa vie?" www.MichaelJacksonInsider.com Parfois, c'est juste plus facile de croire un mensonge simple qu'une vérité complexe!

Twitter - Page 31 Dressi10




MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 31 Empty Re: Twitter

Message par jiminy Lun 12 Nov 2012 - 22:08

Pouahhhh , quelle "chienlit" que ce traducteur Google , c'est incompréhensible . boude
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 31 Empty Re: Twitter

Message par axelgeo Lun 12 Nov 2012 - 23:22

mdr j'ai RIEN compris, que du charabia
axelgeo
axelgeo
Thrilled

Féminin Verseau Messages : 63
Age : 42
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 31 Empty Re: Twitter

Message par Hamlet Mar 13 Nov 2012 - 10:34

P-e pas très nette comme traduction , mais en Anglais pour celles ou ceux qui ne comprennent pas , c'est pas mieux , là on comprend quand même un peu !

voici en anglais :

Pablo's deleted website someoninthedarkmj.tumblr.com used as background a picture of MJ in same outfit as on cover of Michael Bush book "The King of Style". And in July 2012, MJ drummer, Jonathan Muffet posted picture of same MJ outfit on his facebook before anyone knew what cover was being chosen & that picture ended up posted on my facebook page. Now let me explain more!

This can be complicated if one has not stayed on top of the death hoax clues. To the newcomer this will probably seem too confusing to understand but for those ADVANCED BeLIEvers this is just one more HUGE clue in the 1000's of clues dating back to 1994.

Before I continue with the explanation of photos above, I want to discuss Jonathan Moffett (MJ's drummer since 1970's) who has been used before to leave clues as with the J5 cartoon "A Rare Pearl" that was posted on my facebook page on my & MJ's 7th anniversary featuring character Michael saying "Pearlie Pearlie Pearlie Pearlie", which is my full first name (now that's just really a coincidence that cartoon used my name back in early 1970's or is it fate?). Funny thing is I told PeterPanPyt about me & MJ's anniversary dating March 1, 2005 when I first was in the courtroom as a reporter, so PeterPanPyt, if Michael JOE, could have told Jonathan to post it as a gift to me. So in July when Jonathan posted picture of MJ wearing same outfit as Pablo's background on website that was changed during that same time tells me there's solid collaboration, and then to have Michael Bush use this same outfit as on cover suggests further collaboration, in which I'm not sure if Bush even knows he has been played in that sense.

Photo #1 Proposed book cover not chosen

Photo #2 Proposed book cover not chosen

Photo #3 Chosen Book cover

Photo #4 Proof Jonathan Moffett posted on facebook (circa July 2012)

Photo #5 Proof posted on Pablo aka Sofurgofromashes website someoneinthedark.mj.tumblr.com

Now this website was erased/deleted near release date of Bush book, which was November 6 2012. The purpose of promoting MJ in outfit is now too revealing so Pablo just deleted so we/I would pay more attention to wonder why website deleted or to cover tracks?

Is this just another wild coincidence or did MJ chose that photo just like he is the puppetmaster for everything dealing with this death hoax? I think Michael JOE wants credit for the genius that he is--we all have egos and this death hoax is one magnificent adventure!

From the producer of the jaw-dropping documentary "Alive! Is Michael Jackson Really Dead?" Netflix & amazon.com

Author of the one & only EmovieBook "Pseudocide Did Michael Jackson Fake His Death To Save His Life?"

www.MichaelJacksonInsider.com

SOMETIMES IT'S JUST EASIER TO BELIEVE A SIMPLE LIE THAN A COMPLICATED TRUTH


MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 31 Empty Re: Twitter

Message par Hamlet Mer 14 Nov 2012 - 15:23

Un tweet de Jermaine qui doit mettre fin aux problèmes de santé de Michael :
Twitter - Page 31 Jermai14

@ jermjackson5 laissez-moi être clair: Michael était en forme et en bonne santé et prêt à basculer le monde quand nous ne l'ai vu dans le pourra. pas un mythe. aucune contradiction.

sait pas pourquoi ils remettent ce tweet de juin 2011 ?

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 31 Empty Re: Twitter

Message par jiminy Jeu 15 Nov 2012 - 12:29

J'ai été attiré par ce tweet , car en ce moment on parle de "sun" de "light' , de "lumière" .... je jette toujours un œil plus ou moins distrait sur les tweets du Cirque du Soleil . cligne3

Twitter - Page 31 Cirque14



Twitter - Page 31 Mandel10

Twitter - Page 31 Mandel11

http://www.haveyouseenthelight.com/

N'est-ce pas au Mandela Bay que doit s'établir le nouveau spectacle d'Immortal du Cirque du Soleil ... qu'ils annoncent d'ailleurs différent de ce qui a été présenté en tournée mondiale ! question

Twitter - Page 31 Specta11

"After dark , there is light .......................... " sherlock1
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 31 Empty Re: Twitter

Message par Hamlet Jeu 15 Nov 2012 - 21:20

Bizarre de la part de Tiger d'envoyer ce tweet à Pearl en anglais (j'ai mis en Français) .
On joue à quoi ?

Twitter - Page 31 Tiger_10





MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 31 Empty Re: Twitter

Message par jiminy Ven 16 Nov 2012 - 8:42

C'est à la suite d'un tweet de Pearl qui disait que la dernière vidéo de Tigerbelieve , relatait les mêmes indices qu'une de ses anciennes vidéos .

Voici une petite discussion qu'elles ont échangé par la suite :


-----------------------------------------

Twitter - Page 31 127

Twitter - Page 31 227

Twitter - Page 31 325

Twitter - Page 31 422

Twitter - Page 31 521

Twitter - Page 31 619

Twitter - Page 31 717

Twitter - Page 31 816


-----------------------------------------------

Twitter - Page 31 915
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 31 Empty Re: Twitter

Message par jiminy Mar 20 Nov 2012 - 8:34

Twitter - Page 31 Kenny_10
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 31 Empty Re: Twitter

Message par Hamlet Mar 20 Nov 2012 - 8:50

Je ne vois pas pourquoi on nous repasse des tweets vieux de 3 ans , là c'est Ortega , c'était Jermaine la semaine dernière et puis Paris , et bien d'autres ........
Je ne comprends pas l'intérêt de ces tweets et qui va les rechercher pour les poster , nous on ne peut pas retourner si loin en arrière ! ! !
Un mystère de plus ?


MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 31 Empty Re: Twitter

Message par jiminy Mar 20 Nov 2012 - 8:53

Que ce soit un vieux tweet ne me dérange pas plus que cela .... ce que je vois c'est que Kenny Ortéga s'adresse aux croyants , donc aux Believers ! cool2
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 31 Empty Re: Twitter

Message par jiminy Dim 25 Nov 2012 - 15:46

Twitter - Page 31 2012-110
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 31 Empty Re: Twitter

Message par THE SPEED DEMON Dim 25 Nov 2012 - 15:52

Tiens ... Et revoilà des éléphants ...
Thanx Jiminy !!
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 31 Empty Re: Twitter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum