[Livre] Biographie : Freddie Mercury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Livre] Biographie : Freddie Mercury

Message par Captain Eo le Mar 10 Juil 2012 - 20:57

Sortie ce mardi 3 juillet dans les librairies et écris par la journaliste du rock Lesley-Ann Jones, MERCURY: An Intimate Biography of Freddie Mercury est compte rendu détaillé majeur de la star du rock dont il fut le premier à mourir du sida et met en lumière des amitiés avec David Bowie, Michael Jackson et ses acolytes de Queen.

Voici un extrait du livre consacré à son amitié avec Michael Jackson.

Freddie et Michael: "Il a été un de nos amis pendant un long moment", a expliqué Mercury, qui a visité le roi de la pop Michael Jackson à son Manoir style Tudor, pré-Neverland sur Hayvenhurst Avenue à Encino, en Californie "Il avait l'habitude de venir voir nos spectacles tout le temps, et c'est ainsi que l'amitié a grandi ... il suffit de penser, j'aurais pu être sur Thriller. Pensez aux redevances que j'ai manqué ! "Les deux hommes avaient travaillés sur des chansons ensemble. «Nous avons eu trois chansons d'enregistrées ['There Must Be More toLifeThan This», qui plus tard est apparu sur le premier album solo de Mercury, «Victory» qui devait figurer sur l'album «Victory» sortie en 1984 annonçant le retour sur disque des Jackson et «State of Shock», qui est devenu un duo avec MickJagger Jackson], mais malheureusement, elles n'ont jamais été finalisées, elles étaient de grandes chansons, mais le problème était le temps - nous étions tous deux très occupés à cette époque [1983. ]. Nous n'avons jamais été en même temps dans le même pays assez longtemps pour terminer quoi que ce soit. Michael a même appelé pour me demander si je pouvais terminer «State ofShock », mais je ne pouvais pas parce que j'avais des engagements avec Queen. MickJagger a pris la place. C'était une honte, mais finalement une chanson est une chanson. Tant que l'amitié est là, c'est tout ce qui compte. "Mercury s'est brouillé avec Jackson alors qu'il s'était opposé à ce que Mercury consomme de la cocaïne dans son salon."

Sources: The Hollywood Reporter / MJJ Legacy

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
avatar
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 40
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Livre] Biographie : Freddie Mercury

Message par Rosaimée le Mar 10 Juil 2012 - 22:40

Merci Captain! J'aimerais bien lire çà!

_________________

avatar
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8387
Age : 62
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum