Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le Monde fantastique d'Oz ( Oz The Great And Powerful )

+3
THE SPEED DEMON
jiminy
MaarineBeLIEve
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le Monde fantastique d'Oz (  Oz The Great And Powerful )  - Page 2 Empty Re: Le Monde fantastique d'Oz ( Oz The Great And Powerful )

Message par jiminy Jeu 14 Mar 2013 - 13:59

Désolée pour ton post , Hamlet ..... oui , si le temps est mauvais par chez toi , il vaut mieux patienter quelques jours , après tout , il n'est sorti que depuis hier .

Par contre , je te conseille si tu le peux de vraiment le voir en 3D (pourtant , je ne suis pas très pour d'habitude ) , mais je trouve que les 2 € supplémentaires sont largement justifiés par ces images extraordinaires .

Tu verras , tu ne le regretteras pas .... et écoute les dialogues , parce que je ne me souviens plus de toutes les petites phrases clés qui m'ont fait tilt , mais il y en a ... tu les découvriras . bon

----------------------------------------


EDIT

----------------------------------------


Ah , une dernière précision , je suis restée jusqu'au bout du bout du générique .... et je peux confirmer qu'il n'y a pas d'images cachées après le film . cligne2
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde fantastique d'Oz (  Oz The Great And Powerful )  - Page 2 Empty Re: Le Monde fantastique d'Oz ( Oz The Great And Powerful )

Message par Rosaimée Jeu 14 Mar 2013 - 18:35

Wow! Quelles images! Franchement, le champ de tournesol est très troublant. Les bulles, comment ne pas y voir l'album, impossible.
Que de liens à faire, incroyable!

Merci pour les vidéos en plus Jiminy!

C'est bon à savoir que c'est mieux en 3 D, car normalement, je ne suis pas trop fan du 3D moi non plus.

_________________

Le Monde fantastique d'Oz (  Oz The Great And Powerful )  - Page 2 37110310Le Monde fantastique d'Oz (  Oz The Great And Powerful )  - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde fantastique d'Oz (  Oz The Great And Powerful )  - Page 2 Empty Re: Le Monde fantastique d'Oz ( Oz The Great And Powerful )

Message par jiminy Ven 15 Mar 2013 - 7:21

Dans cet extrait , vous pourrez apercevoir le long de sa chute , un arc en ciel tout le temps qu'il se trouve sur l'eau .... les papillons , les belles images dont je vous ai parlé ... et très brièvement lors de sa rencontre avec la gentille sorcière , le cimetière que j'avais évoqué plus haut . cligne3

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde fantastique d'Oz (  Oz The Great And Powerful )  - Page 2 Empty Re: Le Monde fantastique d'Oz ( Oz The Great And Powerful )

Message par jiminy Ven 15 Mar 2013 - 11:13

Le site MJHDI a réouvert ses portes , je vous invite à aller lire ce qui est écrit concernant le film , car je ne me souvient plus de tout , mais je sais qu'il y a tellement de petites phrases importantes dans ce film .

Voici le lien :

http://www.michaeljacksonhoaxforum.com/forum/index.php/topic,23688.msg438288.html#msg438288
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde fantastique d'Oz (  Oz The Great And Powerful )  - Page 2 Empty Re: Le Monde fantastique d'Oz ( Oz The Great And Powerful )

Message par Hamlet Sam 16 Mar 2013 - 17:51

Je pense y aller lundi , il n'y a pas d'autres projections qu'en 3D !
Comme c'est la fête du cinéma , je vais en profiter un peu !

Et chez nous Valenciennes fait son festival du cinéma tous les ans et c'est aussi le départ demain !



MJ7 coeur2 MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde fantastique d'Oz (  Oz The Great And Powerful )  - Page 2 Empty Re: Le Monde fantastique d'Oz ( Oz The Great And Powerful )

Message par jiminy Sam 16 Mar 2013 - 17:58

J'espère que tu viendras écrire ton ressenti et ce que tu en penses . cligne2

Passe une bonne séance . pouce2
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde fantastique d'Oz (  Oz The Great And Powerful )  - Page 2 Empty Re: Le Monde fantastique d'Oz ( Oz The Great And Powerful )

Message par jiminy Lun 18 Mar 2013 - 18:01

Alors , Hamlet , "Can you feel it" ???? sourire
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde fantastique d'Oz (  Oz The Great And Powerful )  - Page 2 Empty Re: Le Monde fantastique d'Oz ( Oz The Great And Powerful )

Message par Hamlet Lun 18 Mar 2013 - 20:45

Bon voilà je reviens du ciné , ça va pas aussi vite que toi Jiminy , moi mon seul moteur ce sont mes jambes , 3/4 h à 1 h de route pour aller autant pour revenir !
Le film : tout simplement merveilleux, fantastique , dure 2h10 , mais on en redemande !
Bon en 3D c'est tout simplement divin on a l'impression de les toucher et que les personnages se lancent sur nous !
Moins marrant quand c'est les affreux qui ouvrent la bouche , on a l'impression qu'ils vont vous avaler !
Ca fait tourner un peu la tête !!
Quand le film commence c'est en noir et blanc , faut attendre le voyage en ballon pour arriver à la couleur !
Moi ,dès le début du film on voit la lévitation , la magie , le petit manége ancien aux éléphants , la boite à musique( les) , mais j'ai eu le sentiment , j'étais très attentive à tout , d'être dans le monde de Michael , on retrouve tout le long du film une succession d'objets , de paroles et de faits "Michael" je croyais à chaque moment intense le voir arriver ..!
On me dirait c'est Michael qui a fait le film , pas surprise ! il y a une signature partout , enfin moi c'est ce que j'ai ressenti !
Bon le début d'un magicien qui fait son spectacle en roulant un peu les gens , charmant les femmes pour l'accompagner dans ses tours de magie!
Un autre forain "hercule "jaloux veut le tabasser , il s'enfuit en ballon , le film va commencer !
Le singe ailé , son costume , bizarre Michael aussi ,et un singe !
Le champ de tournesol , de coquelicots , les papillons "monarque ",le fauteuil royal ça c'est flagrant,dans la salle des trésors, j'ai eu le sentiment que des tas de choses étaient là ça tournait dans ma tête , mais pas réussi a voir ces choses , va trop vite , mais il y en a !
Ensuite quand il dit qu'il va faire ce que personne n'a jamais faitun spectacle , une magie , là ce sont les phrases de Michael et tout le long du film comme ça , des tableaux un peu partout ,.....
La poupée de porcelaine aux yeux bleus , si fragile , si jolie p-e Paris !
Moi j'ai senti Michael tout le long du film !
D'autres choses me reviendront ..C'est magique et cependant l'histoire est assez fade , banale ! mais c'est pas très important vu les décors !

"L’important, c’est d’y croire ", cette phrase est répété tout au long du film!



MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde fantastique d'Oz (  Oz The Great And Powerful )  - Page 2 Empty Re: Le Monde fantastique d'Oz ( Oz The Great And Powerful )

Message par jiminy Lun 18 Mar 2013 - 20:56

Je suis bien d'accord avec toi , ce film sent "Mike" à plein nez pouce2 ... à te lire , j'y retournerais bien , tiens . sortie trcontent


Et encore , il est difficile de tout rapporter , car en dehors des images qui passent si vite au ciné , je me dis bien que nous devons passer à côté de choses p-e pas aussi flagrantes et p-e tout de même présentes ..... et puis , dans le dialogue , c'est pareil , il y a des phrases qui transpire le Michael Jackson , mais impossible de tout retenir pour vous les relater ... honte2
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde fantastique d'Oz (  Oz The Great And Powerful )  - Page 2 Empty Re: Le Monde fantastique d'Oz ( Oz The Great And Powerful )

Message par Hamlet Lun 18 Mar 2013 - 21:25

Je suis entièrement d'accord avec toi , Jiminy !
Ou bien c'est nous qui sommes tellement Michael qu'on le sent partout !
Mais non , je ne me sens pas débile !
Mais quand même c'est la 1ere fois que je vois un singe avec des ailes au cinéma .............



MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde fantastique d'Oz (  Oz The Great And Powerful )  - Page 2 Empty Re: Le Monde fantastique d'Oz ( Oz The Great And Powerful )

Message par jiminy Lun 18 Mar 2013 - 21:39

Hamlet a écrit:
Ou bien c'est nous qui sommes tellement Michael qu'on le sent partout !
Mais non , je ne me sens pas débile !

Mais tu rigoles , je le sens régulièrement moi aussi et je t'interdis pour autant de penser que je sois débile ..... naméhoooooo cool2 lol1

J'ai la "Michaelite" dans la peau .... hee hee Moonwalk
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde fantastique d'Oz (  Oz The Great And Powerful )  - Page 2 Empty Re: Le Monde fantastique d'Oz ( Oz The Great And Powerful )

Message par Rosaimée Mar 19 Mar 2013 - 2:07

Eh bien! Merci Hamlet pour tes descriptions et tes impressions!

J'ai bien hâte de voir çà!

Mais je suis déçue que l'histoire soit fade! Le Monde fantastique d'Oz (  Oz The Great And Powerful )  - Page 2 207732635

_________________

Le Monde fantastique d'Oz (  Oz The Great And Powerful )  - Page 2 37110310Le Monde fantastique d'Oz (  Oz The Great And Powerful )  - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde fantastique d'Oz (  Oz The Great And Powerful )  - Page 2 Empty Re: Le Monde fantastique d'Oz ( Oz The Great And Powerful )

Message par jiminy Mar 19 Mar 2013 - 6:55

Rose , les goûts et les couleurs ne se discutent pô ... pour ma part , moi j'ai bcp aimé . bon

Il est certain qu'il faut tout de même avoir gardé dans son cœur , une part d'enfant ... et je suis restée une grande gamine . cligne2
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde fantastique d'Oz (  Oz The Great And Powerful )  - Page 2 Empty Re: Le Monde fantastique d'Oz ( Oz The Great And Powerful )

Message par Hamlet Mar 19 Mar 2013 - 7:52

Attention , quand je dis fade je parle de l'histoire qui est de sauver les habitants d'oz de la méchante sorcière ,qui n'est pas celle qu'on croit !
les critiques le disent aussi , mais parlent d'un film extraordinaire !
Mais souvent dans ces films animés l'histoire est simple !
Mais je ne dis pas que je n'ai pas aimé j'ai adoré, je le reverrai volontiers , j'ai hate qu'il sorte en DVD pour faire arrêt image ! ! !

Rose si tu vas le voir tu nous diras si tu ressens la présence de Michael tout le long du film , c'est une multitude , au fur et à mesure des images et des paroles !
C'est quand même bizarre de retrouver autant d'indices " Michael" dans un film ou ni lui ni sa famille n'a participé ,enfin normalement !
Le singe ailé déjà rappelle son singe mignon et avec des ailes comme Michael, et le même costume des plaçeurs-danseurs de son enterrement dans le film il le suit partout comme dans sa vie !..............enfin plein de truc de ce genre !

Bon on en reparlera !
Moi aussi j'ai gardé une âme d'enfant je regarde plus ce genre de films que d'autres !




MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde fantastique d'Oz (  Oz The Great And Powerful )  - Page 2 Empty Re: Le Monde fantastique d'Oz ( Oz The Great And Powerful )

Message par jiminy Mar 19 Mar 2013 - 8:32

Quand tu dis Hamlet que la famille n'est pas investie dans ce film , nous avons tout de même Prince qui s'est retrouvé interviewer des acteurs principaux de ce film .... ce n'est pô tout à fait rien tout de même et ce devant le monde entier . cligne2

Depuis à ce que je sache , il n'a pas pratiqué d'autres interviews .... ni d'autres acteurs , ni d'autres films ..... rien que celui là ! hum1 siffle1

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde fantastique d'Oz (  Oz The Great And Powerful )  - Page 2 Empty Re: Le Monde fantastique d'Oz ( Oz The Great And Powerful )

Message par Hamlet Mar 19 Mar 2013 - 9:01

Oui ,mais cela c'est en dehors de la réalisation du film !

Bien sur c'est un point en plus de bizarre qui nous interpelle , mais pour la conception du film ces "indices" logiquement la famille n'y participe pas !


MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde fantastique d'Oz (  Oz The Great And Powerful )  - Page 2 Empty Re: Le Monde fantastique d'Oz ( Oz The Great And Powerful )

Message par jiminy Mer 20 Mar 2013 - 0:46

Le Monde fantastique d'Oz (  Oz The Great And Powerful )  - Page 2 2013-013
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde fantastique d'Oz (  Oz The Great And Powerful )  - Page 2 Empty Re: Le Monde fantastique d'Oz ( Oz The Great And Powerful )

Message par Rosaimée Mer 20 Mar 2013 - 2:04

Vous pouvez être certaine les filles que lorsque je le verrai je vous ferai part de mes sentiments. Je sais déjà avec ce que vous amenez, que c'est rempli de Michael là-dedans. Alors, là, il ne reste qu'à voir de mes propres yeux. Je viens d'écrire au directeur du cinéma pour lui demander s'il fait venir le film étant donné qu'il n'est même pas encore annoncé à venir! Le Monde fantastique d'Oz (  Oz The Great And Powerful )  - Page 2 4236115307Et j'édite, il m'a déjà répondu! Il m'a dit oui, le plus tôt possible, d'ici deux semaines environ. Bon ben, au moins je sais qu'on l'aura! Le Monde fantastique d'Oz (  Oz The Great And Powerful )  - Page 2 2412020863

Hamlet
Mais je ne dis pas que je n'ai pas aimé j'ai adoré, je le reverrai volontiers

Jiminy
Il est certain qu'il faut tout de même avoir gardé dans son cœur , une part d'enfant ...

Alors je suis certaine que je vais aimer aussi! Le Monde fantastique d'Oz (  Oz The Great And Powerful )  - Page 2 1739564875

_________________

Le Monde fantastique d'Oz (  Oz The Great And Powerful )  - Page 2 37110310Le Monde fantastique d'Oz (  Oz The Great And Powerful )  - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde fantastique d'Oz (  Oz The Great And Powerful )  - Page 2 Empty Re: Le Monde fantastique d'Oz ( Oz The Great And Powerful )

Message par jiminy Dim 24 Mar 2013 - 10:04

"Le Monde Fantastique d’Oz en Blu-ray 3D le 7 août
Publié le Vendredi 22 Mars 2013 à 13h51, Src Amazon



[Le Monde Fantastique d’Oz en Blu-ray 3D le 7 août]

A peine sorti dans les salles obscures qu’une édition Blu-ray fait son apparition. Le Monde Fantastique d’Oz fait partie des grands succès cinéma de ce début de printemps 2013. Tourné en numérique, à l’aide des célèbres caméras Red Epic, le film de Sam Raimi propose du grand spectacle 3D relief.

Selon les données marchandes d’Amazon, Le Monde Fantastique d’Oz sortira en France en Blu-ray le 7 août prochain chez Disney. Deux éditions sont au programme :

- Simple Blu-ray (2D)
- Combo Blu-ray 3D + Blu-ray

Pour le moment, on en sait peu sur le contenu de ces éditions. Tout jusque que le film sera présenté en 1080p, au ratio 2.35 avec sans aucun doute une version originale dans un format lossless 7.1.

En attendant d’en savoir plus, voici les premiers visuels : "

Le Monde fantastique d'Oz (  Oz The Great And Powerful )  - Page 2 8626

http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/12383-le-monde-fantastique-d-oz-en-blu-ray-3d-le-7-aout.html

Donc cette photo ,n'était p-e pas sans intérêt ?!?!? hum1 shifty2

Le Monde fantastique d'Oz (  Oz The Great And Powerful )  - Page 2 Ht_jackson_camera_090627_mn

-------------------------------

Et puis voici un film qui sort mondialement à qq chose près à la même date .... généralement nous avons toujours un temps de retard sur les USA , ici non ..... et le retrouver en DVD si peu de temps après sa sortie en salle .... début Aout ? question

J'espère que nous aurons une agréable surprise pour les beaux jours . siffle1
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde fantastique d'Oz (  Oz The Great And Powerful )  - Page 2 Empty Re: Le Monde fantastique d'Oz ( Oz The Great And Powerful )

Message par Hamlet Dim 24 Mar 2013 - 11:12

Blu-Ray , j'ai pas Blu- Ray , peuvent pas faire simple , et en Français !
Déçue ....................................
Vont vite pour les DVD !

Merci Jiminy

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde fantastique d'Oz (  Oz The Great And Powerful )  - Page 2 Empty Re: Le Monde fantastique d'Oz ( Oz The Great And Powerful )

Message par Rosaimée Dim 24 Mar 2013 - 17:36

Ce serait tellement bien que tu aies raison Jiminy pour la photo!!! Le Monde fantastique d'Oz (  Oz The Great And Powerful )  - Page 2 1211191488

La sortie début août, je trouve que ce n'est pas si tôt Jiminy! C'est encore loin le mois d'août.

Moi non plus je n'ai pas de lecteur Blu-Ray et je n'en aurai pas de sitôt on dirait bien. Ça me fait chnoute qu'ils ne le sortent pas en DVD régulier!Le Monde fantastique d'Oz (  Oz The Great And Powerful )  - Page 2 686204330 Dans ce monde, il faudrait constamment changer tous nos appareils pour être à jour. On ne parle pas de cassettes là, on parle de DVD, ils pourraient au moins le sortir aussi en DVD régulier. Peut-être le feront-ils aussi même s'ils n'en parlent pas? Le Monde fantastique d'Oz (  Oz The Great And Powerful )  - Page 2 207732635

_________________

Le Monde fantastique d'Oz (  Oz The Great And Powerful )  - Page 2 37110310Le Monde fantastique d'Oz (  Oz The Great And Powerful )  - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde fantastique d'Oz (  Oz The Great And Powerful )  - Page 2 Empty Re: Le Monde fantastique d'Oz ( Oz The Great And Powerful )

Message par jiminy Sam 30 Mar 2013 - 10:32

Je ne sais pas pourquoi , lorsque j'ai vu le générique de départ du film au cinéma , j'ai pensé au clip "Leave me alone" .... est-ce du au fait , que l'on a l'impression un peu d'avancer comme dans le tunnel . Je ne sais pas , et j'aimerais bien savoir si d'autres ont eu le même ressenti .

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde fantastique d'Oz (  Oz The Great And Powerful )  - Page 2 Empty Re: Le Monde fantastique d'Oz ( Oz The Great And Powerful )

Message par Hamlet Sam 30 Mar 2013 - 12:17

Non moi je n'ai pas pensé à ça , mais j'étais trop attentive à tout , pas l'esprit au repos !
Maintenant que tu le dis , je viens de revisionner et c'est vrai qu'il y a des similitudes , des objets qui sortent de partout , une avancée dans le tunnel .............................!
Oui c'est assez semblable comme style !



MJ6 coeur2 MJ7

Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde fantastique d'Oz (  Oz The Great And Powerful )  - Page 2 Empty Re: Le Monde fantastique d'Oz ( Oz The Great And Powerful )

Message par Rosaimée Sam 30 Mar 2013 - 18:15

Oui, un peu, car dans Leave me Alone, on ne se dirige vers le fond du tunnel tout le temps, visuellement comme dans le générique d'Oz. On fait le tour, on voit les scènes passer comme si elles étaient à côté de Michael. On se sent longer les scènes la plupart du temps.

Mais quand même, les scènes ou objets apparaissent en effet. Et on se sent entrer dans un monde à part, un monde sous-terrain. Le monde intérieur de Michael qui rejette ce monde extérieur qui lui fait du mal.

_________________

Le Monde fantastique d'Oz (  Oz The Great And Powerful )  - Page 2 37110310Le Monde fantastique d'Oz (  Oz The Great And Powerful )  - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde fantastique d'Oz (  Oz The Great And Powerful )  - Page 2 Empty Re: Le Monde fantastique d'Oz ( Oz The Great And Powerful )

Message par jiminy Sam 30 Mar 2013 - 19:24

Oui , c'est un peu cela ..... cela m'a frappé au cinéma , j'ai vraiment eu ce sentiment de déjà vu . cligne2

------------------------------
EDIT
------------------------------

Allez jeter un œil sur cette vidéo , cela parle des clins d’œil partis à la base du magicien d'Oz et que l'on retrouve dans bien d'autres films depuis .... cligne3

http://www.allocine.fr/video/emissions/faux-raccords/episode/?cmedia=19493676

(je ne sais pas si ce lien marche tout le temps ou momentanément , alors ne passez pas à côté , cela ne dure que qq minutes )
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde fantastique d'Oz (  Oz The Great And Powerful )  - Page 2 Empty Re: Le Monde fantastique d'Oz ( Oz The Great And Powerful )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum