Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les vidéos sur le hoax

+17
Sacha Yrell
Gui_Gui
mj45
Archange Michael
liberiangirl
ILOVE_MJ
THE SPEED DEMON
napo
xscape78
Captain Eo
michaelisanangel
lovely one
Indana
jiminy
syl
Rosaimée
bettyboom
21 participants

Page 28 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 28 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Hamlet Sam 7 Juin 2014 - 6:46




 MJ6 coeur2   MJ7 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 28 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Hamlet Lun 9 Juin 2014 - 18:46

Vidéo de Pearl :






" Ajoutée le 9 juin 2014
C'est grande question de la mort canular MJ est, si Michael est vivant et simulé sa mort, alors où est-il et qui est-il? Le bon sens me dit qu'il n'ya pas d'autre endroit sur ​​terre que Michael pourrait avoir régulièrement des interactions avec d'autres personnes que sur l'Internet, car il peut être qui il veut, quand il veut, et il ya toujours quelqu'un à qui parler 24/7. Donc, avec cela à l'esprit, est Michael Joe Jackson, sous le couvert de Bobby Anderson aka Peter Midani aka Peter Madonie aka PeterPanPyt. Eh bien cette vidéo vous donne plus de nourriture pour la pensée, parce que si Peter n'est pas Bobby alors comment fait-il ce qu'il fait??? Comment at-il prévoir la date de la publication du prochain album de MJ? Comment at-il prévoir le nom de MJ de prochaine album. Par ailleurs, il leur correspondance avec les dates importantes d'indices qui, auparavant, ont fourni la preuve qu'il est Michael Jackson et a seulement le pouvoir de faire des choses qui ne Michael a la capacité de le faire. Il ya plus à cette histoire à venir plus tard, mais nous devons aussi s'aventurer en arrière sur les autres indices laissés pour nous par PeterPanPyt et arriver à une conclusion fondée solidement sur ​​des faits et non pas nos idées préconçues sur qui ou quoi Michael Jackson était comme, car qui vraiment lui savait que faisons toutes ces revendications? Je ne pense pas que quiconque lui savait vraiment parce que MJ est un écouteur et pas très bavard, tout comme Peter est. Découvrez ces vidéos déjà publiées afin de dates de sortie. La première est la plus ancienne cette mort canular MJ n'est pas pour les paresseux-cerveau. C'est tellement beaucoup de travail et d'efforts, donc s'il vous plaît regarder ces vidéos avant d'écrire un commentaire. nous sommes croyants avancés à ce stade et que ceux à la recherche adéquate devrait avoir des opinions, le reste d'entre vous, écouter et apprendre, puis se joindre à nous dans nos enquêtes approfondies de la vie et / ou la mort de Michael Joe Jackson quand vous avez appris autant que j'ai. "




je comprends plus trop Pearl car depuis plusieurs semaines c'est la guerre entre elle et Peter !
Ils ne sont plus amis , Pearl continue d'avoir des menaces de mort , elle voulait quitter facebook , est partie quelques temps !

Elle va donner une suite à cette vidéo !




 MJ7 coeur2   MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 28 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par bettyboom Lun 9 Juin 2014 - 19:24

et ben on es pas dans la mouise avec tous ça hin!!!!      cool2
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 28 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par jiminy Jeu 12 Juin 2014 - 12:17

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 28 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par bettyboom Jeu 12 Juin 2014 - 18:22

ou là!!! la video et flou stp jiminy peu tu faire qu'elle que chose .merci     bisounours1
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 28 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par jiminy Jeu 12 Juin 2014 - 21:55

bettyboom a écrit:ou là!!! la video et flou stp jiminy peu tu faire qu'elle que chose .merci     bisounours1

Tiens Betty , je viens de trouver ceci :

Les vidéos sur le hoax - Page 28 Twr_2010
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 28 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par bettyboom Ven 13 Juin 2014 - 6:47

ho!!!!!! là!!!!! ???????&é"'(-è_çà)=???????? rougit3            qu'es???

bon alors j'ai vue la nouvelle vidéo de tiger heu!!! pour les chiffres ses pour moi tirer par les cheveux mais bon.... et pour le personnage derrière la vitre là! je sais pas quoi en pensée    hum1  mais tous ce ci ne prouve pas qu'il es vivant       sépas2 quoi en penser.

et toi jiminy quand pense tu ???       hum1
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 28 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Hamlet Ven 13 Juin 2014 - 20:30

Pour faire suite à la vidéo de Pearl , j'ai été très surprise de cette vidéo , car Pearl avait et souffre toujours du comportement de Peter , voici je suis pas la seule ;


Certains sont confus au sujet de la raison pour laquelle j'ai réalisé ma dernière vidéo et c'est ce que j'ai répondu à elle. J'ai pensé qu'il est important de partager la place de m'écrire cette explication à tous ceux qui demande la même chose, ce qui est pourquoi j'ai fait une vidéo apparemment positif sur Peter / Michael / Bobby quand il m'a traité si mal.
Demander à Peter pour expliquer ses actions. Je ne sais pas pourquoi il a créé tout ce drame soit?? Mais les faits restent FAITS même si Peter / Bobby / Michael agit un imbécile complet. Je suis journaliste et j'ai pensé un ami aussi, donc je suis confus juste comme vous êtes, mais je pensais encore cette histoire était la peine de raconter ce que j'ai fait. Je peux me retirer de mes émotions pour obtenir mon travail. Je suis mûrir comme ça. Maintenant, n'importe qui qui dit qu'ils savent qui est qui ou n'est pas leur demander leur PREUVE, parce que les mots n'ont pas de sens et de crier, jurer, insultant ne fait pas leurs mots plus valide.


Autre chose :



Ne sais pas combien d'entre vous le savent, mais huile de coude Productions, ma compagnie, d'abord produites "Dans les coulisses du procès de Michael Jackson" documentaire puis il a été rebaptisé et reconditionné à "Michael Jackson The Trial and Triumph du Roi de la Pop ". Cecil et moi avons couvert ce procès ainsi que strictement partenaires d'affaires à cette époque. J'ai eu un TV Show appelé "Trutalk: Straight Outta LA" qui est venu lundi au vendredi à minuit dans la grande région de Los Angeles. Nous avons produit 13 épisodes de 30 minutes chacun et les ont diffusés. Personne ne nous a payé, j'ai utilisé mon propre argent, donc je possède toutes les images. Je n'ai pas vu Michael Jackson dans mon avenir, quand j'ai décidé de produire mon talk-show et j'ai rencontré Cecil après mes originaux 13 spectacles ont déjà été enregistrées et je embauchés Cecil comme mon éditeur. Je n'avais aucune idée que le père de Cecil était célèbre succès dans le business de la musique et je n'ai pas découvert que Cecil Holmes (le papa) était au générique de "Thriller" l'album de MJ qu'après Michael a été acquitté.
Je me suis assis dans la salle d'audience et écouté les témoignages tout Cecil a été en dehors de la collecte de séquences vidéo.
Une histoire mignonne:
Au cours des délibérations personne ne sait quand le verdict sera atteint par conséquent, il a été de prendre une chance de conduire les 2 heures et demi au palais de justice d'attendre peut-être un verdict. Eh bien, ce jour particulier, Cecil et moi sommes allés à Neverland Gates pour accrocher avec les fans qui espèrent un verdict serait atteint ce jour-là (ce n'est pas) et les grandes grandes variations de porte ouverte et il est l'un des SUV noir de et il était conduite très très lentement et Kerry, le garde du corps qui marchait Michael à son siège et est resté dans la salle d'audience avec Michael, a été conduite. Il regardait vers moi comme s'il voulait que je vienne à le SUV que j'ai fait. Kerry m'a demandé, que pensez-vous qui va se passer? "J'ai dit," dit Michael ne vous inquiétez pas, car ils ne vont pas obtenir de lui sur rien! ". Langage du corps de Kerry m'a fait sentir comme Michael a été esquive dans le siège arrière écoute. Parce qu'il m'a demandé de l'organisation, j'étais avec, alors je lui ai donné ma carte de visite et lui a dit que je serais sur KABC parler la radio tard dans la soirée. Je me demande si Michael a écouté, parce que je l'ai défendu contre les opposants vicieux qui juste savait qu'il allait être déclaré coupable. J'ai tenu mon terrain en présentant FAITS sur son innocence et laissé les appelants fumant!
Vous voyez, j'ai écouté le témoignage vide et des trous gigantesques dans le cas de Sneddon; et les enclumes pour moi était sur deux jours (mon premier jour couvrir le procès) la soeur de l'accusateur, Davillan, était sur le stand et elle a dit «Je ne savais pas que mon père abusait de moi jusqu'à ce que ma mère m'a dit". J'ai été étonné parce que je l'ai pris pour signifier que sa mère leur a dit de se coucher sur Michael, et quand elle a dit à nouveau, je savais qu'elle essayait de dire que sa mère les a mis à la hauteur, tout comme sa mère devait lui dire que son père l'a molestée parce qu'elle ne savait pas ce qui s'est passé (sans doute parce qu'il n'a pas fait). Comme MacCauley Culkin a dit "il saurait s'il avait été molesté" en cas de refus MJ lui molesté sur le stand.
J'étais accro à voir MJ justifié partir de ce point. Même si j'étais ouvert et recherche de la vérité, car étant un pédophile est sûrement un crime, mais il n'y avait pas-chose qui me dit que n'importe quel enfant n'a jamais été molesté par Michael. Le reste du témoignage m'a assuré de l'innocence de Michael Joe Jackson.
Plus tard dans la nuit, je suis allé sur KABC parler la radio de nouveau (journaliste non rémunéré pour eux pendant le procès) et il se sentait si bon d'être à droite et tous les haineux de se tromper! Et oui j'ai frotté sur leurs visages vigoureusement mais professionnellement!
So Happy Michael anniversaire, la vérité sera révélée à nouveau!
Voici la première vidéo, nous avons publié sur youtube.com, le 3 mai 2006.
https://www.youtube.com/watch?v=mWJ67bTquoc
Lire les commentaires de nombreux fans ont pleuré en regardant ce et j'ai pleuré de nombreuses fois produire!
Oh, à la fin Kerry me filmait. Je me tenais près de Cecil qui avait la caméra et a faire l'enregistrement! Je ne pouvais pas croire qu'ils me filment! Oh, il ya des histoires que j'ai écrites sur mes temps couvrir le procès de 2005 sur cette page facebook a écrit dans mes notes.
Gardez Michaeling!





 MJ7   coeur2   MJ6 


Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 28 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par jiminy Ven 13 Juin 2014 - 20:53

Je poste la première vidéo qui n'apparait pas Hamlet .... elle me touche et j'étais d'ailleurs venu sur le forum ce soir pour la poster  .  coeur2 

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 28 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Hamlet Ven 13 Juin 2014 - 21:07

Moi quand je clic sur le lien elle apparaît Jiminy !
Comprend pas !




 MJ7  coeur2  MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 28 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par jiminy Ven 13 Juin 2014 - 21:23

Oui si tu cliques sur le lien ... mais pas directement sur le forum .
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 28 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par syl Ven 13 Juin 2014 - 21:48

C'est vraiment terrible ! Quand on pense à ces gens, à ce qu'ils ont fait sans aucun remord, aucun regret, aucune excuse, c'est vraiment écoeurant d'en arriver à briser la vie d'un être humain comme ils l'ont fait !
Il n'y a eu que des mensonges.
Sneddon, a fait intervenir 70 personnes au ranch. Il n'y en aurait pas eu autant pour un pédophile confirmé ou un tueur en série !
Dimond, sans aucune honte mais, avec une rage telle,qu'elle ne s'est souciée de rien ni personne, à part sa petite personne et sa "carrière" !
Les Arvizos. Quand je pense à Gavin qui a dit je ne sais combien de fois : je ne me rappelle pas, je ne sais plus, je crois que, il nous a abandonné......
Et, tous les autres ! Mais, comment font-ils pour vivre leur vie ? Ont-ils l'esprit aussi tranquille qu'on peut le penser ?
Ppppffff, c'est typique de l'être humain !
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 28 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par jiminy Sam 14 Juin 2014 - 5:20

Je suis bien d'accord avec toi , ma Syl .

------------------------------------------------------

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 28 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par syl Sam 14 Juin 2014 - 10:10

Ah, j'allais la poster.

Regardez bien la mâchoire inférieure du vrai DD (lorsqu'il prononce les "S"), elle se décale sur sa droite. Les lèvres, ne bougent absolument pas de la même manière que le DD de L.King
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 28 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Rosaimée Sam 14 Juin 2014 - 13:50

Je viens juste de la voir moi aussi sur Facebook. Tellement pas le même. Tellement pas pareil physiquement et la voix vient vraiment confirmer.

_________________

Les vidéos sur le hoax - Page 28 37110310Les vidéos sur le hoax - Page 28 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 28 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par mimi248 Sam 14 Juin 2014 - 18:12

Bam bam bam baaaaam !!!! il revient bientot . J- ...
mimi248
mimi248
Thrilled

Messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 28 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Hamlet Ven 20 Juin 2014 - 12:55

Vidéo d'Archange Michael ;





 MJ6 coeur2   MJ7 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 28 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par bettyboom Ven 20 Juin 2014 - 16:40

mouai!!!!!bon.......      shifty1
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 28 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Hamlet Ven 20 Juin 2014 - 20:05

La suite .............. ?







 MJ7 coeur2   MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 28 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par bettyboom Sam 21 Juin 2014 - 5:36

hoooooooooo la!la!bon........     silence1
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 28 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Hamlet Mar 24 Juin 2014 - 6:31






 MJ6 coeur2   MJ7 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 28 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par jiminy Mar 24 Juin 2014 - 6:54

C'est de pire en pire ses vidéos et un peu "n importnawak" . Pff

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 28 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par napo Mar 24 Juin 2014 - 9:36

Ouais, lol, moi je ne regarde même plus !
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 28 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Hamlet Mer 25 Juin 2014 - 16:47

Vidéo de Tiger :




 MJ7 coeur2   MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 28 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Hamlet Jeu 26 Juin 2014 - 6:44





 MJ7 coeur2   MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 28 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum