Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Des menaces

+25
Douceur
davedave
Celeste
rocketstar
Noemie
Cathy
mjlove
linda13
Annie are you ok
Meryl
Catherine
CityLights
marln85
pouxi
forever2908
Manon
Marie
koulio02
Acm-MJ
myangel
syl
danylou
md-forever
Indana
Mandarine
29 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Des menaces - Page 8 Empty Re: Des menaces

Message par Celeste Lun 26 Juil 2010 - 13:50

Hé oui , je ne sais si un quelconque dieu là haut avait décidé de nous faciliter la tache ou a voulu faire preuve d'originalité quand il a décidé de nous donner à chacun à travers le monde une langue differente. :lol:
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Des menaces - Page 8 Empty Re: Des menaces

Message par pouxi Mer 22 Sep 2010 - 17:20

Il y a plusieurs mois que je n'ai pas posté sur ce forum, à vrai dire j'ai pris du recul sur tout cela, mais ces derniers jours sur le mur Facebook de Julie Boisvert il y avait de l'action!
Je vais faire court, donc voilà, le 25 juin 2009 Michael Jackson aurait rejoins le Nevada et la fameuse zone 51, protégé par l'armée. Le Docteur Conrad Murray serait un medecin militaire, complice de Michael pour faire tomber AEG et d'autre personnes qui voulait que Michael meurt... Ce n'est qu'une téhorie de plus mais j'avoue que ça semble tenir la route, avec la plainte de Katherine Jackson et des trois enfants contre AEG qui vient ajouter une couche de crédibilité à cela.
Ca expliquerait beaucoup de choses... au fait, est il vrai que Michael était (est) propriétaire de 50 des parts de Sony?
Avez vous entendu parler de la vidéo du 08 Octobre à venir, qui serait censé dévoiler les raisons du HOAX?
Plusieurs mois d'absence et je ne sais plus ou donner de la tête dans cette histoire... HELP PLEASE!!
pouxi
pouxi
Danger zone

Messages : 308

Revenir en haut Aller en bas

Des menaces - Page 8 Empty Re: Des menaces

Message par Indana Mer 22 Sep 2010 - 17:54

Je vais faire court, donc voilà, le 25 juin 2009 Michael Jackson aurait rejoins le Nevada et la fameuse zone 51, protégé par l'armée

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

Mandarine le Nevada sa te rappel rien?!
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Des menaces - Page 8 Empty Re: Des menaces

Message par Cathy Mer 22 Sep 2010 - 18:37

Pouxi je crois que tout comme toi j'ai besoin d'aide. Que se passe t il Indana ?
Merci pour l'info Pouxi. Si tu ne poste pas souvent j'ai l'impression que tu ne viens pas pour rien.
En plus avec ce que je viens de traduire sur la plainte contre AEG, les deux indices, qui le sont a mon goût, laisse par Dileo dans l'Opus, je vois bien un beau procès pour AEG, et une belle revanche pour Michael. Cette théorie me semble en effet plausible.
Cela expliquerai encore plus les raisons du silence de tout ceux qui peuvent être au courant. :D
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Des menaces - Page 8 Empty Re: Des menaces

Message par Mandarine Mer 22 Sep 2010 - 19:55

Il se trouve que le forum est régulièrement visité par des adresses militaires, Cathy. Mais le point régulier se trouve en Californie, pas au Nevada. Et sinon, l'autre adresse des USA qui se connecte très régulièrement est à New York.

Moi je veux bien que le but du hoax soit pour faire tomber AEG, mais dans ce cas, pourquoi avoir attendu autant avant de porter plainte ? Et pourquoi révéler le hoax le 8 octobre si AEG n'a pas encore été jugé ?

Oui, Michael possède la moitié de Sony... le tout est d'être précis entre la moitié du catalogue Sony ATV et la moitié de la firme Sony music. Est-ce bien la même chose ?

_________________
Des menaces - Page 8 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Des menaces - Page 8 Empty Re: Des menaces

Message par syl Mer 22 Sep 2010 - 19:58

Des menaces - Page 8 840653 Euh, tu fais comment pour voir ces adresses Mandarine ? Des menaces - Page 8 840653
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Des menaces - Page 8 Empty Re: Des menaces

Message par Cathy Mer 22 Sep 2010 - 20:06

Nous sommes visites par des adresses militaires US ! Ils ne peuvent pas fouiller eux mêmes s'ils cherchent quelques choses ! A moins que ce soit l'inverse, ils surveillent pour voir si on ne se rapproche pas trop près de la vérité.
En tout cas Merci Mandarine de ces précisions.
En ce qui concerne AEG, je ne sais plus trop quoi pense, pour le moment on est en plein dedans, et pour ma part je n'ai pas assez de recul, mes idées se mélangent.
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Des menaces - Page 8 Empty Re: Des menaces

Message par Mandarine Mer 22 Sep 2010 - 20:07

Grâce au panneau d'administration Des menaces - Page 8 158997

_________________
Des menaces - Page 8 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Des menaces - Page 8 Empty Re: Des menaces

Message par Indana Mer 22 Sep 2010 - 21:12

Merci Manda
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Des menaces - Page 8 Empty Re: Des menaces

Message par syl Mer 22 Sep 2010 - 21:30

Ah ok merci Des menaces - Page 8 78250
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Des menaces - Page 8 Empty Re: Des menaces

Message par pouxi Mer 22 Sep 2010 - 21:39

Il me semblait bien que je me rappelais de cela Mandarine. Ca ne me rassure pas vraiment. Est il en train de se passer quelque chose?
pouxi
pouxi
Danger zone

Messages : 308

Revenir en haut Aller en bas

Des menaces - Page 8 Empty Re: Des menaces

Message par Mandarine Jeu 23 Sep 2010 - 5:33

Ca me paraît bien difficile de te répondre.

Mais quand on visionne les autres topics et que l'on apprend à quel point c'était facile à Michael d'entrer en contact avec Obama, on peut se dire que ce n'était pas si difficile que ça de se lier à lui, pour un projet souterrain. Quand on apprend Son implication dans autant d'entreprises, on se dit qu'il a pu s'attirer toutes sortes de jalousies de par son influence financière. Bref, il était influant à bien des niveaux et ça n'a pas dû plaire à tout le monde. Les menaces sont une raison tout à fait plausible pour le hoax.

_________________
Des menaces - Page 8 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Des menaces - Page 8 Empty Re: Des menaces

Message par Eternal Jeu 23 Sep 2010 - 11:46

Mandarine a écrit:Mais quand on visionne les autres topics et que l'on apprend à quel point c'était facile à Michael d'entrer en contact avec Obama,

Ah bon c'est quoi cette histoire? ! J'ai dû louper quelque chose! :boulet:
Eternal
Eternal
Danger zone

Messages : 440
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Des menaces - Page 8 Empty Re: Des menaces

Message par Mandarine Jeu 23 Sep 2010 - 14:38

Et bien entre autre, Obama est ami avec Jesse Jackson, Suzanne de Passe (désolée pour l'orthographe) aussi l'a côtoyé. Idem pour Al sharpton. Avec tout ça, ce n'est pas compliqué !

_________________
Des menaces - Page 8 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Des menaces - Page 8 Empty Re: Des menaces

Message par Eternal Jeu 23 Sep 2010 - 16:02

Ah d'accord merci! Je ne savais pas. En effet! :shifty:
Et sinon, qu'est-ce qu'elles ont de spéciales ces adresses militaires? Je veux dire, comment on les reconnaît? :saispas:
Eternal
Eternal
Danger zone

Messages : 440
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Des menaces - Page 8 Empty Re: Des menaces

Message par Celeste Jeu 23 Sep 2010 - 16:57

Il y a plusieurs mois que je n'ai pas posté sur ce forum, à vrai dire j'ai pris du recul sur tout cela, mais ces derniers jours sur le mur Facebook de Julie Boisvert il y avait de l'action!
Je vais faire court, donc voilà, le 25 juin 2009 Michael Jackson aurait rejoins le Nevada et la fameuse zone 51, protégé par l'armée. Le Docteur Conrad Murray serait un medecin militaire, complice de Michael pour faire tomber AEG et d'autre personnes qui voulait que Michael meurt... Ce n'est qu'une téhorie de plus mais j'avoue que ça semble tenir la route, avec la plainte de Katherine Jackson et des trois enfants contre AEG qui vient ajouter une couche de crédibilité à cela.
Ca expliquerait beaucoup de choses... au fait, est il vrai que Michael était (est) propriétaire de 50 des parts de Sony?
Avez vous entendu parler de la vidéo du 08 Octobre à venir, qui serait censé dévoiler les raisons du HOAX?
Plusieurs mois d'absence et je ne sais plus ou donner de la tête dans cette histoire... HELP PLEASE!!
Pourquoi pas , merci Pouxi .
Pour ce qui est de Sony , Michael n'est pas proprietaire de Sony Music du tout, il possede seulement 50% de Sony Music Publishing plus connu sous le nom ATV , ce qui veut dire que la plupart des artistes liés à Sony apportent une contribution à Sony/ATV ,
ainsi le catalogue s'agrandit et rapporte plus à Michael et Sony .
Pour cette vidéo du 8 octobre , je ne suis pas au courant .
Oui, Michael possède la moitié de Sony... le tout est d'être précis entre la moitié du catalogue Sony ATV et la moitié de la firme Sony music. Est-ce bien la même chose ?
Non Michael ne detient chez Sony que 50% de Sony/ATV , et d'autres interets comme son propre label MJJ Music .
Pour ce qui est d'AEG je les voyais plutot comme impliqués dans le hoax , c'est quand même d'eux que viennent certains indices ...
Alors les militaires de NY nous visitent ?! Je me demande pourquoi ...😕
Mais quand on visionne les autres topics et que l'on apprend à quel point c'était facile à Michael d'entrer en contact avec Obama, on peut se dire que ce n'était pas si difficile que ça de se lier à lui, pour un projet souterrain. Quand on apprend Son implication dans autant d'entreprises, on se dit qu'il a pu s'attirer toutes sortes de jalousies de par son influence financière. Bref, il était influant à bien des niveaux et ça n'a pas dû plaire à tout le monde. Les menaces sont une raison tout à fait plausible pour le hoax.
ça expliquerait pourquoi mettre au pojnt une mort simulé en faisant souffrir pendant si longtemps , des amis , et des fans , puis sans compter la disparition d'un des avocats de MJ , Randy qui a été emporté à l'hopital , et pas de réapparition de MJ.
Et bien entre autre, Obama est ami avec Jesse Jackson, Suzanne de Passe (désolée pour l'orthographe) aussi l'a côtoyé. Idem pour Al sharpton. Avec tout ça, ce n'est pas compliqué !
Sans oublier qu'il est intime avec Quincy Jones !
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Des menaces - Page 8 Empty Re: Des menaces

Message par Mandarine Jeu 23 Sep 2010 - 18:45

L'adresse à New York se trouve en pleine ville, je n'ai jamais dit qu'elle était militaire. Mais l'adresse qui se trouve en Californie se trouve au beau milieu d'une base aéronavale militaire. Une partie de cette base sert d'aéroport public. Une partie des locaux abrite aussi des sections psy de l'armée américaine.

_________________
Des menaces - Page 8 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Des menaces - Page 8 Empty Re: Des menaces

Message par Eternal Jeu 23 Sep 2010 - 19:03

Celeste a écrit:Pour ce qui est de Sony , Michael n'est pas proprietaire de Sony Music du tout, il possede seulement 50% de Sony Music Publishing plus connu sous le nom ATV , ce qui veut dire que la plupart des artistes liés à Sony apportent une contribution à Sony/ATV ,
ainsi le catalogue s'agrandit et rapporte plus à Michael et Sony .
Vraiment? La part du catalogue de Michael s'agrandit aussi peu à peu! Je croyais que les chansons qui en faisaient partie étaient fixées une bonne fois pour toute. Dans ce cas, ça veut dire que plus le temps passe, plus ce catalogue rapporte d'argent car plus il est gros?
Eternal
Eternal
Danger zone

Messages : 440
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Des menaces - Page 8 Empty Re: Des menaces

Message par Cathy Jeu 23 Sep 2010 - 19:43

Je savais bien Celeste que tu saurais éclaircir tout ce. :D Oui tu as bien tout compris Etetnel. :)
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Des menaces - Page 8 Empty Re: Des menaces

Message par Eternal Jeu 23 Sep 2010 - 19:45

Tu m'étonnes qu'ils sont près à tout pour l'avoir! :roll:
Eternal
Eternal
Danger zone

Messages : 440
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Des menaces - Page 8 Empty Re: Des menaces

Message par Indana Jeu 23 Sep 2010 - 22:52

Ces pire qu'une bombe ce catalogue :affraid:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Des menaces - Page 8 Empty Re: Des menaces

Message par Invité Ven 24 Sep 2010 - 15:38

L'adresse qui se connecte en Californie, si ça vient d'un aéroport public, peut-être qu'il y a une borne WiFi là-bas ? Mais si c'est fréquent je pense pas que quelqu'un passe son temps à la borne WiFi de l'aéroport.
Ou alors un employé beLIEver de l'aéroport ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des menaces - Page 8 Empty Re: Des menaces

Message par Cathy Ven 24 Sep 2010 - 18:24

Ce peut être simplement un militaire qui est fan de Mike et qui croit au hoax et qui fait des recherches, rien de plus.
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Des menaces - Page 8 Empty Re: Des menaces

Message par Mandarine Ven 24 Sep 2010 - 19:54

Je n'ai pas dit le contraire. J'ai simplement redit ce dont j'avais parlé il y a un moment : on a régulièrement une personne connectée depuis la base militaire. Pourquoi, qui, je ne prétends rien. J'avais juste trouvé ça épatant. De plus, cette base contenant des services psy, avec la gestion entre autre aux civiles, c'était encore plus facile de s'imaginer des trucs de dingue. Des menaces - Page 8 980536

_________________
Des menaces - Page 8 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Des menaces - Page 8 Empty Re: Des menaces

Message par Invité Ven 24 Sep 2010 - 21:28

Ouais on fait des hypothèses en cherchant une raison valable, parce que ça reste quand même super étrange.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des menaces - Page 8 Empty Re: Des menaces

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum