Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Des menaces

+25
Douceur
davedave
Celeste
rocketstar
Noemie
Cathy
mjlove
linda13
Annie are you ok
Meryl
Catherine
CityLights
marln85
pouxi
forever2908
Manon
Marie
koulio02
Acm-MJ
myangel
syl
danylou
md-forever
Indana
Mandarine
29 participants

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Des menaces - Page 4 Empty Re: Des menaces

Message par mjlove Mer 12 Mai 2010 - 11:20

je vaos me faire l' avocat du diable mais peut etre que cela nous dirige plutout vers un meutre mais j' espere tellement que ça soit le contraire
mjlove
mjlove
Thrilled

Messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

Des menaces - Page 4 Empty Re: Des menaces

Message par linda13 Mer 12 Mai 2010 - 11:35

Je pense que si Mike est vraiment décédé,et que si il existe autant d'incohérences autour de sa mort c'est que son décès n'a rien d'accidentel
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Des menaces - Page 4 Empty Re: Des menaces

Message par mjlove Mer 12 Mai 2010 - 11:44

attention dans sun ils disent que cet enregistrement date de 2003
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/showbiz/bizarre/2969388/Files-expose-Michael-Jacksons-troubled-mind.html
mjlove
mjlove
Thrilled

Messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

Des menaces - Page 4 Empty Re: Des menaces

Message par syl Mer 12 Mai 2010 - 11:49

Il a l'air d'être shooté( par les médocs ( rapporté par la journaliste et le proche)ou alors il venait de se réveiller) je trouve que ça résonne pas mal dans ce répondeur.
Juste une réflexion : ses appels téléphoniques me semblent bizarres, Mike n'ignore pas que certaines personnes à qui il se confie sont capables de divulguer ses messages, la preuve!!
Est-ce que c'est volontaire de sa part ? Je m'interroge réellement ( pas sur le fait qu'il craigne pour sa vie)


Dernière édition par syl le Mer 12 Mai 2010 - 12:02, édité 1 fois
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Des menaces - Page 4 Empty Re: Des menaces

Message par md-forever Mer 12 Mai 2010 - 12:00

J'ai l'impression que sur certains message il pleure..
md-forever
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Des menaces - Page 4 Empty Re: Des menaces

Message par linda13 Mer 12 Mai 2010 - 12:03

syl a écrit:Il a l'air d'être shooté( par les médoc ou alors il venait de se réveiller) je trouve que ça résonne pas mal, comme si il était enfermé dans une pièce.

C'est aussi mon avis Syl ,il a l'air shooté ,il parle lentement comme quelqu'un qui a du mal a trouver ses mots ,par moment on a l'impression qu'il pleure
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Des menaces - Page 4 Empty Re: Des menaces

Message par syl Mer 12 Mai 2010 - 12:08

Je vais réecouter, je trouve qu'on entend pas très bien.
Pour l'effet shooté, il se réveille peut-être ou alors comme il change de voix facilement, est-ce que ce n'est pas pour faire croire que.. :saispas: supposition bien sûr
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Des menaces - Page 4 Empty Re: Des menaces

Message par myangel Mer 12 Mai 2010 - 13:05

j'ai ressenti aussi que Michael était sous emprise, pour le fait qu'il ait laissé des messages alors qu'il savait qu'ils pouvaient être vendus, peut-être n'a t'il pas pensé trop à ça, dans l'état où il était?

Moi en tous cas, ça me fait de la peine lorsque j'écoute l'enregistrement, et j'espère de tout mon coeur me tromper mais, au fur et à mesure que l'on avance, j'ai l'impression que Michael a été assassiné :(
myangel
myangel
Badder

Féminin Verseau Messages : 85
Age : 56
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Des menaces - Page 4 Empty Re: Des menaces

Message par Cathy Mer 12 Mai 2010 - 14:35

Allez voir sur le site de Daphne Barak, je trouve qu'elle a l'air assez proche de la famille Jackson.
Http://daphnebarak.homestead.com/
puis cliquez sur la photo ou elle est avec mr et Mme Jackson.
Je n'est pas pu écouter l'audio l'accès m'est refuse. Mais j'ai lu que le dernier appel il paraissait plus lucide et la il parle de projet lie au cinéma, de super héros, de droits sur Internet vendu par marvel. Je pense que celui qui a pu donner ces audios est un certain Stan Lee. Regardez cet article paru le 25 juin 2009 :
http://www.bleedingcool.com/2009/06/25/what-if-Michael-Jackson-had-bought-marvel-comics/
C'est agaçant cette sensation que tout est lie mais de ne pas arriver a tout remettre dans l'ordre. En fait marvel a été racheté par disney.
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Des menaces - Page 4 Empty Re: Des menaces

Message par myangel Mer 12 Mai 2010 - 14:39

Daphné Barack pour ce que j'ai lu à son sujet pour les derniers mois, est une personne qui aime faire du sensionnalisme, elle aurait piègé Grace Rwaramba, tentant de faire croire qu'elle était son amie, pour la questionner sur Michael et a ensuite mis les bandes sur le net (celles où Grace aurait dit qu'elle faisait des lavages d'estomac à Michael quand il avait pris trop de médicaments, que les enfants avait peur de MJ, qu'il avait des colères, que depuis qu'il l'avait renvoyée, il ne se lavait plus...)
Elle a déjà fait plusieurs interviews avec Joe Jackson... elle est allée à Encino...

C'est le peu que je sais, pour Marvel, Stan Lee, je n'ai encore rien lu à leur sujet.

Merci Cathy ;)
myangel
myangel
Badder

Féminin Verseau Messages : 85
Age : 56
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Des menaces - Page 4 Empty Re: Des menaces

Message par Cathy Mer 12 Mai 2010 - 14:44

Allez voir sur le site de Daphne Barak, je trouve qu'elle a l'air assez proche de la famille Jackson.
Http://daphnebarak.homestead.com/
puis cliquez sur la photo ou elle est avec mr et Mme Jackson.
Je n'est pas pu écouter l'audio l'accès m'est refuse. Mais j'ai lu que le dernier appel il paraissait plus lucide et la il parle de projet lie au cinéma, de super héros, de droits sur Internet vendu par marvel. Je pense que celui qui a pu donner ces audios est un
certain Stan Lee. Regardez cet article paru le 25 juin 2009 :
http://www.bleedingcool.com/2009/06/25/what-if-Michael-Jackson-had-bought-
marvel-comics/
C'est agaçant cette sensation que tout est lie mais de ne pas arriver a tout remettre
dans l'ordre. En fait marvel a été racheté par disney.
J ai oubliai de mettre cet autre lien :
http://www.entertainment.timesonline.co.uk/Tom/arts_and_entertainment/film/article6892313.ece
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Des menaces - Page 4 Empty Re: Des menaces

Message par Cathy Mer 12 Mai 2010 - 14:51

Je suis désolée pour le double poste en plus le lien ne marche pas pfff. Je reviens avec le bon. :lol!:
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Des menaces - Page 4 Empty Re: Des menaces

Message par Noemie Mer 12 Mai 2010 - 15:14

Il a l'air tres paniqué vers la fin de l'enregistremient !
Noemie
Noemie
Danger zone

Féminin Taureau Messages : 602
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Des menaces - Page 4 Empty Re: Des menaces

Message par Indana Mer 12 Mai 2010 - 16:27

Ces enregistrement sont bizarre!! Mike n'a pas l'air bien du tout et il parait très inquiet 😕
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Des menaces - Page 4 Empty Re: Des menaces

Message par Mandarine Mer 12 Mai 2010 - 16:32

Méfiance, méfiance, là on veut nous faire gober que Michael, sous l'emprise de médocs, était paranoïaque. La voix traînante ou les propos alarmistes sont vus par la journaliste Daphne Barack comme ceux d'une personne sous l'emprise de médicaments puissants, il serait donc en plein délire.

Je ne me risquerai sous aucun prétexte à essayer de savoir si c'était le cas ou pas.

Mais je sais une chose, et la journaliste ne s'en cache pas, ces enregistrements datent de 2003... de 2003 !!!!!!!! Il y a un océan de possibilités pour que ces enregistrements n'aient rien à voir avec la situation d'aujourd'hui. Le Sun est en train de mettre un bazar pas possible sur la toile avec ces enregistrements, mais n'oubliez surtout pas qu'ils étaient vieux de 6 ans au moment de la mort de Michael.

_________________
Des menaces - Page 4 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Des menaces - Page 4 Empty Re: Des menaces

Message par Annie are you ok Mer 12 Mai 2010 - 17:04

Je n'ai pas bien compris ce sujet. De quoi Michael a peur dans ces enregistrements, s'il vous plait? Merci d'avance!
Annie are you ok
Annie are you ok
Thrilled

Féminin Sagittaire Messages : 49
Age : 53
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Des menaces - Page 4 Empty Re: Des menaces

Message par Mandarine Mer 12 Mai 2010 - 18:43

Il a peur de personnes, il pense qu'on lui veut du mal. Il vise une personne en particulier, qu'il pense faire partie de la mafia. Mais son nom est bipé.

_________________
Des menaces - Page 4 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Des menaces - Page 4 Empty Re: Des menaces

Message par koulio02 Mer 12 Mai 2010 - 19:06

Mandarine a écrit:Il a peur de personnes, il pense qu'on lui veut du mal. Il vise une personne en particulier, qu'il pense faire partie de la mafia. Mais son nom est bipé.

mandarine aides moi a retrouver ce nom de mafiosi et tu auras le "BIP"
tu sais , la blonde lady elle s'appelle comment déja ?
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Des menaces - Page 4 Empty Re: Des menaces

Message par Mandarine Mer 12 Mai 2010 - 19:16

Oui, je vois. Mais son nom m'échappe. Je cherche mais ce n'est pas simple.

_________________
Des menaces - Page 4 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Des menaces - Page 4 Empty Re: Des menaces

Message par Mandarine Mer 12 Mai 2010 - 19:23

Gambino, non ?

_________________
Des menaces - Page 4 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Des menaces - Page 4 Empty Re: Des menaces

Message par koulio02 Mer 12 Mai 2010 - 19:47

bingo !
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Des menaces - Page 4 Empty Re: Des menaces

Message par Indana Mer 12 Mai 2010 - 20:10

Euh le bip serai Gambino!!!!!
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Des menaces - Page 4 Empty Re: Des menaces

Message par myangel Mer 12 Mai 2010 - 20:20

peut-être aussi voir du côté de Al Malnik Koulio??? juste une idée comme ça.
myangel
myangel
Badder

Féminin Verseau Messages : 85
Age : 56
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Des menaces - Page 4 Empty Re: Des menaces

Message par md-forever Mer 12 Mai 2010 - 20:26

Et Thome Thome non? Michael n'avait plus confiance en lui non ? Certains disent qu'il en avait peur . Je ne sais plus où j'ai lu ca
md-forever
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Des menaces - Page 4 Empty Re: Des menaces

Message par Cathy Mer 12 Mai 2010 - 20:44

Stan Lee est un scénariste et directeur de publicetion. Il agit dans la bande dessine. J'ai traduit le lien que je devais mettre et je pense que c'est lui qui a donne les cassettes a la journaliste. Il a aussi mît en ligne sur YouTube la visite de Michael chez Marvel (studio de super hero comme Superman Iron Man.)

Michael Jackson n'a pas été loin de posséder marvel. Selon l'ancien partenaire en affaire de Stan Lee, Peter Paul, qui a été emprisonne en. 2005 pour fraude, Jackson était d'accord pour acheter Marvel au nom de Lee. Paul avait rencontre Lee en 1989 et l'avait fait rejoindre l'American Spirit Foundation, une organisation charitable qu'il avait monte avec l'acteur James Stewart.
Apercevant le pire pour le propriétaire de Marvel, Paul a monte un plan afin de trouver des investisseurs pour acheter Marvel et installer Lee a la tête de la cie.
En 1991-92, ils ont amène un groupe d'investisseurs américain/japonais et approche le propriétaire de Marvel,Ron Perelman, avec une offre d'acheter la cie pour 28 millions de dollars, mais ce fut refuse.
Paul essaya encore quelques années plus tard, cette fois avançant que Jackson etait un investisseur. Jim Salicup, un ancien éditeur de Marvel qui était présent aux réunions que Jackson a eu avec Lee et Paul,se souvient de Jackson disant a Lee "si j'achete Marvel, tu m'aideras a le faire marcher, n'est ce pas ?". Paul disait que le proprio de Marvel a ce moment la, Ike Perlmutter, n'était pas prêt pour vendre a moins d'1 milliard de dollars.
Jackson s'en desinteressa.
Lee raconte qu'un jour ou il était a Neverland Michael a dit qu'il voulait faire Spiderman , mais qu'il n'a pas dit s'il voulait le produire ou jouer le rôle.
Lee a dit que Michael avait espére acheter les droits de Spiderman et lui a conseille d'aller voir Marvel.

Ce qu'il a du faire puisque sa visite a été filmée. Comme Michael parle de ce coup dans les cassettes, je pense que c'est cet homme qui les a fourni. J'ai même pense un truc dingue il est scénariste ce Monsieur ! Ami avec Michael !
En plus, cette info est sorti le 25 juin 2009, voir article que j'avais mis plus haut.
Sur le site :
http://www.imbd.com/name/nm0498278/
il est écrit twitter : till then, True Believers, may your days ne bright and sunny and your nights spent with your honey date du 11 May.
Que maintenant, vrais believers, puissent vos journées s'éclairer et s'ensoleiller, et vos nuits les passer avec votre honey je sais pas trop le traduire.
Peut être que j'extrapole, je ne sais pas ?
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Des menaces - Page 4 Empty Re: Des menaces

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum