Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.

+11
lovely one
Marie
bettyboom
THE SPEED DEMON
Rosaimée
Hamlet
Earth Song
syl
vanessa46
jiminy
pouxi
15 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.  - Page 9 Empty Re: Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.

Message par jiminy Mer 24 Juil 2013 - 18:11

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.  - Page 9 Empty Re: Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.

Message par Rosaimée Ven 16 Aoû 2013 - 3:15

@Jiminy et Napo

Bon, les filles voici vos posts HS sur les tatouages! busounours 

Allez-y! Vous êtes chez-vous! Donnez votre avis de believers sur ce qui se dit au procès tant que vous voulez, je ne vous taperai pas sur la tête ici, c'est promis!   massue2   non1  siou3  

Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live
Message par napo Hier à 22:20

Jiminy
 
"tu t'apercevras vite de cela .... je suis une "Believer" dur de dur . "
Moi aussi d'autant plus quand je lis tout ce déballage incohérent.
A ce propos (je fais un petit hors sujet) je cherche un modèle de tatouage du mot BeLIEver, aurais tu éventuellement un lien à me donner ?

Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par jiminy Hier à 22:29  
On va se faire taper sur les doigts pour le HS rougit3 (pô sur la tête Rose et Captain mort2  huhuhu siou3 ) , je manque de temps en ce moment , mais c'est une idée qui m'a effleuré aussi , je vais tâcher de chercher un peu et je te préviendrais en MP .... par contre moi , c'est tout simplement le mot "Believe" que je voudrais tatouer au creux de mon poignet .

_________________
 

Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par napo Hier à 23:26

   c'est tout simplement le mot "Believe" que je voudrais tatouer au creux de mon poignet .

J'ai eu la même idée en ce qui concerne l'endroit du tatouage. Tous les fans devraient le faire, lol, juste pour devancer le NWO et leur projet de puce électronique, bref...
OK, HS OFF.
Bonne nuit !

_________________

Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.  - Page 9 37110310Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.  - Page 9 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.  - Page 9 Empty Re: Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.

Message par jiminy Ven 16 Aoû 2013 - 6:23

Désolée pour le HS , ma Rose rougit3  et merci pour l'avoir déplacé ..... tu es un amour . bisounours4 

----------------------

Je reviens justement sur le fait de vouloir tatouer ce petit mot et de l'endroit choisi .... c'est pour me rappeler ce passage dans ma vie qui est loin d'être anodin (4 ans tout de même ) et puis c'est aussi un message , croire , croire en lui c'est une première chose .... mais c'est aussi SON message , croire en soi , croire en son prochain .
Et l'endroit c'est pour l'avoir sous les yeux à tout moment , pour ne rien oublier , pour les jours un peu plus difficile , se rappeler qu'il suffit d'y croire pour que les choses se réalisent .

Voilà , pourquoi j'ai envie de ce petit tatouage . OK , cela part de Mike , de son message , mais aussi de sa philosophie , que j'ai décidé de faire mienne aussi . oui1 
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.  - Page 9 Empty Re: Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.

Message par napo Ven 16 Aoû 2013 - 16:02

Merci d'avoir déplacé les posts ici.
Je viens de lire les 14 pages de ce topic, j'ai les yeux explosés.
Je voulais juste dire que j'ai observé les photos de la chambre de MJ. Je n'ai pas lu que quelqu'un avait remarqué qu'il y avait bien un téléphone dans cette chambre alors que Murray aurait déclaré qu'il n'y en avait pas...
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.  - Page 9 Empty Re: Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.

Message par napo Ven 16 Aoû 2013 - 16:32

J'ai encore une question : dans ce topic, quelqu'un a parlé du fait que les urgentistes et le légiste (si je me souviens bien) n'avaient pas pu identifier le corps comme étant celui de MJ.
Si vous aviez un doute, quelle partie de son corps regarderiez vous pour être certain que c'est lui ? Moi, je regarderais ses mains et plus précisément ses ongles qui ont une coloration très particulière. Ce serait vraiment étonnant qu'une autre personne ait la même maladie de peau et également le même problèmes aux ongles.
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.  - Page 9 Empty Re: Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.

Message par Rosaimée Mer 21 Aoû 2013 - 20:14

@Napo

C'est l'urgentiste.
Il a donné son impression première, mais peut-être l'a-t-il identifié physiquement lui-même par une partie de son corps, l'histoire ne le dit pas.

Tu as raison, ses mains. Mais aussi son nez, ses sourcils, sa bouche avec les tatous. Il était assez reconnaissable avec ses caractéristiques bien à lui. Ceci dit, comment était sa tête, ses cheveux? Ça peut mêler quelqu'un çà sur le moment. Sa peau en général aussi qui était tacheté légèrement de brun pâle.

Pour le téléphone dans la chambre. N'avait-il pas plutôt dit que le téléphone ne fonctionnait pas dans la maison cette journée là? Comme par hasard? De toutes manières, Murray avait un cellulaire pour appeler, ça on le sait.

--------------------------------------


Je viens vous mettre une petite photo et un petit mot de Michael. C'est plus bas. Le hic, c'est qu'aujourd'hui, il n'est plus ici pour le dire justement.  Il a dit ces mots dans une circonstance particulière, mais il a souvent dit les mêmes mots autrement, pensons-y.  (J'espère toujours qu'un jour il sera là de nouveau pour nous parler directement. doigts  oui1 )

Il a été tellement jugé, prenons le temps de sortir de nos émotions, celles que ce procès fait émerger, et de revenir à ce qu'était Michael pour nous, sans les jugements extérieurs, sans les histoires de tout un chacun. Qu'il ait été dépendant des médicaments, je ne le nie pas, que ça nous mette en colère, compréhensible, c'est ce que ça fait au gens qui entourent les dépendants à certains moments. Mais il nous faut dépasser çà, nous ne savons pas, nous ne savons rien de ses souffrances, ne jugeons pas. Non seulement ses souffrances physique, mais aussi ses souffrances dûes aux accusations, les jugements de tous ces gens dans le monde, les insultes, avec lesquels il devait composer partout et chaque jour. Cet homme qui s'est brisé le dos en tombant avec le pont de Earth Song, il s'est tenu debout et a chanté encore quelques chansons par la suite pour terminer le show. Il est fort. Mais il est aussi un être humain, la douleur, ça a ses limites quand çà ne lâche jamais. Et un dépendant, c'est un dépendant, il a déjà de la difficulté à gérer, si quelqu'un le fournit avec ce dont il a besoin, probable qu'il ne pourra pas dire non. C'est le propre de la dépendance. Les médecins se devraient d'être des thérapeutes et non des pushers de drogue pharmaceutique. C'est criminel de se servir d'une telle profession pour enfoncer les autres.

Il y a des gens importants qui n'ont pas témoigné dans ce procès, et il y a eu des incohérences un peu partout, beaucoup de trous de mémoire. Même la déposition de Randy n'était pas si claire que çà. Il n'a pas toujours vu Michael sous influence, il en entendait parler par Grace. Grace qui ne s'est même pas présentée pour témoigner, Grace qui avait des médicaments à son nom, et qui a été vraiment proche de Michael. Même pas de déposition. Le procès de Murray était une blague, même William Wagener, qui a suivi bien des affaires et n'est pas Believer, a trouvé cette histoire vraiment bizarre et il n'est pas le seul.

Alors voici:

"C'est totalement un mensonge, pourquoi les gens achètent-ils ces papiers? Ce n'est pas la vérité, je suis ici pour le dire. Vous savez, ne jugez pas une personne, ne passez pas un jugement, si vous ne leur avez pas parlé seul à seul. Je me fous de ce qu'est l'histoire, ne les jugez pas, c'est un mensonge."
Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.  - Page 9 12299610

"Ne jugez pas un homme tant que vous n'avez pas marché deux lunes d'affilée dans ses mocassins."

_________________

Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.  - Page 9 37110310Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.  - Page 9 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.  - Page 9 Empty Re: Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.

Message par napo Mer 21 Aoû 2013 - 20:43

J'espère toujours qu'un jour il sera là de nouveau pour nous parler directement.  doigts  oui1 )
Bah, pour être de nouveau la cible des mauvaises langues ? j'aimerais simplement un signe, un truc du genre : "je vais bien, ne vous inquiétez pas". Ce serait déjà suffisant.
Tiens, dis moi ? Cette photo animée qu'il y a en dessous de tes posts, elle date de quand ? Il est tout simplement magnifique ! j'aime bien la petite grimace qu'il fait avec ses yeux quand il met ses lunettes, je passe un temps fou à l'observer, lol.
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.  - Page 9 Empty Re: Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.

Message par Rosaimée Mer 21 Aoû 2013 - 21:02

De 2007, lors d'un voyage au Japon. A 2m50 tu peux voir quand il commence son discours. Trop beau, je sais!!! amour6  mort1 




Napo
Bah, pour être de nouveau la cible des mauvaises langues ? j'aimerais simplement un signe, un truc du genre : "je vais bien, ne vous inquiétez pas". Ce serait déjà suffisant.
c'est vrai aussi, tu n'as pas tort. Mais je rêve encore que sa mémoire soit lavée et qu'il puisse revenir! C'est mon scénario le plus cool, mais je reste quand même terre à terre. On s'est dit qu'avec les indices et tout, c'était peut-être ce qu'il nous laissait, une manière de dire, ne vous en faites pas, je suis toujours là, je vais bien. Ah lala, plus de 4 ans qu'on en parle! Incroyable!

_________________

Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.  - Page 9 37110310Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.  - Page 9 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.  - Page 9 Empty Re: Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.

Message par napo Mer 21 Aoû 2013 - 21:23

Merci pour cette vidéo busounours 
Il n'avait pas l'air d'être très heureux mais toujours aimable, gentil, souriant.
Oui, 4 ans qu'on en parle et 4 ans qu'on espère la vérité.
Il y a un phénomène que tu connais certainement au sujet du deuil. Si une personne aimée décède et que tu ne peux pas voir le corps, tu ne crois jamais vraiment à son décès. tu essayes d'accepter, tu te résignes mais au fond de toi, tu n'y crois pas C'est cela que nous vivons avec Michaël. La télé a dit que...mais nous n'avons rien vu.
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.  - Page 9 Empty Re: Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.

Message par Rosaimée Jeu 22 Aoû 2013 - 3:40

De rien, ça me fait plaisir de partager Napo! bisounours2 

Tu as raison pour le deuil. Par contre, tout ce qu'on a vu autour de ce décès n'est pas une illusion. On n'a pas inventé tout çà, c'est trop! Et on ne peut pas en faire fi non plus. On a vraiment besoin de réponses.

Même en ne voyant pas son corps, si tout avait été normal, nous ne serions pas restés si accrochés à l'idée qu'il est peut-être vivant.

Bien sûr, il y aurait peut-être eu des gens pour le croire vivant, comme pour Elvis, mais il faut dire que pour lui aussi il y a eu des trucs bizarres. lol Les gens ont quand même des arguments pour avoir pensé çà.


_________________

Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.  - Page 9 37110310Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.  - Page 9 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.  - Page 9 Empty Re: Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.

Message par Hamlet Mer 28 Aoû 2013 - 7:33

Rose j'obéis avec du retard pas fait attention , excuses :

Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.  - Page 9 Murray11


Michael Jackson - PAS AEG - embauché le Dr Conrad MurrayConrad Murray et MJ effectivement conservés AEG à bout de bras complet sur les questions de traitement médical, parce qu'il se sentait un tas de serpents a couru la société de promotion de concerts ... et ce sont les mots de Conrad Murray capturés sur bande. TMZ a obtenu une messagerie vocale Murray a quitté récemment sur le répondeur d'un ami. Si c'était témoignage dans le procès de la mort injustifiée, il pourrait être explosive. Entre autres choses, Murray dit: - Michael personnellement lui a offert le poste d'être son médecin sur le "This Is It" tour - AEG voulait vraiment faire appel à un médecin moins cher, mais Michael a obtenu son chemin avec Murray - AEG jamais Murray a ordonné de donner MJ aucun traitement médical spécifique. Toutes les demandes provenaient de Michael - AEG n'était même pas au courant du traitement médical Michael recevait. Ce point est crucial - Michael méprisé AEG et renvoyé à des gens qui ont travaillé pour l'entreprise comme «serpents» - Michael avait notamment dédain pour "This Is It" producteur / réalisateur Kenny Ortega . MJ a dit qu'il détestait Ortega, qui n'avait aucune idée de combien de douleur il infligeait à Michael avec le rythme effréné. Et le venin de Michael étendu à sa famille. Murray affirme au cours de la Jackson 5 Payez Voir le projet, Joe (qu'il appelait Papa Ours) a demandé 1 million de dollars. Katherine (qu'il appelait Maman Ourse) voulait aussi 1 M $. Et chacun des deux frères voulaient 500k $.  Tu dois écouter l'audio.longueur de bras sur les questions de traitement médical, parce qu'il se sentait un tas de serpents a couru la société de promotion de concerts ... et ce sont les mots de Conrad Murray capturés sur bande.

la messagerie vocale Murray a quitté récemment sur le répondeur d'un ami. Si c'était le témoignage de la mort injustifiée procès, il pourrait être explosive. Entre autres choses, Murray dit:

son médecin sur le "This Is It" tour




Read more: http://www.tmz.com/2013/08/23/dr-conrad-murray-michael-jackson-voicemail-audio-aeg-wrongful-death/#ixzz2cnIV70Uo
Visit Fishwrapper: http://www.fishwrapper.com






J'édite:


Petite interrogation : pourquoi Murray sort de prison le 28 et pas le 27 , tout simplement que le 27 est un dimanche ...............
Dehors il va p-e parler ?



MJ6coeur2  MJ7 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.  - Page 9 Empty Re: Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.

Message par THE SPEED DEMON Mer 28 Aoû 2013 - 11:10

Ou parce que le 28 nous mène 4 ans jour pour jour
après la diffusion officielle du fameux message de Michael, 4 years to make it right ...
Le 28 Octobre 2009 est la date de sortie de This Is It...
Merci pour l'info Hamlet

bon 
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.  - Page 9 Empty Re: Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.

Message par Hamlet Mer 11 Sep 2013 - 7:47

Pour éviter un double post , je mets l'info ici :








MJ7coeur2  MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.  - Page 9 Empty Re: Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.

Message par syl Mer 11 Sep 2013 - 17:15

@ Hamlet

Je traduis ce que dit Randy, juste ce qui est important.

Ce procès était d'obtenir plus d'informations, autour de la mort de mon frère
Nous voulons savoir, j'ai besoin de ça
Nous vivons dans un monde de sensationnalisme.
Je pense que la vérité va sortir,
Il y a plus, c'est  important pour nous et pour la famille
Nous voulons juste savoir ce qui s'est passé et que la vérité soit dite.
La vie n'est plus la même sans lui....... mes souvenirs,il était blagueur, très blagueur, drôle...

( suite à une question d'une auditrice à propos de Paris)
La raison pour la quelle, j'ai tweeté certaines choses, c'est que l'hôpital où elle est, n'a pas bonne réputation.. Elle est loin de sa famille...Elle va bien, elle va beaucoup mieux.

Branca et Mc Clain, Weitzman je ne suis pas content d'eux, je suis attristé, parce que je connais ces gens depuis longtemps. Ca me brise le coeur de voir comment l'argent change les gens.
Une chose que les gens doivent savoir. Ma famille et moi, ne sommes pas contents avec Branca et Mc Clain. Nous ne croyons pas que le testament est vrai.

Pour des raisons étranges, le testament original, est sous scellé au tribunal.

Voilà les grandes lignes:sourire:
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.  - Page 9 Empty Re: Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.

Message par Hamlet Lun 23 Sep 2013 - 13:49



Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.  - Page 9 Si_mic10

Posted on September 22, 2013 at 3:28 PM
Gallery
.See all 2 photos »

LOS ANGELES -- If Michael Jackson were still alive today, he would have just celebrated his 55th birthday and the world would know the outcome of his comeback efforts. He might be embarking on a new career in filmmaking and probably would be nudging his eldest son in the same direction.

As a trial pursued by the singer's mother against the promoters of Jackson's planned comeback concerts draws to a close, jurors may soon be considering intriguing what-ifs had the King of Pop lived.

Throughout the trial, which has spanned 21 weeks and more than 50 witnesses, the panel of six men and six women has heard evidence about Jackson's ambitions and his undisputed devotion for his three children and mother. If jurors determine that AEG Live LLC is liable for Jackson's death, the group will then have to decide how much to compensate the singer's three children and his mother for the loss of a loving father and an entertainer potentially capable of earning tens of millions of dollars a year.

In order to award Jackson's family any money, the panel would have to determine that AEG Live hired the doctor convicted of administering an overdose of the anesthetic propofol in June 2009. AEG denies it hired former cardiologist Conrad Murray or bears any responsibility for Jackson's death. The company's lawyers point to evidence that Murray treated Jackson for years before preparations for the "This Is It" shows began and testimony that the singer was secretive about his medical care.

Yet whether or not the jury will need to determine compensation for Jackson's family, the trial has revealed new details about the superstar's post-tour plans.

Witnesses have described the entertainer's interest in another career as a filmmaker after wrapping up his "This Is It" shows, which were slated to begin in July 2009. The singer's contract included provisions for a worldwide tour after the singer completed a run of 50 shows planned at London's O2 Arena, but AEG executives say the global shows weren't a certainty.

Experts hired by Jackson's mother have testified Jackson could have earned a billion dollars or more on a worldwide tour, a figure that defense experts have attacked as speculative and far in excess of earnings from the singer's previous tours.

Jackson's success or failure during the "This Is It" shows would have determined his future course. By many witnesses' accounts, including his son Prince and a trusted nephew, Jackson was eyeing a second career as a filmmaker. He considered his long-form music videos such as "Thriller" and "Remember the Time" as films, but was eyeing even bigger projects on Egypt's King Tut and a Chicago gangster film
Prince Jackson, 16, recalled during the trial that his father would often show him films twice -- the first time with the sound off so that they could analyze shots together. The teenager still has aspirations in show business and told jurors he is considering film school, a decision his father might have steered him toward if he was alive.

The singer suggested to his nephew Taj that he study filmmaking as well, urging him to focus on 3-D technologies that hadn't yet become mainstream in 2009. "He just loved the technology and he wanted to do something groundbreaking with it," Taj said. He said his uncle talked about working with famous directors and about doing movies based on some of his hits, including "Smooth Criminal.”

Jackson's devotion to his three children has been a major focus of the trial. The entertainer closely guarded their privacy and often had them wear masks while in public. Since their father's death, Prince, Paris and Blanket have become household names and their faces are now well-known.

The children now live with Katherine Jackson and are supported by their father's estate, which has successfully erased the singer's sizable debts and have kept interest for his music high. But their father's death has taken away the children's primary caregiver and a father who by all accounts during the trial sought to bring his children happiness and instill in them a sense that they should help others.

The family's attorneys haven't told the jury how much they're asking for the loss of Michael Jackson, yet they could reveal a suggested amount during closing arguments, set to begin Tuesday.

Attorneys and experts hired by AEG Live have presented a different version of Jackson's long-term prospects throughout the trial, showing evidence that the singer was deep in debt and sought out the anesthetic that eventually killed him in the months before his death.

Jackson was on the brink of losing his signature asset, his stake in the Sony-ATV music catalog that includes songs by The Beatles and other top acts, the company's experts told the jury. The singer's medical care has also been thoroughly detailed throughout the trial and it has revealed new information about Jackson's relationship with Murray.

The former cardiologist accompanied Jackson to a 2007 medical appointment in Las Vegas and paid for the cosmetic procedure, a doctor who treated Jackson recalled in testimony. AEG's attorneys have argued that Murray was Jackson's personal doctor and the company was merely advancing the physician's $150,000 a month fee to work on the "This Is It" shows.

It will take at least nine jurors to agree that AEG indeed hired Murray if the panel is to then consider the what-ifs of Michael Jackson's ambit

Traduction :


LOS ANGELES - Si Michael Jackson était encore vivant aujourd'hui, il aurait fêté son 55e anniversaire et le monde connaîtrait le résultat de ses efforts de retour.

Il pourrait être lance dans une nouvelle carrière dans le cinéma et serait probablement lui poussant son fils aîné dans la même direction.

Comme un procès poursuivi par la mère du chanteur contre les promoteurs de concerts de retour prévu de Michael Jackson tire à sa fin, les jurés pourraient bientôt être envisagent intrigante what-ifs le King of Pop avait vécu.

Tout au long du procès, qui a duré 21 semaines et plus de 50 témoins, le jury composé de six hommes et six femmes a entendu des témoignages sur les ambitions de Jackson et son dévouement incontesté pour ses trois enfants et sa mère. Si les jurés décident que AEG Live LLC est responsable de la mort de Jackson, le groupe devra alors décider combien pour compenser les trois enfants du chanteur et sa mère pour la perte d'un père aimant et un amuseur potentiellement capable de gagner des dizaines de millions de dollars un an.

Pour attribuer à la famille Jackson de l'argent, le groupe spécial devrait déterminer que AEG Live a embauché le médecin reconnu coupable d'administration d'une surdose de propofol, un anesthésique en Juin 2009.

AEG nie embauché l'ancien cardiologue Conrad Murray ou porte toute la responsabilité de la mort de Jackson.

Les avocats de l'entreprise, un élément de preuve ,que Murray traité Jackson pendant des années avant que les préparatifs pour le "This Is It" montre a commencé avant et le témoignage que le chanteur était discret sur ​​ses soins médicaux.

Pourtant, si oui ou non le jury devra déterminer la compensation pour la famille Jackson, le procès a révélé de nouveaux détails sur les plans post-touristiques de la superstar. Des témoins ont décrit l'intérêt de l'artiste dans une autre carrière de cinéaste après avoir terminé ses "This Is It" montre, qui étaient prévue pour commencer en Juillet 2009.

Le contrat du chanteur comportait des dispositions pour une tournée mondiale après le chanteur a terminé une série de 50 concerts prévus à l'O2 Arena de Londres, mais les dirigeants AEG disent les émissions mondiales ne sont pas une certitude.

Spécialistes embauchés par la mère de Jackson ont témoigné Jackson aurait pu gagner un milliard dollars ou plus sur une tournée à travers le monde, un chiffre que les experts de la défense ont attaqué comme spéculatif et bien au-delà des gains du chanteur de précédentes visites.

Le succès ou l'échec de Michael Jackson lors de la "This Is It" aurait déterminé son avenir sûr.

Par les comptes de nombreux témoins, y compris son fils, le prince et un neveu de confiance, Jackson envisageait une seconde carrière en tant que cinéaste.

Il considérait son long-forme vidéos de musique tels que "Thriller" et "Remember the Time" comme des films, mais a envisagé encore plus de projets de film sur le roi de Toutankhamon en Egypte et un gangster de Chicago

Prince Jackson, 16 ans, a rappelé au cours du procès que son père montrez-lui souvent des films à deux reprises - la première fois avec le son afin qu'ils puissent analyser coups ensemble.

L'adolescent a toujours aspirations dans le show business et a dit aux jurés qu'il envisage école de cinéma, une décision que son père aurait pu lui dirigé vers s'il était vivant. Le chanteur a suggéré à son neveu Taj d'étudier le cinéma ainsi, lui demandant de se concentrer sur 3-D des technologies qui n'ont pas encore devenues monnaie courante en 2009. "Il adorait la technologie et il voulait faire quelque chose de révolutionnaire avec elle", a déclaré Taj.
Il dit que son oncle a parlé de travailler avec des réalisateurs célèbres et de faire des films basés sur certains de ses succès, dont "Smooth Criminal."

Le dévouement de Jackson à ses trois enfants a été une préoccupation majeure du procès. L'artiste a étroitement surveillé leur vie privée et souvent il leur faisait porter des masques en public.

Depuis la mort de leur père, Prince, Paris et Blanket sont devenus des noms familiers et leurs visages sont maintenant bien connus. Les enfants vivent maintenant avec Katherine Jackson et sont pris en charge par la succession de leur père, qui a effacé avec succès dettes considérables du chanteur ont gardé un intérêt pour sa musique forte. Mais la mort de leur père a enlevé principal dispensateur de soins pour enfants et d'un père qui selon tous les témoignages durant le procès a cherché à amener le bonheur à ses enfants et leur inculquer le sentiment qu'ils devraient aider autres.

des d'avocats de la famille n'ont pas dit au jury combien ils demandent pour la perte de Michael Jackson, mais ils pourraient révéler un montant suggéré au cours de sa plaidoirie, qui doit débuter mardi. avocats et des experts engagés par AEG Live ont présenté une version différente de perspectives à long terme de Jackson au long du procès, montrant la preuve que le chanteur était profondément dans la dette et sollicité l'anesthésique qui a finalement tué dans les mois précédant sa mort.

Jackson était sur ​​le point de perdre son atout de signature, sa participation dans le catalogue de musique Sony-ATV qui comprend des chansons des Beatles et d'autres actes de haut niveau, les experts de l'entreprise ont dit au jury. soins médicaux du chanteur a également été minutieusement détaillés au long du procès et elle a révélé de nouvelles informations sur les relations de Jackson avec Murray. L' ancien cardiologue accompagné Jackson à un rendez-vous médical en 2007 à Las Vegas et a payé pour la procédure cosmétique, un médecin qui a traité Jackson a rappelé dans son témoignage.

les avocats d'AEG ont fait valoir que Murray était le médecin personnel de Jackson et la société a été simplement avancer $ 150,000 par mois honoraires du médecin pour travailler sur le "This Is It" montre. Cela prendra au moins neuf jurés à accepter que AEG en effet embauché Murray si le panneau est ensuite examiner les scénarios hypothétiques des ambitions de Michael Jackson.







http://www.king5.com/news/What-if-Michael-Jackson-was-still-alive-224792902.html
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.  - Page 9 Empty Re: Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.

Message par THE SPEED DEMON Lun 23 Sep 2013 - 17:24

Thanx Hamlet' !!
C'est donc demain qu'on devrait passer un autre cap ...
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.  - Page 9 Empty Re: Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.

Message par napo Lun 23 Sep 2013 - 17:48

Je traduis ce que dit Randy, juste ce qui est important.

Ce procès était d'obtenir plus d'informations, autour de la mort de mon frère
Nous voulons savoir, j'ai besoin de ça
Nous vivons dans un monde de sensationnalisme.
Je pense que la vérité va sortir,
Il y a plus, c'est important pour nous et pour la famille
Nous voulons juste savoir ce qui s'est passé et que la vérité soit dite.
La vie n'est plus la même sans lui....... mes souvenirs,il était blagueur, très blagueur, drôle...
En espérant qu'il puisse se baser sur des éléments un peu plus concrets que ce qu'on nous a communiqué dans les médias parce que sinon, on est loin de la connaître un jour, cette vérité !
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.  - Page 9 Empty Re: Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.

Message par Rosaimée Lun 23 Sep 2013 - 22:50

En effet, je ne vois pas ce qui pourrait nous apporter plus d'éclaircissement avec le dénouement du procès. A moins d'une miracle d'ici à la toute fin! Il n'y a plus de témoins, que des réquisitoires. Et plusieurs personnes qui auraient pu apporter des éclaircissements n'ont pas eu à témoigner. Tout un procès çà! Bravo! clap1 

Reste notre cher Murray! Fera-t-il ses révélations chocs fin octobre? Michael sortira-t-il d'une boite à surprise? Encore de la patience à étirerrrrrrrrrrrrrrrr pour nous! mort1 

En tous cas, si décès il y a eu, pauvre Katherine, même chose pour sa famille, ils n'en savent pas beaucoup plus à l'heure actuelle sur les véritables circonstances du décès. sépas2 

_________________

Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.  - Page 9 37110310Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.  - Page 9 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.  - Page 9 Empty Re: Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.

Message par Rosaimée Dim 29 Sep 2013 - 23:35

Je reviens sur le sceau de la Californie, dont Syl nous a parlé dans Monkey Business.

Je copie son post ici:

Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par syl Hier à 22:43

J'ai enfin pu voir le seau au moment des réquisitoires de Putman.
Vous avez vu ? IL y a 31 étoiles !!!  sourire 

Faux proçès pour Murray ?  siffle1 
Vrai proçès pour AEG ?  siffle1 

Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.  - Page 9 130929110029636965

Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.  - Page 9 130929111038500610

-------------------------

J'ajoute ici ce que j'ai mis dans l'autre topic venant de la vidéo de Pearl Jr à propos du sceau de la Californie. (Traduction par Speed, dans https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t841p720-les-videos-sur-le-hoax)

Vidéo de Pearl
https://www.youtube.com/watch?v=W2YkJuwVY3M&feature=youtu.be&a

"Indice 2 :

Le sceau de la Californie .
La Californie est le 31ème état et c'est pourquoi il y a sur le sceau 31 étoiles .
Mais le sceau montré durant le procès n'est pas le sceau officiel car il comporte 32 étoiles !!
Généralement, un faux sceau est utilisé pour les show Télévisés ...
Et un ami proche de Murray ( avec un siège attribué pendant le procès ), avait déjà dit à Pearl que tout ça n'était qu'un show télévisé , rien d'autre !!
De plus, le documentaire sur Murray ,diffusé le 11/11/11 , était fiché sur IMDB , disant que le directeur
de ce documentaire était Michael Jackson ...
Pearl parie qu'il y'a du vrai là-dedans ."

---------------------


Et qu'est-ce que ça te dit, et vous dit à tous,  que l'un puisse être faux et l'autre vrai? On pourra en discuter!  

Moi je dirais que si c'est vraiment le cas que celui de Murray est un cirque, il a été fait en préparation de celui d'AEG, qui serait le vrai responsable, et responsable de plus d'accusations qu'on pense probablement, et pour tasser Murray des témoignages. Je dis çà comme çà, mais je ne suis pas du tout certaine que ce que je dis à de l'allure. Je commence par çà en tous cas.  cligne3

_________________

Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.  - Page 9 37110310Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.  - Page 9 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.  - Page 9 Empty Re: Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.

Message par Rosaimée Jeu 3 Oct 2013 - 7:03

Je recopie ici le verdict.


Verdict du procès.

http://www.mjfranceforum.com/discussions-actualites/%28proces-katherine-jackson-vs-aeg-live%29-compte-rendus-journaliers/225/

Le jury a décidé que AEG Live n'était pas responsable de la mort de Michael Jackson


Le jury réuni à Los Angeles a décidé mercredi que AEG Live avait engagé le Dr Conrad Murray, mais il a aussi conclu que le promoteur n'était pas responsable de la mort par overdose de Michael Jackson. Le jury a décidé que Murray était compétent, donc même si AEG Live l'a engagé, la compagnie n'est pas responsable de la mort de Jackson, et par conséquent elle ne doit pas de dommages et intérêts à la famille Jackson.

Le verdict vient en conclusion d'un procès qui a duré cinq mois.

Le jury a accepté les arguments des avocats de AEG Live, disant que la compagnie n'était pas négligente, parce que ses dirigeants n'avaient aucun moyen de savoir que Murray – autorisé à pratiquer dans quatre Etats, et jamais poursuivi pour erreur médicale – était un risque pour Jackson. Le chanteur entretenait le secret sur ses addictions, qui laissaient même ses plus proches parents dans le flou quant à sa consommation de Propofol pour dormir.

Etant donné que les jurés ont conclu que AEG Live n'était pas responsable, ils n'ont pas répondu aux autre questions du formulaire de verdict qui auraient déterminé le montant des dommages et intérêts que le promoteur aurait pu verser à Katherine, Prince, Paris et Blanket Jackson.


Source: http://edition.cnn.com/2013/10/02/showbiz/michael-jackson-death-trial-verdict/
Traduction PYC
IP archivée

-------------------------

Et mon commentaire, ainsi que la réaction de Mesereau, qui ne comprend pas non plus.

Euhhhhhhhhh...pour la compétence de Murray ??????????????? Incroyable! Autant dire qu'il a été accusé pour rien! Michael a tout fait lui-même finalement. Quelle histoire!


Entrevue avec Tom Mesereau qui ne comprend pas le verdict, mais essaie de voir pour quelles raisons le jury a pris cette décision de dire que Murray est compétent. Pour lui, il est carrément incompétent. Je vais possiblement pouvoir vous amener une traduction écrite demain, pas de moi, mais de quelqu'un d'autre. Je l'espère!  doigts 

http://wildabouttrial.com/videos/court-discussion-with-beth-karas-4.html

En attendant, une amie Facebook de langue anglaise a mis ce commentaire en passant l'info. Merci Shirley.

"Tom Mesereau believes that AEG should have been held responsible, and says that those fans saying the family is just a greedy bunch of people or that he was a drug addict, are being unfair."
"Tom Mesereau estime que AEG aurait dû être tenu pour responsable, et dit que les fans qui disent que la famille est juste un tas de gens cupides ou qu'il était un drogué, sont injustes."

http://wildabouttrial.com/videos/court-discussion-with-beth-karas-4.html

_________________


Et finalement, ce que tu dis Hamlet!

Mais après réflexion , et ce que dit Katherine " c'est OK " tout cela n'était -il pas prévu d'avance de ne pas toucher d'argent pour la suite des événements
Rose: J'ai pensé la même chose que toi. Ils ne doivent pas récolter d'argent de tout çà. Comme concernant les assurances ou toute autre chose provenant du décès de Michael s'il n'est pas mort. Ainsi, il reste légal. Le but est autre aussi. Le plan est plus grand que çà.

Jiminy: C'est loin d'être idiot , comme cheminement d'idée ça Hamlet .....

Je vous mets la réflexion de Laurence. Une réflexion, comme d'habitude, elle ne prétend pas tout savoir, mais ce sont des pistes très plausibles.

Laurence Bajeux
"Tout, dans ces 2 procès a été fait pour incriminer Michael comme responsable, mais Murray a été condamné donc a été reconnu coupable d'avoir "tué" Michael... dans son procès, ils ont bien essayé aussi de mettre la faute sur Michael... Mais pour le condamner ils se sont basés sur une vidéo, sortie 3 jours avant le verdict, ce ne sont pas les débats ou les preuves de sa culpabilité qui l'a condamné, mais juste il fallait qu'il soit condamné pour un semblant de justice.......AEG reconnu ne pas avoir embauché Murray par le jury, c'est que les gens pensent encore que Michael est le seul maitre de son destin...Murray a été condamné parce qu'il a fait faillit à son serment de médecin, mais pas pour un acte criminel, tout a été jugé au civil et non au pénal....Le crime n'a pas été reconnu comme tel, depuis le début tous mettent la faute sur Michael... et ce verdict le prouve...La justice depuis le début comme la presse et l'opinion publique ont condamné Michael et personne d'autre.....J'attends maintenant le retour du Boomerang.....Un jour la vérité prévaudra... A ce moment là, le procès sera pour tentative de mort et sera instruit au pénal..et une seule personne peut enclencher ce procès avec des preuves... et je dis bien pour "tentative"...."

Et moi, Rose, j'ajoute les accusations d'abus sexuels de Wade Robson qui viennent toucher cette partie non réglée de l'histoire de Michael.

Je pense qu'on n'est pas sorti du bois mes amis! C'est long!!!


Je vous mets une autre réflexion que je viens de lire et qui me parle. C'est de la personne qui tient la page Facebook, MJ & ELVIS are ALIVE ~ MJ & LISA-The Secret

"Le procès contre AEG n'a jamais eu de sens, à moins de faire partie de la mystification. Le verdict n'a pas de sens non plus. Comme je l'ai dit la semaine dernière, aucune des parties ne devrait avoir gagner, tout le procès doit être rejeté, car c'est une parodie, un cirque ... Maintenant, une autre NON SENS cirque-procès est annoncé comme devant avoir lieu l'année prochaine [les accusations de Wade Robson ] ...
Le film de Paris "London Bridge et les 3 clés (essais?) est censé être publié l'année prochaine, la dernière séance photo documentaire, aussi ...
On nous montre une fois de plus "la carotte" pour courir après, gagnant du temps pour une année de plus ... Cela finira jamais? Est-ce que ça fait vraiment partie du projet plus vaste de Michael "changer le monde"?
Qui sait si nous apprendrons jamais les réponses à toutes nos questions ..."

https://www.facebook.com/pages/MJ-ELVIS-are-ALIVE-MJ-LISA-The-Secret/197418280315197

_________________

Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.  - Page 9 37110310Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.  - Page 9 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.  - Page 9 Empty Re: Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.

Message par napo Jeu 3 Oct 2013 - 7:27

"Le procès contre AEG n'a jamais eu de sens, à moins de faire partie de la mystification. Le verdict n'a pas de sens non plus. Comme je l'ai dit la semaine dernière, aucune des parties ne devrait avoir gagner, tout le procès doit être rejeté, car c'est une parodie, un cirque ... Maintenant, une autre NON SENS cirque-procès est annoncé comme devant avoir lieu l'année prochaine [les accusations de Wade Robson ] ...
Je suis entièrement d'accord et j'imagine que vous tous ici l'êtes aussi. C'est tout simplement une grande comédie médiatique, faire du bruit et puis noyer le poisson.
Nous ne saurons jamais ce qu'il s'est passé à moins que Michaël lui-même ne vienne nous le dire mais ça, ça relève de l'utopie...
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.  - Page 9 Empty Re: Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.

Message par jiminy Jeu 3 Oct 2013 - 8:58

Merci Rose pour ces infos supplémentaires bisounours2 .... non , Napo , pour moi cela ne relève pas de l'utopie .... seulement de ma foi en Mike . doigts 
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.  - Page 9 Empty Re: Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.

Message par THE SPEED DEMON Jeu 3 Oct 2013 - 9:39

Thanx Rose !!
Bon, au moins, je pense que ça a le mérite de nous éclairer un peu, moi je gardais sous le coude l'hypothèse que AEG aurait voulu intenter à la vie de Michael et que ce hoax était pour forcer aeg à faire face à la justice par le biais d'un procès reliant Murray ( jouant l'homme de paille ) à la société .
PAR CONTRE, je constate qu'une fois de plus ( sauf erreur de ma part ) ce **** ****** ** Dr Thome est à nouveau passé entre les mailles, on n'a pas pu l'entendre s'expliquer sur bien des zones d'ombres ...
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.  - Page 9 Empty Re: Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.

Message par jiminy Jeu 3 Oct 2013 - 10:51

Est-ce que quelqu'un aurait songer que cela nous mène vers un 3 ème procès ????
Celui de Wade !

De quoi Mike a t-il le plus souffert au long de sa vie de toutes les calomnies qui ont été dites ou écrites .... de cette fausse pédophilie !

Lors du procès AEG , il a été fait souvent déclaration comme quoi Mike était un père , un frère et un fils aimant . On nous a expliqué des choses sur ces actions humanitaires que nous connaissions bien .

Imaginons que Wade ne soit là que pour faire ressortir de vieux démons , les exposer à la face du monde et démontrer combien Mike est loin d'être à l'image de ce que l'on a bien voulu montrer de lui .

Vous allez surement trouvé ça tordu et sordide comme idée ..... mais cela vient de traverser mon esprit à l'instant et il fallait que je vous le dise ..... rougit3 sortie dehors 
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.  - Page 9 Empty Re: Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.

Message par napo Jeu 3 Oct 2013 - 11:07

Napo , pour moi cela ne relève pas de l'utopie .... seulement de ma foi en Mike . doigts
Avoir foi en lui est une chose que je partage avec toi. Je sais que c'est un homme bon, intelligent, perfectionniste, hyper-doué et tout ce qu'on veut mais....entre les dents des requins de la finance, faut être vachement malin pour leur échapper. Mike n'est quand même qu'un humain (ou un ange incarné en humain), il ne peut pas faire de miracles non plus. Rââh, ça me rend dingue !!!
Je n'arrête pas d'écouter en boucle "Xcape", purée, on peut dire que toute l'info s'y trouve noir sur blanc.
Imaginons que Wade ne soit là que pour faire ressortir de vieux démons , les exposer à la face du monde et démontrer combien Mike est loin d'être à l'image de ce que l'on a bien voulu montrer de lui .

Vous allez surement trouvé ça tordu et sordide comme idée ..
Ben...noircir la réputation de Mike, c'est l'idée, non ? En plus de celle d'essayer de se faire un max de tunes, lol.
Veux tu dire que ça ferait partie du plan de Michaël ???
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.  - Page 9 Empty Re: Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum