Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Format de la date

2 participants

Aller en bas

Format de la date Empty Format de la date

Message par Captain Eo Lun 29 Avr 2013 - 21:36

Certain(e)s d'entre vous ayant souhaité faire apparaître l'année dans le format de la date apparaissant en divers endroits (posts, colonne de droite de la page d'accueil...), je vous propose ce petit tutoriel afin de vous expliquer comment procéder. bon2

J'ai effectué un réglage afin de faire apparaître l'année dans l'affichage de la date. Mais ce réglage n'est pas imposé, c'est pourquoi, si vous le souhaitez, vous pouvez l'activer dans votre profil. Pour ce faire, il faut vous rendre dans la rubrique 'Préférences' puis 'Format de date'. Dans le menu déroulant, vous choisissez le format que vous souhaitez. Enregistrez et le tour est joué ! cligne3

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Format de la date Empty Re: Format de la date

Message par vanessa46 Sam 4 Mai 2013 - 17:13

Super Captain merci je viens de le faire et je dois avouer que c'est beaucoup plus clair comme ça
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum