Comment MJ a sauvé le super Bowl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment MJ a sauvé le super Bowl

Message par Eddith le Dim 16 Fév 2014 - 14:12

Comment MICHAEL JACKSON a sauvé le Super Bowl .

Ce ne sont  pas les évènements sportifs sur le stade qui ont donné au  Super Bowl ses plus précieux relais sportifs dans le monde. Il y avait  surtout de la concurrence pour l'audience  à la télévision pendant  la mi-temps du match.

La NFL avait fait quelque chose de spécial pour la mi-temps  du spectacle du Super Bowl depuis son premier concours en 1967. Le plan de jeu fonctionnait très bien pour l’audience et les tarifs publicitaires  ont continué à augmenter. Mais en 1992,  le patron de Fox «   Rupert Murdoch » a repéré une faiblesse : le public de la mi-temps du Super Bowl  n’était pas intéressé. Certains noms  effectuaient de décentes représentations. Mais pas les très grands. Les gens s'arrêtaient de regarder à la mi-temps. Surtout les jeunes.

La question était : Avons-nous atteint  le " pic  d’audience de football "  ?

Fox, qui n'était pas encore devenue partenaire de la NFL, a vu une façon de marquer des points : Pendant le jeu en 1992,  Fox avait sa populaire émission - In Living Color-   qui produisait une parodie en direct du Super Bowl, et en chronométré,  afin que les spectateurs puissent savoir à quel moment la seconde moitié du Super Bowl allait commencer et revenir à CBS. L'épisode  -In Living Color - a été un énorme succès Mais pour la seconde moitié du Super Bowl  l’audience s'était  écrasée de 10 points.


La NFL a retenu cette leçon: Ne lésinez pas sur votre atout le plus prisé.  


Ils ont demandé  à Michael Jackson  de chanter pour le Super Bowl 1993,  la mi-temps était diffusée sur la chaîne NBC.

Le plus grand chanteur de la planète pour le plus grand match.



Avec Michael Jackson au Super Bowl  l’audience a augmenté de 8,6% par rapport à l'année précédente, et tout aussi important, NBC a gardé son public lors de la mi-temps, ainsi que  pendant la deuxième moitié du match.


MJ avait marqué  le plus grand but du Super Bowl et de la NFL.

 Source : Monte Burke  

 cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3357

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment MJ a sauvé le super Bowl

Message par Eddith le Jeu 5 Fév 2015 - 12:08





Extrait:

"Depuis un mois ils  n'ont  rien obtenu  de nulle part. (Jim de la NFL)
Steeg s'est assit avec Michael et , Sandy Gallin, 11 mois avant le Super Bowl XXVII. «Je me souviens  des tangages," dit-il, "et de ne  pas vraiment avoir une idée de ce dont nous parlions.» Lors d'une réunion ultérieure, le producteur Don Mischer a souligné que le Super Bowl serait diffusée dans plus de 120 pays. Maintenant, il avait toute l'attention de  Michael Jackson.

Steeg se rappelle de Michael Jackson disant: «Alors, vous me dites que ce spectacle va directement à tous les endroits où je ne ferai jamais un concert?" Une pause.

"Michael a travaillé plus dur que quiconque [qui a fait le spectacle de la mi-temps], avant ou depuis», dit-Steeg, qui se souvient avoir vu  Michael Jackson toujours répéter  la nuit avant le match, dans une tente à l'extérieur du Rose Bowl. "

"... Michael Jackson en vedette  et le spectacle de la mi-temps à la Rose Bowl produite par Radio City Music Hall.
Même si le roi de la pop avait été une superstar des années, le service de presse de NBC Sports se trouvait journaliste requêtes mise en service sur ses mouvements de danse provocateurs.

Mais  Michael Jackson à gagné. Les notes du Super Bowl de NBC ont augmenté de 12%, et un nouveau bar a été mis pour le Super Bowl talent mi-temps.
Les plus grandes stars dans tous les genres de musique populaire ont été en vedette dans les spectacles depuis ....

Les notes ne descendent pas au cours de la mi-temps du Super Bowl, qui est inconnue à un événement sportif, a déclaré McManus, qui attribue l'apparition de  Michael Jackson à l'évolution de la dynamique. "Courtoisie Sivily Thomas

Le 28 Janvier, 2015 Elias Leight a publié un article sur le site de Billboard sur les shows spectaculaires qui ont été présentés lors d'événements à mi-temps du Super Bowl.
Avec l'article at-il ajouté un sondage, c' est de demander aux lecteurs de voter sur le meilleur Super Bowl mi-temps montre jamais -



Billboard à concédé que Michael Jackson est toujours en effet le KING

https://mjjjusticeproject.wordpress.com/


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3357

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum