Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HIStory: les secrets de la pochette

Aller en bas

HIStory: les secrets de la pochette Empty HIStory: les secrets de la pochette

Message par Captain Eo Jeu 27 Fév 2014 - 18:19

Eddith a écrit:HIStory: les secrets de la pochette 19250519

Michael Jackson, ou le mythe statufié... Michael Jackson, la légende, debout, faisant front aux accusations, n'ayant pas réussi à le briser comme certains l'espéraient... Le symbole de la statue est ici très évocateur de son état d'esprit... Michael traversera les siècles, son mythe perdurera pour toujours... Une allusion à la statue de la liberté, à savoir qu'on peut apercevoir (sur la pochette entière) du public, en bas des marches... Comme si l'on pouvait le visiter tel un monument HIStorique... Le nom de Jéhovah (777) apparait 2 fois, la première fois sur son brassard, et la deuxième, caché dans son attelle de fracture... Evidemment, le fait qu'il apparaisse en costume du dangerous tour n'est probablement du au hasard, puisque c'est là qu'il avait quitté son public, en 1993, devant annuler les dernières dates, à cause de sa dépendance aux analgésiques...

Jehovah en hebreu
HIStory: les secrets de la pochette T%E9tragr

Il y en a bien sûr des tas d'autres...........

cligne2

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum