Michael Jackson, roi de la pop, est roi du Grand Palais dans «On the Wall»

Aller en bas

Michael Jackson, roi de la pop, est roi du Grand Palais dans «On the Wall»

Message par Eddith le Ven 12 Oct 2018 - 6:06




Michael Jackson était un artiste pop emblématique dont on se souvient et que l'on aime bien au-delà de son pays d'origine, les États-Unis.

Cet automne et cet hiver, le Grand Palais à Paris accueillera une rétrospective de la carrière de Michael Jackson en l'honneur du 10e anniversaire de son décès.

Du 23 novembre 2018 au 14 février 2019, la galerie sud-est du palais présentera une exposition rétrospective intitulée « Sur le mur ».

Jackson, qui a chanté des super-hits pop tels que «Bad», «Thriller» et «Billie Jean», est loué dans cette exposition par les travaux de nombreux artistes, tels que David LaChapelle, Marvin Gaye et Andy Warhol.

La vitrine chronologique suit la carrière de MJ depuis ses débuts au sein de Jackson 5, sa renommée de pop star internationale et sa mort en 2009.

En plus de célébrer le 10e anniversaire de son décès, l'événement célèbre également son anniversaire, comme il aurait eu 60 ans cette année.

Après avoir terminé la course au Grand Palais, cette exposition sillonnera l’Europe en passant par l’Allemagne et la Finlande.

Les billets pour cette exposition ne coûtent que 12 € pour le plein tarif et 9 € pour le prix réduit, et peuvent être achetés au palais ou en ligne.




frenchly.us


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4083

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum