Les parents votent pour le retrait du nom de Michael Jackson de l’auditorium de l’école L.A.

Aller en bas

Les parents votent pour le retrait du nom de Michael Jackson de l’auditorium de l’école L.A. Empty Les parents votent pour le retrait du nom de Michael Jackson de l’auditorium de l’école L.A.

Message par Eddith le Mer 24 Avr 2019 - 16:33

Les parents votent pour le retrait du nom de Michael Jackson de l’auditorium de l’école L.A. Auditorium01-1024x683

Oh, on y retourne!

Le nom de Michael Jackson a été donné à l’auditorium de la Gardner Street Elementary School en 1989, puis supprimé en 2003 et remis en 2010 après le décès de King of Pop.

Il semble que l’école soit sous pression pour retirer le nom AGAIN!

Après le film de fiction "Leaving Neverland" diffusé, de nombreux parents sont inquiets et souhaitent que le nom soit répété par un vote cette semaine.

"Ce serait une honte terrible de retirer le nom de Michael de l'auditorium basé sur un film intentionnellement unilatéral", a déclaré Weitzman. «Il n'y a pas de juste considération quand on n'entend que d'un côté. Michael Jackson n'est pas coupable et, comme tous les citoyens, a droit à la présomption d'innocence. "

La question a divisé l’école située au nord de Sunset Boulevard à Hollywood, où Michael a fréquenté l’école pendant sept mois, à l’âge de 11 ans.

Michael a révélé qu'il s'était nommé en 1989 et a déclaré:

«Je suis profondément touché et honoré que la PTA, le directeur, les professeurs et les étudiants aient eu la gentillesse de dédier l'auditorium, où j'ai siégé comme un enfant, en mon honneur. Nous ne devons jamais oublier que les enfants sont notre avenir et sans eux, l'humanité disparaîtra.

Les parents votent pour le retrait du nom de Michael Jackson de l’auditorium de l’école L.A. Auditorium02-711x1024


Nous vous tiendrons au courant des résultats du vote, mais il semble que nous verrons le nom de Michael Jackson couvert à nouveau dans «l'auditorium de Michael Jackson»:

Les parents votent pour le retrait du nom de Michael Jackson de l’auditorium de l’école L.A. MJ-Auditorium1-10.15.2010

La succession de Michael Jackson a été contactée pour commenter cette affaire.

SOURCE: Los Angeles Times


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 4397

Revenir en haut Aller en bas

Les parents votent pour le retrait du nom de Michael Jackson de l’auditorium de l’école L.A. Empty Le nom de Michael Jackson reste sur l'auditorium de l'école L.A.

Message par Eddith le Dim 28 Avr 2019 - 11:18

Le nom de Michael Jackson restera à l’auditorium de la Gardner Street Elementary School à Hollywood.

"Une majorité de ceux qui ont participé ont voté en faveur du maintien du nom actuel de l'auditorium Michael Jackson", selon un communiqué publié par le Los Angeles Unified School District.

«Les directeurs d’école, les enseignants et le personnel de soutien s’emploieront à prévenir toute perturbation supplémentaire dans l’école et à influer davantage sur l’instruction en classe, l’apprentissage des élèves et la sécurité.


MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 4397

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum