Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miko Brando clame les revendications et défend Michael Jackson.

Aller en bas

Miko Brando clame les revendications et défend Michael Jackson. Empty Miko Brando clame les revendications et défend Michael Jackson.

Message par Eddith Sam 31 Aoû 2019 - 10:21


Miko Brando clame les revendications et défend Michael Jackson. Miko-Brando

Au lendemain de la naissance de Michael (ce qui est pratique), les médias ont commencé à faire état d’un podcast racontant qu’ils avaient enregistré l'enregistrement de Marlon Brandon, affirmant qu'il avait confronté Michael Jackson à propos des affirmations des 94 et qu'il avait fait pleurer Michael. Le podcast s'appelle vaguement «Histoires de téléphone: les procès de Michael Jackson». Je sais que c'est aussi stupide que possible!

Cependant, aujourd'hui, Miko, fils de Marlon Brandon et ami de Michael Jackson pendant près de trois décennies, a pris la défense de Michael et de son père.

Miko a écrit une lettre au Los Angeles Times, qui a écrit l'histoire pour exprimer ses sentiments!

«Je suis ami avec Michael Jackson depuis plus de 27 ans et mon père l'adorait. Je n’apprécie pas que les mots de mon père soient tordus pour laisser entendre que Michael a blessé quelqu'un, "

«C’est juste un coup de pub pas cher pour promouvoir son podcast payé. Mon père n'aurait jamais été ami avec Michael s'il se croyait capable de faire du mal aux enfants, et il n'impliquerait jamais rien de négatif pour Michael. S'il vous plaît corrigez votre histoire. "


Miko Brando clame les revendications et défend Michael Jackson. Marlon-Brando-1024x1024


MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum