Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Jennifer Batten se souvient de sa tournée avec Michael Jackson

Aller en bas

Jennifer Batten se souvient de sa tournée avec Michael Jackson Empty Jennifer Batten se souvient de sa tournée avec Michael Jackson

Message par Eddith Mer 22 Avr 2020 - 15:39


Jennifer Batten se souvient de sa tournée avec Michael Jackson Batten-1024x768


Nous connaissons tous Jennifer "big wig" Batten et ses guitares solo lors des tournées de Michael Jackson. Nous avons eu la chance de l'interviewer pour le magazine Iconic il y a quelques années et maintenant, avec COVID-19, nous avons tous tellement de temps entre nos mains, Jennifer a mis toutes ses histoires en vidéos!

Voici l'épisode 2 où Jennifer nous parle de Bubbles, d'être en tournée pour BAD, Dangerous et HIStory, les dysfonctionnements de la garde-robe, des anecdotes amusantes et ainsi de suite!

Mais il vaut mieux l'entendre de la femme elle-même, Here Jennifer Batten! Nous avons en fait mis les 3 épisodes pour vous divertir:

Donc cette fois, ok








MJVibe


cligne2

Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6554

Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Batten se souvient de sa tournée avec Michael Jackson Empty Michael Jackson and Halle Berry

Message par Eddith Mer 22 Avr 2020 - 15:46

Jennifer Batten se souvient de sa tournée avec Michael Jackson Halle-berry

Babyface et Teddy Riley ont pris d'assaut la communauté des fans lundi avec un «Teddy Riley vs Babyface» sur les réseaux sociaux. Non seulement les deux ont joué des mixages mais ils ont aussi raconté des histoires sur les artistes avec lesquels ils ont travaillé.

Pendant que nous attendions des voix MJ inédites de Teddy, nous avons plutôt eu une jolie petite histoire de Babyface sur Michael et… Halle Berry.

Pendant que Riley jouait SWV «Right Here» qui échantillonnait «Human Nature» de Michael, Babyface a rappelé:

"Une fois, Michael m'a appelé,"

"Michael a dit:" Babyface! "J'ai dit:" Ouais? "Il a dit:" Savez-vous qui est Halle Berry? Connaissez-vous Halle Berry? "J'ai dit:" Oui, je connais Halle Berry. "Il a dit:" Pourriez-vous me rendre service? Je veux que tu l'appelles, parce que je veux l'emmener à un rendez-vous. »J'ai dit:« Quoi? »Il a dit:« Appelle-la, je veux l'emmener à un rendez-vous. »»

"J'ai donc contacté l'agent, parce que je n'avais pas le numéro de Halle Berry. Alors j'ai appelé et j'ai envoyé le message à son manager, et il a dit: «Quoi?» [J'ai dit:] «Oui, il veut l'emmener à un rendez-vous.» Et puis j'attendais d'avoir des nouvelles de Halle, et Je ne peux pas vous dire exactement ce que Halle a dit, mais j'imagine que ça aurait probablement été quelque chose comme ça… »

Michael et Halle se sont rencontrés au Bambi Award 2002



Mignonne! Et errant si Halle Berry rappelait Michael?

Pendant le Verzuz, Babyface a également déclaré que Michael était en colère contre Madonna.
Madonna avait demandé à Michael Jackson de s'habiller en fille pour le clip de «In the Closet» en 1991. Babyface a révélé que le roi de la pop lui avait dit: «Babyface, pouvez-vous croire qu'elle veut que je m'habille comme une fille? "Il était comme," je ne ferais jamais ça. "Il a dit," Elle essayait de tout changer. C'était fou »… Il en était vraiment fou.»

Bien que nous connaissions cette histoire, nous sommes heureux que cela ne se soit jamais produit et Naomi Campbell était la distribution finale de la vidéo, mais cela aurait quand même été incroyable d'avoir un duo entre Michael et Madonna, vous ne pensez pas?

MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6554

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum