Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Jean-Claude Van Damme se souvient d'avoir rencontré Michael Jackson

Aller en bas

Jean-Claude Van Damme se souvient d'avoir rencontré Michael Jackson  Empty Jean-Claude Van Damme se souvient d'avoir rencontré Michael Jackson

Message par Eddith Dim 1 Aoû 2021 - 9:39

Jean-Claude Van Damme se souvient d'avoir rencontré Michael Jackson  JCVDMJ-696x464

Nous sommes en 1996 au World Music Award à Monaco. Le monde regarde la petite Principauté car Michael Jackson est là pour recevoir des Awards mais aussi pour se produire !

Alors que des centaines de célébrités se sont précipitées dans la ville, Michael Jackson est celui que tout le monde veut voir et rencontrer.

C'est le cas de Jean-Claude Van Damme, acteur belge et expert en arts martiaux qui s'est fait connaître dans les années 80-90 avec ses films d'action !

Alors que Van Damme était très excité de rencontrer le roi de la pop, Michael avait d'autres affinités avec… sa femme.

Van Damme se souvient :

« J'ai rencontré Michael Jackson à Monaco, mais il est tombé amoureux de ma femme.
Je veux dire, il l'a vue et s'est assis avec elle pendant plus d'une heure pour parler de chiens, d'enfants et d'autres trucs…
Ma femme est pure et très maternelle, elle ne boit pas, elle ne fume pas depuis qu'elle est petite.

« J'en étais vraiment content. Ils avaient un lien. S'il n'était pas mort, je pense que nous prendrions le thé ensemble une fois par semaine. C'était une personne formidable.

On ne sait pas si l'épouse de  Van Damme, ,Darcy LaPier, et Michael sont restés en contact. Van Damme a divorcé de LaPier en 1997.

Van Damme a toujours soutenu Michael Jackson même après "Leaving Neverland" et bien que l'histoire soit courte, c'est toujours un grand plaisir de l' entendre !

Voici quelques photos de Jean-Claude, de son ex-femme Darcy LaPier et de Michael Jackson.

Jean-Claude Van Damme se souvient d'avoir rencontré Michael Jackson  JCVD03

Jean-Claude Van Damme se souvient d'avoir rencontré Michael Jackson  JCVD02


MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6554

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum