Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Brett Ratner partage des histoires et des photos avec Michael

Aller en bas

Brett Ratner partage des histoires et des photos avec Michael  Empty Brett Ratner partage des histoires et des photos avec Michael

Message par Eddith Dim 28 Juin 2020 - 14:13

Brett Ratner partage des histoires et des photos avec Michael  Brett-Ratner


Les fans savent que Brett Ratner a passé de nombreux moments avec le King of Pop. Il partage souvent des histoires, des vidéos et des photos de moments personnels avec Michael Jackson.

Quelques jours après le 25 juin marquant la 11e année sans Michael Jackson, Bret a partagé une histoire agréable et touchante sur son instagram:

Michael était un grand fan de la photographie, en particulier la photographie hollywoodienne!
Quand j'ai dit à Michael que je connaissais le légendaire photographe #PhilStern, il m'a demandé si je pouvais l'amener chez lui pour le rencontrer.
J'ai été surpris parce que MJ n'a jamais voulu quitter sa maison mais il savait que Phil avait photographié #MarlonBrando et pensait qu'il aurait peut-être des clichés de lui qu'il pourrait voir quand Marlon était jeune.
J'ai fait surprendre Phil MJ avec une photo grandeur nature qu'il a prise de Brando et je l'ai fait découper sur du carton pour qu'il se lève qu'il lui a offert.
Nous avons passé toute l'après-midi avec Phil dans sa maison à parcourir toutes ses archives et à entendre ses histoires derrière chaque photo. Phil n'était pas seulement un grand photographe mais avait un sens de l'humour incroyable et était l'un des plus grands conteurs que j'ai jamais rencontrés.
MJ l'aimait et a acheté des dizaines de photos des jours de gloire d'Hollywood à Phil lors de cette visite.
Phil était heureux et MJ ne pouvait pas être plus heureux ce jour-là et était particulièrement heureux du cadeau que Phil lui avait donné. Michael l'a placé devant son lit pour qu'il puisse voir Marlon tous les soirs avant de s'endormir et quand il s'est réveillé
. Ce sont les petites choses qui importent le plus.
Je suis tellement reconnaissant d'avoir passé autant de temps avec ces deux artistes incroyables…
. Que Dieu les bénisse et qu'ils reposent tous les deux en paix!
p.s. À un moment donné, un oiseau a volé dans la cour arrière de Phil et Michael a pris des noix et a commencé à le nourrir de sa main et après le départ de l'oiseau, il a laissé des arachides sur la table pour lui juste au cas où il reviendrait.
Il aimait tellement les animaux.
Remarquez que Phil portait son chapeau Rush pour moi ce jour-là !!!
Il avait pris les plus belles photos de moi, Jackie et Chris sur le tournage de Rush Hour alors je lui ai donné ce chapeau en guise de remerciement!
Phil avait 80 ans sur ces photos et des années plus tard, il m'a demandé d'accueillir son 95e anniversaire à l'hôpital VA qui était le dernier. Manquez-les tous les deux!

Brett Ratner partage des histoires et des photos avec Michael  Photo01 Brett Ratner partage des histoires et des photos avec Michael  Photo02 Brett Ratner partage des histoires et des photos avec Michael  Photo03

Brett Ratner partage des histoires et des photos avec Michael  Photo04 Brett Ratner partage des histoires et des photos avec Michael  Photo08 Brett Ratner partage des histoires et des photos avec Michael  Photo07


MJVibe

cligne2

Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6580

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum