Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prince, le fils de Michael Jackson, partage une photo rare célébrant son anniversaire avec sa petite amie

Aller en bas

Prince, le fils de Michael Jackson, partage une photo rare célébrant son anniversaire avec sa petite amie Empty Prince, le fils de Michael Jackson, partage une photo rare célébrant son anniversaire avec sa petite amie

Message par Eddith Mer 24 Mar 2021 - 11:36



Prince Jackson a célébré son anniversaire avec sa petite amie Molly Schirmang avec une compilation de photos de leur temps ensemble dans un joli post Instagram

Prince Jackson a célébré son quatrième anniversaire avec sa petite amie Molly Schirmang avec une multitude de belles photos sur Instagram.

Le fils de 24 ans de la légende de la pop Michael Jackson n'est pas un partisan prolifique des médias sociaux, les fans étaient donc ravis de cette rare vision de la relation de Prince.

On le voit se rapprocher de Molly dans une série de photos et de clips vidéo remplis de PDA, qu'il a partagés avec un message romantique à sa partenaire.

Prince a légendé les photos:

"Wow, je ne peux pas croire que cela fait 4 ans avec moi. J'ai tellement grandi et appris beaucoup avec toi et j'ai tellement de chance de pouvoir vivre toutes nos aventures ensemble.

"C'est tellement cool de voir tous les endroits où nous avons été ensemble et toutes les choses folles que nous faisons habituellement autour de la nourriture. Je t'aime bébé heureux 4 ans."

Prince, le fils de Michael Jackson, partage une photo rare célébrant son anniversaire avec sa petite amie 0_Michael-Jacksons-son-Prince-shares-rare-photo-celebrating-anniversary-with-girlfriend

Dans les doux clichés, Prince est vu en train d'étreindre Molly alors qu'ils se rapprochent de l'extérieur, tandis qu'un autre montre Molly avec ses bras autour de Prince dans une photo sombre et maussade.

Parmi la galerie de photos se trouve un court clip vidéo du couple faisant du vélo motorisé tout en portant des casques et des lunettes de soleil.

Molly a principalement fait l'objet de photos publiées sur les réseaux sociaux par Prince au cours des dernières années et il semblerait qu'il soit "vraiment amoureux" d'elle alors qu'il jaillit en hommage à sa petite amie.

Prince, le fils de Michael Jackson, partage une photo rare célébrant son anniversaire avec sa petite amie 0_Michael-Jacksons-son-Prince-shares-rare-photo-celebrating-anniversary-with-girlfriend

Prince, le fils de Michael Jackson, partage une photo rare célébrant son anniversaire avec sa petite amie 0_Michael-Jacksons-son-Prince-shares-rare-photo-celebrating-anniversary-with-girlfriend

Prince a déclaré qu'il était "vraiment amoureux" de Molly alors qu'il partageait des moments heureux avec elle, bien que la pandémie de coronavirus ait mis un terme au couple partant ensemble dans le monde entier.

Une source a déclaré à Hollywood Life: "Prince et Molly sont vraiment super l'un pour l'autre, et ils sont vraiment amoureux.

"Les choses sont très faciles pour eux car ils ne mettent pas leur relation sous les projecteurs.
Ils ont une relation normale et se soucient profondément l' un de l'autre"


Mirror


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum