Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Taj Jackson partage un rare enregistrement de lui et de son oncle Michael

Aller en bas

Taj Jackson partage un rare enregistrement de lui et de son oncle Michael  Empty Taj Jackson partage un rare enregistrement de lui et de son oncle Michael

Message par Eddith Sam 15 Jan 2022 - 16:48



Taj Jackson partage un rare enregistrement de lui et de son oncle Michael  TAJ-Baby-696x464

Dans une récente mise à jour sur sa page GoFundMe, Taj Jackson a partagé un rare enregistrement de lui-même, alors âgé de 2 ans, et de son oncle Michael Jackson.

« Le lien d'un oncle.

Certaines personnes ne comprendront jamais complètement le lien spécial que j'avais avec mon oncle Michael. Je me sens vraiment béni à quel point nous sommes restés proches tout au long de sa vie.
Je suis également très chanceux d'avoir été chargé à la fois de l'honorer et de le défendre chaque fois que nécessaire. Je ne prends pas cela à la légère.

L'autre jour, je transférais des cassettes vidéo pour ma série MJ et je suis tombé sur une vieille cassette étiquetée "Taj - Baby Talk".

Je voulais partager avec vous environ 2 minutes de cette cassette de plus de 6 minutes. Cela m'a apporté un énorme sourire et j'espère que c'est le cas pour vous aussi.
– Taj Jackson



Taj sera également diffusé en direct à midi depuis Los Angeles aujourd'hui (15/01/2022) directement depuis sa chaîne youtube.

SOURCE : GoFundMe

MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6571

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum