Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La fille de Michael Jackson, Paris Jackson, a montré ses tatouages ​​dans un rare selfie sans maquillage

Aller en bas

La fille de Michael Jackson, Paris Jackson, a montré ses tatouages ​​dans un rare selfie sans maquillage Empty La fille de Michael Jackson, Paris Jackson, a montré ses tatouages ​​dans un rare selfie sans maquillage

Message par Eddith Dim 9 Jan 2022 - 12:27

La fille de Michael Jackson, Paris Jackson, a montré ses tatouages ​​dans un rare selfie sans maquillage Paris-jackson2

Si vous ne le saviez pas déjà : la fille de Michael Jackson, Paris Jackson, est l'une des personnes les plus cool de la planète
. Entre sa carrière de divertissement naissante et sa confiance incroyable, nous aimons toute mise à jour que nous pouvons obtenir de la chanteuse
. Dernièrement, elle a publié des selfies miroir enchanteurs et des aperçus de son clan .
Mais cette fois, elle a posté un selfie qui montrait à la fois sa collection croissante de tatouages ​​et son visage nu.

Le 6 janvier, Paris a posté un selfie sur son histoire Instagram avec la légende " ravie de la phase de croissant de cire de la nuit dernière "
. Bien que nous soyons toujours dans ses vibrations de sorcière, nous aimons vraiment à quel point elle a l'air magnifique face nue.

La fille de Michael Jackson, Paris Jackson, a montré ses tatouages ​​dans un rare selfie sans maquillage Paris-jackson1-1

D'après ce que nous avons vu, Paris montre souvent sa beauté naturelle, mais nous ne pouvons nous empêcher de nous pâmer devant un selfie à visage nu.
Il peut être difficile pour certaines personnes de montrer leur visage nu, alors nous aimons quand les célébrités brisent la stigmatisation tacite - et ont l'air fabuleuses en le faisant.

Paris a toujours été indépendant. Dans une interview avec Harper's Bazaar, elle a déclaré: "J'ai toujours voulu faire une pause et faire mon propre truc, juste parce que je sens que j'aime beaucoup l'indépendance."

Parallèlement à cela, nous ne pouvons pas nous empêcher de regarder ses tatouages.
Maintenant, la star d' American Horror Story a au moins 50 tatouages ​​​​connus dispersés autour de son corps.
Elle en a au moins neuf dédiés à son défunt père, certains dédiés à certains de ses artistes musicaux préférés, des tatouages ​​spirituels, des musiciens, et l'un de nos favoris étant "Faith, Trust and Pixie Dust" - qui est une référence au nom de l'animal. son père lui a donné, Tinker Bell.
Elle a déclaré dans une interview accordée à Rolling Stone par People : « Il ne m'a apporté que de la joie. Alors pourquoi ne pas avoir des rappels constants de joie ? »

-sheknows


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6559

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum