Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La fille de Michael Jackson, Paris Jackson, donne une rare interview sur la vie à l’intérieur…

Aller en bas

La fille de Michael Jackson, Paris Jackson, donne une rare interview sur la vie à l’intérieur…  Empty La fille de Michael Jackson, Paris Jackson, donne une rare interview sur la vie à l’intérieur…

Message par Eddith Lun 8 Nov 2021 - 15:56

La fille de Michael Jackson, Paris Jackson, donne une rare interview sur la vie à l’intérieur…  232340?crop=16_9&width=660&relax=1&signature=coID0K-lPR25S5INWyky2-Eq2XM=

Paris Jackson a parlé de son enfance dans le célèbre domaine de 2 700 acres de Michael Jackson, Neverland Ranch, en Californie.


Dans une interview accordée à l’Evening Standard, Paris Jackson, qui a sorti son premier album Wilted, révèle l’énorme influence que son père a eu sur sa vie.

Image : Getty


Lorsqu’on lui demande qui sont ses plus grandes inspirations musicales, elle répond : « Le Beatles et mon père », ajoutant : « Mes frères et moi avons toujours été de grands fans de sa musique, évidemment, mais il a toujours été très modeste à ce sujet. Il était très humble. »

« J’ai grandi en écoutant de tout », dit-elle. « Nous écoutions aussi Kanye West à la maison », se souvient-elle. « Je chantais toujours en grandissant. C’était cool de voir l’expression sur le visage de mon père quand il s’est rendu compte que je pouvais faire correspondre la hauteur et l’harmonie. »

Paris Jackson a expliqué qu’elle avait eu la chance d’être élevée avec une « morale solide » et que son père était déterminé qu’ils connaissaient la valeur des choses qu’ils possédaient.

« Nous avons été très privilégiés en grandissant, mais quand il s’agissait de choses comme acheter des jouets et faire des manèges, nous devions gagner cela », explique-t-elle.

La fille de Michael Jackson, Paris Jackson, donne une rare interview sur la vie à l’intérieur…  232305?crop=16_9&width=660&relax=1&signature=MqgqXGtRENWHDRT1ZlqrJulpf2c=

« Nous avons eu la chance d’être élevés avec une morale solide. Il disait : ‘Oh, tu veux aller à Toys ‘R’ Us et acheter cinq jouets ? Super. Tu dois lire cinq livres – et je vais te tester sur Ces livres.’

« Il était très clair pour nous que ces manèges et le zoo étaient destinés aux enfants défavorisés – des enfants qui étaient malades et ne pouvaient pas aller à Disneyland.

« Si nous étions bons, que nous faisions nos devoirs et que nous travaillions dur tout au long de la semaine, nous pourrions peut-être y aller le week-end, mais nous devions le mériter. »

Paris Jackson dit que les gens ont des idées préconçues sur ce que doit être la fille du roi de la pop.

« Plus d’une poignée de personnes m’ont dit… ‘Quand je t’ai rencontré, je pensais que tu allais être une gamine gâtée' », dit Paris.

« Bien que cela soit agréable à entendre, c’est aussi comme si, oh, les gens le pensent déjà avant même de me rencontrer. Souvent, je n’ai pas la chance de montrer aux gens qui je suis vraiment. »

Tout au long de sa vie privilégiée et de son éducation inhabituelle, Paris remercie Michael Jackson d’avoir inculqué les valeurs qui font d’elle la personne qu’elle est aujourd’hui.

« Je pense qu’une grande partie de cela venait de mon père, de son travail et de son humanitarisme », dit-elle.

« Pour en revenir à la morale avec laquelle nous avons été élevés, il nous a inculqué: » Faites ce que vous pouvez pour quitter cet endroit mieux que vous ne l’avez trouvé. »

« C’est en termes de choses plus importantes, l’importance de l’environnement, des droits de l’homme et des droits des animaux, mais aussi des choses comme si vous allez chez un ami et qu’il vous prépare le dîner, laissez-le mieux que vous ne l’avez trouvé. Aidez-les nettoyer! »

S’exprimant alors qu’elle lance son album, Paris conclut : « Je suis à un moment de ma vie où c’est la première fois que je connais vraiment l’amour-propre », sourit-elle.

« Une grande partie de cela est certainement l’expression de soi », dit-elle. « J’accepte que cette chose musicale, être un musicien, est ce pour quoi je suis née. »




thepressfree


cligne2

Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6561

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum