Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

lLa fille de Michael Jackson, Paris Jackson, a documenté un rituel de pleine lune presque nue

Aller en bas

lLa fille de Michael Jackson, Paris Jackson, a documenté un rituel de pleine lune presque nue  Empty lLa fille de Michael Jackson, Paris Jackson, a documenté un rituel de pleine lune presque nue

Message par Eddith Ven 22 Oct 2021 - 9:34

lLa fille de Michael Jackson, Paris Jackson, a documenté un rituel de pleine lune presque nue  E4a61b331d8db353333562bca16690a5

lLa fille de Michael Jackson, Paris Jackson, a documenté un rituel de pleine lune presque nue  44407337-10115507-Custody_The_dermatology_assistant_had_previously_given_full_cust-a-67_1634816380993


Paris Jackson a profité de la pleine lune de mercredi soir avec ses amis et de s'ébattre presque nue dans la nature .
La chanteuse a relaté leurs aventures sur Instagram et a partagé des moments assez intimes du rituel.

La première image montre Paris et ses quatre amies dos à la caméra – les hauts et les fesses visibles.
Elle a sous-titré la photo, "merci maman lune", avec une lune et une bougie emoji à côté.
La deuxième photo floue les montre au loin, se tenant la main dans un cercle assis, mais c'est l'image finale qui fait parler tout le monde
. Cette fois, ils sont photographiés de face, seins nus (avec des tétons flous) et entourés des vestiges de leur rituel
. "c'est la saison", a-t-elle écrit à côté de l'image.

lLa fille de Michael Jackson, Paris Jackson, a documenté un rituel de pleine lune presque nue  49460663-10115507-image-a-64_1634815938189

lLa fille de Michael Jackson, Paris Jackson, a documenté un rituel de pleine lune presque nue  49462181-10115507-image-a-65_1634815948003


Bien que cela puisse sembler beaucoup de tour de passe-passe pour certaines personnes, l' Almanach des fermiers partage que s'aligner « avec les cycles de la nature » ​​peut vous aider à « prendre du recul et vous reconnecter » avec votre âme
. En tant que fille de Michael Jackson , Paris a souvent parlé des opinions profondément religieuses de sa famille et de la façon dont cela l'a affectée à devenir gay.
"Je suis arrivée à un point où je les respecte et j'ai de l'amour pour eux, je respecte leurs croyances, je respecte leur religion", a-t-elle partagé sur Red Table Talk en juin.
"En ce moment, je suis à un point où, s'attendre à ce qu'ils mettent de côté leur culture et leur religion, comme, les attentes conduisent à des ressentiments."

Cette situation l'a amenée à entreprendre son propre voyage spirituel en cours de route et à explorer ce qui fonctionne dans sa vie.
Ainsi, le rituel de la pleine lune pourrait être l'une de ces étapes pour aider à manifester ses objectifs et ses rêves en dehors de la religion organisée – et il semble certainement qu'elle soit à l'aise avec la peau dans laquelle elle est.

Yahoo


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6578

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum