Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Taj Jackson partage des photos plus personnelles avec Michael Jackson

Aller en bas

Taj Jackson partage des photos plus personnelles avec Michael Jackson Empty Taj Jackson partage des photos plus personnelles avec Michael Jackson

Message par Eddith Mer 11 Oct 2023 - 15:03

Taj Jackson partage des photos plus personnelles avec Michael Jackson Taj-Update-0ct-23-05-1-696x464

Il y a quelques jours, Taj Jackson a informé les fans et les donateurs via sa page GoFundMe de sa série documentaire qui comprenait 3 photos inédites et personnelles de Michael Jackson.

Hier, Taj a partagé 4 autres photos inédites de Michael avec la déclaration suivante :

« Avec tout ce qui se passe dans le monde aujourd’hui, nous sommes constamment bombardés de négativité et d’obscurité. Il est très facile de perdre la foi.

Puis je me souviens de cet homme et de la joie et de la lumière qu’il a apporté au monde, quels que soient les obstacles.

Il n'y avait pas de meilleure récompense que de voir mon oncle Michael heureux, souriant ou riant lorsque mes frères et moi étions avec lui. C'était notre cadeau, c'était notre super pouvoir.

J'ai décidé de partager des photos plus personnelles aujourd'hui parce que voir mon oncle heureux me soulève toujours et j'espère qu'il fera de même pour vous.


Taj Jackson partage des photos plus personnelles avec Michael Jackson Taj-Update-0ct-23-06-2-300x200

Taj Jackson partage des photos plus personnelles avec Michael Jackson Taj-Update-0ct-23-07-1-300x200

Taj Jackson partage des photos plus personnelles avec Michael Jackson Taj-Update-0ct-23-04-1-300x200

Source: GoFundMe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6568

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum