Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le plus jeune fils de Michael Jackson a été aperçu sur une rare photo de famille sur les réseaux sociaux.

Aller en bas

Le plus jeune fils de Michael Jackson a été aperçu sur une rare photo de famille sur les réseaux sociaux. Empty Le plus jeune fils de Michael Jackson a été aperçu sur une rare photo de famille sur les réseaux sociaux.

Message par Eddith Mar 30 Jan 2024 - 16:00

Bigi Jackson, 21 ans, qui a fait une rare apparition  pour honorer le 65e anniversaire de son défunt père en août , a posé pour une photo avec le rappeur norvégien Omer Bhatti, 38 ans, et plusieurs de ses cousins.

Le cliché en haut d'un carrousel intitulé "Lately" comprenait Randy Jackson Jr., 32 ans, Donté Jackson, Royal Jackson et Jermajesty Jackson, 23 ans.

Le plus jeune fils de Michael Jackson a été aperçu sur une rare photo de famille sur les réseaux sociaux. 80591467-13019701-image-a-44_1706548762328

Dans une interview en 2021 avec Entertainment Tonight , Bigi a expliqué comment il honorait l'héritage du hitmaker.

"C'est juste une sorte de ce que chacun de nous veut faire et crée des choses que les gens, espérons-le, apprécieront, mais qui peuvent également profiter à leur vie."

Omer a grandi avec les enfants Jackson.

Sa mère, Pia, a été embauchée pour être la nounou de Prince après la naissance de celui-ci, du chanteur et ex-épouse de Man in the Mirror, Debbie Rowe, 65 ans.

Bigi est né d'une mère porteuse anonyme en 2002, deux ans après leur divorce.  

Le père d'Omer, Biz, aurait travaillé comme l'un des chauffeurs de Michael.

Paris l'a qualifié de "frère aîné" et, à un moment donné, le patriarche de la famille Jackson, Joe Jackson, a affirmé qu'il pourrait être le fils de Michael, mais aucune information n'a été rendue publique le confirmant.

Au lieu de cela, Omer a expliqué ses sentiments familiaux dans un épisode de l'ancienne série Facebook de Paris Jackson, Unfiltered .

Le plus jeune fils de Michael Jackson a été aperçu sur une rare photo de famille sur les réseaux sociaux. 80592755-13019701-Bigi_born_Prince_Michael_Jackson_II_and_formerly_called_Blanket_-a-41_1706548628029

Le plus jeune fils de Michael Jackson a été aperçu sur une rare photo de famille sur les réseaux sociaux. 80592715-13019701-He_is_the_youngest_of_the_late_Michael_Jackson_s_children_and_wa-a-39_1706548628024


Le plus jeune fils de Michael Jackson a été aperçu sur une rare photo de famille sur les réseaux sociaux. 80592743-13019701-Omer_grew_up_with_the_Jackson_kids_His_mother_Pia_was_hired_to_b-a-37_1706548628017

Le plus jeune fils de Michael Jackson a été aperçu sur une rare photo de famille sur les réseaux sociaux. 80591457-13019701-The_Life_is_a_Movie_artist_also_shared_video_of_Paris_Jackson_cu-a-42_1706548628030

Être à la télévision et faire ces apparitions m'a ensuite conduit à Michael Jackson, où, d'une certaine manière, il m'a adopté et est devenu comme un mentor et une figure paternelle pour moi", a-t-il révélé.

"En tant que petit enfant, l'admirer, comme je le faisais à l'époque, c'est comme tout ce que j'ai vu, c'est comme si j'étais comme une éponge, je prenais tout."

Omer, qui s'habillait souvent comme le chanteur de Thriller, a poursuivi : "Il a dit plus tard que j'étais comme une mini-version de lui, et j'ai fini par partir en tournée avec lui. J'aurais une place, genre, directement sur scène…'

L'artiste de Life is a Movie a également partagé une vidéo de Paris se coupant les cheveux. Quand elle eut fini, il demanda : « Tu ne vas pas me bénir ? et elle l'a immédiatement embrassé à l'arrière de la tête

Le plus jeune fils de Michael Jackson a été aperçu sur une rare photo de famille sur les réseaux sociaux. 80591465-13019701-When_she_finished_he_asked_You_re_not_going_to_bless_me_and_the_-a-38_1706548628020

Daily mails

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6571

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum