Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Documentaire: TRIAL BY MEDIA: THE MICHAEL JACKSON STORY

Aller en bas

Documentaire: TRIAL BY MEDIA: THE MICHAEL JACKSON STORY Empty Documentaire: TRIAL BY MEDIA: THE MICHAEL JACKSON STORY

Message par Eddith Sam 5 Déc 2020 - 15:58


Documentaire: TRIAL BY MEDIA: THE MICHAEL JACKSON STORY TRIAL-BY-MEDIA-THE-MICHAEL-JACKSON-STORY-1024x768

Un nouveau documentaire est à venir intitulé «TRIAL BY MEDIA: THE MICHAEL JACKSON STORY».

D'après la bande-annonce, il semble que ce soit un documentaire très positif de Michael Jackson montrant la vérité derrière les allégations.

Réalisé par Jin Chohan qui a déjà réalisé un documentaire sur Michael Jackson intitulé «Leaving Neverland: The Aftermath», il est de retour et dit:

«Ce documentaire comprendra des interviews d'acteurs et de personnalités clés ainsi qu'une enquête sur des longs métrages conçus pour un service de streaming tel que Netflix. Le documentaire examine la volonté des médias d'adopter des histoires et de pousser un récit en relation avec ce que nous pensons devant le tribunal de l'opinion publique.



La description:

Ce documentaire est réalisé dans une perspective de pure intégrité journalistique. Quitter Neverland et c'est la poussée des médias et les effets ultérieurs sur les poursuites judiciaires de Wade Robson et James Safechuck, est le fil qui tisse l'histoire de la façon dont les médias ont raconté l'histoire de Michael Jackson pendant des décennies. Pourquoi pensons-nous ce que nous pensons de M. Jackson, pourquoi est-il un sujet si émouvant qui touche le public conscient. Les tribunaux ont maintes fois pris le parti de Michael Jackson, alors que les médias ne l’ont pas fait, pourquoi est-ce le cas, qu'est-ce qui donne, que se passe-t-il ici?

Telle est la prémisse de ce documentaire, Trial By Media: The Michael Jackson story. Un regard sur le portrait médiatique de Michael Jackson et comment les têtes parlantes ont fait carrière dans la carrière de Michael Jackson. Ce n’était pas le gars d’à côté, il ne peut pas l’être, alors pourquoi les médias s’attendent à ce qu’il soit orthodoxe. C’est un paradoxe de l’intention des médias, là où le succès est le bienvenu et la vie des personnes non.

Je tiens à dire merci à tous ceux qui ont fait un don au GoFundMe pour mon documentaire, c'est extrêmement apprécié - immensément. Un documentaire de qualité ne peut être réalisé qu'avec un budget et un budget de 20k est encore modeste, mais je crois en mes compétences et j'ai appris à l'UCLA comment utiliser ces fonds pour réaliser un documentaire de haut niveau. calibre.

La production du documentaire commence le mois prochain, en novembre, les fonds sont et aideront à produire quelque chose de qualité avec une analyse juste de l'histoire de Michael Jackson racontée par les médias.

Pour aider à terminer le documentaire, vous pouvez faire un don sur GoFundMe

SOURCE: Film Takeflight

MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6572

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum