Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vieillir en tant que fan de Michael Jackson est toujours amusant!

Aller en bas

Vieillir en tant que fan de Michael Jackson est toujours amusant!  Empty Vieillir en tant que fan de Michael Jackson est toujours amusant!

Message par Eddith Mar 9 Fév 2021 - 13:16


Vieillir en tant que fan de Michael Jackson est toujours amusant!  Clovis-Durieux01-696x696

Nous vieillissons tous chaque année [au cas où vous ne le sauriez pas] et nous ne pouvons rien y faire. Nous voyons souvent de jeunes fans ou des fans d'âge moyen, car les médias sociaux sont assez faciles à comprendre pour nous. Mais on oublie souvent que dans notre communauté, il y a des fans de tout âge dont l'amour et la passion pour Michael sont aussi forts que les nôtres!

J'imagine souvent ce que sera ma passion quand j'aurai 60/70/80 ans; Vais-je continuer à publier des articles sur MJVibe ou à organiser des événements de fans? Est-ce que je serai toujours actif dans la communauté des fans ou profiterai-je encore de Michael, à ma façon? Eh bien, Clovis Durieux m'a donné cette réponse!

Clovis est un fan de 60 ans originaire d'Henin-Beaumont dans le Nord de la France. Clovis a survécu à 3 cancers, un accident vasculaire cérébral et une méningite mais pourtant, son amour pour Michael est plus fort que jamais.

Clovis adore se déguiser en Michael et il ne se soucie plus de ce que les gens pensent de lui et de sa passion.

Il a déclaré à un journal local qu'il était dans une boîte de nuit du Nord de la France en 1982 et que "Thriller" a joué, c'est à ce moment que sa passion pour Michael est née!

40 ans plus tard, il est retourné dans sa ville natale où il passe tout habillé en Michael. Il a dit que tout au long de son fandom, les gens se moquaient de lui et se moquaient de lui, mais depuis qu'il a déménagé à Henin-Beaumont, les gens sont très heureux de l'avoir là-bas et sont devenus une célébrité locale. Il possède tellement de costumes qu'il peut aller à son voyage quotidien de boulangerie dans une tenue différente pour la semaine.

Vieillir en tant que fan de Michael Jackson est toujours amusant!  Clovis-Durieux02Vieillir en tant que fan de Michael Jackson est toujours amusant!  Clovis-Durieux03-1024x1024

Mais son fandom ne s’arrête pas là! La musique et les vidéos de Michael jouent tout le temps chez lui et il participe également à des événements caritatifs, des événements locaux et pendant le verrouillage, il est allé danser dans la rue pour divertir ses voisins. Il a également commencé sa carrière musicale. C'est ça! Il vient de sortir une chanson intitulée «Viens donc dans ma ville» pour promouvoir sa petite ville natale.

En vrai fan de Michael Jackson, il a fait un clip… Oups désolé, un court métrage!



Clovis vient de nous montrer que nous pouvons non seulement être un fan de Michael Jackson après 60 ans, mais aussi que nous pouvons redonner aux gens du plaisir et du divertissement, tout comme Michael continue de nous divertir! Merci Clovis et continuez!

Vous pouvez suivre Clovis sur Facebook

SOURCE: Actu Pas-De-Calais
MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6580

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum