Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

NON CENSURÉ: Teddy Riley parle de Michael Jackson

Aller en bas

NON CENSURÉ: Teddy Riley parle de Michael Jackson  Empty NON CENSURÉ: Teddy Riley parle de Michael Jackson

Message par Eddith Lun 29 Mar 2021 - 16:18

NON CENSURÉ: Teddy Riley parle de Michael Jackson  Teddy-696x498

Teddy Riley parle de sa vie et de sa carrière lors de l’émission Uncensored de TV One.

Le chanteur, auteur-compositeur, producteur et pionnier du «new jack swing» s'est assis avec la série autobiographique pour discuter de son parcours d'un enfant de Harlem aux grands rêves à un pionnier de la musique lauréat d'un Grammy et d'un NAACP Image Award.

Riley, Aaron Hall et Timmy Gatling ont fondé le groupe R&B Guy. Le trio a sorti son premier album intitulé «Guy» en 1988 et a créé un nouveau jack swing - une fusion de R & B, de hip hop et d'autres genres. Le jeune frère de Hall, Damion Hall, rejoindra plus tard le groupe.

Dans son interview avec Uncensored, Riley parle de quitter Guy et de collaborer avec Keith Sweat et Michael Jackson.

«J'avais l'impression qu'avec Michael, j'étais un grand frère et que j'étais aussi un petit frère», dit Riley dans le clip d'aperçu ci-dessus.

«Tout ce dont j'avais besoin, Michael, je n'ai pas eu à l'appeler pour ça», raconte Riley à propos du défunt roi de la pop. «Il ressentirait juste quelque chose. Il appellerait juste pour dire que tu vas bien?

Après la sortie et la tournée du deuxième CD de Guy, "The Future" en 1990, Riley a coproduit l'album "Dangerous" de Michael Jackson.

«Avant de travailler avec Michael, traîner avec lui durait environ une semaine», a expliqué Riley. «J'étais prêt à me mettre à la musique et il a dit:« Nous allons aller en studio, je veux juste passer un peu de temps. Tu apprends à savoir comment je vais, et j'apprends comment tu vas… Il m'étudiait. Il étudiait tout sur moi.

Riley parle également de passer du temps au Jackson’s Neverland Ranch. Il a également expliqué qu'il avait quitté le groupe en raison de la mort de son ami et de la pression exercée sur le groupe. Il a ensuite emmené sa voiture chez Michael avec la démo de "Remember the Time" qui explose depuis les haut-parleurs de la voiture.

Découvrez une partie de l'interview ici:



Au cours de l'interview, Riley défend également Michael Jackson contre les fausses allégations.

«Mon point de vue était que tout n'était que mensonges», dit fermement Riley. «Beaucoup de choses qui se passaient dans sa vie - surtout que je le connaissais en tant qu’ami et en tant que frère et que je passais du temps avec lui - vous ne pouvez rien me dire. Toutes ces choses sont des mensonges. Maintenant, il vient au premier plan. Tout dans l'obscurité se révèle toujours. »

Riley a également travaillé sur l'album controversé «MICHAEL» et il s'est exprimé à quelques reprises pour dire qu'il avait été trompé sur cet album.

«J'ai eu un problème qui impliquait mon meilleur ami et j'ai signé un contrat pour remixer ce que j'avais», a expliqué Riley via Twitter le 2 septembre 2013. «Il était trop tard pour que je fasse demi-tour alors j'ai terminé sur le projet. Maintenant, si vous voulez que je m'excuse pour cela, oui, je suis désolé de l'avoir fait. "

NON CENSURÉ: Teddy Riley parle de Michael Jackson  MICHAEL-Epic-%E2%80%93-2010


SOURCE: TV ONE


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6554

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum