Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Pas de filtre avec Naomi: Paris Jackson

Aller en bas

Pas de filtre avec Naomi: Paris Jackson  Empty Pas de filtre avec Naomi: Paris Jackson

Message par Eddith Mer 31 Mar 2021 - 14:25


Pas de filtre avec Naomi: Paris Jackson  Paris-Jackson-1-696x442

Comme nous avons posté ici quelques épisodes sur MJVibe de «No Filter with Naomi», la série youtube de Naomi Campbell, le nouvel épisode est un talk / interview avec Paris Jackson.

Au cours de l'interview, Paris parle de sa carrière dans la mode, de sa carrière d'actrice et de sa carrière musicale et parle de son inspiration et de la façon dont elle souhaite utiliser sa plateforme pour faire la différence.

Alors que Paris a reconnu son privilège et a admis qu'elle en était reconnaissante, elle a souligné que son père Michael lui avait inculqué un sentiment d'humilité dès le début, même s'ils vivraient partout dans le monde et qu'elle avait tout.

Mon père était très doué pour s'assurer que nous étions cultivés, s'assurer que nous étions éduqués, et pas seulement nous montrer comme les paillettes et le glamour, comme les hôtels 5 étoiles. C'était aussi comme, nous avons tout vu. Nous avons également vu des pays du tiers monde. Nous avons vu chaque partie du spectre.



Naomi a également déclaré: «Je connaissais votre père. J'ai beaucoup aimé ton père. Respecté ton père. C'est un de mes héros. Je n'ai jamais su que je ferais une vidéo avec ton père […] C'était une expérience incroyable… Je chéris beaucoup ça »et Paris a répondu que Naomi lui rappelle Michael Jackson par la façon dont elle se présente et par son professionnalisme.

SOURCE: "Pas de filtre avec Naomi"
MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6554

Revenir en haut Aller en bas

Pas de filtre avec Naomi: Paris Jackson  Empty Suite avec traductions

Message par Eddith Mer 31 Mar 2021 - 14:50

Pas de filtre avec Naomi: Paris Jackson  41166792-9421989-Family_The_22_year_old_said_how_while_she_grew_up_in_a_life_of_p-a-1_1617197610802

Non, le quotidien du "King of Pop" ne se résumait pas seulement aux "strass et aux paillettes". Comme d'autres pans de sa vie, Michael Jackson a vu sa relation avec ses trois enfants, Paris et ses deux fils, être l'objet de nombreuses spéculations et de rumeurs. Aujourd'hui, sa fille de 22 ans fait de nouvelles révélations qui aident à mieux cerner l'icône.

Pas de filtre avec Naomi: Paris Jackson  41166414-9421989-Insight_Speaking_to_Naomi_Campbell_s_YouTube_video_No_Filter_on_-a-27_1617182922816

Paris Jackson conçoit qu'elle fait partie des "privilégiés", elle souligne que son éducation était basée sur le mérite. "Si on voulait cinq jouets, il fallait lire cinq livres. On devait le mériter, pas juste le prendre en se disant : 'ça, c'est à moi'. C'est comme le fait de travailler, travailler dur pour obtenir quelque chose, ça change tout. C'est une réussite", a-t-elle fait savoir.

Paris a expliqué qu'elle avait été conçue à Paris, qu'elle était née à Los Angeles, avait passé quelques années à Solvang (où se trouvait le ranch de Michael Jackson Neverland), mais que son père les avait emmenés partout avec lui. "Sur la côte est des Etats-Unis et au Moyen-Orient", a précisé la jeune modèle de 22 ans.

Naomi a déclaré à quel point il était important de voir "comment vit l'autre moitié". Et la top-modèle de poursuivre: "Je me souviens quand je t'ai rencontrée pour la première fois. Je ne me souviens pas trop d'où c'était, mais tu étais très petite, si charmante et polie. Et tu m'as proposée des petits gâteaux".

Le mannequin a continué à l'interroger sur le monde de la mode et sur la façon dont Paris a plongé ses orteils dans le mannequinat.

`` On m'avait dit depuis longtemps, avec ma taille et ma constitution génétique, que je pouvais poursuivre le mannequinat. J'ai donc décidé de suivre enfin ce conseil et de commencer à faire du mannequinat. Je pensais à l'époque que ce serait le moyen le plus efficace de développer ma plate-forme afin de pouvoir l'utiliser pour de bon.

Naomi a déclaré à Paris que sa renommée devrait signifier qu'elle ne devrait pas faire de casting pour des emplois de mannequin, mais la chanteuse a déclaré qu'elle croyait `` pleinement '' à `` gagner '' son propre succès.

«Ça le gagne, pas seulement d'avoir droit à certaines choses ou de penser« oh j'ai ça ».

«C'est comme travailler pour ça, travailler dur pour ça, c'est tout autre chose. C'est un accomplissement. ''

Naomi a répondu `` bien pour vous '' en expliquant comment elle aussi avait économisé son argent de poche pour aller au concert de Live Aid en 1984.

La beauté américaine suit les traces de son père et a sorti son premier album en novembre dernier.

Paris a déclaré à l'Associated Press en octobre qu'elle espérait que l'album aidera les gens à se sentir `` un peu moins seuls '' au milieu de la pandémie COVID-19.

Elle a déclaré: `` J'ai trouvé tellement de guérison en créant cela. Et il y a des moments où je réécouterai certaines chansons et je me dis: "Wow, j'étais si naïf."

`` Mais pour la plupart, c'est comme autant de gratitude et de joie que j'obtiens en écoutant ces chansons et en voyant simplement le développement et l'évolution. ''

Pas de filtre avec Naomi: Paris Jackson  41166862-9421989-image-a-12_1617180538393

Dailymails


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6554

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum