Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Paris Jackson aimerait collaborer avec sa tante Janet Jackson

Aller en bas

Paris Jackson aimerait collaborer avec sa tante Janet Jackson Empty Paris Jackson aimerait collaborer avec sa tante Janet Jackson

Message par Eddith Ven 14 Jan 2022 - 14:26

Paris Jackson aimerait collaborer avec sa tante Janet Jackson Paris-jackson-at-the-peoples-choice-awards-getty-december-2021

La jeune chanteuse ne dirait pas non à un duo avec la soeur de son feu père Michael Jackson.

Paris Jackson a admis ne pas être contre l'idée de chanter en duo avec Janet Jackson dans un avenir proche.

Lors d'une interview avec Access Daily, la fille du feu roi de la pop Michael Jackson a évoqué son nouveau film "Sex Appeal", et a également parlé de sa famille, notamment de ses frères Michael Jackson Jr., aussi connu sous le nom de Prince, et Blanket.

"Je pense que mon frère est probablement la personne la plus sympathique que j'ai jamais rencontrée" a-t-elle expliqué à propos de Prince. "Je l'adore, j'aime tous mes frères. Ce sont mes meilleurs amis."

Interrogée quant à une potentielle collaboration avec sa tante Janet Jackson, Paris a répondu :

"Nous n'en avons pas parlé mais je ne suis pas contre. J'adore collaborer avec plein d'artistes différents. Leur genre ne me dérange pas, peu importe leur genre.
Je ne pense pas faire de la musique trap un jour, mais je suis ouverte à tout."

En 2020, Paris a dévoilé son tout premier album "Wilted".

Lfm la radio


cligne2

Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6568

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum