Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

DJ GoonRock (LMFAO) aimerait travailler avec Will.I.Am sur les morceaux de Michael Jackson...

4 participants

Aller en bas

DJ GoonRock (LMFAO) aimerait travailler avec Will.I.Am sur les morceaux de Michael Jackson... Empty DJ GoonRock (LMFAO) aimerait travailler avec Will.I.Am sur les morceaux de Michael Jackson...

Message par Captain Eo Lun 30 Avr 2012 - 22:24

Le producteur et DJ GoonRock (LMFAO) a fait savoir qu'il aimerait travailler avec Will.I.Am sur les morceaux qu'il a enregistrés avec Michael Jackson si le leader des Black Eyed Peas décidait un jour de les exploiter. "Ce serait génial. Michael Jackson a eu une telle influence sur RedFoo et moi, on ne parlait que de lui étant gamins. RedFoo (ndr: Stefan Kendall Gordy de son vrai nom, fils cadet de Berry Gordy) allait à tous ses concerts et m'a rapporté un autographe quand j'étais en sixième. Alors oui ce serait le rêve!"

Will.I.Am a toujours exprimé un refus catégorique de sortir ces titres par respect pour le Roi de la Pop, qui n'a jamais pu les finaliser. Mais il a récemment déclaré qu'il accepterait de le faire si Katherine Jackson, la mère de Michael, lui en faisait la demande.

Affaire à suivre...

Sources: Contactmusic / MJFrance

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

DJ GoonRock (LMFAO) aimerait travailler avec Will.I.Am sur les morceaux de Michael Jackson... Empty Re: DJ GoonRock (LMFAO) aimerait travailler avec Will.I.Am sur les morceaux de Michael Jackson...

Message par xscape78 Mar 1 Mai 2012 - 13:27

Ce serait fordimable !!!!!! d'autant que j'aime beaucoup WILL I AM cool2
xscape78
xscape78
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 323
Age : 80
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

DJ GoonRock (LMFAO) aimerait travailler avec Will.I.Am sur les morceaux de Michael Jackson... Empty Re: DJ GoonRock (LMFAO) aimerait travailler avec Will.I.Am sur les morceaux de Michael Jackson...

Message par Hamlet Mar 1 Mai 2012 - 18:08

Merci de l'info Captain !

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

DJ GoonRock (LMFAO) aimerait travailler avec Will.I.Am sur les morceaux de Michael Jackson... Empty Re: DJ GoonRock (LMFAO) aimerait travailler avec Will.I.Am sur les morceaux de Michael Jackson...

Message par vanessa46 Mar 8 Mai 2012 - 13:15

Moi aussi je serai ravi de découvrir ces morceaux merci Captain
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

DJ GoonRock (LMFAO) aimerait travailler avec Will.I.Am sur les morceaux de Michael Jackson... Empty Re: DJ GoonRock (LMFAO) aimerait travailler avec Will.I.Am sur les morceaux de Michael Jackson...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum