Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le Dr Dre explique pourquoi il a refusé de travailler avec Michael Jackson

Aller en bas

Le Dr Dre explique pourquoi il a refusé de travailler avec Michael Jackson Empty Le Dr Dre explique pourquoi il a refusé de travailler avec Michael Jackson

Message par Eddith Sam 15 Juil 2023 - 9:25




Le Dr Dre explique pourquoi il a refusé de travailler avec Michael Jackson Dr-Dre-696x464

Dans le récent épisode de la série "Hart To Heart" avec Kevin Hart, le Dr Dre a déclaré qu'il avait décidé de ne pas travailler avec Michael Jackson en raison de l'amour massif associé au roi de la pop.

Il a refusé d'être producteur sur l'album « Invincible » de Michael Jackson :

"Quelqu'un m'a proposé de travailler avec Michael Jackson, et j'ai dit non parce que j'aime travailler avec de nouveaux artistes ou des personnes avec qui j'ai travaillé dans le passé", a-t-il déclaré à MTV. « Je peux les développer à partir de zéro. Il n'y a pas de norme établie que je dois respecter ou quelque chose comme ça. Tout ce que j'ai à faire, c'est d'aller en studio, et en gros, ils vont se fatiguer pour venir là-bas et faire leur truc comme c'est censé être fait.



MJVibe

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6568

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum