Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

À l'intérieur des retombées de Janet Jackson avec sa nièce Paris

Aller en bas

À l'intérieur des retombées de Janet Jackson avec sa nièce Paris Empty À l'intérieur des retombées de Janet Jackson avec sa nièce Paris

Message par Eddith Sam 29 Jan 2022 - 11:49

Janet Jackson et sa nièce Paris Jackson auraient eu une relation tendue depuis le décès de l'icône de la pop Michael Jackson en 2009, avec des allégations de querelles familiales et de ruptures entre les deux femmes tourbillonnant ces dernières années.

Janet Jackson et Paris Jackson entretiennent une relation difficile depuis la mort de l'icône de la pop Michael Jackson en 2009.

Après le choc du décès de Michael J, qui a été déclaré mort après avoir été retrouvé inconscient chez lui à Holmby Hills à Los Angeles, la célèbre famille Jackson s'est rassemblée pour montrer au monde qu'elle était unie dans le chagrin.

Les trois enfants de Michael - Prince, Paris et Prince Michael Jackson II, affectueusement surnommé Blanket - étaient présents au service commémoratif public un mois après sa mort et ont été placés sous la tutelle de la mère de la pop star, Katherine.

Cependant, des fissures ont rapidement commencé à apparaître, et il y a eu des rapports de jalousie creusant un fossé entre les parents de Jackson, ainsi que des drames en coulisses.

Nous examinons la relation entre Janet et Paris au fil des ans…

Janet était une source de réconfort pour la jeune Paris lorsque Michael est décédé

En 2009, Janet semblait être la tante qui soutenait Paris, alors que la jeune fille de 11 ans parlait brièvement lors des funérailles de son père.

À l'intérieur des retombées de Janet Jackson avec sa nièce Paris 0_PROD-Michael-Jackson-Memorial-Service-Staples-Center-Los-Angeles

La jeune désemparée a décidé de faire un discours à la dernière minute, usurpant Janet qui devait parler de son frère au public étoilé.

Paris s'est effondrée alors qu'elle était réconfortée par tante Janet avec son discours apparemment non scénarisé qui a fait monter les larmes aux yeux des 2,5 milliards de personnes qui regardent à la maison.

"Depuis que je suis née, papa a été le meilleur père que vous puissiez imaginer", a-t-elle pleuré, alors que Janet l'exhortait à "parler" afin que tout le monde puisse l'entendre parler pour la première fois en public.

"Je voulais juste dire que je l'aime tellement", a ajouté Paris, alors qu'elle était embrassée par Janet et emmenée hors de la scène

Paris a affirmé que sa grand-mère Katherine avait été kidnappée

À l'intérieur des retombées de Janet Jackson avec sa nièce Paris 0_Paris-Jackson

Quelques années après les funérailles de Michael, Paris et Janet étaient de retour sous les projecteurs et les rumeurs de leur relation tumultueuse étaient sous le feu des projecteurs.

En 2012, Paris a fait l'allégation sauvage selon laquelle des membres de la famille Jackson avaient "kidnappé" sa grand-mère, après avoir affirmé qu'elle ne l'avait pas vue ni entendu parler d'elle depuis plus de huit jours.

L'incident a pris fin, alors que Katherine lisait une déclaration bizarre alors qu'elle était assise à côté de trois de ses enfants - Janet, Randy et Rebbie - alors qu'elle était en Arizona.

À l'intérieur des retombées de Janet Jackson avec sa nièce Paris 0_I120726_130336_218006

La matriarche a publié une déclaration bizarre pour rejeter les allégations

« Il y a des rumeurs qui circulent à mon sujet selon lesquelles j'ai été kidnappé et détenu contre mon gré. Je suis ici aujourd'hui pour faire savoir à tout le monde que je vais bien », a-t-elle déclaré.

"Mes enfants ne me feraient jamais une chose pareille, me retenant contre ma volonté. C'est très stupide pour les gens de penser ça », a assuré Katherine.

Lutte contre le téléphone

Peu de temps après les étranges allégations d'enlèvement, des images choc ont émergé de Paris et Janet ayant une altercation dans le domaine fermé de la famille.

Des images de sécurité, obtenues par MailOnline , montraient que Janet aurait giflé sa nièce et l'aurait traitée de "petite salope gâtée".

Dans la vidéo, le hitmaker All For You semble essayer de saisir le téléphone dans la main de Paris, tandis que son agent de sécurité tente de la retenir.

"C'est notre maison. Pas la maison de la famille Jackson. Sortez le f ***! Paris aurait crié sur sa tante.

L'extraordinaire combat entre les proches s'est poursuivi à l'intérieur de la propriété, Randy et Jermaine prenant d'assaut la maison où vivaient Paris et ses deux frères.

La police a été appelée et, bien qu'aucune arrestation n'ait été effectuée, un avocat de la matriarche Katherine Jackson a confirmé les détails de la bagarre, qui aurait été motivée par la volonté de Michael.

"Après être sortis de leurs véhicules, les membres de la famille Jackson ont couru vers les enfants de Michael alors qu'ils criaient et ont commencé à saisir agressivement les téléphones portables dans leurs mains", a déclaré Sandra Ribera dans un communiqué.

La vidéo montre plus tard Janet et Jermaine se disputant sur le trottoir à l'extérieur de la communauté fermée.

Ni Janet ni Paris n'ont jamais commenté la prise de bec.

Cérémonie de remise des prix « snub »

La pop star Janet a reçu l'Icon Award aux Billboard Music Awards en 2018, mais les sourcils se sont levés lorsqu'il a été révélé que Paris n'était pas invité à célébrer avec sa célèbre tante lors de la cérémonie.

La mère de Janet, Katherine, le frère de Paris, Prince, et la tante Rebbie étaient tous dans le public pour encourager l'icône de la musique alors qu'elle acceptait son prix, mais Paris était introuvable.

Paris a ensuite dénoncé les rumeurs sur sa non-présentation.

S'adressant à Instagram , elle a affirmé qu'elle n'avait jamais été invitée et qu'elle ne savait pas que son frère, sa grand-mère et sa tante allaient à la cérémonie.

"Personne de ma direction [management] ne m'a contacté pour assister à Billboards ou pour le prix, et personne de ma famille ne l'a fait non plus", a renvoyé Paris.

Paris a fait allusion au drame au sein de la famille Jackson alors qu'elle ripostait aux reportages

«Aussi incroyable et merdique que les choses puissent être, ce n'est l'affaire de personne mais la nôtre. Je comprends que certains d'entre vous ressentent une sorte de connexion ou ont besoin de faire partie de nos vies étant donné que vous nous avez vu grandir », a-t-elle poursuivi.

Paris a fait allusion à sa relation turbulente avec certains membres de sa famille alors qu'elle abordait le «drame» avec certains de ses proches.

«Ma famille, en particulier, et un bon nombre d'autres… eh bien, notre drame est diffusé dans le monde entier par le biais des médias. Mais ça ne veut pas dire que nos problèmes familiaux sont différents des vôtres. Les nôtres viennent d'être rendues publiques », a-t-elle ajouté.

Paris a ensuite partagé une douce photo d'elle et de Janet faisant des grimaces idiotes, alors qu'elle félicitait sa tante pour sa réussite.

Retombées sur les frais funéraires

Paris adorait son grand-père Joe Jackson ( Image:
Instagram)

On a dit que Janet et Paris se seraient à nouveau arrachés à la gorge en 2018, lorsque le couple se serait affronté pour savoir qui paierait les funérailles de Joe Jackson.

Le patriarche de la célèbre famille, qui dirigeait The Jackson Five, est décédé après une bataille contre le cancer du pancréas et a été inhumé au Forest Lawn Memorial Park à Glendale, Los Angeles, où son fils Micheal est enterré.

Selon Radar Online , Janet a été mortifiée lorsque Paris a proposé de payer.

Janet avait une relation compliquée avec son père ( Image:
Reuters)

"Janet a dit qu'elle paierait parce qu'elle pense que Paris le paierait serait embarrassant pour la famille", a déclaré un initié au point de vente.

Mais Paris a riposté aux informations et a déclaré qu'elle et sa tante "ne se sont pas disputées depuis plus de six ans".

« Janet et moi ne nous sommes pas disputés depuis plus de six ans, arrêtez avec ces rumeurs stupides. Je n'ai que de l'amour pour ma famille et ils le savent tous", a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux.

Espoirs de réconciliation

Paris a suivi les traces de son père et a lancé sa propre carrière musicale, et elle a récemment évoqué une éventuelle collaboration avec sa tante.

Lorsqu'on lui a demandé si elle ferait équipe avec Janet, Paris a refusé d'exclure la possibilité de se réconcilier avec elle à l'avenir.

"Nous n'en avons pas parlé, mais je ne m'y oppose pas", a-t-elle déclaré à Access Daily.

« J'adore collaborer avec toutes sortes d'artistes. Le genre ne m'éteint pas vraiment, peu importe de quel genre il s'agit. Je ne peux pas dire que je me vois faire de la trap dans un avenir proche, mais je suis ouvert à tout.


Mirror


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6580

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum