Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Rob Swinson met aux enchères ses articles Michael Jackson

Aller en bas

Rob Swinson met aux enchères ses articles Michael Jackson  Empty Rob Swinson met aux enchères ses articles Michael Jackson

Message par Eddith Mer 7 Avr 2021 - 15:43

Rob Swinson met aux enchères ses articles Michael Jackson  Rob-swinson-Auction-1-696x435

Pour ceux qui ne connaissent pas Rob Swinson, il a été l’un des principaux responsables de la construction du parc d’attractions de Neverland Ranch. Il a également publié un livre intitulé «Maker of Dreams: Creating Michael Jackson's Neverland Valley Park» ».

Rob Swinson met aux enchères ses articles Michael Jackson  Rob-swinson-Auction2-1024x780

Swinson vend maintenant aux enchères tous ses souvenirs et souvenirs de son séjour au ranch. Des souvenirs de Neverland Ranch aux vestes et chapeaux portés par le roi de la pop, des centaines d'articles sont à saisir.

La vente aux enchères aura lieu le 15 mai 2021 sur la maison de ventes Rich Penn.

Swinson a déclaré: «Construire le Neverland de Michael et être son ami a été un moment merveilleux dans ma vie. J’ai beaucoup apprécié les pièces qu’il m’a données et les souvenirs que j’ai partagés avec lui, mais il est temps de laisser les autres chérir ces objets autant que moi »

Rob Swinson met aux enchères ses articles Michael Jackson  Rob06-731x1024

Pour plus d'informations, visitez Rich Penn Auctions

Pour plus d'informations sur Rob Swinson, visitez sa page facebook

MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum